MLS - saison 2015
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: MLS - saison 2015
Grant Wahl @GrantWahl 19 hil y a 19 heures Voir la traductionDanny Boy a écrit :Ils avaient mentionné 2 à 3 ans au Yankee stadium. Ils pourraient tout aussi bien jouer à Flushing Meadows tant c'est petit...
Per ESPN, NYCFC now saying it wants to be in own stadium within five years. Yikes.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La semaine prochaine, la rédaction de MLSsoccer.com publiera son classement annuel des 24 meilleurs joueurs de moins de 24 ans évoluant en MLS. Voici un tour d’horizon, club par club, des jeunes les plus utilisés.
Qui est le plus jeune joueur important de mon club ? http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... e-mon-club
Qui est le plus jeune joueur important de mon club ? http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... e-mon-club
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Giovinco vient d'ajouter un 18e but grâce à la maladresse de Irwin.
Je parlais récemment à un ami qui me disait que c'était bien la grosse faiblesse de la MLS, les gardiens. Peu se démarquent vraiment. La majorité est ordinaire pour relancer ou lire le jeu. Les rares qui se démarquent, c'est surtout en raison de leurs qualités athlétiques...
Je parlais récemment à un ami qui me disait que c'était bien la grosse faiblesse de la MLS, les gardiens. Peu se démarquent vraiment. La majorité est ordinaire pour relancer ou lire le jeu. Les rares qui se démarquent, c'est surtout en raison de leurs qualités athlétiques...

-
- Champion du monde
Ou leurs réflexes sur la ligne
Mais depuis 15/20 ans, les gardiens c'est bien plus que seulement ça
Mais depuis 15/20 ans, les gardiens c'est bien plus que seulement ça
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Vous vous rendez compte que le dernier de l'Ouest - Colorado - a plus de points que nous?
OK, ils ont joué 3 matches de plus, mais quand même!
OK, ils ont joué 3 matches de plus, mais quand même!
-
- Joueur d'expérience
yup, c'est assez ridicule. Ce format de qualification en séries risque d'être revue si on se qualifie alors que d'autres dans l'ouest ont une meilleure fiche.
J'ai l'impression qu'avec 5 équipes, il y aura quelques équipes autour de 41-43 points pour la dernière place en série.
J'ai l'impression qu'avec 5 équipes, il y aura quelques équipes autour de 41-43 points pour la dernière place en série.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
L'Ouest est beaucoup plus fort, on le savait avant le début de la saison, on en a une magnifique illustration.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
PPG: 1.33 ...... comme SJ qui occupe la 7ème place dans l'Ouest. Y'a pas de quoi en faire un plat pour l'instant. La réalité, c'est que si KC était toujours dans l'Est, on changerait de position avec SJ question qualification pour les playoffs...
Allez les Bhoys!
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Tout ce manque d'équilibre est bon, du positif peut sortir de cette situation: en espérant que la MLS va finalement réaliser que cette système de "conférences" est de la merde. Un tableau/division pour la ligue est la meilleur chose qui peut arriver, avec 2 matches entre équipes (domicile/étrangé).Polio a écrit :yup, c'est assez ridicule. Ce format de qualification en séries risque d'être revue si on se qualifie alors que d'autres dans l'ouest ont une meilleure fiche.
Il resterait deux autres choses à changer avec ça pour devenir un ligue crédible à l'égalité avec le reste du monde:
- Un cédule équilibré, d'un match par semaine pour éliminer les 3-4 match de recule/avance pour certaines clubs.
- Et finalement des pauses pour les matches internationales.
Dernière modification par costarg le 20 septembre 2015 15:44, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Les match en retard sont causés par ceux repoussés lors du parcours de l'IMFC en CCL et pour les rénovations au BMO field pour toronto sinon c'est pas mal le cas.costarg a écrit :Polio a écrit : Il resterait deux autres choses à changer avec ça pour devenir un ligue crédible à l'égalité avec le reste du monde:
- Un cédule équilibré, d'un match par semaine pour éliminer les 3-4 match de recule/avance pour certaines clubs.
