Klopas congédié!
-
- Votre vrai nom : Bombardier
Re: Klopas congédié!
Moi aussi j'avais apprécié le moment !
Dans le cul l'arbitre et son penchant plus que marqué défavorisant la petite équipe canadienne qui, selon lui et ses boss, n'avait rien à faire dans cette cours réservée aux équipes mexicaines et centre-américaines (la LDC).
Mais l'arbitrage des prochains matchs n'a pas manqué de nous le retourner "là où ça fait mal" !!!!!
On n'a qu'à penser, entre autres appels non faits, au carton rouge qui aurait dû être décerné sur une faute contre Oduro dans le dernier tiers ...
(carton qui aurait changé la donne dans la grande finale)
Dans le cul l'arbitre et son penchant plus que marqué défavorisant la petite équipe canadienne qui, selon lui et ses boss, n'avait rien à faire dans cette cours réservée aux équipes mexicaines et centre-américaines (la LDC).
Mais l'arbitrage des prochains matchs n'a pas manqué de nous le retourner "là où ça fait mal" !!!!!
On n'a qu'à penser, entre autres appels non faits, au carton rouge qui aurait dû être décerné sur une faute contre Oduro dans le dernier tiers ...
(carton qui aurait changé la donne dans la grande finale)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
O. Brett le dit bien dans le podcast MLS, avec ce qu'on savait de lui à Chicago, c'était écrit dans le ciel que ça me marcherait pas à Montréal. Tant que la direction ne revoit pas ses méthodes d'embauche, le pattern va juste recommencer.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Question intéressante venant de mon fils: Maintenant que Klopas est viré, quel joueur on va voir le plus souvent, NRC ou Bernier? J'ai répondu que j'allais demander aux experts d'impactsoccer. 

-
- Votre vrai nom : Bombardier
Moi, je dirais naïvement qu'on devrait voir Bernier plus souvent ....
Mais honnêtement, même si j'en voulais à Klopas de niaiser notre capt'ain Bernier, je me doute bien que kkun de plus haut dans l'organisation cautionnait ce mauvais traitement ...
D'après vous, était-ce NDS ?
Mais honnêtement, même si j'en voulais à Klopas de niaiser notre capt'ain Bernier, je me doute bien que kkun de plus haut dans l'organisation cautionnait ce mauvais traitement ...
D'après vous, était-ce NDS ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Si on se rappelle 2011-12, ça avait pris un temps fou à l'Impact pour signer Bernier. La rumeur étant qu'ils n'étaient pas tant intéressés.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Biello débarque en disant vouloir des joueurs qui comprennent la fierté de jouer pour l'Impact. S'il utilise pas Bernier, y a plus rien à comprendre avec ce club.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bien Marc Tougas, lors de sa dernière mésaventure sur Twitter où il rabrouait l'impact (il y a comme 1 mois), disait que Marsch voulait utiliser Bernier bien avant, mais que c'était l'organisation, dont Mauro Biello qui refusait.OreoTheBoyWonder a écrit :Si on se rappelle 2011-12, ça avait pris un temps fou à l'Impact pour signer Bernier. La rumeur étant qu'ils n'étaient pas tant intéressés.
et Bernier est blessé

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Un ancien du Fire ayant joué sous Klopas dénonce la culture de l'organisation de Chicago. Ça inclut notre Frank national, qui était coach et DT (?) à l'époque: http://www.chicagonow.com/fire-confiden ... ign=buffer
Intéressant.
Intéressant.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Ça explique bien des affaires et pourquoi tout le monde semblait soulager et content que Biello prenne la place.Daniel a écrit :Un ancien du Fire ayant joué sous Klopas dénonce la culture de l'organisation de Chicago. Ça inclut notre Frank national, qui était coach et DT (?) à l'époque: http://www.chicagonow.com/fire-confiden ... ign=buffer
Intéressant.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
1-Un résumé serait apprécié, pcq pour moi, un jeune qui n'a pas fait l'équipe, ça vaut rien.
2-Peu importe la réponse à 1, qui a engagé klopas et pourquoi?
3-qui? pourquoi?
2-Peu importe la réponse à 1, qui a engagé klopas et pourquoi?
3-qui? pourquoi?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact