Drogba est rentrer à Montréal dimanche, tout comme Piatti, Donadel, Bush, Mapp et Ciman (qui n'était pas disponible de toute façon).Duff001 a écrit :J'ai même l'impression qu'il va tous les débuter
San Jose - Montréal : mercredi 16 septembre, 22h30
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Re: San Jose - Montréal : mercredi 16 septembre, 22h30
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
HilarantDanny Boy a écrit :Clause contractuelle à la direction de l'IMFC: si tu merdes tu seras exclu pour six mois et tu subiras une promotion.penz a écrit :Aaaah mais c'est la beauté de la chose, mon ami. Le comité n'est pas responsable des résultats.coalzilla a écrit :N'oublie pas par contre que tu devras travailler en collégialité. Et que si les résultats ne sont pas là...
Seuls les gens embauchés par le comité le sont*.
*Excepté Biello.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
D'autre pistes de réponse
Hassoun Camara pourrait faire son retour au jeu à San Jose
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... a-san-jose
Et:
Plusieurs joueurs de l'Impact sont rentrés à Montréal
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -de-taille
Hassoun Camara pourrait faire son retour au jeu à San Jose
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... a-san-jose
Et:
Plusieurs joueurs de l'Impact sont rentrés à Montréal
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -de-taille
-
- Joueur de réserve
Nul de 1-1
Je m'attend à voir quelque chose du genre :
Oduro
Tissot Venegas Duka
NRC Mallace
Toia Camara Cabrera Oyongo
Kronberg
Je m'attend à voir quelque chose du genre :
Oduro
Tissot Venegas Duka
NRC Mallace
Toia Camara Cabrera Oyongo
Kronberg
-
Oduro
Tissot Venegas Duka
NRC Alexander
Oyongo Wandou Camara Miller
Kronberg
Ce que je pense qu'ils vont mettre sur le terrain.
Tissot Venegas Duka
NRC Alexander
Oyongo Wandou Camara Miller
Kronberg
Ce que je pense qu'ils vont mettre sur le terrain.
-
- Poupon
Wow quel alignement....on jurait qu'on est 1er au classement et assuré d'une place en Séries avec et alignement. Après on va pleurer si on sort de la avec 0 points et c'est pas comme si on avait le 3 points assuré samedi prochain avec notre alignement compet
-
- Joueur d'expérience
Ciboire, t'as tu fini de brailler?!crosbyshow a écrit :Wow quel alignement....on jurait qu'on est 1er au classement et assuré d'une place en Séries avec et alignement. Après on va pleurer si on sort de la avec 0 points et c'est pas comme si on avait le 3 points assuré samedi prochain avec notre alignement compet
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Pour une fois qu'il y a du roulement dans l'alignement. C'est ce qui avait coulé Schallibaum..crosbyshow a écrit :Wow quel alignement....on jurait qu'on est 1er au classement et assuré d'une place en Séries avec et alignement. Après on va pleurer si on sort de la avec 0 points et c'est pas comme si on avait le 3 points assuré samedi prochain avec notre alignement compet
-
- Poupon
Du roulement.....il reste 9 games à jouer et on est 6e....c'est pas le temps du roullement pantoute.
Du roulement....drogba a joué ...2 games......2 depuis qu'il est ici en 2 mois.....a t-il besoin de faire parti du roulement.....1 attaquant de pointe peut facilement jouer 3 parties en 8 jours...
si ca continue Drogba dans son contrat de 18 mois va jouer 20 parties pour l'impact...
Du roulement....drogba a joué ...2 games......2 depuis qu'il est ici en 2 mois.....a t-il besoin de faire parti du roulement.....1 attaquant de pointe peut facilement jouer 3 parties en 8 jours...
si ca continue Drogba dans son contrat de 18 mois va jouer 20 parties pour l'impact...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
pas grave, celle que j'ai vu a été magique avec de la classe(bannière Drogba legend)...crosbyshow a écrit :si ca continue Drogba dans son contrat de 18 mois va jouer 20 parties pour l'impact...
