Faut faire attention avec les comparaisons hockey, habituellement les assistants on chacun leurs spécialités (genre défenseur, jeu de puissance) et si ce domaine fait bien pas de raison de les remplacer. Du côté de l'Impact je ne vois pas de domaine qui soit remplis adéquatement, attaque ou défense.bad seed a écrit :Ce n'est pas le meme sport mais Jacques Laperierre a été assistant a Montreal sous 6 differents entraineursgrandbleu a écrit :Je souhaite vraiment que Mauro soit en mesure de faire le boulot, mais j’ai de sérieux doute.
Pourquoi ce n’est pas lui qui a pris la place de Schalli en 2014, ça faisait déjà 4 ans qu’il était assistant pourquoi maintenant il serait notre homme.
On arrête de nous dire que toutes les décisions sont prisent en comité alors il a aussi sa part de responsabilité pour les 2 dernières années.
C’est quand la dernière fois qu’un équipe pro change 3 fois d’instructeurs en chef et que le second s’en sort comme par miracle.
de wiki: "He would stay as the Canadiens assistant coach for 16 years, serving under six different head coaches"
il a aussi Keith Acton a Toronto pour les leafs qui a passer par plusieurs coach (2001-2011).
par contre, pas sur s'il y a des exampes d'assistant de longue date qui devien coach par interim qui retourne au poste d'assistant par la suite.
C’est pourquoi si on ne voit pas de changements drastiques dans le style de jeu d’ici la fin de saison je virerais tout le monde, à part peut-être le coach des gardiens.
Concina pour moi n’a pas améliorer notre jeu défensif malgré l’arrivé de plusieurs très bons joueurs en défense on verra si c’était dû au fait que Kloklo ne l’écoutait pas mais pour l’instant c’est bof pour moi.
En passant j’espère que ce n’est que le début et qu’on nous amène un nouveau président, genre l’ancien de RSL !