Le bout le plus parlant, c'est celui où il explique que l'Impact a fait du chichi quand il a été sélectionné la dernière fois, Wilmots a choisi un autre et Lolo est allé voir la direction pour remettre les pendules à l'heure : "ma priorité, c'est l'équipe nationale."loupdogg a écrit :Quand Ciman dit, dans l'entrevue dont BxlBoy donne le lien, qu'il visitera bientôt le bureau de Joey Saputo, moi je comprends que c'est déjà entendu qu'il renégociera son contrat bientôt (à la fin de la saison, mettons).
Sinon il avait l'air sincère dans son appréciation de Klopas. Il était pas obligé de dire ça du tout.
Ciman le diable rouge
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Ciman le diable rouge
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il va vraiment falloir que la MLS arrête de cracher sur le calendrier international de la FIFA.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
La séquence où il parle du bureau de Saputo m'inquiète un peu. En espérant un dénouement positif...
-
- Champion du monde
À mon avis, Joey veut renégocier à la hausse.
Je vois pas autre chose. Ce serait logique. Tu veux pas que NY ou whatever débarque en offrant le double ou le triple du salaire plus le financement intégral des soins pour sa fille pendant 20 ans. Quand tu as un joueur comme ça, ton meilleur, possiblement le meilleur défenseur de la ligue, tu dois protéger tes acquis.
Je vois pas autre chose. Ce serait logique. Tu veux pas que NY ou whatever débarque en offrant le double ou le triple du salaire plus le financement intégral des soins pour sa fille pendant 20 ans. Quand tu as un joueur comme ça, ton meilleur, possiblement le meilleur défenseur de la ligue, tu dois protéger tes acquis.
-
- Joueur de réserve
penz a écrit :À mon avis, Joey veut renégocier à la hausse.
Espérons que ce soit cela. Ciman fait déjà l'envie de plusieurs autres clubs de la ligue. C'est d'ailleurs amusant de voir certains journalistes et fans de Toronto insister sur Twitter sur le fait que l'Impact n'a pas rempli ses promesses pour les soins à sa fille en sous-entendant que le TFC devrait tenter de lui mettre le grappin dessus.
Je me dis quand même que l'avantage que l'Impact a sur les autres clubs de la ligue, c'est la langue. Ciman ne parlait pas anglais en arrivant et sa famille non plus. Ce serait probablement encore plus dépaysant pour eux de se retrouver dans une ville anglophone.
Alors, oui, il faut renégocier à la hausse, lui offrir un contrat de DP et surtout payer pour les soins pour sa fille au privé!
-
- Champion du monde
C'est là qu'on voit à quel point la manie de l'Impact de tout balayer sous le tapis fait mal. Ils n'ont pas communiqué clairement pour dire que tout était réglé, et donc, de Toronto à Liège, tout le monde pense que "l'Impact n'a pas rempli ses promesses" et que Ciman est pas heureux. Ça revenait à profusion dans les commentaires relatifs à la rumeur qui l'envoyait au Standard avant-hier.mad72 a écrit :penz a écrit :À mon avis, Joey veut renégocier à la hausse.
Espérons que ce soit cela. Ciman fait déjà l'envie de plusieurs autres clubs de la ligue. C'est d'ailleurs amusant de voir certains journalistes et fans de Toronto insister sur Twitter sur le fait que l'Impact n'a pas rempli ses promesses pour les soins à sa fille en sous-entendant que le TFC devrait tenter de lui mettre le grappin dessus.