Stade Saputo et ambiance 2015
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Stade Saputo et ambiance 2015
Si quelqu'un peut mettre le lien de l'émission quand ce sera dispo...
-
- Champion national
Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ben... Si au lieu de donner des thunderstick ou des petites serviettes comme dans le passé ils donnaient à tout le monde un flare ça pourrait être marrant!Citlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.

Mais bon, retour à la réalité.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
En même temps, pour le commun des mortels et autres aficionados de règles strictes, le rendu en 127 est là. Y a de la fumée, ça crée un effet, les gens (incluant les membres de 127) sont contents. Le reste, c'est des technicalités. Et ça fait que le kop a l'air de pas vouloir que ça marche.Citlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tout dépend de l'encadrementCitlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Je viens d'avoir un flash: les feux d'artifices c'est cool, sauf quand ça enboucane la cabane comme à la mi-temps.
Comme meilleure idée: pourquoi pas des feux d'artifices... Après le match et au-dessus du Stade Saputo, quand on gagne? Là, ça ferait champion!
Comme meilleure idée: pourquoi pas des feux d'artifices... Après le match et au-dessus du Stade Saputo, quand on gagne? Là, ça ferait champion!
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Les fumis allumés en 127 donnent surtout l'impression qu'on assiste à l'élection d'un nouveau pontif à chaque fois qu'ils en allument un.Bxl Boy a écrit :Tout dépend de l'encadrementCitlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'aime quand ils allument des fumis en 127, comme j'aime tous les fumis. Ce qu'il manque, ce sont des fumis aux couleurs du club, t'sé, dans le milieu du kop qui lui est hystérique parce que c'est ça aussi la culture foot. Je suis content que ça ne soit pas comme en europe ou en amérique latine et que je puisse y aller avec mon fils, mais quand même, sacrament, c'est juste de la boucane, c'est pas une série de meurtres ou une folie panique de pétinnement parce qu'une équipe a perdu.
Autre chose de la culture foot que la MLS devrait suivre, ce serait de respecter le calendrier international, ça devient une vraie farce, la MLS au grand complet est fière d'aligner des internationaux et en même temps les empêche de jouer dans le propre championnat. C'est débile.
Autre chose de la culture foot que la MLS devrait suivre, ce serait de respecter le calendrier international, ça devient une vraie farce, la MLS au grand complet est fière d'aligner des internationaux et en même temps les empêche de jouer dans le propre championnat. C'est débile.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
LOLFelipe a écrit :Les fumis allumés en 127 donnent surtout l'impression qu'on assiste à l'élection d'un nouveau pontif à chaque fois qu'ils en allument un.Bxl Boy a écrit :Tout dépend de l'encadrementCitlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.
Tu m'as tué.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Montréal - Chicago : samedi 5 septembre, 20h00
Hé! Ho! On se calme! Leurs revendications étaient légitimes. Le timing n'était pas super-bon, mais qui aurait pu savoir que Drogba allait nous servir un match d'anthologie? Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir. Arrêtez de les faire chier, ils font le spectacle. Supportez-les plutôt, ils donnent envie à tous de suivre le club.Maxpac a écrit :La gang des Ultras, ce soir, vous êtes là honte.
Dernière modification par Gabegeh le 06 septembre 2015 7:21, modifié 2 fois.
-
- Champion du monde
En toute objectivité, y avait de l'ambiance en masse hier soir. Drogba a foutu le feu. Bien possible que ce soit la meilleure ambiance de l'histoire du Saputo. Du moins de ce que je me souvienne.Gabegeh a écrit :Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Les Ultras ont démontré qu'ils sont accessoires quand le stade est plein et qu'il y a un spectacle sur le terrain. Ce n'est qu'un question de temps avant que l'ambiance dans les estrades s'accentue pour devenir une fête sans Ultras. Ça pourrait être avec les Ultras aussi vous savez.penz a écrit :En toute objectivité, y avait de l'ambiance en masse hier soir. Drogba a foutu le feu. Bien possible que ce soit la meilleure ambiance de l'histoire du Saputo. Du moins de ce que je me souvienne.Gabegeh a écrit :Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir.
Ils se sont vraiment tiré dans le pieds hier. Encore 2-3 matchs comme cela et ils auront le stade contre eux. Hier ça chialait en 125 quand ils scandaient leurs revendications pendant qu'on jouait. Ce n'est pas en se faisant détester qu'on marque des points.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
En première demie c'était un peu terne, mais l'ambiance en deuxième demie était effectivement électrique.penz a écrit :En toute objectivité, y avait de l'ambiance en masse hier soir. Drogba a foutu le feu. Bien possible que ce soit la meilleure ambiance de l'histoire du Saputo. Du moins de ce que je me souvienne.Gabegeh a écrit :Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Gabegeh a écrit :Hé! Ho! On se calme! Leurs revendications étaient légitimes. Le timing n'était pas super-bon, mais qui aurait pu savoir que Drogba allait nous servir un match d'anthologie? Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir. Arrêtez de les faire chier, ils font le spectacle. Supportez-les plutôt, ils donnent envie à tous de suivre le club.Maxpac a écrit :La gang des Ultras, ce soir, vous êtes là honte.
