San Jose - Montréal : mercredi 16 septembre, 22h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: San Jose - Montréal : mercredi 16 septembre, 22h30
Si vous êtes tous d'accord pour ne plus en parler, n'en parlez plus.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
On a quand même bien le droit de clore un sujet même si il dérive du topic initial.KB7 a écrit :blablabla. Cela dit (Qui veut dire, maintenant que j'ai dit la dernière chose que je voulais dire), je veux bien ne plus en parlé!
-
- Poupon
Tout à fait
Et Toews qui se laisse glisser le 1/3 du temps....et Drogba qui marche la moitié du temps.
Pour avoir jouer les 2 élites...il y a rien de pire qu'un joueur de centre qui joue 25 minutes au hockey ds les 2 sens de la glace ...bien plus tough qu'un 90 min en joueur de pointe
Et Toews qui se laisse glisser le 1/3 du temps....et Drogba qui marche la moitié du temps.
Pour avoir jouer les 2 élites...il y a rien de pire qu'un joueur de centre qui joue 25 minutes au hockey ds les 2 sens de la glace ...bien plus tough qu'un 90 min en joueur de pointe
-
- Champion du monde
Voilà pourquoi ça sert à rien de "clore un sujet" pour ensuite dire qu'on ne veut plus en parler.
Y a toujours quelqu'un qui va venir renchérir sur ta "conclusion".
Comme je disais, si tu veux plus en parler, n'en parle plus.
Allez, on va essayer de relancer un truc qui est passé dans l'ombre : SJ est l'équipe qui marque le moins à domicile. D'après moi, ça joue beaucoup dans la décision de renvoyer des éléments clés à la maison. Je crois qu'on se sent en mesure de garder le 0. Et comme il nous reste quand même des éléments offensifs intéressants...
Y a toujours quelqu'un qui va venir renchérir sur ta "conclusion".
Comme je disais, si tu veux plus en parler, n'en parle plus.
Allez, on va essayer de relancer un truc qui est passé dans l'ombre : SJ est l'équipe qui marque le moins à domicile. D'après moi, ça joue beaucoup dans la décision de renvoyer des éléments clés à la maison. Je crois qu'on se sent en mesure de garder le 0. Et comme il nous reste quand même des éléments offensifs intéressants...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
T'sais, on aime bien ça parler de notre profondeur... il ne faudrait pas chialer lorsqu'on l'utilise intelligemment.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
L'équipe que j'aimerais voir mercredi et qui peut à mon avis ramener les 3 points:
AJH
Duka-Venegas-Oduro
Alexander-NRC
Toia-Wandrille-Camara-Oyongo
Crépeau
AJH
Duka-Venegas-Oduro
Alexander-NRC
Crépeau
-
- Votre vrai nom : Bombardier
lpfoot a écrit :L'équipe que j'aimerais voir mercredi et qui peut à mon avis ramener les 3 points:
AJH
Duka-Venegas-Oduro
Alexander-NRC
Crépeau
J'aime bien cette formation.
Wandou, Oyongo, Crépeau, AJH, ... quelle belle jeunesse !
Quelle belle surprise ce serait que de ramener ces 3 points improbables à nos piliers qui nous attendaient à la maison, fringuants et prêts à prendre la "relève" pour le match de Samedi !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Cabrera vient de nous sortir son meilleur match de l'année. Vous êtes sur de vouloir le reposer à la place de Lefèvre ?
Et Camara au centre, moi ça me fait

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis d'accord et j'espère que les gens le mettent à cette position dans leur alignement parce que c'est là où il s'est entraîné cette semaine. Lefèvre et Cabrera viennent de jouer un fort match, ils méritent d'être reconduits ne serait-ce que pour avoir un peu de stabilité.Polio a écrit :Cabrera vient de nous sortir son meilleur match de l'année. Vous êtes sur de vouloir le reposer à la place de Lefèvre ?
J'aimerais
Toia- Lefèvre - Cabrera - Camara
NRC - Mallace (ou Alexander)
Oyongo Oduro
Venegas
AJH
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Camara au centre ça ne me dérange pas vraiment . Ce qui m'énerve c'est la possibilité de voir Miller sur un des côté. Du moins, ce serait une possibilité selon Dave Levesque dans son article.loupdogg a écrit :Je suis d'accord et j'espère que les gens le mettent à cette position dans leur alignement parce que c'est là où il s'est entraîné cette semaine. Lefèvre et Cabrera viennent de jouer un fort match, ils méritent d'être reconduits ne serait-ce que pour avoir un peu de stabilité.Polio a écrit :Cabrera vient de nous sortir son meilleur match de l'année. Vous êtes sur de vouloir le reposer à la place de Lefèvre ?
J'aimerais
Oyongo Oduro
Venegas
AJH
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -de-taille
-
il me semble aussi qu'on a assez de bons défenseurs, pour la plus part jeune et en bonne santée, avec Camara, Lefèvre, Ciman, Cabrera, Toia et Oyongo pour faire rouler l'effectif sans avoir besoin de Miller. Oui il est jeune et a besoin de temps de jeux mais il pourait faire ça l'année prochaine, pas pendant une course aux séries.
-
- Champion du monde
Et idéalement avec une autre équipe aussi, ce serait bien. Et pas le FC Montréal.Lolo Lover a écrit :il me semble aussi qu'on a assez de bons défenseurs, pour la plus part jeune et en bonne santée, avec Camara, Lefèvre, Ciman, Cabrera, Toia et Oyongo pour faire rouler l'effectif sans avoir besoin de Miller. Oui il est jeune et a besoin de temps de jeux mais il pourait faire ça l'année prochaine, pas pendant une course aux séries.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je trouve que t'es dur, là. C'est vrai qu'il a pas montré beaucoup de bonnes choses, que j'aimerais mieux voir un jeune de l'académie à sa place avec l'équipe, ha et pis merde, t'as raison dans le fond.penz a écrit :Et idéalement avec une autre équipe aussi, ce serait bien. Et pas le FC Montréal.Lolo Lover a écrit :il me semble aussi qu'on a assez de bons défenseurs, pour la plus part jeune et en bonne santée, avec Camara, Lefèvre, Ciman, Cabrera, Toia et Oyongo pour faire rouler l'effectif sans avoir besoin de Miller. Oui il est jeune et a besoin de temps de jeux mais il pourait faire ça l'année prochaine, pas pendant une course aux séries.

