Confirmé, Jr. Hoilett. Quand même une très bonne nouvelle pour l'équipe nationale. Il a pris du temps a se décider, mais on s'en pleindra pas. Avec l'arrivé d'Akindele et Larin combiné avec celle de Hoilett, peut-être un petit espoir s'ouvre a l'horizon pour la prochaine ronde d'éliminatoire pour la CDM. Un tout petit espoir... :S
Hoilett joint le Canada, Fraser Aird, selon Rangers son club, un Canadien d'origine écossaise va aussi faire partir de la sélection canadienne. Akindele a choisi le Canada au lieu des États-Unis. Disons que les joueurs qui ont le choix commencent à choisir le Canada.
Combien j'aimerai revoir notre Bernier en équipe nationale au milieu avec Hutch. Mais bon, je doit rester constant dans mes opinions et il est malheureusement trop vieux.
Ce sont de très bonnes nouvelles! Bonne 2015 a date pour l’équipe Canada. On ajoute Aird et Hoilett apres Akindele.
Trident d'attaque: Akindele, Larin, Hoilett. Milieu avec : Johnson, Hutchinson, ???
Ça commence avoir d’allure. Toujours un problème de profondeur, mais si ils restent en santé……
Je me demande si Jonathan DeGuzman avait le choix aujourd’hui s’il irait toujours pour les Dutch, me semble que ça fait depuis le mondial qu’il ne joue pas avec eu. Ca aurait été trop cool l'avoir entre Johnson et Hutchinson au milieu.
costarg a écrit :
Je me demande si Jonathan DeGuzman avait le choix aujourd’hui s’il irait toujours pour les Dutch, me semble que ça fait depuis le mondial qu’il ne joue pas avec eu. Ca aurait été trop cool l'avoir entre Johnson et Hutchinson au milieu.
Je pense qu'il aurait fait le même choix honnêtement. Le choix des Pays-Bas vis-à-vis le Canada lui a permis d'avoir un passeport européen et c'est beaucoup plus facile de trouver de l'emploi en Europe avec cela. Il n'aurait pas joué en Angleterre, Espagne, Italie aussi tôt dans sa carrière pour lui.
Bustos avait été appellé par le Chili a moment donné... mais sérieux ce gars-la faudrais le cap-tie au plus sacrant. Petrasso et Piette, deux autres jeunes qu'il faut développer au max.
JohnnyFrancis a écrit :Hoilett joint le Canada, Fraser Aird, selon Rangers son club, un Canadien d'origine écossaise va aussi faire partir de la sélection canadienne. Akindele a choisi le Canada au lieu des États-Unis. Disons que les joueurs qui ont le choix commencent à choisir le Canada.
C'est plutôt les joueurs qui n'ont plus le choix dans le cas d'Hoilett. Je ne connais pas Aird, mais pas sûr qu'Akindele aurait eu beaucoup de sélections avec les USA.
J'ai ecouté l'entrevue a Benito Floro dans le programme ''Jorge Ramos y su Banda'' (ESPN Deportes aux USA) la semaine derniere. Jorge Ramos (d'origine Uruguayenne) lui a démandé pour Lucas Cavallini, qui joue presentement pour Fenix en Uruguay en Premiere Division et a propos sur le fait qu'on le voit pas dans l'effectif Canadien malgré ses bonnes prestations avec Fenix.
Lucas Cavallini joue constamment depuis 2 saisons. Dans la saison 2014-2015 (entre Apertura et Clausura) il a marqué 14 buts et presentement apres 7 matchs il a deja marqué 3 fois.
La reponse de Benito Floro de pourquoi Cavallini n'est joue pas avec le Canada en ce moment m'a surpris. Il semble qu'il y a eu un eloignement entre la ASC et le joueur auparavant et Floro malheureusement a pas reussi a le faire changer d'avis apres plusieurs conversations avec lui.
J'ai de la difficulté a croire que le joueur prefere essayer d'arriver avec l'Argentine, ou meme l'Uruguay... sachant que juste impossible.. mais qu'avec le Canada il pourrait faire une difference et meme aller en Coupe du Monde. A suivre!
Phil7777 a écrit :Autre bonne nouvelle : Fraser Aird (Rangers/Écosse) et Lucas Cavallini (Fenix/Uruguay) semble confirmé pour le match du Canada contre le Ghana.
En une semaine, l'équipe nationale gagne Hoilett, Aird et Cavallini (retour).
Mes questionnements qui restent: Qu'arrivera-t-il avec Kevin Aleman et Marco Bustos?
Bxl Boy a écrit :Vu comment tu le résumes, il semble surtout préférer ne jouer dans aucune équipe nationale que jouer pour le Canada...
En fait, c'est pas mal ça. À moins d'un changement de règlement, Cavallini ne pourra jouer que pour le Canada.
Effectivement, je viens de le voir! C'est un jeune très prometteur et comme il avait été sélectionné également par le Chili j'avais l'impression qu'on allait le perdre!
CANADA
1- GK- Simon Thomas | NOR / Strommen
2- M- Fraser Aird | SCO / Glasgow Rangers FC
3- FB- Samuel Adekugbe | CAN / Vancouver Whitecaps FC
4- CB- André Hainault | GER / 1. FC Magdeburg
5- CB- David Edgar | ENG / Sheffield United
6- M- Kianze Froese | CAN / Vancouver Whitecaps FC
7- M- David Hoilett | ENG / Queens Park Rangers
8- M- Kyle Bekker | CAN / Impact Montréal
9- F- Marcus Haber | ENG / Crewe Alexandra
10- F- Simeon Jackson | ENG / Barnsley FC
11- M- Tosaint Ricketts | TUR / Boluspor FC
12- CB- Nana Attakora | USA / San Antonio Scorpions
13- F- Jordan Hamilton | CAN / Toronto FC
14- CB- Adam Straith | NOR / Fredrikstad FK
15- CB- Manjrekar James | HUN / Diósgyöri VTK
16- F- Lucas Cavallini | URU / CA Fénix
17- FB- Marcel De Jong | USA / Sporting Kansas City
18- GK- Milan Borjan | BUL / PFK Ludogorets Razgrad
19- M- Maxim Tissot | CAN / Impact Montréal
20- FB- Karl Ouimette | USA / New York Red Bulls
21- CB- Wandrille Lefèvre | CAN / Impact Montréal
22- GK- Kenny Stamatopoulos | SWE / AIK Fotbol
23- M- Marco Bustos | CAN / Vancouver Whitecaps FC
24- M- Manuel Aparicio | CAN / Toronto FC II
Tres bonne nouvelle pour Lefevre!!! Vraiment merité! Content de voir que Cavallini est finalement de retour. Je demande qu'est ce qu'y a peut changer en 2 semaines quant a sa decision de pas venir.
Raphael de la Rosa a écrit :Tres bonne nouvelle pour Lefevre!!! Vraiment merité! Content de voir que Cavallini est finalement de retour. Je demande qu'est ce qu'y a peut changer en 2 semaines quant a sa decision de pas venir.
Il a lu ton message sur le forum et il s'est dit : c'est con.
Bref, comme nous la plupart du temps, mais nous on prend pas de décisions qui affectent notre carrière après coup.