Dans le Québec Soccer de mai 2005

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Dans le Québec Soccer de mai 2005

Message par Bxl Boy »

Impact : la saison de la confirmation
Tous les connaisseurs du monde sportif le savent très bien : le plus difficile, ce n’est pas de se révéler mais bien de confirmer. Mauro Biello, Lloyd Barker et Gabriel Gervais nous parlent de leur expérience dans une équipe championne en titre.

Le nouveau stade de Montréal est déjà dessiné !
Montréal est la dernière ville québécoise en lice pour l’accueil du Mondial 2007. On pourrait y doter l’enceinte actuelle de l’Impact d’améliorations temporaires ou construire un nouveau stade. Les plans de ce dernier sont, en tout cas, déjà prêts.

Des éloges pour les entraîneurs québécois
Pendant deux jours, les meilleurs entraîneurs du Québec sont retournés aux études. La leçon était de très grande qualité et le professeur, Frans Masson, n’était pas avare de compliments envers les techniciens québécois après le stage de la LSEQ.

Ligue élite : coup d’envoi le 13 mai
Panellinios part à la quête d’un quatrième titre d’affilée mais Lac Saint-Louis, Trois-Rivières et RDP tenteront de lui rafler les lauriers. Charlesbourg, Victoriaville et Lusitano devraient jouer les trouble-fête alors que Longueuil, Rive Sud et Saint-Léonard viseront le maintien.

Une équipe québécoise en championnat de France !
Non, vous ne rêvez pas : la saison prochaine, l’équipe des moins de 18 ans de la ville d’Amphion, dans les Alpes françaises, sera composée à 100% de joueurs québécois. Le but ? Les faire connaître aux dénicheurs de talents.

Le drame du Heysel, il y a 20 ans déjà
Le 29 mai 1985, 39 personnes perdaient la vie lors la finale de la Coupe des Champions, disputée au Heysel entre Liverpool et la Juventus. Nous vous offrons le témoignage d’un partisan qui a vécu le drame de l’intérieur.

De l’aide imprévue
Le soccer mérite une plus large curiosité de la part de nos médias. Mais ils ne lui accordent même pas le minimum vital. Alors, comment capter l’attention de nos vedettes médiatiques ? Mode d’emploi en quatre points par Georges Schwartz.

Des Galactiques au pays de l’espoir
Alors que la politique du club est remise en question et que ses nombreuses vedettes sont critiquées, le Real Madrid et s’est réveillé en infligeant une défaite à Barcelone lors du "clasico" espagnol auquel a assisté notre correspondant permanent en Europe.

Sans oublier
Le dénouement des saisons Totalcampo et QCSL, les tournois à surveiller, le retour de la lentille à Tony, etc.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

T'as vu les plans du stade ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Malheureusement non
(J'aurais dû dire oui pour faire freaker les autres journalistes qui lisent ce forum :P ;))

impactsoccer sur twitter
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Nos jeunes en France!?

Message par xdukex »

Une équipe québécoise en championnat de France !
Non, vous ne rêvez pas : la saison prochaine, l’équipe des moins de 18 ans de la ville d’Amphion, dans les Alpes françaises, sera composée à 100% de joueurs québécois. Le but ? Les faire connaître aux dénicheurs de talents.
Ça c'est vraiment génial.
Est-ce que vous avez plus d'info à ce sujet?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Dans la revue, oui...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

La revue

Message par xdukex »

Disons qu'à court-terme il m'est impossible pour le moment de mettre la main sur la revue...

Si je m'abonne au cours du mois, j'ai des chances d'avoir celle de ce mois-ci ou est-ce que par défaut on reçoit celui du mois d'ensuite?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Je vais laisser Bxlboy te répondre...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Tu reçois celle du mois d'après
Mais tu comprends que si je met sur le site les infos que j'écris dans le journal... ça sert pa à grand-chose de faire le journal
Par contre, quelqu'un qui a lu l'article après avoir reçu le journal va sûrement le résumer :)

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Euh, mais Mattt, y'a pas moyen de lui envoyer le journal à partir de mai au lieu de juin si la personne enf ait la demande ? Bizarre...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Non car les journaix de mai sont déjà partis
Ou alors, tu appelles ici et tu t'arranges avec le responsable des abonnements et alors là, ça pourrait être possible

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant