Liste des anciens de l'Impact
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Liste des anciens de l'Impact
Blake Smith a eu la bonne idée d'aller voir dans les Vieux pays après son essai infructueux avec Dallas. Je ne sais pas si le niveau de la 3e division suisse est écoeurant, mais c'est là qu'il évolue, à Yverdon Sport.
A 24 ans, libéré par l’Impact, le Texan a donc décidé de tenter sa chance en Europe. Sa première idée? La Suède. Il a cependant vite bifurqué vers la Suisse, invité par un footballeur vaudois. Il habite donc désormais chez lui, dans la région de Morges, et a pour but de lancer sa carrière sur le Vieux-Continent. Le Texan découvre donc actuellement les charmes du Pays de Vaud.
http://footvaud.ch/blake-smith-a-yverdon-cest-oui/
A 24 ans, libéré par l’Impact, le Texan a donc décidé de tenter sa chance en Europe. Sa première idée? La Suède. Il a cependant vite bifurqué vers la Suisse, invité par un footballeur vaudois. Il habite donc désormais chez lui, dans la région de Morges, et a pour but de lancer sa carrière sur le Vieux-Continent. Le Texan découvre donc actuellement les charmes du Pays de Vaud.
http://footvaud.ch/blake-smith-a-yverdon-cest-oui/
-
- Joueur de réserve
C'est même la 4e division... mais c'est une bonne façon de se faire voir, et habituellement les Suisses ont un bon niveau de vie. Alors, s'il peut avoir un salaire décent ou des avantages connexes tout en se mettant en vitrine, pourquoi pas?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
De ce que j'ai vu des salaires suisses, il doit probablement faire plus que le salaire minimum de la MLS. C'est sur que le coût de la vie n'est pas le même mais s'il est logé, ça peut être très agréable comme expérience .
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Même en D4 suisse?Campoozmstnz a écrit :De ce que j'ai vu des salaires suisses, il doit probablement faire plus que le salaire minimum de la MLS. C'est sur que le coût de la vie n'est pas le même mais s'il est logé, ça peut être très agréable comme expérience .
-
- Réel espoir
T'as peut-être raison..JohnnyFrancis a écrit :Même en D4 suisse?Campoozmstnz a écrit :De ce que j'ai vu des salaires suisses, il doit probablement faire plus que le salaire minimum de la MLS. C'est sur que le coût de la vie n'est pas le même mais s'il est logé, ça peut être très agréable comme expérience .
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Article de 2012, concernant la 1er division suisse. À moins que ça ait changé radicalement... Et on ne parle pas de la 4e là.Campoozmstnz a écrit :T'as peut-être raison..JohnnyFrancis a écrit :Même en D4 suisse?Campoozmstnz a écrit :De ce que j'ai vu des salaires suisses, il doit probablement faire plus que le salaire minimum de la MLS. C'est sur que le coût de la vie n'est pas le même mais s'il est logé, ça peut être très agréable comme expérience .
https://lesvestiairesdusport.wordpress. ... otballeur/
deba
-
- Réel espoir
Ça contraste avec les étudians au doc que je côtoyais là bas en 2001 qui faisaient autour de 80 000 CHF durant leurs études!deba2012 a écrit : Article de 2012, concernant la 1er division suisse. À moins que ça ait changé radicalement... Et on ne parle pas de la 4e là.
https://lesvestiairesdusport.wordpress. ... otballeur/
-
- Joueur de réserve
Soumare, il est blessé ou en conflit ou...???
Il n'a pas été sur le 18 de Dallas depuis son départ et n'a même pas de numéro de maillot sur leur liste.
Il n'a pas été sur le 18 de Dallas depuis son départ et n'a même pas de numéro de maillot sur leur liste.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
A mon avis, il n'a pas finit dans le canton de Vaud par hasard et je fais confiance à mes amis helvètes pour trouver un moyen de rétribuer un jeune joueur sur lequel ils investissent. En plus Yverdon est à 2 pas de la France où le coût de la vie est beaucoup moins cher :Campoozmstnz a écrit :T'as peut-être raison..JohnnyFrancis a écrit :Même en D4 suisse?Campoozmstnz a écrit :De ce que j'ai vu des salaires suisses, il doit probablement faire plus que le salaire minimum de la MLS. C'est sur que le coût de la vie n'est pas le même mais s'il est logé, ça peut être très agréable comme expérience .
http://www.tdg.ch/suisse/salaire-minimu ... y/21668525
Quand j'étais au lycée en France (secondaire), j'avais un camarade qui faisait 2 heures de route après les cours juste pour aller à l'entrainement en Suisse parce que de jouer en championnat amateur là-bas était plus intéressant financièrement que de jouer en France. Et à l'époque, le franc suisse valait pas mal moins qu'aujourd'hui...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Un petit entretien de mon cru avec Frederico Moojen, soulier d'or de PLSQ en 2012, 2013 et 2014 et actuel meneur au classement des buteurs.
http://www.plsq.ca/fr/publication/analy ... oojen.html
http://www.plsq.ca/fr/publication/analy ... oojen.html
-
Karl W. Ouimette et Issey Nakajima-Farran avec l'équipe nationale pour les matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre le Belize le 4 et 8 septembre.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Jack Mac:
“You’re coming to a team that’s had a lot of success and is playing well,” he said. “That’s the most important thing for me right now – I want to be on a winning team. Everything is just so much better. The locker room, coming to training every day, it makes everything better. I haven’t been a part of a winning team yet, so I think that was what was the most exciting thing for me.”
“You’re coming to a team that’s had a lot of success and is playing well,” he said. “That’s the most important thing for me right now – I want to be on a winning team. Everything is just so much better. The locker room, coming to training every day, it makes everything better. I haven’t been a part of a winning team yet, so I think that was what was the most exciting thing for me.”
-
- Joueur de réserve
Il peut ben dire ce qu'il veut le cave. He is not a fucking winner.grandbleu a écrit :Jack Mac:
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Calvaire. Le gars dit des choses logiques et sensées ponctuées de faits. Chill un peu.
-
- Joueur de réserve
Je chill man, je chill. Le gars passe de club en club et il n'a que 22 ans. Il est un fucking looser. Take that.
-
Toni Donatelli qui joue avec les Harrisburg City Islanders ont sacré une vollée 6-0 à FC Montréal à soir, ouch
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
"Looser" même en fucking bilingue, ne prend qu'un seul "o".santorro a écrit :Je chill man, je chill. Le gars passe de club en club et il n'a que 22 ans. Il est un fucking looser. Take that.
Même lui sait ça. Take that.
-
- Joueur de réserve
Oh, on joue au correcteur bravo prof!Gabegeh a écrit :"Looser" même en fucking bilingue, ne prend qu'un seul "o".santorro a écrit :Je chill man, je chill. Le gars passe de club en club et il n'a que 22 ans. Il est un fucking looser. Take that.
Même lui sait ça. Take that.
-
- Réel espoir
The Miami FC
@TheMiamiFC
Proud to announce our head coach @sandronesta13 who has been working hard to find the best talent #oneclubonevoice
@TheMiamiFC
Proud to announce our head coach @sandronesta13 who has been working hard to find the best talent #oneclubonevoice
-
- Minime
Krzysztof Krol @KrzysztofKrol23 1 hil y a 1 heure
Adam Braz please be quiet. Can't listen you . Do you know what's football is ?
Il y en a un qui un une petite crotte sur le coeur je crois...
Adam Braz please be quiet. Can't listen you . Do you know what's football is ?
Il y en a un qui un une petite crotte sur le coeur je crois...
-
- Réel espoir
Un vrai pro ce mec!
Une petite crotte! Me semble qu'il devrait être passé à autre chose..
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Lequel? Braz?Campoozmstnz a écrit :Un vrai pro ce mec!
-
- Réel espoir
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
J'étais légèrement sarcastique...Campoozmstnz a écrit :Non. Kroll