MLS - saison 2015
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: MLS - saison 2015
la liste annuelle des 24 meilleurs joueurs 24 ans et moins.
http://www.mlssoccer.com/24under24/2015
je suis surpris de ne pas voir Toia sur la liste (lui, Tissot, Miller, Cabrera on fait le short list de 75 mais pas la liste finale.)
Vos pensées?
http://www.mlssoccer.com/24under24/2015
je suis surpris de ne pas voir Toia sur la liste (lui, Tissot, Miller, Cabrera on fait le short list de 75 mais pas la liste finale.)
Vos pensées?
-
- Joueur de réserve
J'espère que l'âge a beaucoup pesé sur les choix parce que mettre Tommy Thompson et Erik Palmer-Brown (3 matchs joués dans toute la saison) avant Toia...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Disons qu'ils ont plus regardé la Coupe du Monde U20 pour ces 2 joueurs-là.bibibanax a écrit :J'espère que l'âge a beaucoup pesé sur les choix parce que mettre Tommy Thompson et Erik Palmer-Brown (3 matchs joués dans toute la saison) avant Toia...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
NER ont 4 joueurs su la liste. On serait quand même contents que l'IMFC ait ce nombre de joueurs sur la liste!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Lolo Lover a écrit :Misère, le monde a pu le droit de rien dire.soccerpunk a écrit :La première ministre de la Colombie-Britannique surprise à utiliser un langage ''ordurier'' lors d'une partie des Whitecaps...
http://www.lapresse.ca/actualites/natio ... debats.php
Oh boy.... (Oups, suis-je sexiste en excluant les filles???)
Oh kid...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Incroyable quand même que Toia n'y soit pas !Campoozmstnz a écrit :NER ont 4 joueurs su la liste. On serait quand même contents que l'IMFC ait ce nombre de joueurs sur la liste!
On parle d'ailleurs de cette liste en long et en large, et des joueurs qui y sont sous-estimés, dans l'émission Coup Franc de la semaine
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... sse-en-mls
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Avec l'équipe qui s'enligne pour les séries, j'ai pris le temps de regarder les règlements concernant le format des séries de la MLS:
http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... gue-soccer
J'ai sursauté lorsque j'ai lu que la finale de la MLS ne se joue que sur un seul match:
La Coupe MLS sera jouée sur un seul match, disputé sur le terrain du finaliste comptant le plus de points à l’issue de la saison régulière. Si les deux finalistes comptent le même nombre de points à l’issue de la saison régulière, les procédures en cas d’égalité au classement seront utilisées pour déterminer l’équipe hôte.
Les demis-finales et finale de conférence se jouent en aller-retour, mais pas l'ultime finale de la MLS...
C'est quoi la logique?
J'ai sursauté lorsque j'ai lu que la finale de la MLS ne se joue que sur un seul match:
La Coupe MLS sera jouée sur un seul match, disputé sur le terrain du finaliste comptant le plus de points à l’issue de la saison régulière. Si les deux finalistes comptent le même nombre de points à l’issue de la saison régulière, les procédures en cas d’égalité au classement seront utilisées pour déterminer l’équipe hôte.
Les demis-finales et finale de conférence se jouent en aller-retour, mais pas l'ultime finale de la MLS...
C'est quoi la logique?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il n'y a plus aucune logique dans les séries de MLS. Je crois qu'ils ont tiré à pile ou face quand ils ont écrit les réglèments de chaque tour.
Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
Si je ne me trompe pas, c'est la même chose en Ligue des Champions de l'UEFAT-bone a écrit :Avec l'équipe qui s'enligne pour les séries, j'ai pris le temps de regarder les règlements concernant le format des séries de la MLS:
C'est quoi la logique?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Tu te trompes, en partie. La finale de la LdC de l'UEFA est jouée sur un match, oui, mais sur terrain neutre. Pour en faire un événement marquant la fin de la saison de foot européen. Par contre, toutes les rondes éliminatoires sont en matchs aller-retour.
Ancien abonné en 126
- T-bone
- Junior
Good, je comprends maintenant l'idée derrière tout cela. Maintenant, le problème parce que la MLS applique le concept à moitié, tu te retrouves en finale de la MLS avec une des deux équipes solidement désavantager.gbagrami a écrit :Tu te trompes, en partie. La finale de la LdC de l'UEFA est jouée sur un match, oui, mais sur terrain neutre. Pour en faire un événement marquant la fin de la saison de foot européen. Par contre, toutes les rondes éliminatoires sont en matchs aller-retour.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est la même chose en Australie, mais avec les rondes préliminaires en un seul match aussi.
-
- Champion du monde
Ça a toujours été comme ça, tu débarques de Mars ?
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
http://www.mlssoccer.com/24under24/news ... ofessional
dans les deux cas, ça me semble un peu léger côté entrainement. Difficile à croire que les pro font si peu autour de leur expertise.
dans les deux cas, ça me semble un peu léger côté entrainement. Difficile à croire que les pro font si peu autour de leur expertise.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En tout cas, le ping pong semble être à la clé des succès du RSL. À surveiller.Polio a écrit :http://www.mlssoccer.com/24under24/news ... ofessional
- T-bone
- Junior
Si ton commentaire me concernait, euh ben oui, j'apprends sur le tas le fonctionnement.Bxl Boy a écrit :Ça a toujours été comme ça, tu débarques de Mars ?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si on avait l'équipe pour tout gagner ça ne serait pas un problème. Mais voilà, bon, ben je sais pas trop comment dire ça....
Dernière modification par Gabegeh le 24 septembre 2015 23:19, modifié 1 fois.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Mais il y a quelques années, la finale était disputée sur un terrain neutre. Ce n'est que depuis 2011 ou 2012 que la finale est disputée sur le terrain du mieux classé.T-bone a écrit :Si ton commentaire me concernait, euh ben oui, j'apprends sur le tas le fonctionnement.Bxl Boy a écrit :Ça a toujours été comme ça, tu débarques de Mars ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_ ... gue_Soccer
-
- Champion du monde
Oui, pour donner un peu plus de poids à la saison régulière
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
C'est bien beau les jeunes, mais en MLS, il y a aussi des 35 ans et plus qui sont bon pied bon œil ! http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... luent-bien
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Et parce que la ligue s'est retrouvée avec une finale impossible à vendre avec Colorado-Dallas à Toronto en 2010.Bxl Boy a écrit :Oui, pour donner un peu plus de poids à la saison régulière
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
2012. En 2011, Los Angeles avait obtenu le match sans savoir si Beckham et cie allait se rendre en finale.Dr Phil a écrit :Mais il y a quelques années, la finale était disputée sur un terrain neutre. Ce n'est que depuis 2011 ou 2012 que la finale est disputée sur le terrain du mieux classé.T-bone a écrit :Si ton commentaire me concernait, euh ben oui, j'apprends sur le tas le fonctionnement.Bxl Boy a écrit :Ça a toujours été comme ça, tu débarques de Mars ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_ ... gue_Soccer
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ce soir, le club de NY basé au NJ reçoit Orlando. Ils pourraient couper solide les ailes du club d'Orlando dans la course aux séries.
Et dû à la visite du pape, le match est maintenant disponible en streaming sur le site de la ligue. Francois 1er fait définitivement des miracles...
Et dû à la visite du pape, le match est maintenant disponible en streaming sur le site de la ligue. Francois 1er fait définitivement des miracles...