Pour les pauses internationales, je suis d'accord avec toi mais c'est difficile en raison des séries qui se terminent déjà très tard , Donc si on veux faire des pauses internationales, soit on enlève les séries où on met plus de match en milieu de semaine ce qui est contradictoire avec ton 1er point .
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Tu peux oublier les histoires de 2 matchs contre chaque équipe. La Ligue vise 24 équipes. Tu imagines des calendriers à 46 matchs? Tout ça en devant jouer de Mars-Octobre.
Et avec la grosseur des USA-Canada, les proprios de l'Ouest perdraient trop d'argent à force de voyager aussi souvent dans l'Est. Déjà que les déplacements dans l'Ouest sont beaucoup plus longs que ceux dans l'Est.
Et avec la grosseur des USA-Canada, les proprios de l'Ouest perdraient trop d'argent à force de voyager aussi souvent dans l'Est. Déjà que les déplacements dans l'Ouest sont beaucoup plus longs que ceux dans l'Est.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
Ce n'est pas juste ça. C'est aussi les bye que les équipes ont une fois de temps en temps qui est ridicule (Comme l'Impact qui avait un Bye le 15 Août).gold a écrit :Les match en retard sont causés par ceux repoussés lors du parcours de l'IMFC en CCL et pour les rénovations au BMO field pour toronto sinon c'est pas mal le cas.costarg a écrit :Polio a écrit : Il resterait deux autres choses à changer avec ça pour devenir un ligue crédible à l'égalité avec le reste du monde:

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Tant et aussi longtemps que les joueurs ne prendront pas des avions nolisés pour les déplacements, le format une ligue, un tableau est impensable. (non-starter est le mot que je veux utiliser, mais je ne trouve pas le bon mot français)
Tu as un immense territoire et bon c'est vrai qu'on à la fameuse D2 russe, mais en D2 russe, ils n'auront pas 24 équipes.
Tu as un immense territoire et bon c'est vrai qu'on à la fameuse D2 russe, mais en D2 russe, ils n'auront pas 24 équipes.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Je ne savais pas que les équipes ne voyagent pas en vols nolisés, c'est vraiment ridicule comme situation.JohnnyFrancis a écrit :Tant et aussi longtemps que les joueurs ne prendront pas des avions nolisés pour les déplacements, le format une ligue, un tableau est impensable. (non-starter est le mot que je veux utiliser, mais je ne trouve pas le bon mot français)
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
My. Robles vient de faire l'arrêt de l'année à la 87e.
https://twitter.com/MLS/status/645736283046678528
https://twitter.com/MLS/status/645736283046678528
Dernière modification par T-bone le 20 septembre 2015 19:14, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
oh il a gagné la lotterie, autrement je ne vois pas comment il a réussi à cadrer ce tir.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Felipe a un laser incroyable... Qui se souvient de son but l'an passé ou il avait éliminé les clowns avec ce plomb d'une précision chirurgicale... (à partir de 28 sec)? Excusez, c'est l'émotion...Polio a écrit :oh il a gagné la lotterie, autrement je ne vois pas comment il a réussi à cadrer ce tir.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ote-felipe
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
ou son 1er but avec IMFC en 2012 contre SKCsoccerpunk a écrit :Felipe a un laser incroyable... Qui se souvient de son but l'an passé ou il avait éliminé les clowns avec ce plomb d'une précision chirurgicale... (à partir de 28 sec)? Excusez, c'est l'émotion...Polio a écrit :oh il a gagné la lotterie, autrement je ne vois pas comment il a réussi à cadrer ce tir.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ote-felipe
https://www.youtube.com/watch?v=93qfbvk8wjg
-
- Champion du monde
Regroupement en tête. Compte-rendu complet de la journée de championnat et résumés vidéo de toutes les rencontres : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... nt-en-tete
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
La première ministre de la Colombie-Britannique surprise à utiliser un langage ''ordurier'' lors d'une partie des Whitecaps...
http://www.lapresse.ca/actualites/natio ... debats.php
-
Si Chicago perdent samedi ils n'ont plus aucune marge de manoeuvre, ils sont sur le bord de l'élimination
-
Misère, le monde a pu le droit de rien dire.soccerpunk a écrit :La première ministre de la Colombie-Britannique surprise à utiliser un langage ''ordurier'' lors d'une partie des Whitecaps...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc