San Jose - Montréal : mercredi 16 septembre, 22h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Pis? Le tremblement de terre?

La maison s'effondre - Défaite
7
21%
Y'a des trucs qui tombent des tablettes, rien de grave - Nul
15
44%
On a coulé de bonnes fondations, tout tient - Victoire
12
35%

Nombre total de votes : 34

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: San Jose - Montréal : mercredi 16 septembre, 22h30

Message par gbagrami »

Au vu de l'alignement et du déroulement du match, ce point est un cadeau du ciel. On le prend bien volontiers. Mauro a gagné son pari, en partie.

Arbitrage très énervant, encore une fois. Dans l'inconstance en notre défaveur, comme souvent. Pas grand chose à dire sur l'expulsion d'Oyongo, qui y va un peu trop bourrin. Si ce n'est pas rouge, c'est un jaune très foncé. Par contre, comment il n'y a pas rouge sur l'attentat de Pelosi sur Oduro!!!??? Il lui cisaille le pied d'appui par derrière, mais bordel!!!! Et Jahn qui rentre joyeusement dans Kronberg les crampons en avant, même pas un jaune. ARE YOU FUCKING KIDDING ME!??????? :stupid: Bref, le ref avait vraiment l'air d'un foin ce soir...

Sinon, grosse bataille de tranchées, j'ai eu mal pour nos gars, surtout Wandou en fin de match, j'espère qu'il est OK.
Dernière modification par gbagrami le 17 septembre 2015 0:56, modifié 2 fois.

Ancien abonné en 126
T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Hey ben! Bon ben good, mission accomplie pour le voyage. :)

P.S. Merci à New England pour la défaite de Toronto.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Danny Boy a écrit :
Gabegeh a écrit :
joe a écrit :Match a oublier pour Venegas
Ça fait combien de file déjà?
Malheureusement tous il me semble.
Ouin, il a quand même gagné le ballon qui a donné le but de Bekker.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

lpfoot a écrit :Moi ce que j'ai de la misère à comprendre, c'est pourquoi y aller avec Bekker quand tu pourrais donner quelques minutes à un jeune comme JGL surtout quand tu décides d'y aller avec un 11 complètement expérimental.
Parce qu'il va aller marquer le but égalisateur à 10 contre 11! :D :D :D

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

J'avoue que je viens de bien me marrer sur vos commentaires sur Bekker d'avant-match. :mrgreen:

En tout cas, sur ce match, Bekker>>>>>>>Alexander.

Ancien abonné en 126
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Alignement partant créatif, personne aurait parié sur Bekker!! Une bonne première demie en déplacement avec une équipe expérimentale, on se crée quelques demis-occasion, on réussi même à tirer au but, mais la classique perte de balle d'un milieu plein axe à quelques mètre de la surface de réparation et c'est un autre but facilement évitable.
On montre beaucoup de courage en 2e demie, mais on aurait du procéder à un 3e changement, Duka était brûlé à la 70 min.
Je trouve que l'on est dure avec Vanegas, il est trop lent, mais il n'a pas beaucoup de support non plus. Il va devoir s'ajuster au rythme de la MLS, mais la base est là il me semble.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Les trois changements ont été faits. Ou bien tu veux dire que c'est Duka qui aurait dû être remplacé par Romero?

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Gabegeh a écrit : Ouin, il a quand même gagné le ballon qui a donné le but de Bekker.
Il l'a aussi perdu et c'est un joueur de SJ qui l'a poussé à Bekker.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Camara qui termine le match avec le brassard... :D Je suis content pour lui, mais ça en dit long sur les joueurs qui étaient sur le terrain.

Vez
Minime
Minime
Votre vrai nom : Vezzz

Message par Vez »

En parlent de Camara ! Tres content de le revoir sur le terrain ce soir, un joueur intense qui va être un élément important pour s'ajouter a notre effectif en défensive.

J'étais vraiment content pour lui apres un début de saison très décevant dut au blessure

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Etienne360 a écrit :
lpfoot a écrit :Moi ce que j'ai de la misère à comprendre, c'est pourquoi y aller avec Bekker quand tu pourrais donner quelques minutes à un jeune comme JGL surtout quand tu décides d'y aller avec un 11 complètement expérimental.
Parce qu'il va aller marquer le but égalisateur à 10 contre 11! :D :D :D
JGL jouait à 16 h à Montréal. C'était un peu serré pour arriver pour 22 h 30 à San José.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Sinon je viens de lire le topic d'une traite (très amusant) et je constate que selon vous : Duka a été mauvais. Alexander a été mauvais. Oduro a été mauvais. Bekker a été mauvais (hormis son but). NRC on n'en parle pas, donc ni mauvais ni bon.

Et le bouc-émissaire, celui qui doit construire le jeu visiblement entouré de chèvres, c'est Venegas? On peut se mettre d'accord pour pas tenir compte de ce match pour juger de sa qualité?

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Et puis, on dit qu'il est mauvais depuis son arrivé.

J'espère que vous avez pu voir la qualité et le potentiel de son jeu lors de son entrée contre le Galaxy. Il formera avec Drogba, un excellent duo.

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

Je viens de regarde le match ce matin... ouf, ça passera pas à l'histoire. On est très chanceux de partir de SJ avec 1 point.

Très peu de construction de jeux par le centre. Il faut dire que SJ ont bien fermé le centre tout le long de la partie. Oduro, peu d'impact en avant. Je me demande si Venegas en pointe avec Oduro à droite n'aurait pas généré plus d'attaque. Sauf que je présume que le flanc droit aurait été plus faible en faisant ça mais bon... Duka, pas nécessairement mauvais mais disons qu'il a été effacé tout au long de la rencontre. Alexander, Miller, Romero.... ils ont joué? La défense a été bonne en général à part quelques dégagements directement dans l'axe qui m'ont fait friser les cheveux un petit peu... Bon match de Camara. Je suis bien content qu'il soit de retour.

Au final, Biello a parié et gagné. Ça augure bien pour la suite des choses et j'ai super hâte au match de samedi. On va pour la première fois avoir notre équipe A complète sur le terrain.

Allez les Bhoys!
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Wonnilon a écrit :Je viens de regarde le match ce matin... ouf, ça passera pas à l'histoire. On est très chanceux de partir de SJ avec 1 point.

Très peu de construction de jeux par le centre. Il faut dire que SJ ont bien fermé le centre tout le long de la partie. Oduro, peu d'impact en avant. Je me demande si Venegas en pointe avec Oduro à droite n'aurait pas généré plus d'attaque. Sauf que je présume que le flanc droit aurait été plus faible en faisant ça mais bon... Duka, pas nécessairement mauvais mais disons qu'il a été effacé tout au long de la rencontre. Alexander, Miller, Romero.... ils ont joué? La défense a été bonne en général à part quelques dégagements directement dans l'axe qui m'ont fait friser les cheveux un petit peu... Bon match de Camara. Je suis bien content qu'il soit de retour.

Au final, Biello a parié et gagné. Ça augure bien pour la suite des choses et j'ai super hâte au match de samedi. On va pour la première fois avoir notre équipe A complète sur le terrain.
pour samedi, sans Oyongo, Biello choisi qui a droite, Camara ou NRC? ou encore Miller?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Camara misère... CAMARA!!!

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

bad seed a écrit :
Wonnilon a écrit :Je viens de regarde le match ce matin... ouf, ça passera pas à l'histoire. On est très chanceux de partir de SJ avec 1 point.

pour samedi, sans Oyongo, Biello choisi qui a droite, Camara ou NRC? ou encore Miller?
Camara s'il peut jouer... ou Cabrera (Ciman/Lefebvre en centrale). Il a joué à droite tout le début de saison et même s'il n'a pas été 'fantastique', il a probablement été meilleur que Miller et NRC... Reste à voir comment Biello voudra gérer l'effectif...

