USL Pro et équipes réserves des clubs de MLS (dont Montréal)
-
- Votre vrai nom : Santiago Gonzalez
Re: USL Pro et équipes réserves des clubs de MLS (dont Montr
Malgré l'heure ridicule en milieu de semaine (demain 16h00) les UM seront présents pour souligner le dernier match à domicile du FC Montréal, ainsi qu'une belle première saison.
Comme d'habitude, on vous attend sur la colline.
Comme d'habitude, on vous attend sur la colline.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Vraiment dommage les heures de matches. Beaucoup de matches en après-midi en semaine, ça ne fait pas très "pro".
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, j'ai pas pu aller à beaucoup de matchs parce que les horaires sont juste impossibles...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Sans compter qu'on le sait souvent la journée même :-s.
-
- Titulaire indiscutable
Est-ce qu'ils vont jouer au Centre Claude Robillard l'an prochain?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
http://quebec.huffingtonpost.ca/romain- ... 33996.html
En lisant ceci, je me dit que PE s'est fait imposer des nouveaux joueurs embauchés par NDS et c'est pas fini. À quoi bon l'académie si on pack le FC Mtl de joueurs étrangers ??
En lisant ceci, je me dit que PE s'est fait imposer des nouveaux joueurs embauchés par NDS et c'est pas fini. À quoi bon l'académie si on pack le FC Mtl de joueurs étrangers ??
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Intéressant cet article, un sujet qui à ma connaissance n’a pas été couvert par les medias plus traditionnel. Je crois qu’il est légitime d’utiliser le FCMtl pour développer/évaluer certains jeunes internationaux/étrangers; les jeunes de l’académie doivent demeurer la priorité mais on aura jamais 20 jeunes de l’académie par année qui ont le potentiel de finir avec l’équipe première de tout façon.gold a écrit :http://quebec.huffingtonpost.ca/romain- ... 33996.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Certes. Mais quand tu vois le dernier Africain qu'ils ont ramené du Rainbow FC (Mbvouvouma) avec son physique de bonhomme allumette, c'est risible.joe a écrit :Intéressant cet article, un sujet qui à ma connaissance n’a pas été couvert par les medias plus traditionnel. Je crois qu’il est légitime d’utiliser le FCMtl pour développer/évaluer certains jeunes internationaux/étrangers; les jeunes de l’académie doivent demeurer la priorité mais on aura jamais 20 jeunes de l’académie par année qui ont le potentiel de finir avec l’équipe première de tout façon.gold a écrit :http://quebec.huffingtonpost.ca/romain- ... 33996.html
Ok, on a pas 20 mecs de l'Académie avec le talent pour passer au niveau supérieur. Tout à fait d'accord là-dessus. Mais si on est pour ramener des internationaux, au moins qu'on en ramène qui pourraient éventuellement avoir le niveau. Pas des floches comme ce gars-là. Ce mec, tu éternues un peu fort à côté, il atterrit à Ouagadougou demain matin.
-
- Titulaire indiscutable
Il est grand et mince? Je me souviens pas trop du joueur en tant que tel, mais certains joueurs à la forme un peu "frêles" peuvent très bien s'en sortir malgré leur physique. Même si je comprends ton point, ce serait nul de limiter le potentiel d'un joueur à cause de ça.penz a écrit :Certes. Mais quand tu vois le dernier Africain qu'ils ont ramené du Rainbow FC (Mbvouvouma) avec son physique de bonhomme allumette, c'est risible.joe a écrit :Intéressant cet article, un sujet qui à ma connaissance n’a pas été couvert par les medias plus traditionnel. Je crois qu’il est légitime d’utiliser le FCMtl pour développer/évaluer certains jeunes internationaux/étrangers; les jeunes de l’académie doivent demeurer la priorité mais on aura jamais 20 jeunes de l’académie par année qui ont le potentiel de finir avec l’équipe première de tout façon.gold a écrit :http://quebec.huffingtonpost.ca/romain- ... 33996.html
Ok, on a pas 20 mecs de l'Académie avec le talent pour passer au niveau supérieur. Tout à fait d'accord là-dessus. Mais si on est pour ramener des internationaux, au moins qu'on en ramène qui pourraient éventuellement avoir le niveau. Pas des floches comme ce gars-là. Ce mec, tu éternues un peu fort à côté, il atterrit à Ouagadougou demain matin.
p.s je préfère, pour un joueur d'un jeune âge, un physique plutôt léger qu'un mangeur de poutine. *tousse* Maximiliano *tousse*
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
On peut pas limiter le potentiel d'un joueur à cause de ça, mais si t'amènes des gars ici, faudrait au minimum qu'ils aient le physique d'un joueur de foot, même à 18 ans.
Celui-ci a le physique d'un enfant de 14 ans.
Et puis bon, après tout le bordel qu'on a eu avec Oyongo, je suis atterré de voir que le club pense que développer une association avec le Rainbow FC est une bonne idée. Criss, il s’appellerait le Stay Away FC, ça ferait pareil.
Celui-ci a le physique d'un enfant de 14 ans.
Et puis bon, après tout le bordel qu'on a eu avec Oyongo, je suis atterré de voir que le club pense que développer une association avec le Rainbow FC est une bonne idée. Criss, il s’appellerait le Stay Away FC, ça ferait pareil.
-
- Champion national
Il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Rachid Ghezzal mesure 6 pieds et pèse 143 livres, ça ne l'a pas empêché de jouer au plus haut niveau. Ceci dit je n'ai pas vu Mbvouvouma, se fait-il facilement bouger lors de duels?