-
- Poupon
Pour ceux qui trouve que je me plains et que je braille....bien chacun ses combats...
Plusieurs icitte arête pas de renifler depuis des années pour De Santis , Klopas etc... moi j'ai le droit de me plaindre de voir un Drogba et un Piatti au repos avec 9 games à disputer quand les Playoffs sont pas encore dans la poche du tout.
Plusieurs icitte arête pas de renifler depuis des années pour De Santis , Klopas etc... moi j'ai le droit de me plaindre de voir un Drogba et un Piatti au repos avec 9 games à disputer quand les Playoffs sont pas encore dans la poche du tout.
-
- Minime
crosbyshow a écrit :Pour ceux qui trouve que je me plains et que je braille....bien chacun ses combats...
http://www.sportsclubstats.com/USA/MLS/East.html
Comme tu dis, il faut choisir ses combats. Avec 85 % des chances de les faire, aussi bien reposer les joueurs afin de mettre ses énergies sur un match à domicile. Avec 5 matchs en 14 jours, aussi bien se concentrer sur les trois à domicile, contre des adversaires de la conférence de l'Est.
-
- Poupon
tu dis, il faut choisir ses combats. Avec 85 % des chances de les faire, aussi bien reposer les joueurs afin de mettre ses énergies sur un match à domicile. Avec 5 matchs en 14 jours, aussi bien se concentrer sur les trois à domicile, contre des adversaires de la conférence de l'Est.
**
Encore une fois ...pas pour comparer mais les Hawks sont en Séries au début Mars et je vois pas Toews au repos jamais qui lui joue pourtant au Centre 2 way player 25 minutes par match.. aux 2 jours....pas mal plus brulant ca qu'un attaquant de pointe au Foot.
Même chose pour Lebron James et j'en passé.
en tout cas, je comprendrai jamais cette facon de voir les choses même si je suis le Foot depuis 20 ans..
le meilleur exemple. Peyton Manning il y a 4 ans avec les Colts.....les colts sont 14-0 et il reste 2 matchs à jouer et peuvent finir avec une saison parfait à 16-0. Ils assoit Manning pour les 2 derniers matchs...les fans sont en furie meme si plusieurs dissent....Ah mais vous savez ...il faut le reposer pour les Séries....hahaha.
Résutat: Les Colts perdent les 2 dernier matchs et finissent 14-2.. Ils perdent leur momentum et Manning aussi...et se font sortir après 1 match de series......belle decision....
Pensez-donc à la chhimie du club un instant si vous avez une once de cocologie et arrêtez de me prendre de haut....L'impact de Montréal a pas jouer 1 match encore....pas 1 encore avec Venegas -Piatti et Drogba .....et là Venegas revient et on repose les 2 autres.
La chimie de s'installe pas en 1 clin d'oeil au Foot et là on a la chance ce soir de mettre nos 3 meilleurs elements ensemble....et non....on se repose
**
Encore une fois ...pas pour comparer mais les Hawks sont en Séries au début Mars et je vois pas Toews au repos jamais qui lui joue pourtant au Centre 2 way player 25 minutes par match.. aux 2 jours....pas mal plus brulant ca qu'un attaquant de pointe au Foot.
Même chose pour Lebron James et j'en passé.
en tout cas, je comprendrai jamais cette facon de voir les choses même si je suis le Foot depuis 20 ans..
le meilleur exemple. Peyton Manning il y a 4 ans avec les Colts.....les colts sont 14-0 et il reste 2 matchs à jouer et peuvent finir avec une saison parfait à 16-0. Ils assoit Manning pour les 2 derniers matchs...les fans sont en furie meme si plusieurs dissent....Ah mais vous savez ...il faut le reposer pour les Séries....hahaha.
Résutat: Les Colts perdent les 2 dernier matchs et finissent 14-2.. Ils perdent leur momentum et Manning aussi...et se font sortir après 1 match de series......belle decision....