En fait c'est plutôt le contraire, jamais eu une aussi belle ambiance. J'ai ré-écouté le match avec le réseau local de Chicago. 2 fait revenaient à répétition dans leurs commentaires,
1) Lefebvre était top
2) Foule la plus enthousiasme et bruyante qu'ils on vu cette année en MLS.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Felipe a écrit :Les fumis allumés en 127 donnent surtout l'impression qu'on assiste à l'élection d'un nouveau pontif à chaque fois qu'ils en allument un.Bxl Boy a écrit :Tout dépend de l'encadrementCitlec a écrit :Btw ça craint de la pyrotechnie quand elle est encadrée par le club.
Hier c'était un roi qui était couronné. Ca peut s'apparenter.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
barista9,
sait tu si les annonceurs de Chicago etait sur place ou si il faisait ca tvasports style, genre assis en studio avec moniteur
sait tu si les annonceurs de Chicago etait sur place ou si il faisait ca tvasports style, genre assis en studio avec moniteur
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Drogba jouait avec la foule et cela a créé de l'hystérie localisee
-
- Cadet
Exactement. Je suis désolé mais on parle d'une centaine d'adultes qui boudent pour une historique de drapeaux pis de fumigènes, le soir où une légende de Chelsea en compte 3. Pas certain qu'ils ont fait passer un très grand message moi.OreoTheBoyWonder a écrit :En première demie c'était un peu terne, mais l'ambiance en deuxième demie était effectivement électrique.penz a écrit :En toute objectivité, y avait de l'ambiance en masse hier soir. Drogba a foutu le feu. Bien possible que ce soit la meilleure ambiance de l'histoire du Saputo. Du moins de ce que je me souvienne.Gabegeh a écrit :Hormis ça, le message est passé en asti, un match sans eux c'est comme écouter le baseball dans son salon en reprise un lundi soir.
-
- Cadet
Pis en passant, et je le sais que ce n'est pas une opinion générale mais quand même, j'ai ADORÉ que les fans dans le stade ait chanté notre fameux "olé" du hockey.
Ce chant la (en Amérique du Nord, pas dans le monde je le sais) est propre à Montréal, et c'est ce qu'il faut que l'impact devienne, l'équipe du Québec, le Canadiens de l'été. Ce n'est pas tout le monde qui conaisse les chants des Ultras, mais TOUT LE MONDE connaît celui la.
Ce chant la (en Amérique du Nord, pas dans le monde je le sais) est propre à Montréal, et c'est ce qu'il faut que l'impact devienne, l'équipe du Québec, le Canadiens de l'été. Ce n'est pas tout le monde qui conaisse les chants des Ultras, mais TOUT LE MONDE connaît celui la.
-
- Titulaire indiscutable
Tu veux te les geler en février alors que l'ensemble de l'Amérique n'en a que pour la NFL (superbowl), la NBA et la NHL?Gabegeh a écrit :J'aime quand ils allument des fumis en 127, comme j'aime tous les fumis. Ce qu'il manque, ce sont des fumis aux couleurs du club, t'sé, dans le milieu du kop qui lui est hystérique parce que c'est ça aussi la culture foot. Je suis content que ça ne soit pas comme en europe ou en amérique latine et que je puisse y aller avec mon fils, mais quand même, sacrament, c'est juste de la boucane, c'est pas une série de meurtres ou une folie panique de pétinnement parce qu'une équipe a perdu.
-
- Titulaire indiscutable
Incroyable le monde qui sont arrivés en retard hier. Même si ça commencerait à 21h, je crois qu'il y a qui serait encore en retard. De plus, y en a qui se sont buté le nez aux portes faute de billets. Assez spécial l'atmosphère alentour du stade hier. Un bar - café fait pour les partisans viendrait certainement ajouter à l'atmosphère comme je l'ai proposé dans le sujet qui a été fermé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Pour hier, faut comprendre que l'accès aux alentours du stade était difficile en chien.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je pense qu'il parle de ne pas jouer en même temps que les matchs des équipes nationales, plus que de jouer sur un calendrier hivernal.Arsenal a écrit :Tu veux te les geler en février alors que l'ensemble de l'Amérique n'en a que pour la NFL (superbowl), la NBA et la NHL?Gabegeh a écrit :J'aime quand ils allument des fumis en 127, comme j'aime tous les fumis. Ce qu'il manque, ce sont des fumis aux couleurs du club, t'sé, dans le milieu du kop qui lui est hystérique parce que c'est ça aussi la culture foot. Je suis content que ça ne soit pas comme en europe ou en amérique latine et que je puisse y aller avec mon fils, mais quand même, sacrament, c'est juste de la boucane, c'est pas une série de meurtres ou une folie panique de pétinnement parce qu'une équipe a perdu.