Qui plus est, contrairement à ce que tous les entraîneurs d’équipes juvéniles s’évertuent à enseigner, les joueurs de l’Impact utilisent à outrance, un système de «kick n’ run», qu’on ne doit pas confondre avec une stratégie de jouer la contre-attaque.
On a la confirmation que c'est toujours le chaos total dans la gestion du club. Les rôles sont mal définis et on prend des décisions en collégialité... mais bon.... on sait que c'est l'opinion de NDS qui compte au final pour Saputo. Legendre c'est son PR man et Braz... no comments.
Holy cow, ça voudrait dire que l'association canadienne aurait vu venir un changement en avance en modifiant son système il y a deux ans. Reste plus qu'à apprendre comment streamer un match et on est en affaire...
Plus sérieusement, ça va être très bien mais un jour où une équipe va blâmer le calendrier surchargé durant la course aux séries.
Stljmf a écrit :Plus sérieusement, ça va être très bien mais un jour où une équipe va blâmer le calendrier surchargé durant la course aux séries.
cf. Phase de groupe, 2008-2015
Je sais, mais il y a une différence entre la phase de groupe où une équipe de MLS peut passer avec son équipe B et la phase finale où les gros canons sont requis pour survivre aux clubs mexicains.
Anyway, ça sera intéressant quand L'IMFC y retournera. Mon fil twitter a pas eu bien des mentions des matchs de DCU et RSL qui jouaient pourtant cette compétition hier soir.
Dernière modification par Stljmf le 16 septembre 2015 19:21, modifié 1 fois.
ATN_LR a écrit :Si la CONCACAF fait le switch, ça va devenir difficile pour les clubs de MLS de repousser les matchs de ligue entre les matchs de ligue des champions.
La MLS peut aussi mettre plus de matchs aux 5 clubs qui se qualifient lorsque la LCC n'a pas lieu. J'imagine qu'il n'y aurait pas de matchs de la fin mai au début août. Tu peux mettre plus de matchs dans cette période.
Je suis tombé sur ça par hasard: http://www.goal.com/en-ca/news/4188/tra ... mls-europe
Apparemment Boakai a de grande chance d'être libre en janvier. Je suis l'IMFC je me dépêche a le mettre sur ma discovery list. Il m'avait impressionné en championnat canadien.