Pensez-donc à la chhimie du club un instant si vous avez une once de cocologie et arrêtez de me prendre de haut....L'impact de Montréal a pas jouer 1 match encore....pas 1 encore avec Venegas -Piatti et Drogba .....et là Venegas revient et on repose les 2 autres.
La chimie de s'installe pas en 1 clin d'oeil au Foot et là on a la chance ce soir de mettre nos 3 meilleurs elements ensemble....et non....on se repose
-
- Joueur de réserve
Sérieux , les comparaisons avec le hockey...... et les autres sports........ ça va être correct .....
-
- Poupon
Sérieux , les comparaisons avec le hockey...... et les autres sports........ ça va être correct .....
Non non réponds à ca ...fait pas semblant: Je parle de soccer là lis...:
Pensez-donc à la chhimie du club un instant si vous avez une once de cocologie et arrêtez de me prendre de haut....L'impact de Montréal a pas jouer 1 match encore....pas 1 encore avec Venegas -Piatti et Drogba .....et là Venegas revient et on repose les 2 autres.La chimie de s'installe pas en 1 clin d'oeil au Foot et là on a la chance ce soir de mettre nos 3 meilleurs elements ensemble....et non....on se repose
Pensez-donc à la chhimie du club un instant si vous avez une once de cocologie et arrêtez de me prendre de haut....L'impact de Montréal a pas jouer 1 match encore....pas 1 encore avec Venegas -Piatti et Drogba .....et là Venegas revient et on repose les 2 autres.La chimie de s'installe pas en 1 clin d'oeil au Foot et là on a la chance ce soir de mettre nos 3 meilleurs elements ensemble....et non....on se repose
-
- Joueur de réserve
Et si le jumelage de Venegas -Piatti et Drogba arrivait 3 jours plus tard soit samedi contre N-E, est-ce que ça ferait pareil ?crosbyshow a écrit :Sérieux , les comparaisons avec le hockey...... et les autres sports........ ça va être correct .....
-
- Poupon
Et si le jumelage de Venegas -Piatti et Drogba arrivait 3 jours plus tard soit samedi contre N-E, est-ce que ça ferait pareil ?
comme j'ai répondu sur l'autre poste. Les 3 ensembles ce soir pour un bon 60 minutes puis 90 minutes samedi et délà samedi , la chimie commencerait à opérer.
On l'a vu Piatti et Drogba en 2 matchs seulement, c'est pas encore evident pour eux...ajoutez à cela Venegas...tu dois faire jouer ces 3 gars là ensembles le plus possible avant les Séries si tu veux être dévastateur en Playoffs
comme j'ai répondu sur l'autre poste. Les 3 ensembles ce soir pour un bon 60 minutes puis 90 minutes samedi et délà samedi , la chimie commencerait à opérer.
On l'a vu Piatti et Drogba en 2 matchs seulement, c'est pas encore evident pour eux...ajoutez à cela Venegas...tu dois faire jouer ces 3 gars là ensembles le plus possible avant les Séries si tu veux être dévastateur en Playoffs
-
- Joueur de réserve
Comparer le hockey au soccer pour l'utilisation de son staff c'est comparer une MILF et une cougar dans la cinquantaine. C'est presqu'identique avec de fortes différences.
-
- Poupon
Comparer le hockey au soccer pour l'utilisation de son staff c'est comparer une MILF et une cougar dans la cinquantaine. C'est presqu'identique avec de fortes differences
lol
En fait la chimie doit être présente dans un sport comme dans l'autre et je peux te dire qu'avec 6 semaines à faire à la saison, c'est pas le cas loin de là entre Piatti et Drogba...... et Venegas.......bien on peut meme pas le savoir avant au moins Samedi.
lol
En fait la chimie doit être présente dans un sport comme dans l'autre et je peux te dire qu'avec 6 semaines à faire à la saison, c'est pas le cas loin de là entre Piatti et Drogba...... et Venegas.......bien on peut meme pas le savoir avant au moins Samedi.