-
- Joueur d'expérience
pour avoir un jeune de l'académie, faut lui faire de la place.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Mais Camara s'entraine au centre depuis longtemps. Quand il revenait de sa 1ere blessure, c'était là qu'il pratiquait. Il s'est reblessé et depuis, bien il s'entraine encore là.loupdogg a écrit :Je suis d'accord et j'espère que les gens le mettent à cette position dans leur alignement parce que c'est là où il s'est entraîné cette semaine. Lefèvre et Cabrera viennent de jouer un fort match, ils méritent d'être reconduits ne serait-ce que pour avoir un peu de stabilité.Polio a écrit :Cabrera vient de nous sortir son meilleur match de l'année. Vous êtes sur de vouloir le reposer à la place de Lefèvre ?
J'aimerais
Oyongo Oduro
Venegas
AJH
Et ceux qui veulent faire reposer Lefevre ou Cabrera, c'est parce qu'on s'entend que celui qui aura le repos, devrait jouer tous les matchs aux côtés de Ciman d'ici la fin de l'année.

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ça se défend... en fait plusieurs options se défendent, sauf celle de jouer Miller à gauche.Frankinho a écrit : Et ceux qui veulent faire reposer Lefevre ou Cabrera, c'est parce qu'on s'entend que celui qui aura le repos, devrait jouer tous les matchs aux côtés de Ciman d'ici la fin de l'année.
-
- Joueur d'expérience
Donc on laisse Oyongo sans pression tout seul comme un grand :/ Camara lui aurait poussé au cul solide!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
J'ai bien aimé la motivation du club contre LA. J'espère que l'effectif en place aura le même vibe. J'espère que ceux qui auront des minutes joueront "pour gagner" et non "pour ne pas perdre".
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Bon, quelques faits en vue du match de ce soir:
-SJ est également dans une séquence de plusieurs matchs en peu de temps, soit 3 matchs en 8 jours.
-Ils ont actuellement 7 blessés, selon le site de la MLS. Cependant je ne connais pas bien tous les jours. Avec autant de blessés, possible qu'on fasse face à l'équipe B de San Jose?
-Ils sont aussi actuellement dans une séquence de 4 matchs à domicile. 1-1-1, 3 buts marqués, 3 accordés.
Tout ceci à dire, je m'attendais à un match brouillon des deux équipes, mais j'ai confiance qu'on puisse en sortir avec un résultat.
-SJ est également dans une séquence de plusieurs matchs en peu de temps, soit 3 matchs en 8 jours.
-Ils ont actuellement 7 blessés, selon le site de la MLS. Cependant je ne connais pas bien tous les jours. Avec autant de blessés, possible qu'on fasse face à l'équipe B de San Jose?
-Ils sont aussi actuellement dans une séquence de 4 matchs à domicile. 1-1-1, 3 buts marqués, 3 accordés.
Tout ceci à dire, je m'attendais à un match brouillon des deux équipes, mais j'ai confiance qu'on puisse en sortir avec un résultat.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Il y en a qui auront la chance de se faire valoir ce soir et ils la prendront. Victoire 2-1
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
NYCFC 2
TFC 0
Avec une victoire ce soir on se rapproche a 2 point du TFC et avec encore 2 matchs en main
TFC 0
Avec une victoire ce soir on se rapproche a 2 point du TFC et avec encore 2 matchs en main
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
@Olivier_Brett: XI de départ pour #IMFC: Kronberg, Oyongo, Lefèvre, Camara, Miller, Reo-Coker, Duka, Alexander, Bekker, Venegas, Oduro. Vos impressions?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Quand le coach est plus créatif que les participants sur un forum...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je viens de voir l'alignement partant et je comprend plus rien, Miller au lieu de Cabrera ?
Bekker au lieu de Jackson-Hamel ??
Beaucoup de changement, vraiment pas sûr...
Si on gagne ou annule je vais lever mon chapeau au génie de Biello, mais pour l'instant ???

Bekker au lieu de Jackson-Hamel ??
Beaucoup de changement, vraiment pas sûr...
Si on gagne ou annule je vais lever mon chapeau au génie de Biello, mais pour l'instant ???

Dernière modification par grandbleu le 16 septembre 2015 22:30, modifié 2 fois.