Si on réussit à capitaliser sur nos matchs en main, on pourrait être en business!xdukex a écrit :C'est moi où les scores d'à peu près tous les matches dans l'Est ont été à notre avantage pendant notre "pause"?
MLS - saison 2015
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: MLS - saison 2015
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je lisais sur Twitter hier que les équipes, en MLS, qui ont un bon PPG avec plusieurs matchs en main ne sont pas capables de garder le même ratio pour terminer l'année (en raison du trop grand nombre de matchs repris en si peu de temps + le fait qu'avec les séries qui approchent, l'intensité des matchs augmentent).

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
C'est sûrement le cas. Plus de matchs, moins de temps, moins de points. Heureusement qu'on est à égalité au lieu de faire du rattrapage!Frankinho a écrit :Je lisais sur Twitter hier que les équipes, en MLS, qui ont un bon PPG avec plusieurs matchs en main ne sont pas capables de garder le même ratio pour terminer l'année (en raison du trop grand nombre de matchs repris en si peu de temps + le fait qu'avec les séries qui approchent, l'intensité des matchs augmentent).
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Le but, c'est de finir devant les Clowns.Frankinho a écrit :Je lisais sur Twitter hier que les équipes, en MLS, qui ont un bon PPG avec plusieurs matchs en main ne sont pas capables de garder le même ratio pour terminer l'année (en raison du trop grand nombre de matchs repris en si peu de temps + le fait qu'avec les séries qui approchent, l'intensité des matchs augmentent).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
SKC se sont fait détruire hier. Je me demandais si ça se fait au soccer de sortir le gardien après un certain nombre de buts pour donner un petit chocs à l'équipe. 

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
C'est pas comme si notre PPG, en ce moment, était vraiment supérieur à ce que l'équipe devait ou pouvait produire, quand on regarde la saison froidement. En 2013, quand l'équipe était partie sur les chapeaux de roues (en termes de points plus que de qualité de jeu), je dis pas. Mais là, avec un groupe formé à environ 75% de nouveaux joueurs, la cohésion prend avec les matches et l'équipe s'améliore. Pour moi, si on a moins de points par partie à la fin de la saison qu'en ce moment, ce sera une déception.Frankinho a écrit :Je lisais sur Twitter hier que les équipes, en MLS, qui ont un bon PPG avec plusieurs matchs en main ne sont pas capables de garder le même ratio pour terminer l'année (en raison du trop grand nombre de matchs repris en si peu de temps + le fait qu'avec les séries qui approchent, l'intensité des matchs augmentent).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Honnêtement, moi, je regarde deux choses : où est l'Impact par rapport aux places place de qualif en séries et où sont les Clowns par rapport à l'Impact.jfvachon a écrit :Le but, c'est de finir devant les Clowns.Frankinho a écrit :Je lisais sur Twitter hier que les équipes, en MLS, qui ont un bon PPG avec plusieurs matchs en main ne sont pas capables de garder le même ratio pour terminer l'année (en raison du trop grand nombre de matchs repris en si peu de temps + le fait qu'avec les séries qui approchent, l'intensité des matchs augmentent).

-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Quelle match de Will Johnson (Portland v Houston). Il m'impression tellement chaque fois que je le vois jouer. J'ai vraiment hâte (j'espère) de le voir retourner avec l'équipe de Canada. J'aimerais encore plus le voir jouer pour l'Impact, c’est exactement le genre et position qu’il nous manque.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il a vraiment pris une autre dimension depuis qu'il est à Portland !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Ouch. Presence pas fort chez TFC, et ce meme avec Kaka et Larin leur home boy.

-
- Joueur de réserve
Oublie ca. Beaucoup plus remplie en ce moment!costarg a écrit :Ouch. Presence pas fort chez TFC, et ce meme avec Kaka et Larin leur home boy.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
But de Jack McInerney pour la victoire de Columbus v KC au 88ieme. Quelqu'un se souvient? On dirait le genre de joueur/attaquant qu’il nous manque dans notre attaque impuissant depuis qu’on l’a échangé.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Bon la défense de New York est plus que mauvaise mais ils sont beaux à voir aller ces LA Galaxy!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Bien fait de laissé de coté real v Gijon pour LAG v NYCFC.
On va s'en prendre des méchantes volées dans les prochaines semaines, sur la route contre LAG, VAN, TFC...
On va s'en prendre des méchantes volées dans les prochaines semaines, sur la route contre LAG, VAN, TFC...
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
LA Galaxy est maintenant pour les buts +27 à domicile!!!!
---
J'écoute l'analyse d'après-match, commentaire de Thierry Henry à Skysports. Il mentionne ce qui fait la force de Galaxy, est que l'écart entre les DP et les autres est assez mince. Il dit aussi que selon lui LA est trop fort pour la ligue.
---
J'écoute l'analyse d'après-match, commentaire de Thierry Henry à Skysports. Il mentionne ce qui fait la force de Galaxy, est que l'écart entre les DP et les autres est assez mince. Il dit aussi que selon lui LA est trop fort pour la ligue.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur de réserve
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... re-week-25
Extrait de la revue de la semaine de la 25e semaine d'activités dans la MLS:
«Philly are only a point back of Montreal in the playoff race, though the Impact have four games in hand, so it's Montreal's spot to lose.
As Saturday's result showed, they are capable of doing exactly that.»
Une répétition de la fin de saison 2013?
Extrait de la revue de la semaine de la 25e semaine d'activités dans la MLS:
«Philly are only a point back of Montreal in the playoff race, though the Impact have four games in hand, so it's Montreal's spot to lose.
As Saturday's result showed, they are capable of doing exactly that.»
Une répétition de la fin de saison 2013?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Qui c'est qui était nulle part à la mi-saison et est désormais en tête en MLS ? Compte-rendu du week-end et résumés vidéo : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... salue-bien
impactsoccer sur twitter
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Quand tu as une bonne académie, tu peux te permettre d'acheter 3 vedettes. Tu entoures tes excellents jeunes avec d'excellents modèles et ils ne font qu'évoluer plus vite.T-bone a écrit :LA Galaxy est maintenant pour les buts +27 à domicile!!!!
---

-
- Joueur de réserve
le Galaxy a aussi eu ses moments difficiles cette saison mais en fin renard, Bruce Arena a su encore une fois bien s'arranger pour que son équipe monte en puissance et soit au maximum de ses capacités à temps pour la fin de la saison et les séries. Avec Seattle qui en arrache encore, le Galaxy est encore le grand favori cette année.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Avec un entraineur qui a un peu de bon sens.Frankinho a écrit :Quand tu as une bonne académie, tu peux te permettre d'acheter 3 vedettes. Tu entoures tes excellents jeunes avec d'excellents modèles et ils ne font qu'évoluer plus vite.T-bone a écrit :LA Galaxy est maintenant pour les buts +27 à domicile!!!!
---
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
hein ? Quessé le coach vient faire là-dedans. Le coach ne fait que mettre le 11 partant et le schéma tactique, après tout le reste dépend des joueurs, pas du coach voyons.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric