Ça n'aide pas que l'équipe est gérer par la "famille". On repousse les journaliste, coment veux-tu enthousiasmer les gens quand le club ne fait rien pour communiquer au média?OreoTheBoyWonder a écrit :Pas mal ça. Mais la "run" de Théodore en 2002-03 (ou était-ce 2001-02) a ramené plusieurs personnes au temple.Dart Storm a écrit :Le CH a continué d'avoir une equipe de merde durant une bonne partie des année 2000. Ce qui a changé la donne, c'est l'arrivé d'un génie en marketing au poste de président.
Mais oui, le marketing, c'est 90% de la donne et le nôtre, il n'est pas vargeux (et mal ciblé surtout).
Exit Nick De Santis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Exit Nick De Santis
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Le problème, c'est que ça nous prend plus qu'un génie en marketing pour remplir le stade. Le CH des années 2000 était comme un gros arbre solidement implanté avec ses grosses racines, qu'il suffisait à un bon jardinier d'arroser un peu pour qu'il retrouve toute sa splendeur, l'Impact est comme un petit arbuste asséché en plein désert du Sahara qu'une poignée de bédouins essayent de maintenir en vie.Dart Storm a écrit :Le CH a continué d'avoir une equipe de merde durant une bonne partie des année 2000. Ce qui a changé la donne, c'est l'arrivé d'un génie en marketing au poste de président.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je remonte ce sujet que j'avais lancé en avril...
NDS ne comprend toujours rien et devrait être viré, si JS ne comprend toujours pas ça, il devrait se virer lui-même.
NDS ne comprend toujours rien et devrait être viré, si JS ne comprend toujours pas ça, il devrait se virer lui-même.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Joey veut gagner autant que nous. C'est son affection pour NDS le problème. Il est dans une impasse.Danny Boy a écrit :Je remonte ce sujet que j'avais lancé en avril...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Voilà 5 ans que je souhaite ça mais c'est un coït interrompu aujourd'hui.
Ça fait près de 30 ans que je gère et je sais que quand tu vires un haut dirigeant, tu le gardes pas dans la machine. Joey va se payer une belle-mère qui mettra du sable dans l'engrenage. C'est pas spécifiquement NDS mais la nature humaine. Tu veux pas que quelqu'un d'autre prouve que tu avais tord alors tu ressors et ressasse toutes ses erreurs.
JS aurait pu faire un circuit et vider les coussins, il a fait un simple et marqué seulement point. Malheureusement, en business, car s'en est une, il n'y a pas d'amis. Il aurait pu retirer son maillot, son veston et passer à autre chose.
Ça fait près de 30 ans que je gère et je sais que quand tu vires un haut dirigeant, tu le gardes pas dans la machine. Joey va se payer une belle-mère qui mettra du sable dans l'engrenage. C'est pas spécifiquement NDS mais la nature humaine. Tu veux pas que quelqu'un d'autre prouve que tu avais tord alors tu ressors et ressasse toutes ses erreurs.
JS aurait pu faire un circuit et vider les coussins, il a fait un simple et marqué seulement point. Malheureusement, en business, car s'en est une, il n'y a pas d'amis. Il aurait pu retirer son maillot, son veston et passer à autre chose.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
T'as bien raison... NDS vas encore être dans les parage. Donc, il aura toujours de l'influence... ah misère...
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je pense que Joey a perdu pas mal de respect envers les qualités de gestionnaire et recruteur de Nick.
Et surtout qu'il lui fait perdre de l'argent en ce moment, beaucoup d'argent.
Et surtout qu'il lui fait perdre de l'argent en ce moment, beaucoup d'argent.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi ce que j'ai vu aujourd'hui c'est "Nick, it's time for you to stop fucking up my team. Sincerely, Joey".
Je doute fortement que NDS soit au stade tous les jours de la semaine, et encore moins sur le terrain d'entraînement.
On va lui trouver quelque chose à faire, mais loin du staff technique et peut-être même à temps partiel. Et je serais pas surpris qu'on lui ait payé de longues vacances dans un pays exotique starting right now.
Je doute fortement que NDS soit au stade tous les jours de la semaine, et encore moins sur le terrain d'entraînement.
