Vancouver - Montréal : mercredi 26 août, 22h00
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Vancouver - Montréal : mercredi 26 août, 22h00
C'est pour quand le vrai ménage dans ce club?
On va donner un titre honorifique à Klopas au lieu de le congédier?
Et que fait Braz dans tout ça? Guignol de NDS?
NRC n'a même pas le niveau de la USL...
On va donner un titre honorifique à Klopas au lieu de le congédier?
Et que fait Braz dans tout ça? Guignol de NDS?
NRC n'a même pas le niveau de la USL...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Y a pas de développement concernant la rencontre entre Joey Saputo et le président de rsl samedi dernier?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Sans defendre NRC, c'est quand meme l'incompetence du coach qui le fait jouer a cette position, meme si c'est evident qu'il y est un bouletT-bone a écrit :Félicitation aux Whitecaps, ils méritaient de gagner. Un exemple à suivre.
Mine de rien:
-ça fait 2 finales que Nigel Reo-Cocker nous fait perdre en 2015, en étant à la position de défenseur latéral. 2 fois sa faute!
-
- Titulaire indiscutable
Pire match que j'ai vu le club jouer face a Vancouver, meme pire que le 1er match en MLS contre eux.
Aucune imagination qui soit avec le ballon, tactiquement tres naif, NRC qui est une passoire comme arriere droit, Donadel qui est une passoire comme sentinelle, Cabrera qui se fait manger par Rivero...
Heureusement qu'il y avait le match des Blue Jays pour pouvoir zapper de temps en temps
Aucune imagination qui soit avec le ballon, tactiquement tres naif, NRC qui est une passoire comme arriere droit, Donadel qui est une passoire comme sentinelle, Cabrera qui se fait manger par Rivero...
Heureusement qu'il y avait le match des Blue Jays pour pouvoir zapper de temps en temps
-
- Minime
flying_dutchman a écrit :Pire match que j'ai vu le club jouer face a Vancouver, meme pire que le 1er match en MLS contre eux.
Ouch! Ça, ç'est pénible à entendre!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
À l'inverse de Reo-Coker qui a prouvé qu'il ne veut juste plus être à Montréal (apparent il y a de ça bien longtemps), Oyongo a vraiment tout donné, un vrai lion. Idem pour Toia, bcp de coeur.
Romero m'a déçu par contre. Bien sûr il rentre dans un contexte difficile.... mais COUR p... de m....
Romero m'a déçu par contre. Bien sûr il rentre dans un contexte difficile.... mais COUR p... de m....

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je le souhaite, mais le joueur n'a jamais caché qu'il visait l’Europe! Espérons qu'il a changé d'idéeAlexTheTall a écrit :Oyongo doit être resigné, ce mec est solide.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
C'pas le coach qui lui a dit d'envoyer le ballon vers son gardien comme un peewee.flying_dutchman a écrit :Sans defendre NRC, c'est quand meme l'incompetence du coach qui le fait jouer a cette position, meme si c'est evident qu'il y est un bouletT-bone a écrit :Félicitation aux Whitecaps, ils méritaient de gagner. Un exemple à suivre.
Mine de rien:
-ça fait 2 finales que Nigel Reo-Cocker nous fait perdre en 2015, en étant à la position de défenseur latéral. 2 fois sa faute!
-
- Titulaire indiscutable
Non. Cependant, depuis le debut de la saison, tout le monde voit qu'il est carrement mauvais en tant qu'arriere droit, sauf Klopas apparemment. Celui qui doit s'assurer que le club ait une equipe equilibree, qu'on soit a 11 ou a 10, c'est Klopas.T-bone a écrit :C'pas le coach qui lui a dit d'envoyer le ballon vers son gardien comme un peewee.flying_dutchman a écrit :Sans defendre NRC, c'est quand meme l'incompetence du coach qui le fait jouer a cette position, meme si c'est evident qu'il y est un bouletT-bone a écrit :Félicitation aux Whitecaps, ils méritaient de gagner. Un exemple à suivre.
Mine de rien:
-
- Titulaire indiscutable
Allez tous ensemble!
We're shit! And we know we areeeee, we're shit and we know we areeee!
We're shit! And we know we areeeee, we're shit and we know we areeee!

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Match merdique. Je sens que j'ai des billets pour 5 derniers matchs à la maison. Me taper 4h de route pour voir un fiasco, ça me tente pas.
Je vais devoir prendre des cours avec Klopas. Car, je comprends vraiment pas sa logique. Un 4-3-3 "défensif" quand tu as besoin d'un but? Pis le pire, c'est que ton trident défensif réussit à être aussi ouvert! C'est pathétique...
Je vais devoir prendre des cours avec Klopas. Car, je comprends vraiment pas sa logique. Un 4-3-3 "défensif" quand tu as besoin d'un but? Pis le pire, c'est que ton trident défensif réussit à être aussi ouvert! C'est pathétique...