-
- Champion du monde
Le problème de Mbvouvouma c'est pas seulement son poids. C'est sa taille aussi.Citlec a écrit :Il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Rachid Ghezzal mesure 6 pieds et pèse 143 livres, ça ne l'a pas empêché de jouer au plus haut niveau. Ceci dit je n'ai pas vu Mbvouvouma, se fait-il facilement bouger lors de duels?
Le mec est minuscule. Je vous dis, on dirait un enfant de 14 ans.
Je l'ai vu jouer contre la réserve de RBNY. Honnêtement, je pourrais pas vous dire ce qu'il a fait tellement il était effacé.
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Beaucoup de monde ont aussi critiqué Peter Crouch, mais il a toujours livré. Le voyant tu penserais jamais qu'il etait un joueur de foot.MastaK a écrit :Il est grand et mince? Je me souviens pas trop du joueur en tant que tel, mais certains joueurs à la forme un peu "frêles" peuvent très bien s'en sortir malgré leur physique. Même si je comprends ton point, ce serait nul de limiter le potentiel d'un joueur à cause de ça.penz a écrit :Certes. Mais quand tu vois le dernier Africain qu'ils ont ramené du Rainbow FC (Mbvouvouma) avec son physique de bonhomme allumette, c'est risible.joe a écrit :En lisant ceci, je me dit que PE s'est fait imposer des nouveaux joueurs embauchés par NDS et c'est pas fini. À quoi bon l'académie si on pack le FC Mtl de joueurs étrangers ??
Intéressant cet article, un sujet qui à ma connaissance n’a pas été couvert par les medias plus traditionnel. Je crois qu’il est légitime d’utiliser le FCMtl pour développer/évaluer certains jeunes internationaux/étrangers; les jeunes de l’académie doivent demeurer la priorité mais on aura jamais 20 jeunes de l’académie par année qui ont le potentiel de finir avec l’équipe première de tout façon.
p.s je préfère, pour un joueur d'un jeune âge, un physique plutôt léger qu'un mangeur de poutine. *tousse* Maximiliano *tousse*
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Regardez Ciman. Il est de taille raisonnable mais... il n'a pas de muscles proéminent. C'Est une bête ce mec. Chaque fois que je le regarde je suis émerveillé qu'un gars rachitique comme lui soit aussi dominant.
Giovinco est une souris!
Le bon côté c'est qu'une année dans un gym et toute la muscu est en place... mdr ou 8 mois de crossfit
Mais la douance elle, difficile à développer/trouver.
Giovinco est une souris!
Le bon côté c'est qu'une année dans un gym et toute la muscu est en place... mdr ou 8 mois de crossfit
-
- Junior
Ciman rachitique?? Attends là....sérieux?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
-
- Titulaire indiscutable
Il faut faire du gym avant de faire du crossfit...ou il peut aller bûcher du bois et aller travailler sur une terre en bois "de boutte"... Mais ce qui est sûr, c'est que ça n'achète pas le talent.Polio a écrit :Regardez Ciman. Il est de taille raisonnable mais... il n'a pas de muscles proéminent. C'Est une bête ce mec. Chaque fois que je le regarde je suis émerveillé qu'un gars rachitique comme lui soit aussi dominant.
Giovinco est une souris!
-
- Champion du monde
C'était d'une tristesse...joe a écrit :Defaite 0-5 ouch....
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Quelle mauvaise façon de finir la saison... Leur tête ne devait plus être là..
-
- Titulaire indiscutable
Centre Claude-Robillard...futur domicile du FC Montréal?!?
En fait, je passais aujourd'hui à pied devant le CCR.
J'étais un peu nostalgique des matchs de d2 du temps et je me suis demandé si les rénos allaient bon train pour les rénos du CCR dans le but d'en faire le domicile du FC MTL.
Or, on dirait qu'ils démolissent des trucs, les toits des bancs des joueuses de la WWC2015 étaient mis tout croche dans un coin, y a beaucoup d'asphalte de cassée, mais rien pour dire que les travaux avancent et surtout rien indiquant que ça sera le domicile du FCMTL en 2016 comme je l'avais lu dans un article à la création du club...
Bref, y en t'il d'entre vous qui sont au courant avec le futur du CCR?
J'étais un peu nostalgique des matchs de d2 du temps et je me suis demandé si les rénos allaient bon train pour les rénos du CCR dans le but d'en faire le domicile du FC MTL.
Or, on dirait qu'ils démolissent des trucs, les toits des bancs des joueuses de la WWC2015 étaient mis tout croche dans un coin, y a beaucoup d'asphalte de cassée, mais rien pour dire que les travaux avancent et surtout rien indiquant que ça sera le domicile du FCMTL en 2016 comme je l'avais lu dans un article à la création du club...
Bref, y en t'il d'entre vous qui sont au courant avec le futur du CCR?
-
- Titulaire indiscutable
Re: Centre Claude-Robillard...futur domicile du FC Montréal?
Je savais pas trop où mettre le sujet, mais comme c'est directement lié à l'Impact...voilà!
-
- Titulaire indiscutable
@admin.
Je sais pas trop pourquoi le sujet a été déplacé dans ce sujet, mais je focussais plus sur la partie réno du CCR...
Je sais pas trop pourquoi le sujet a été déplacé dans ce sujet, mais je focussais plus sur la partie réno du CCR...
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
Ouin... J'aurais dû mettre seulement CCR... T au courant de ce qui se passe Penz?
-
- Titulaire indiscutable
Ils ont ôter la voile avec des joueurs de l'Impact sur une des clôtures.