On va lui trouver quelque chose à faire, mais loin du staff technique et peut-être même à temps partiel. Et je serais pas surpris qu'on lui ait payé de longues vacances dans un pays exotique starting right now.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Ce que NDS va faire, c'est "same as usual".penz a écrit :Moi ce que j'ai vu aujourd'hui c'est "Nick, it's time for you to stop fucking up my team. Sincerely, Joey".
Le même long calvaire qui perdure depuis 2008-2009. Donc, encore une bonne demi-douzaine d'années de misère.
-
- Champion du monde
Ouais. Bon. Si tu veux.arsenes_army a écrit :Ce que NDS va faire, c'est "same as usual".penz a écrit :Moi ce que j'ai vu aujourd'hui c'est "Nick, it's time for you to stop fucking up my team. Sincerely, Joey".
Le même long calvaire qui perdure depuis 2008-2009. Donc, encore une bonne demi-douzaine d'années de misère.
Dans les faits, je pense plutôt que NDS va s'occuper de signer des ententes avec des clubs européens qui vont déboucher sur pas grand-chose de significatif pour l'équipe première. C'est lui qui va trouver des équipes pour des matchs amicaux le cas échéant. C'est lui qui va envoyer des équipes de l'académie parfaire leurs connaissances en Europe. C'est lui qui va faire venir des coachs italiens pour donner des ateliers à l'académie. C'est lui qui va arranger les opérations de séduction pour les agents et joueur étrangers d'un certain niveau... Et ce genre de choses...
Et le premier coup d'éclat qu'on va lui attribuer, ce sera une entente de collaboration avec un ténor de Serie A. Mark my words.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
De Santis n'a jamais songé à quitter l'Impact
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... cueil_POS1
Ça fait quelques années que je demande que Joey tasse NDS comme ambassadeur de l'Impact à l'international.
Est-ce la situation idéale? Non. Mais au moins il ne nous nuira plus en day-to-day. Le plus loin possible est le mieux.
Théoriquement, c'est plus lui qui dirige les achats; ça veut dire qu'on peut lui demander de rechercher un 9, mettons, et qu'il ne va QUE rechercher un 9. Au lieu de signer un 14e gardien par-ce que c'est la saison des rabais chez les gardiens.
Il pourra bullshiter ses futures recrues. Et ça, y'a pas personne ici qui me peut faire croire que NDS n'est pas un bullshitteur de talent. Il l'est, de classe mondiale même.
C'est juste immensément plate que NDS ait choisi Klopas comme coach/DT. C'est là qu'on reconnaît vraiment notre Nick. Le genre de gars à recruter des incompétents/jeunes/yes-men pour se mettre en valeur. Klopas n'est malheureusement pas jeune.
Il reste l'Académie. C'est notre seul espoir.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... cueil_POS1
Ça fait quelques années que je demande que Joey tasse NDS comme ambassadeur de l'Impact à l'international.
Est-ce la situation idéale? Non. Mais au moins il ne nous nuira plus en day-to-day. Le plus loin possible est le mieux.
Théoriquement, c'est plus lui qui dirige les achats; ça veut dire qu'on peut lui demander de rechercher un 9, mettons, et qu'il ne va QUE rechercher un 9. Au lieu de signer un 14e gardien par-ce que c'est la saison des rabais chez les gardiens.
Il pourra bullshiter ses futures recrues. Et ça, y'a pas personne ici qui me peut faire croire que NDS n'est pas un bullshitteur de talent. Il l'est, de classe mondiale même.
C'est juste immensément plate que NDS ait choisi Klopas comme coach/DT. C'est là qu'on reconnaît vraiment notre Nick. Le genre de gars à recruter des incompétents/jeunes/yes-men pour se mettre en valeur. Klopas n'est malheureusement pas jeune.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
mephistau a écrit :
Tout à fait, saur qu'on s'entend pour dire que la laisse à Klopas va être trèstrèstrès courte. Les résultats devront être là et rapidement.
Je regarde les nouvelles acquisitions, leur âge, les jeunes joueurs qui montent en puissance ( Lefèvre, Tissot), je me dis que Frank est sur la bonne voie. Rajeunir l'équipe avec des joueurs de talents. Comme vieux sur le onze l'année prochaine, il ne devrait y avoir que Bernier. Ferrari c'est un gros point d'interrogation et Di Vaio "devrait" prendre se retraite. Attendons de voir les mouvements lors de l'entre-saison. On pourrait être agréablement surpris.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Sur ce commentaire divinatoire, je remet ce sujet au goût du jour , parce que j'ai l'impression que des titres comme De Santis décalisse ou NDS plein les fesses risquent d'être les tubes de l'été dans le kop en 2015.arsenes_army a écrit :
Ce que NDS va faire, c'est "same as usual".
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
moi qui pensait que l'équipe etait rendu au bout du baril, rock bottom. mais non, j'avais tord. what's next, le stade perd son permit pour vendre de l'alcool?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Plutôt qu'ils n'ont jamais eu de permis, et par mesure punitive on doit jouer tout nos matchs au Big O.

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ou juste un avion.xdukex a écrit :Une grosse valise en tifo ce serait pas mal...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
On peut fermer le sujet Klopas, mais ça bien l'air qu'on doit ressortir ce sujet des archives...
http://plus.lapresse.ca/screens/7999303 ... %7C_0.html
De Santis qui pavane lors de la signature de Drogba: pas de problème c'est son rôle de recrutement.
De Santis qui participe à la décision de renvoyer Klopas: c'est limite, mais on sait que Joey va s'appuyer sur son opinion/expérience
De Santis qui renvoie Klopas: eh, non... qu'il reste en dehors de ça
De Santis qui revient dans le giron et va faire de l'ombre à Biello: attendu, mais tellement décevant pour le club et Mauro.
Ça serait le fun de pas devoir recommencer à chanter la ritournelle habituelle pour remémorer le message au club.
http://plus.lapresse.ca/screens/7999303 ... %7C_0.html
De Santis qui pavane lors de la signature de Drogba: pas de problème c'est son rôle de recrutement.
De Santis qui participe à la décision de renvoyer Klopas: c'est limite, mais on sait que Joey va s'appuyer sur son opinion/expérience
De Santis qui renvoie Klopas: eh, non... qu'il reste en dehors de ça
De Santis qui revient dans le giron et va faire de l'ombre à Biello: attendu, mais tellement décevant pour le club et Mauro.
Ça serait le fun de pas devoir recommencer à chanter la ritournelle habituelle pour remémorer le message au club.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Va falloir vous faire a l'idée NDS es la pour rester ! On viens a peine de sortir de l'épisode de Klopas et nous voila reparti pour avoir une autre tete !!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ah ça ira, ça ira, ça ira!RB105 a écrit :Va falloir vous faire a l'idée NDS es la pour rester ! On viens a peine de sortir de l'épisode de Klopas et nous voila reparti pour avoir une autre tete !!
SchhhhhLAK!

-
- Champion du monde
De plus en plus, je pense que la run de ligue des champions 2015 va avoir le même effet que celle de 2008-2009 + le championnat 2009 : faire croire aux gens en poste qu'ils sont en contrôle, puisque les résultats sont là. On aura beau se planter dans tout pendant 6 ans après, on va surfer sur la LC de 2015 pour dire qu'on est un grand club.
-
- Champion continental
Donc, Biello est le nouveau MDS et on gagne la MLS Cup? OK!penz a écrit :De plus en plus, je pense que la run de ligue des champions 2015 va avoir le même effet que celle de 2008-2009 + le championnat 2009 : faire croire aux gens en poste qu'ils sont en contrôle, puisque les résultats sont là. On aura beau se planter dans tout pendant 6 ans après, on va surfer sur la LC de 2015 pour dire qu'on est un grand club.

-
- Champion du monde
On n'était pas allés en finale de LC en 2009.xdukex a écrit :Donc, Biello est le nouveau MDS et on gagne la MLS Cup? OK!penz a écrit :De plus en plus, je pense que la run de ligue des champions 2015 va avoir le même effet que celle de 2008-2009 + le championnat 2009 : faire croire aux gens en poste qu'ils sont en contrôle, puisque les résultats sont là. On aura beau se planter dans tout pendant 6 ans après, on va surfer sur la LC de 2015 pour dire qu'on est un grand club.
L'exploit c'était la run en phase de groupe en 2008.
Donc, phase de groupe 2008 + finale USL 2009 = finale LC 2015
Je pense qu'on a épuisé la boîte à miracles.