Allez les Bhoys!
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Bobyboy a écrit :Et puis, on dit qu'il est mauvais depuis son arrivé.

J'espère que vous avez pu voir la qualité et le potentiel de son jeu lors de son entrée contre le Galaxy. Il formera avec Drogba, un excellent duo.
J'ai ajouté au message que c'était un match à oublier, qu'ils étaient tous à oublier. Pas mauvais, mais rien de transcendant qui fait qu'il a une nette valeur ajoutée à l'équipe à date.

Du potentiel, sûrement, des flashs aussi, mais il est pas le seul en nous en montrer (Romero) et nous décevoir (Romero).

On peu espérer, je l'espère aussi, mais l'espoir et les résultats c'est pas la même chose.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Ben tient, je vais m'auto-corriger... Il a été élu une fois homme du match contre DC début août (avec mon vote en plus, ouf!). Il se situe aussi très loin dans le palmarès des hommes du match, derrière Cooper et Nicht entre autres. Je ne suis pas le seul à trouver qu'il n'a pas marquer le jeu à date. Mais bon, il a peu de matchs avec nous encore. On va espérer qu'il va éclore.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Mais bon, je suis prêt à être patient. Pour une fois qu'il vont chercher un bon distributeur.

C'est pas facile de s'adapter lorsque tu es un joueur collectif qui privilégie la passe et que tu arrive dans une équipe de dribbleur un peu égoïste.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

penz a écrit :Sinon je viens de lire le topic d'une traite (très amusant) et je constate que selon vous : Duka a été mauvais. Alexander a été mauvais. Oduro a été mauvais. Bekker a été mauvais (hormis son but). NRC on n'en parle pas, donc ni mauvais ni bon.

Et le bouc-émissaire, celui qui doit construire le jeu visiblement entouré de chèvres, c'est Venegas? On peut se mettre d'accord pour pas tenir compte de ce match pour juger de sa qualité?
Moi, c'est le manque de niaque de Venegas qui m'a déçu hier, et qui lui a valu son malus. Je sais qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de matchs, mais il a dû perdre à peu près tous ses duels, et s'arrêtait de jouer à la perte du ballon. Même pas un peu de pressing.

Ancien abonné en 126
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

En tout cas, être un fan de SJ, je serais pas particulièrement charmé : jouer à la maison contre une équipe privée de 4 ou 5 titulaires, presque toute la deuxième demie à 11 vs 10 et n'en tirer qu'un petit point...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

6 titulaires : Piatti, Ciman, Drogba, Bush, Donadel et Mapp + Oyongo qui se fait sortir à la 49'. Nos 7 meilleurs joueurs étaient absents en deuxième!

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Je sais pas d'ou ils sortent ca mais on est loin d'avoir jouer un 4-3-3 hier ... En gros on a juste retirer le #10 au début du match pour mettre Reo en Stoppeur

4-1-2-2-1 ou 4-2-3-1 ca reste quand meme du 4-5-1 juste que hier c'était le 4-1-2-2-1 pour jouer le contre et normalement le 4-2-3-1 pour la possession (Bravo Biello déja tu as compris que le 4-2-3-1 en contre c'est pas top top ) . Si ce qu'on a joué hier c'est un 4-3-3 ca veut dire que Normalement on joue du 4-2-4 a longueur de match selon la meme logique ?

Piatti joue souvent en interpreteur d'espace en Raudeuter ? et l'autre coté du as Mapp qui coupe tellement a l'interieur qui semble un Attaquant interieur donc ca fait pas mal un 4-3-3 pas mal plus qu'hier avec Duka qui jouait aillier complet hier et Venegas qui foutait rien comme depuis quelques matchs donc 4-5-1

Quelqu'un éclairé moi svp

Sinon on a joué le match qu'on avait a faire hier avec l'effectif qu'on avait.

Répondre Sujet précédentSujet suivant