Blessures 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Blessures 2015

Message par Stljmf »

Danny Boy a écrit :Lu ou entendu cette semaine, je ne sais plus la source, que Bernier avait eu une fasciite plantaire maintenant traitée et devrait être disponible ce samedi. Si un aimable concitoyen connaît la source, prière de la partager.

Si c'est le cas et qu'il n'est pas dans le 11, ou pire dans le 18, le message sera d'une limpidité éblouissante.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS3
Finalement, Bernier a reçu une injection de cortisone pour traiter une fasciite plantaire, samedi, et pourrait reprendre l'entraînement au cours de la semaine.
On est jeudi et il n'est pas sur le terrain encore. On peut oublier samedi et les conclusions hâtives.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Danny Boy a écrit :Lu ou entendu cette semaine, je ne sais plus la source, que Bernier avait eu une fasciite plantaire maintenant traitée et devrait être disponible ce samedi. Si un aimable concitoyen connaît la source, prière de la partager.

Si c'est le cas et qu'il n'est pas dans le 11, ou pire dans le 18, le message sera d'une limpidité éblouissante.
J'ai entendu ça aussi, c'était dans une entrevue de Biello. Il a reçu un traitement, mais il em semble que rien n'était dit sur le fait qu'il soit disponible pour samedi par contre. Si c'est la même blessure qu'il a traîné l'an passé, il n'est pas près de revenir, c'est impossible de courir avec ça.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Hahaha! Dans la photo de Klopas ( qui vient avec l'article de la presse ), il fait la moutza aux journalistes?!

http://www.okeanews.fr/20120114-moutza
Dernière modification par Gabegeh le 03 septembre 2015 14:35, modifié 1 fois.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

«Finalement, Bernier a reçu une injection de cortisone pour traiter une fasciite plantaire, samedi, et pourrait reprendre l'entraînement au cours de la semaine».

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS3

Moins engageant que ce que je me souvenais. Désolé.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Johan Venegas se serait légèrement blessé avec l'équipe nationale et serait un cas douteux pour le match contre le Brésil aujourd'hui
http://yashinquesada.com/selecciones-na ... nte-rapido

coalzilla
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Louis
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 113

Message par coalzilla »

Qu'en est-il de Mapp?

Et Bernier?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça doit sûrement être sur twitter.
Ou pas, vu que y a pas d'entraînement.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

J'avais lu, je crois que c'était sur le Twitter de F. Lord, que Bernier pourrait être rétabli pour samedi le 19. Possibilité de le voir sur le 18.

Image
Lolo Lover

Message par Lolo Lover »

coalzilla a écrit :Qu'en est-il de Mapp?

Blessure non sérieuse mais il est revenu à Montréal à titre préventif:

Rick Moffat:
latest on mapp: mri shows contusion on toe. Injury not serious but his Cali trip cut short

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

Mapp ...blessure mineur =3 semaines absent au soccer.

Mentalité de soccer de cajoler ses joueurs....comme cette fameuse décision de renvoyer Drogba - Piatti etc..a Montréal..

Aie pauvres petits gars..on joue 3 matchs en 8 jours.......on est 6e ...il reste juste 9 parties.....Piatti et Drogba se repose depuis 2 mois et il faut les reposer.....

Le CH joue en Californie aux 2 jours....du hockey...assez intenses merci.......4 games en 8 jours...ils reposent pas 1 joueurs puis reviennent a Mtl 3 jours plus tard et jouent encore.....

J'ai jouer aux 2 sports et personne va me faire coller qu'un attaquant de pointe ne peut pas jouer les 34 parties en 6 mois...quelle farce....reposer Piatti et Drogba...

Imaginez , on est sur le bord des séries en mars et Therrien mentionne, on va asseoir Subban et Paccioretty a soir.........Subban joue 30 minutes par parties aux 2 jours pour 82 matchs....

Je déteste comparer avec le hockey mais cette mentalité est innaceptable tant qu'a moi.

Applaudissez le coach pour cette grande décision!!!

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

j'allais dire quelque chose, mais j'ai l'impression qu'il faudrait que j'écrive pendant une heure tellement tu pars de loin. C'est pas grave, je suis convaincu qu'un jour quelqu'un te montrera à penser un peu moins en cabochon. :langue:

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

cabochon....wow

Mets-moi ca sur le terrain et jouez,, that-is thats all.

Je gagne avec mes meilleurs et je perds avec mes meilleurs...34 matchs mon homme...c'est tu assez cabochon a ton gout ca.

Pas sûr que Ronaldo saute bien des matchs...

Drogba....il serait sur terrain pour une moyenne facile de 80 minutes pour les 9 prochaines parties.

On est 6e et on assoit les 2 meilleurs le même soir....ca c'est cabochon pas a peu près...et en plus Ciman est suspendu.....comme si on pouvait tant se le permette au classement

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

J'ai mes billets de saison depuis des années et ca me frustre tellement quand je vois un joueur que j'aime...au repos...

