Klopas congédié!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Klopas congédié!

Message par Danny Boy »

Drôle c'est commentaire sur l'heure du communiqué... qu'elle est l'heure adéquate pour annoncer un congédiement et une conférence de presse qui suit pas longtemps après?

En plus, l'Impact annonce le remplacement de l'entraîneur, pas son congédiement. Donc Il doit probablement garder son poste de directeur du personnel.

Enfin, pour celui qui a pris la décision finale, il devait bien être 7h00 à Bologne... ;-)

L'important : le Klown n'est plus dans le locker room. :MONKEY: :MONKEY: :MONKEY: :boire: Le reste c'est de la poutine pour certains médias qui trouveront encore qu'ils n'ont pas le traitement princier.

Et on pourra peut-être revoir Bernier, du moins je l'espère!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

On peut remercier Piatti de s'être blessé. Ça nous a donnez la chance de voir les vrais défauts de Klopas.

J'ai une théorie sur Klopas. Peut être un bon gars et coach correct dans la mls version 1.0 mais visiblement dans l'eau trop profonde de la ligue d'aujourd'hui.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Certains anciens commentent:

Blake Smith ✔ @Besmith19

Great news for Biello and the Montreal Impact. Good luck to the boys in blue for the rest of the season! @impactmontreal #IMFC #Playoffs

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Heath Pearce ✔ @HeathGPearce

Though many will be skeptical, Mauro Biello has the right mix of tools to actually BE the head coach for #IMFC.

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Pour ceux qui trouvent ''original'' d'annoncer le ''remplacement'' de Klopas (comme quelqu'un a mentionnée plus tôt, il n'y a aucune mention de congédiement dans le communiqué...Donc, il risque d'avoir toujours un job avec l'équipe au 2ième étage avec NDS, Legendre et Braz...) à 1 heure du matin, n'oubliez pas que Brovsky a appris son échange via un tier, que le renvoi de Marsch a été annoncé via une conférence de presse un samedi matin, conférence ''callé'' quelques heures plus tôt (c'est un fan qui a rapporté cet anecdote lors de la dernière réunion des abonnés de saison) ou , en étirant un peu, la conférence de presse de Ferrari dans un hotel (ne voulait pas la faire au stade). Agaga Agaga Agaga... :exorbité: :police: :eek2:

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Biello comme individu ne me derange pas. C'est sa proximiter avec NDS qui m'inquiete.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Benlabedaine
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Message par Benlabedaine »

Tant que ça restera une histoire de famille ce club sera dans la m...

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Bon ca me fais penser aux entreprises de télécom, c'est le département de rétention qui a parlé cette nuit.

Drogba n'était pas un assez grand incitatif pour conserver un bon taux de renouvellement des abonnés tant que Klopas restait là.

(la campagne de renouvellement débute dans une semaine de ce que j'ai entendu).

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

barista9 a écrit :Bon ca me fais penser aux entreprises de télécom, c'est le département de rétention qui a parlé cette nuit.

Drogba n'était pas un assez grand incitatif pour conserver un bon taux de renouvellement des abonnés tant que Klopas restait là.

(la campagne de renouvellement débute dans une semaine de ce que j'ai entendu).
Le 4h de route pour aller voir un match me dérange pas. Mais à voir comment Klopas coachait l'équipe, je pensais sérieusement à ne pas renouveler mes billets.

Image
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Je suis heureux, ça fait ma journée. Je vais laisser la chance au coureur. Mauro connait bien l'équipe, il connait bien les partisans et il parle français. On a perdu le championnat canadien et ça ce n'était pas aceptable, juste ça ça méritait le congédiment de Klopas. Perdre dans un match épic c'est une chose, mais se faire ramasser d'in dents c'est inacceptable.

Bonne chance Mauro!

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

Les défenseurs de Klopas utilisent la final de CCL comme argument que Klopas n'est pas si mauvais comme coach, mais si c'est vraiment le seul argument en sa faveur...En phase de groupe on a été mauvais juste que NY Red bull et l'autre équipe l'ont été encore plus. En quart, Pachuca était la meilleure des 2 équipes et y'aura fallu un miracle de Porter pour nous sauver le cul. En demi, la seule victoire et aussi le seul match ou on a été la meilleure équipe et c'est Biello qui coachait. En final, America était largement plus fort et ça a fini par nous rattraper.

Hidegkuti
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : A. Berthier

Message par Hidegkuti »

FINALEMENT!!! Je n'ai jamais compris pourquoi l'Impact avait engagé un entraîneur si médiocre et encore moins pourquoi on l'avait gardé après la saison désastreuse 2014.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Congédiement, congédiement... c'est peut-être Klopas qui a démissionné.
Tout ce qu'on sait, c'est ce qui a été annoncé : Biello remplace Klopas par intérim.

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Klopas n'est que le symptôme le plus apparent de ce qui ne va pas dans cette équipe... Si le deuxième étage est encore épargné (NDS, Braz... On garde Klopas s'il est affecté à de nouvelles tâches? Legendre s'occupe des opérations soccer... ça mange quoi en hiver ???), je crains que notre descente aux enfers continue... il faut s'attaquer au mal en question...mais pour ça, il faut un président capable de différencier amitié et affaires.
Dernière modification par soccerpunk le 30 août 2015 11:55, modifié 1 fois.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Et qui a engagé Marsch, Schalli et Klopas?

L'Impact deviendra une organisation sérieuse seulement lorsqu'ils se débarasseront de NDS et Braz.

GrumpyOldMan
Votre vrai nom : Gilles M

Message par GrumpyOldMan »

Il faut faire attention avant de dire congédié, l.'annonce parle seulement du remplacement comme head coach, si je me rappel bien il etait aussi directeur technique. Avant de partir en le partie on devrait attendre la conférence de presse de 13:30.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

GrumpyOldMan a écrit :Il faut faire attention avant de dire congédié, l.'annonce parle seulement du remplacement comme head coach, si je me rappel bien il etait aussi directeur technique. Avant de partir en le partie on devrait attendre la conférence de presse de 13:30.
De ce que je lis des journalistes, seulement Legendre et Braz seront de la conférence de presse.
Il est parti.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

De Santis était là lors de la conférence de presse pour sa promotion?

Image
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par arseniq33 »

Bon point, mais F. Lord vient de confirmer qu'il avait été congédié.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Première mission de Biello: Gagner sans Laurent Ciman...

Image
T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony

Message par T-bone »

Nicolas A Martineau ‏@nikmartineauTVA 19 minil y a 19 minutes
Frank Klopas a appris tard hier soir, une quinzaine de minutes avant l'annonce officielle, qu'il perdait son poste. #IMFC

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Jean-Rene a écrit :Biello comme individu ne me derange pas. C'est sa proximiter avec NDS qui m'inquiete.

Justement, cette proximité va peut-être lui permettre de dire à NDS: Nick, ta yeule et va te coiffer.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

soccerpunk a écrit :Klopas n'est que le symptôme le plus apparent de ce qui ne va pas dans cette équipe... Si le deuxième étage est encore épargné (NDS, Braz... On garde Klopas s'il est affecté à de nouvelles tâches? Legendre s'occupe des opérations soccer... ça mange quoi en hiver ???), je crains que notre descente aux enfers continue... il faut s'attaquer au mal en question...mais pour ça, il faut un président capable de différencier amitié et affaires.
Ça parce que, les orientations, les entrainements, la tactique bref pas mal tout se discute en colégialité avec les 4 coachs+Braz+NDS depuis 4 ans...

donc j'achète Biello pour la fin de la saison, mais cet hiver je m'attends à un nouveau coach et son équipe, en plus d'un PDG et son équipe qu'il construira.
Gourcouf, petke, whaever, quelqu'un qui n'est pas un torchon et à qui on donnera une chance de venir avec son équipe et d'écrire sa symphonie.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Elwood Blues a écrit :
Jean-Rene a écrit :Biello comme individu ne me derange pas. C'est sa proximiter avec NDS qui m'inquiete.

Justement, cette proximité va peut-être lui permettre de dire à NDS: Nick, ta yeule et va te coiffer.
Lol, le party de Noel s'annonce penible cette annee. Je suis plus d'avis qu'on va voir NDS s'impliquer directement durant les entrainements d'ici quelque temps.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Je pense et j'espère que c'est en grande partie parce que Ciman a ouvert sa bouche et à cause des épisodes Soumare et Bernier que Klopas est partie. A un moment, ça devient trop évident qu'un mec comme Klopas n'a pas les capacités pour gérer le groupe avec des individualités comme Ciman, Bernier, Piatti, Reo-Coker, Drogba etc. la pression de la direction et celle des médias et des supporter montréalais. Avec une finale des ligues des champions, l'Impact est devenu un club de calibre interational avec tout ce que ça implique. Klopas, s'était l'entraineur pour rentrée dans le rang des clubs MLS en fin 2013. 2 ans plus tard, on en est plus là et on voit que c'est pas suffisant.

Biello a 12 matchs et la fin de saison pour démontrer qu'il a la carrure pour le poste. On verra bien s'il a ce qu'il faut pour faire plus qu'un intérim.

Répondre Sujet précédentSujet suivant