-
- Joueur de réserve
Pouer la chimie et les automatismes, ça se travaille en entraînement. Une règle de base en compétition que les sports nord-américain ne respectent pas (sauf le foot américain) est qu'il faut un ratio 1/3 compétition, 2/3 entraînement (cf coaching PNCE). Il ne faut surtout pas se fier aux sports spectacles nord-américains pour nous donner des leçons de coaching en terme de planification. Money talks, ils ont fait la règle linéaire de plus de matchs, plus d erevenus.
-
- Titulaire indiscutable
3 matchs en 7 jours.
N'importe quel coach sur cette planète aurait fait la même chose.
On joue pour la nul a SJ et on va all in ce samedi pour les 3 points.
N'importe quel coach sur cette planète aurait fait la même chose.
On joue pour la nul a SJ et on va all in ce samedi pour les 3 points.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je préfère échapper 2 points à SJ que d'en échapper 3 à MTL vs NER qui est un rival direct pour les séries...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Il y a certaine chose à tenir compte. Drogba est blesser à un pied, il jouait blessé et chaque minute supplémentaire augmente le risque d’aggravé la blessure. Le faire trop jouer est risqué.
N'oublie pas qu'une différence entre le foot et tout les autres sport que tu as nommés c'est que tout les autres sports on un nombre illimité de changement. Si Toews, Lebron ou Manning commence à avoir trop mal ou a manquer d'énergie, c'est pas difficile de diminuer leur temps de jeu, où les sortir complètement.
Piatti c'est presque la même chose. Il revient de blessure, ça veut donc dire que dans les dernières semaines, il a perdu un peu de condition physique. Si ton plan c'est de le faire jouer 60 minute, tu est déjà rendu à 2 changements pratiquement obligatoire.
Ça ne te laisse qu'un changement pour t'ajuster à la partie. Si un joueur ce blesse, il n'en reste plus du tout pour ajouter des forces fraîches lorsque les joueurs de corridor qui cours énormément vont manquer de jus.
N'oublie pas que le foot c'est 90 minute, plus du triple des 25 minutes de Toews. Et lorsque Toews joue blesser ou revient de blessure il n'en joue que 18, c'est 5 fois moins.
N'oublie pas qu'une différence entre le foot et tout les autres sport que tu as nommés c'est que tout les autres sports on un nombre illimité de changement. Si Toews, Lebron ou Manning commence à avoir trop mal ou a manquer d'énergie, c'est pas difficile de diminuer leur temps de jeu, où les sortir complètement.
Piatti c'est presque la même chose. Il revient de blessure, ça veut donc dire que dans les dernières semaines, il a perdu un peu de condition physique. Si ton plan c'est de le faire jouer 60 minute, tu est déjà rendu à 2 changements pratiquement obligatoire.
Ça ne te laisse qu'un changement pour t'ajuster à la partie. Si un joueur ce blesse, il n'en reste plus du tout pour ajouter des forces fraîches lorsque les joueurs de corridor qui cours énormément vont manquer de jus.
N'oublie pas que le foot c'est 90 minute, plus du triple des 25 minutes de Toews. Et lorsque Toews joue blesser ou revient de blessure il n'en joue que 18, c'est 5 fois moins.
-
- Votre vrai nom : Bombardier
.... et Toews se laisse glisser au moins le tiers de son 25 minutes ....
On ne parle tellement pas de sports comparables, qu'on ne devrait juste pas argumenter davantage là-dessus ...
On ne parle tellement pas de sports comparables, qu'on ne devrait juste pas argumenter davantage là-dessus ...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Faut pas exagéré non plus, au plus haut tu bouges constamment tes pieds, tu ne glisses presque plus. Cela dit, je veux bien ne plus en parlé!DretteDinDents a écrit :.... et Toews se laisse glisser au moins le tiers de son 25 minutes ....