C'est la mentalité......même si c'est le consensus...j'adhérai jamais a cette mentalité de joueurs de soccer fatigué a 1 game par semaine...jamais.

Biello annonce que Drogba et Piatti joueront pas...et les connaisseurs sont toute contents.....misère..vraiment.

Au hockey...J'ai toujours été contre les mise en échec dites légales avec l'épaule au visage quand tout le monde était pour a l'époque......La je me fous de ce que vous pouvez bien penser de mes connaissances....mais pour moi reposez Piatti et Drogba a ce temps-ci de la saison avec le classement qu'on a est impardonnable.......on est mieux de faire les playoffs car je vais la ramener en ta celle-la....

Reposez les meilleurs joueurs d'une équipe autant....on voit ca seulement au soccer..désolé... NFL..non...NBA..on NFL..non et dieu sait si ces sports sont intenses au possible également. Et la je parle même pas des blessures au soccer qui ne finnisse plus et qu'on attend que le gars soit a 120% pour finalement le remettre sur le terrain...

Vous pouvez me garrocher des tomates....je changerai pas d'idée là-dessus..

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Sérieux?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

En même temps c'est vrai que les joueurs de notre équipement semble mal conditionné physiquement, et ce depuis des lustres.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ouin mais comparer le soccer à d'autres sports intense mais a récupération omniprésente et facile, ya une marge. En plus dans ces autres sports, ils ne courrent presque pas.
Football, max 2km pis ça se repose 2 heures.
Hockey? intense mais la glisse, ça aide en ta. Max 30min/120 pour ceux qui glissent plus. Les shift sont fonction de l'intensité donc récupération suffisante.
Basket ? Petite terrain, beaucoup de joueurs ce qui fait que la distance parcouru est faible. Buttler cours 5km par match.
Soccer, 15-20km par match.

Le gars à probablement jamais couru un demi-marathon avec des zones de sprint prévisibles, donc quand tu peux le supporter, et imprévisible, donc quand tu fonctionnes à la détermination.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Polio a écrit :ouin mais comparer le soccer à d'autres sports intense mais a récupération omniprésente et facile, ya une marge. En plus dans ces autres sports, ils ne courrent presque pas.
Hockey? intense mais la glisse, ça aide en ta. Max 30min/120 pour ceux qui glissent plus. Les shift sont fonction de l'intensité donc récupération suffisante.
Basket ? Petite terrain, beaucoup de joueurs ce qui fait que la distance parcouru est faible. Buttler cours 5km par match.

Le gars à probablement jamais couru un demi-marathon avec des zones de sprint prévisibles, donc quand tu peux le supporter, et imprévisible, donc quand tu fonctionnes à la détermination.
On parlerait plus de 10km pour un match de foot mais je reste totalement d'accord avec ton propos.
http://www.rds.ca/soccer/les-tricheurs- ... -1.1231084

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Polio a écrit :ouin mais comparer le soccer à d'autres sports intense mais a récupération omniprésente et facile, ya une marge. En plus dans ces autres sports, ils ne courrent presque pas.

Vraisemblablement, t'as jamais joué à ces sports à l'extérieur d'un cours d'éducation physique....lool.

@crosbyshow
La grosse différence c'est les changements . Aux autres sports nommés, les gars ne sont pas en course pendant 2 heures de temps, mais bon, t'as joué au deux, so pourquoi t'expliquer? :eek2: Tu sembles déjà tellement avoir compris. C'est rendu le fun le forum ici, on se faire des morales de soccer par du monde qui ne comprennent même pas vraiment le sport. Et on chiale sur l'administration... :arrow:

"Heille, au baseball, y jouent 3 matchs en 3 soirs pis 180 games par année....pis ça fait pas rentrer le syndicat des joueurs là-dedans pour autant. Quel sport de fif le hockey!! Veulent même pas jouer 3 matchs en 3 soirs" <-- exemple de discours appliquant ta logique (libâaaaaaaaaaarté!)

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

Pauvre clown.

J'ai joué U16 AAA...je sais comment ca marche. j,ai eu des coachs qui croyait au repos...comme toi et d'autres non...j'ai jamais accepté de repos à part grave blessure. J'étais stricker et je peux te dire qu'un stricker court la moitié du match à peine.

à un match par semaine...j'en demandais encore crois-moi. Midget AA au hockey au centre....à 2 game le week end , je peux te dire que je faisais un beau dodo le Dimanche soir

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Ouaip, a 15-16 ans, t'a pas vraiment de fond a ton réservoir non plus mon ami, ca se compare pas, surtout par rapport niveau pro.

La plupart des joueurs de hockey pro jouent en moyenne 12 a 14 minutes par game. Intense certe, mais quand même loin de 90 minutes. On peut logiquement supposer que la récupération est plus longue au foot.

