Je pensais que c'était assez évident que ce n'est pas ce que je souhaite voir...OreoTheBoyWonder a écrit :NRC comme partant? On serait pas mieux de jouer à 10 tant qu'à ça?
Ciman le diable rouge
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Re: Ciman le diable rouge
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Non, je comprends bien que c'est ta prédiction. Je me dis seulement que tant qu'à être pogné à le mettre là, aussi bien jouer à 10.mathf a écrit :Je pensais que c'était assez évident que ce n'est pas ce que je souhaite voir...OreoTheBoyWonder a écrit :NRC comme partant? On serait pas mieux de jouer à 10 tant qu'à ça?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
C'est vraiment mince en défense. Les options possibles autres que NRC en défenses, Tissot ou bien JGL à gauche et Toia à droite.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Vaut mieux ça que le saboteur.lpfoot a écrit :C'est vraiment mince en défense. Les options possibles autres que NRC en défenses, Tissot ou bien JGL à gauche et Toia à droite.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Non, ils ont mal à l'haleinexdukex a écrit :Bernier et Drogba c'est pas plutôt à l'orgueil qu'ils sont blessés?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ciman à la radio belge, très intéressant
http://www.rtbf.be/radio/podcast/player ... l=vivacite
Allez à environ 7800, c'est là que ça commence
Il parle de l'Impact, de la Belgique, et revient ensuite sur la MLS
Écoutez jusqu'au bout !
Écoutez jusqu'au bout !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
"Hormis, les grandes ligues européennes, la MLS est tout juste derrière."
Quand même apprécié d'entendre de pareils commentaires sur la Ligue. Rapidement, les Eurosnobs vont commencer à se faire l'idée.
Ce que je retiens: Laurent qui dit qu'il aimait quand même bien Klopas. Surpris. Je m'attendais pas à ce qu'il le descende publiquement, mais je m'attendais encore moins à du politically correct.
Quand même apprécié d'entendre de pareils commentaires sur la Ligue. Rapidement, les Eurosnobs vont commencer à se faire l'idée.
Ce que je retiens: Laurent qui dit qu'il aimait quand même bien Klopas. Surpris. Je m'attendais pas à ce qu'il le descende publiquement, mais je m'attendais encore moins à du politically correct.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ciman et Giovinco sélectionnés, ça envoie un message à tout le monde que si tu viens en MLS et que tu performes, tu peux rester sur le radar de ton équipe nationale. Fini le temps où on prétendait que les joueurs allaient disparaître en MLS. Ce n'est plus le cas. Tout ça peut changer la donne radicalement pour l'avenir de la ligue. La MLS n'est plus un trou noir, c'est une option viable pour la carrière d'un joueur.Frankinho a écrit :"Hormis, les grandes ligues européennes, la MLS est tout juste derrière."
Visiblement, les sélectionneurs respectent désormais le championnat. Donc ça ne peut que se répandre. À terme, faut envisager la possibilité de voir des mecs plus jeunes arriver en prêt de clubs européens.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Ciman sera collaborateur régulier de cette émission! Excellent!Bxl Boy a écrit :Ciman à la radio belge, très intéressant
Écoutez jusqu'au bout !
-
- Champion du monde
"Exclusif : Ciman de retour au Standard?"
http://www.dhnet.be/sports/football/mer ... yQ.twitter
"Exclusif : Il reste 1 h 30 pour profiter du mercato pour attirer des gens sur notre site."
"Exclusif : Il reste 1 h 30 pour profiter du mercato pour attirer des gens sur notre site."
-
- Joueur de réserve
Ça ressemble effectivement beaucoup à un article conçu pour attirer des clics, d'autant plus que son concurrent (L'avenir) vient de tweeter le contraire pour attirer des gens sur leur site:penz a écrit :"Exclusif : Ciman de retour au Standard?"
.@LaurentCiman23 ne reviendra pas au Standard cet été. Nos infos et le récap des derniers transferts ► http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150831_00695283 …
-
- Joueur de réserve
Cela dit, je doute depuis quelques semaines que Ciman soit de retour à Montréal en janvier.Je n'ai aucune info à ce sujet. Juste un feeling, comme ça.
-
- Champion du monde
Peut-être un prêt à la Donovan (qui jouait en EPL en janvier et février avec Everton avant de retourner en MLS)?
-
- Minime
penz a écrit :Peut-être un prêt à la Donovan (qui jouait en EPL en janvier et février avec Everton avant de retourner en MLS)?
Souhaitons-le...
Dans le cas contraire, j'ai hâte de voir Legendre patiner en conférence de presse (anyway, il n'y en aurait pas)...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ciman indique qu'il y aura le retour de Drogba... de Piatti et du capitaine Bernier... Ça veut tout dire. Après qu'il dise ce qu'il veut de Klopas, c'est pas grave. Tout a été dit.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Quand Ciman dit, dans l'entrevue dont BxlBoy donne le lien, qu'il visitera bientôt le bureau de Joey Saputo, moi je comprends que c'est déjà entendu qu'il renégociera son contrat bientôt (à la fin de la saison, mettons).
Sinon il avait l'air sincère dans son appréciation de Klopas. Il était pas obligé de dire ça du tout.
Sinon il avait l'air sincère dans son appréciation de Klopas. Il était pas obligé de dire ça du tout.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je ne suis pas vraiment surpris, je crois que le problème du club n'est toujours pas réglé, parce Klopas n'est que le bouc émissaire de cette histoire, comme les autres avant lui. Et puis ça sert à rien de frapper sur quelqu'un qui est déjà à terre.Frankinho a écrit :"Hormis, les grandes ligues européennes, la MLS est tout juste derrière."
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
La partie ou il mentionne qu’il va bientôt visiter Joey dans son bureau indique en effet quelque chose de gros; positif j’espère… Selon moi Laurent est le joueur le plus important de l’Impact il faut absolument le garder à long terme.loupdogg a écrit :Quand Ciman dit, dans l'entrevue dont BxlBoy donne le lien, qu'il visitera bientôt le bureau de Joey Saputo, moi je comprends que c'est déjà entendu qu'il renégociera son contrat bientôt (à la fin de la saison, mettons).
Ceci étant dit il est sous contrat pour encore combien de temps? Ce n’était pas un contrat de 2 ans? Pourquoi déjà renégocier? Je sais qu’on s’avance sans avoir aucune raison du motif de cette rencontre (possible) à venir mais ça me chicotte. Si il a encore jamais été dans le bureau de Joey ça ne sera pas pour discuter de la météo ou se prendre un « Lait’s Go Sport »…
En passant c’est vrai cette histoire de cartons de lait à l’effigie de joueurs de l’Impact?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Klopas n'était pas une mauvaise personne, mais comme coach...je sais pus trop quoi dire?!? Hors-position serait un bon qualitatif.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ciman parle également de verser les fonds liés à sa présence sur le spot radio dans un fond gelé pour ses enfants, là-bas... Pour moi, ça veut dire qu'il est ici pour rester. C'est béton!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il ne dit pas plutôt "Hormis les grandes ligues européennes qui sont très loin devant, la MLS est tout juste derrière"?Frankinho a écrit :"Hormis, les grandes ligues européennes, la MLS est tout juste derrière."
Ça serait très drôle que j'aie bien entendu.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je pense à Robbie Keane avant ces 2 là mais c'est indéniablement en pas en avant en plus.penz a écrit :Ciman et Giovinco sélectionnés, ça envoie un message à tout le monde que si tu viens en MLS et que tu performes, tu peux rester sur le radar de ton équipe nationale. Fini le temps où on prétendait que les joueurs allaient disparaître en MLS. Ce n'est plus le cas. Tout ça peut changer la donne radicalement pour l'avenir de la ligue. La MLS n'est plus un trou noir, c'est une option viable pour la carrière d'un joueur.Frankinho a écrit :"Hormis, les grandes ligues européennes, la MLS est tout juste derrière."
Visiblement, les sélectionneurs respectent désormais le championnat. Donc ça ne peut que se répandre. À terme, faut envisager la possibilité de voir des mecs plus jeunes arriver en prêt de clubs européens.
-
- Champion du monde
Keane joue pour une sélection qui n'a pas beaucoup d'options non plus. Contrairement à l'Italie qui peut facilement se passer de Giovinco, difficile pour l'Irlande de faire sans Keane. C'est pourquoi je ne le compte pas dans le lot.Cancoillotte au rhum a écrit :Je pense à Robbie Keane avant ces 2 là mais c'est indéniablement en pas en avant en plus.penz a écrit :Ciman et Giovinco sélectionnés, ça envoie un message à tout le monde que si tu viens en MLS et que tu performes, tu peux rester sur le radar de ton équipe nationale. Fini le temps où on prétendait que les joueurs allaient disparaître en MLS. Ce n'est plus le cas. Tout ça peut changer la donne radicalement pour l'avenir de la ligue. La MLS n'est plus un trou noir, c'est une option viable pour la carrière d'un joueur.Frankinho a écrit :"Hormis, les grandes ligues européennes, la MLS est tout juste derrière."
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Tant que c'est pas un prêt à la David Beckham à Milan, on est ok.penz a écrit :Peut-être un prêt à la Donovan (qui jouait en EPL en janvier et février avec Everton avant de retourner en MLS)?