mephistau a écrit :Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
Si tu utilise un spot de DP c'est Joey qui paye la balance, situ utilises du allocation money c'est Garber qui paye!
À moins que ça a changé, il me semble que l'allocation Money
n'est qu'une permission pour dépasser la masse salariale mais que l'argent vient de la poche du proprio.
Si c'est le cas, alors le gars en charge de cette décision est vraiment con. On en peut pas échanger des places de DP, mais de l'argent d'allocation oui. Si tu n'as pas 2 DP (je dis 2 car pour en avoir 3 il faut payer un montant à la ligue il me semble), mettre de l'argent d'allocation sur un DP serait du pure gaspillage. Tu es aussi bien d'utiliser tes spot de DP puis utiliser l'argent d'allocation pour diminuer le salaire de d'autre joueur qui compte pour 100% de leurs salaire afin de faire plus de place sur le cap salarial pour avoir une meilleur équipe. Ou bien si tu n'a pas l'intention de t'améliorer alors simplement échanger cette argent à une équipe comme LA-NY-Seattle-TFC qui carbure au gros salaire et obtenir quelque chose d'utile.
Edit: Et merci d'avoir remis les "quotes" correctement, l'espace d'un instant on avait l'impression que je traitais Joey de cheap!
KB7 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Joey commence a montrer vraiment a quelle point qu'il est cheap.
Joey a créé l'Impact construit le stade Saputo, l'académie, la caserne Letourneux et payé les frais de la monté en MLS. Même s'il maltraite les poubelles et nous impose son Buddy, il ne mérite pas d'être traité de cheap et a ma reconnaissance.
Il est cheap.
Quand t'achète une maison tu peut pas juste payer l'hypothèque pis fermer tes yeux sur le reste... Tu va toujours devoir investir de l'argent pour augmenter sa valeur...
Joey ferme ses yeux et blâmes ses voisins "les voisins = les supporteurs".
Je dirais qu'il parait cheap cette année, mais je ne dirais pas qu'il a été cheap dans l'ensemble du projet. Par contre, je ne dirait pas non plus qu'il s'est montré un investisseur audacieux.
Wow il y a des chiffres vraiment surprenant là-dedans!! Kronberg qui fait plus que Bush. Williams qui fait plus que Toia, Cabrera, ou Lefevre… Aussi comment Ciman peut-il faire plus que Piatti mais est pas DP?
joe a écrit :Wow il y a des chiffres vraiment surprenant là-dedans!! Kronberg qui fait plus que Bush. Williams qui fait plus que Toia, Cabrera, ou Lefevre… Aussi comment Ciman peut-il faire plus que Piatti mais est pas DP?
joe a écrit :Wow il y a des chiffres vraiment surprenant là-dedans!! Kronberg qui fait plus que Bush. Williams qui fait plus que Toia, Cabrera, ou Lefevre… Aussi comment Ciman peut-il faire plus que Piatti mais est pas DP?
1) L'Impact a signé Kronberg a son salaire de l'année précédente lorsqu'il a été sélectionné au repêchage de "Re-Entry"
2) Williams est un gars de la génération adidas et donc c'est adidas qui l'a signé à un contrat
3) Lire l'article de Lord cité plus haut
Overpaid selon leur rendement/contribution: Camara, Cooper et NRC. Tous 3 des circonstances différentes, mais définitivement de la place à aller chercher dans la masse salariale pour l'an prochain = 1) augmenter ceux qui le méritent et 2) aller chercher du renfort en demie.
Des joueurs trop cher payés comme évoqué plus haut, mais aussi des gradués de l'académie qui ont plafonné et qu'on remplacera à rabais avec de la relève.
Qui ont plafonné ou auquel on n'accorde aucune confiance(temps de jeu).
Remercier ces joueurs c'est permettre à de plus jeunes joueurs prometteur d'intégrer l'équipe première dans le but d'avoir des minutes de jeu et d'éclore. Ce n'est pas une question d'économies monétaires à court terme.
N'oubliez pas qu'en plus du plafond salarial, l'équipe première est limitée à 28 joueurs, seuil actuellement atteint.
Intéressant. Surtout le denier graphique qui démontre les masses salariales par équipes et joueurs. Faut noté que NYRB a une des petites masses salariales et est en tête de notre conférence. l'effet du coach???
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Mon commentaire c'est plus que l'argent n'est pas suffisant pour former un groupe qui forme une équipe. Un bon leader c'est mieux. Le leur semble être Marsch, le nôtre semble être Drogba.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014