Au bout du compte, je me dit que les staffs et joueurs pro de foot en savent probablement plus que nous. Si un joueur est crammé après deux games en une semaine, j'imagine qu'il y a une raison.
Dernière modification par Phil7777 le 15 septembre 2015 10:08, modifié 3 fois.

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

Ouaip, a 15-16 ans, t'a pas vraiment de fond a ton réservoir non plus mon ami.Phil7777 Titulaire indiscutableTitulaire indiscutable Avatar de l’utilisateur Messages: 1911Inscription: 10 mai 2011 14:07 Message privé

Tu as parfaitement raison Phil.

Toutefois , personne va me faire croire que Piatti et Drogba avait pas 60 minutes ce soir et 90 minutes samedi dans le réservoir.

J'aurais tellement trippé de voir Venegas-Piatti et Drogba ensembles enfin ....samedi la chimie aurait été encore meilleure que ce soir

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

crosbyshow a écrit :Ouaip, a 15-16 ans, t'a pas vraiment de fond a ton réservoir non plus mon ami.Phil7777 Titulaire indiscutableTitulaire indiscutable Avatar de l’utilisateur Messages: 1911Inscription: 10 mai 2011 14:07 Message privé

Tu as parfaitement raison Phil.

Toutefois , personne va me faire croire que Piatti et Drogba avait pas 60 minutes ce soir et 90 minutes samedi dans le réservoir.

J'aurais tellement trippé de voir Venegas-Piatti et Drogba ensembles enfin ....samedi la chimie aurait été encore meilleure que ce soir
Bon. Mettons que t'as raison. Mettons qu'on joue nos joueurs à n'en plus finir pour faire les séries. Et qu'on les fait. T'es heureux. Nous aussi.

Mais après y a quoi? Holy shit, y a les séries man! Les séries ça se joue pas avec des mecs à 60% de leurs capacités parce que tu les a fait jouer à fond pour faire les séries alors que tu avais des matchs en main, un avance raisonnable et selon les observateurs, 85% de chances de te qualifier.

Ce choix est encore plus logique quand on sait que les 6 joueurs écartés sont des joueurs importants et qu'ils auront 4 à 5 jours de plus que les autres pour récupérer du voyage dans l'Ouest. T'as le choix d'aborder New England samedi avec une équipe qui vient de débarquer de la côte Ouest ou avec la plupart de tes cadres qui sont reposés... Tu choisis quoi?

Honnêtement, je pense qu'on peut faire un résultat mercredi avec l'équipe qui est là en ce moment.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Faut pas oublier que Drogba traine probablement encore un bobo a l'orteille, Piatti peut-être encore au mollet et Mapp s'est légèrement blessé aussi. Avec l'historique de blessure du club, peut-être ils redouble de prudence.

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

Bon. Mettons que t'as raison. Mettons qu'on joue nos joueurs à n'en plus finir pour faire les séries. Et qu'on les fait. T'es heureux. Nous aussi.Mais après y a quoi? Holy shit, y a les séries man! Les séries ça se joue pas avec des mecs à 60% de leurs capacités parce que tu les a fait jouer à fond pour faire les séries alors que tu avais des matchs en main, un avance raisonnable et selon les observateurs, 85% de chances de te qualifier.Ce choix est encore plus logique quand on sait que les 6 joueurs écartés sont des joueurs importants et qu'ils auront 4 à 5 jours de plus que les autres pour récupérer du voyage dans l'Ouest. T'as le choix d'aborder New England samedi avec une équipe qui vient de débarquer de la côte Ouest ou avec la plupart de tes cadres qui sont reposés... Tu choisis quoi?Honnêtement, je pense qu'on peut faire un résultat mercredi avec l'équipe qui est là en ce moment.

en fait je vois justement plus loin que la saison régulière quand je parle de chimie construite pour les Playoffs.

Imaginez si ca continue, Drogba - Piatti et Venegas vont arriver en Plaoyffs en ayant pas joué 5 parties ensembles......

Si c'est 3 gars là ont pas de chimie ensemble en Playoffs, ils auront beau être à 100%...ca donnera rien. J'aime pas mal mieux un Drogba à 85 % de ses capacities en pamoison avec ses coéquipiers qu'un Drogba à pratiquement 100% et aucune chimie avec Piatti comme ce fût le cas Samedi dernier

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Mais si tu fais jouer tes joueurs sans faire rouler l'effectif et qu'un joueur se blesse, qu'est-ce qu'on dit?

"Pourquoi pas lui avoir donner un repos avant?"

Juste se rappeler de Piatti au mois d'Aout.

Ps: Ce n'est pas parce qu'ils manquent un match sur les 9 derniers (Peut-être 2) qu'ils n'auront pas de chimie...

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant