EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
DretteDinDents
Votre vrai nom : Bombardier

Re: EXIT Klopas

Message par DretteDinDents »

Au match contre Vancouver, mercredi dernier, était-il possible de ne pas voir quel impact avait fait dans le match l'entrée tardive en jeu de Mapp et d'AJH ?
Y a-t-il quelqu'un dans le Stade qui n'a pas vu qu'on allait nulle part avant leur arrivée, et qu'on tirait de l'arrière 0-2 ?
Y a-t-il quelqu'un dans le Stade qui n'a pas vu tous les controles de ballon, les jaillissements et les belles passes que Mapp a alors amenés ?
Y a-t-il quelqu'un dans le Stade qui n'a pas vu les 2 ou 3 chances de marquer générées par l'agilité, la stature, le game-sens, la protection de ballon et la volonté du jeunot AJH ?
Y a-t-il quelqu'un dans le Stade qui n'a pas vu tout ça ?????
Est-ce que Klopas ne l'a pas vu ? Joey ? Mauro ? Anybody else ????
Alors pourquoi ne pas profiter de leur "UP" et ne pas leur faire débuter ce match contre l'Union ?
Dans un autre ordre d'idées, comment Klopas peut-il encore être le moindrement respecté avec le traitement de merde qu'il fait subir à notre capt'ain Bernier ?
Pourquoi Klopas nous montre tant de médiocrité sans que personne ne le sorte à grands coups de pieds là où il le mérite ?
Dites-moi pourquoi s.v.p. ..............

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Tout le stade a vu que Romero, que Duka, qu'Oduro n'allaient nulle part, mais que c'est pas grave, Drogba allait entrer à la 60e minute et allait tout régler d'un seul coup de pied.
C'est ça la stratégie de Klopas, surfer sur le talent des joueurs et surtout sur l'espoir d'un geste d'éclat qui va faire oublier qu'il est juste con comme la lune.

DretteDinDents

Ceci étant dit ...
Tous les connaisseurs voyant ça qu'il ne surfe que sur le talent de ses joueurs et espère un coup d'éclat de leur part, ... sans user de quelconque stratégie et encore moins de plan tactique, ...
Tout le monde voyant ça, incluant Joey son père- son beau-frère, son voisin, le maire Coderre et alouette, y'a personne qui va le sacrer dehors ?
(lire ici le réaffecter à l'interne au recrutement et autres tâches ...)

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

DretteDinDents a écrit :Ceci étant dit ...
Tous les connaisseurs voyant ça qu'il ne surfe que sur le talent de ses joueurs et espère un coup d'éclat de leur part, ... sans user de quelconque stratégie et encore moins de plan tactique, ...
Tout le monde voyant ça, incluant Joey son père- son beau-frère, son voisin, le maire Coderre et alouette, y'a personne qui va le sacrer dehors ?
(lire ici le réaffecter à l'interne au recrutement et autres tâches ...)

Oublie pas le ''Boss'' de Braz.

IMFC Unica e sola, fede
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Je me demande ce que MDS serait capable de faire avec ce groupe de joueurs... :?:

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Pendant ce temps...

Le club de Jesse Marsh est 2e dans l'est et Schallibaum est 1er en D2 Suisse.

DretteDinDents

MrImpact, excuse mon ignorance, mais c'est qui le ''Boss'' de Braz ?

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

NDS

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

T-bone a écrit :Pendant ce temps...

Le club de Jesse Marsh est 2e dans l'est et Schallibaum est 1er en D2 Suisse.
Ça fait mal de lire des choses comme ça...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Polio a écrit :joey : Image
Le mec vient de refuser l'OM (!), alors il va falloir être sacrément persuasif, lol.

Ancien abonné en 126
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit :Le mec vient de refuser l'OM (!), alors il va falloir être sacrément persuasif, lol.
Drogba aussi. Et pourtant... :D

DretteDinDents

Mais y'a personne qui répond à ma question simple qui est POURQUOI UN TEL INCOMPÉTENT EST-IL TOLÉRÉ EN PLACE ?

On a beau tous se répéter les mêmes faits constatés:
- titularisation de mauvais joueurs à répétition,
- mauvais changements en cours de matchs (trop tardifs),
- pas de plan tactique ou stratégique (ou pas assimilé par SES joueurs),
- ne fait que surfer sur le talent individuel de ses joueurs,
- manque de respect et nombrilisme vis-à-vis un centre québécois qui est revenu d'Europe pour jouer chez-lui (Bernier offre-t-il moins sur le terrain que NRC, Mallace et Bakker qui était habillé ce Samedi ???),
- selon Lo-Lo, qui en a vu d'autre, ......., il a quitté sa Belgique et mit fin à ses vacances méritées pour jouer dans un club "sans philosophie" (gros message pour notre Klo-Klo et/ou SES PATRONS),
- Lefebvre qui argumente dans le même sens après le match (cris du coeur à SES PATRONS),
- unamité des journalistes et des fans sur l'incompétence crasse de ce Klo-Klo ...............

Alors j'y reviens:
Y'a personne qui répond à ma question simple qui est POURQUOI UN TEL INCOMPÉTENT EST-IL TOLÉRÉ EN PLACE ?

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par arseniq33 »

DretteDinDents a écrit : Y'a personne qui répond à ma question simple qui est POURQUOI UN TEL INCOMPÉTENT EST-IL TOLÉRÉ EN PLACE ?
La réponse est simple. La direction a renvoyé deux entraineurs en deux saisons. À la troisième, ils ont dit : "cette fois, on veut un truc à long terme, on va laisser la chance, blablabla". Alors on est pris avec parce que la direction veut pas revenir sur ses paroles. Ils ont fait le (TRÈS) mauvais choix de renvoyer Schälli pour Klopas, et maintenant ils essaient de faire croire que c'était le bon choix. Parce qu'on ne se le cachera pas. Si Klopas avait entrainé l'équipe dans les deux premières saisons, il ne passait pas le mois de juin.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

Je crois bien qu'on s'entend tous sur le fait que Klopas est mauvais et qu'il doit partit, soit maintenant ou à la fin de la saison. Jusqu'à maintenant la situation des coachs a été assez médiocre chez l'impact:

- Jesse Marsh, un pur produit mls qui a quitté pour différence de philosophie avec la direction
- Marco "le volcan suisse" Schallibaum, qui a foutu le camp parce qu'il en avait marre de se faire dire quoi faire par NDS
- Frank Klopas, qui nous a été présenté comme le meilleur de deux mondes est simplement un très mauvais coach

Alors l'équipe fait quoi si elle décide de foutre Klopas dehors? C'est quoi les options pour le remplacer et pas commettre les mêmes erreurs que par le passé?

- NDS revient à la barre de l'équipe comme coach intérimaire comme à l'époque de la D2
- On donne enfin sa chance à Mauro Biello et si sa foire on lui trouve un poste de conseiller spécial à l'international
- Concina prend le poste, certains le voyaient d'ailleurs comme une police d'assurance lors de son embauche en début de saison
- On revient au plan initial et on recrute un mec purement mls
- Joey sort le chéquier pour aller chercher un entraîneur dp en Europe
- On lui offre sa première chance et on fait passer Alessandro Nesta de conseiller spécial à coach de l'équipe première
- On recrute à l'interne et on donne la job à Philippe Eullaffroy, au risque de nuire à l'Académie
- On appointe un petit groupe de joueur-entraîneur avec Bernier, Ciman et Drogba pour diriger l'équipe
- Comme un mec qui a trop souvent trompé sa femme, on essai de convaincre Marc Dos Santos que la direction a changé en particulier NDS

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Combien de fois l'Impact a congédié son entraîneur durant la saison?

Virer Klopas serait, comme plusieurs l'ont dit, un aveu d'échec, ce que les hauts dirigeants semblent (trop) souvent incapables de faire.

Le contrat de Schallibaum se termine à la fin de l'année. Celui de Klopas, l'an prochain, je crois.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

OK pour la stabilité, mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence. Peut-être devraient-ils demander conseil à Jim Popp! :D

jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

Je suis rendu au point où j'espère que l'Impact va perdre mercredi...

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par arseniq33 »

jfvachon a écrit :Je suis rendu au point où j'espère que l'Impact va perdre mercredi...
Juste en voyant l'alignement de départ je crois qu'on va avoir une bonne idée.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

jfvachon a écrit :Je suis rendu au point où j'espère que l'Impact va perdre mercredi...
Je ne crois pas que tu aies besoin de prier très fort pour que ça se réalise...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Comme je le twittais samedi soir :
moi a écrit :Si on gagne mercredi et qu'on fait les séries, Klopas sera de retour. Vouloir gagner, c'est souhaiter du mal à #IMFC. Je suis tout mêlé.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pour moi la prochaine semaine va décider de tout, 2 défaites (Van. et Tor.) et Kloklo n'est plus là.

En passant pour ceux qui pense que de changer un instructeur en milieu de saison n'est pas une bonne idée je répliquerait que de garder quelqu'un qui n'a aucune vision ou stratégie et qui semble avoir perdu son vestiaire est bien plus grave.

Joey devrait justement en profiter maintenant, ça sera trop tard quand nous aurons jouer nos matchs en main.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Et c'est plus que probable, les deux défaites. C'est plus deux humiliations qui m’inquiètent.

Ancien abonné en 126
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Je ne peux pas me résoudre à souhaiter de ne pas faire la ligue des champions pour prouver un point (qui a déjà été démontré, par ailleur).
Par contre, sur les joueurs que Klopas envoie dans le 11 partant, des fois les critiques sont sévères. Bernier était blessé, Mapp je peux pas croire qu'il ait assez de jus pour partir le match. Il reste qui pour changer la donne? (Il reste les mêmes joueurs, mais mieux utilisés.)
Virer Klopas, d'accord, mais pour le remplacer par qui? Pour moi, si on donne les rênes à Biello ou qu'on va chercher un Petke, j'aime autant rester avec celui qui a un contrat qui se termine dans moins longtemps. Si c'est pour aller voler Gerets avant qu'il ne revienne à Sclessin... vite sur le téléphone, Nick.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

loupdogg a écrit :Je ne peux pas me résoudre à souhaiter de ne pas faire la ligue des champions pour prouver un point (qui a déjà été démontré, par ailleur).
Par contre, sur les joueurs que Klopas envoie dans le 11 partant, des fois les critiques sont sévères. Bernier était blessé, Mapp je peux pas croire qu'il ait assez de jus pour partir le match. Il reste qui pour changer la donne? (Il reste les mêmes joueurs, mais mieux utilisés.)
Virer Klopas, d'accord, mais pour le remplacer par qui? Pour moi, si on donne les rênes à Biello ou qu'on va chercher un Petke, j'aime autant rester avec celui qui a un contrat qui se termine dans moins longtemps. Si c'est pour aller voler Gerets avant qu'il ne revienne à Sclessin... vite sur le téléphone, Nick.
Wo wo wo. Don't touch Gerets.
Muslin, Muslout, Gerets time.
Ça fait longtemps, très longtemps, qu'on attend son retour.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

En passant ça serait bien de revenir à l'idée d'un entraineur francophone, ou du moins un qui parle et comprend la langue du bon peuple.
Surtout quand t'as une vedette internationale qui viens ici en grande partie à cause du fait Français (sans oublier Ciman).

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant