Toronto - Montréal : samedi 29 août, 16h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Re: Toronto - Montréal : samedi 29 août, 16h00
Bon ben je vient de comprendre pourquoi j'avais tant aimé Villareal au stade Saputo, c'est un estie de homer...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Sérieux là tu parles d'un des seuls gars du club qui se défonce depuis le début de saison, qui a mis fin à ses vacances planifier depuis le début de saison pour jouer un match.T-bone a écrit :Ciman absent le 5 septembre + 2 matchs de suspension. Il va pouvoir finir ses p'tites vacances en Belgique...
Tsé des fois vaut mieux rien dire...

- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Où je dis que Ciman ne se défonce pas pour le club?grandbleu a écrit :Sérieux là tu parles d'un des seuls gars du club qui se défonce depuis le début de saison, qui a mis fin à ses vacances planifier depuis le début de saison pour jouer un match.T-bone a écrit :Ciman absent le 5 septembre + 2 matchs de suspension. Il va pouvoir finir ses p'tites vacances en Belgique...
Tsé des fois vaut mieux rien dire...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Disons que le petit commentaire de fin de vacances laisse place à une interprétation d'un gars qui pense que Ciman à fait exprès pour avoir congé.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Constat après le match d'aujourd'hui, Jack Mac nous manque et plus personnes ne semblent avoir du plaisir à jouer ensemble. Encore une fois, des changements identifiables à l'avance.
-
- Joueur de réserve
Ouais y'a trop de joueurs qui ont l'air de s'en foutre.. Toia, Oduro, Donadel se sont défoncé, pour le reste..?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Toronto chanceux en crisse de n'avoir pas eu un rouge pour le tacle de Warner sur Oduro.
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Toia a essayé fort, mais il c'est quand même endormi avec le ballon à ces pieds dans la zone défensif a deux reprises. Si je me souviens bien le premier était l'origine du premier but TO.barista9 a écrit :Ouais y'a trop de joueurs qui ont l'air de s'en foutre.. Toia, Oduro, Donadel se sont défoncé, pour le reste..?
Oduro défoncé? Tout ce qu'il fallait lors du premier essaye qu'il a manqué est de s'arrêter, il avait tout le temps du monde pour marquer le but. Ce défoncer sans tète souvent n'aide pas.
-
- Joueur de réserve
J'ai pas dit qu'Oduro était un grand talent.
Mais oui d'après moi il était un des seuls qui s'est vraiment défoncé pour l'équipe, et ca chance bousillé au début du match, c'est quand même lui qui se l'aie créé tout seul en mettant de la pression sur le dernier défenseur.
Mais oui d'après moi il était un des seuls qui s'est vraiment défoncé pour l'équipe, et ca chance bousillé au début du match, c'est quand même lui qui se l'aie créé tout seul en mettant de la pression sur le dernier défenseur.
-
Sa femme a accouchée cette semaine, c'est peut être pour ça qu'il est pas avec l'équipebad seed a écrit :J'étais en vacances la semaine passée. Bush es t'il blessé?
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Sans vouloir défendre la décision, je comprend un peu la logique derrière. On a voulu mettre Oyongo sur son côté fort pour maximiser son apport offensif. Parce-que, offensivement parlant, il est mieux de maximiser le talent offensif d'Oyongo que celui de Toia. Je trouve pas folle non plus l'idée de mettre Toia à droite, car sa principale force offensive se trouve à être ses tirs de loin. Et rien de mieux que de jouer "inverser" pour se mettre en position de tirer.costarg a écrit :Tu ne comprends pas comment ça marche la logique Klopas? Toia joue à gauche alors mettons le a droit, Oduro est allier droit, alors jouons le comme attaquant. Piatti aime le gauche alors met le au centre, Venegas aime le centre alors joue le à gauche quand Piatti est sur le terrain. NRC évidement comme arrière droit, parce qu’il ce pleins tellement bien chaque fois qu’on le fais jouer la.bad seed a écrit :Toia joue bien toute l'année à gauche. Mais pourquoi le mettre à droite. Elle je ne la comprends pas. Giovinco is out now. Does Klopas know?
C’est quoi que tu ne comprends pas au juste?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Donc Duka aussi est blessé, il n'était pas sur le 18 lors des 2 derniers matchs. C'est pas comme si il avait été très bon dernièrement, mais quand même sa fait une option de moins.
-
- Titulaire indiscutable
C'est en effet une bonne raison. J'aime ça voire des athlètes qui ont leurs priorités à la bonne place.Lolo Lover a écrit :Sa femme a accouchée cette semaine, c'est peut être pour ça qu'il est pas avec l'équipebad seed a écrit :J'étais en vacances la semaine passée. Bush es t'il blessé?
-
Altidore pas partant, Giovinco qui fait pas un gros match et se blesse. L'entraineur de tfc qui doit faire ses changements de bonne heure à cause de joueurs blessés. Dommage qu'on ai pas pu profiter de tout ça.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Je crois que le fait que l'impact ait seulement eu l'air mauvais et non incroyablement médiocre comme lors des derniers matchs est du à Toronto qui a été aussi plus qu'ordinaire.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
toia a droite pour contrer le côté favori de Giovinco, j'achète. Excellente idée jusqu'à ce qu'il sorte...
J'ai adoré beaucoup de joueurs ce soir... Et en ai détesté autant. Un match polarisant.
L'arbitre était souvent loin du jeu, ça ne l'à sûrement pas aidé même s'il fût correct... Ça fait changement du chauffeur de taxi toujours dans le trafic qui oublie ses angles mort et se fait entrer dedans.
Reste a voir si la prédiction des journalistes se réalisera!!!!
J'ai adoré beaucoup de joueurs ce soir... Et en ai détesté autant. Un match polarisant.
L'arbitre était souvent loin du jeu, ça ne l'à sûrement pas aidé même s'il fût correct... Ça fait changement du chauffeur de taxi toujours dans le trafic qui oublie ses angles mort et se fait entrer dedans.
-
- Titulaire indiscutable
Quelle prediction?Polio a écrit :toia a droite pour contrer le côté favori de Giovinco, j'achète. Excellente idée jusqu'à ce qu'il sorte...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
bad seed a écrit :Quelle prediction?Polio a écrit :toia a droite pour contrer le côté favori de Giovinco, j'achète. Excellente idée jusqu'à ce qu'il sorte...

Si Giovinco ne marque pas, l'Impact sera champion.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Bon... Qu'importe le résultat du match ORL-CHI, l'Impact est assuré de terminer au moins 7ième de sa division ce soir... Si Chicago gagne, c'est 29 points en banque pour elle. Si les deux équipes font match nul, Orlando s'empare du 6ième rang avec aussi 29 points et si elle gagne, elle monte à 31 points... Quand l'IMFC n'est même plus capable de défendre sa 6ième position pour faire partie des équipes qualifiées pour les éliminatoires (jusqu'à l'an passée, c'était les cinq premières formations qui bénéficiaient d'un laissez-passer), il y a comme un sérieux problème .
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Si l'IMFC perd la finale et contre TFC : Klopas limogé avant le match suivant.bad seed a écrit :Quelle prediction?Polio a écrit :toia a droite pour contrer le côté favori de Giovinco, j'achète. Excellente idée jusqu'à ce qu'il sorte...
-
- Champion national
La main à la fin du match, c'est un call automatique si c'est nous qui la faisons. Warner aurait également pu être expulsé.
-
- Champion national
Toronto est vraiment mauvais en défense btw. Une chance que Bradley et le nain de jardin sont là.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Quand je revois la séquence d'Oduro qui se chie dans les bottes... pas croyable. Il mérite de laisser sa place de partant pour 2-3 match au profit d'AJH.
J'en suis tombé de mon divan en double facepalm...
J'en suis tombé de mon divan en double facepalm...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
wow!Polio a écrit :Si l'IMFC perd la finale et contre TFC : Klopas limogé avant le match suivant.