New York-Montréal : mercredi 7 octobre, 19h30
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: New York-Montréal : mercredi 7 octobre, 19h30
Ce qui fait chier c'est qu'au Colorado, c'est le match-piège parfait.
On est toujours nul dans ce genre de match où on nous place favori...
On est toujours nul dans ce genre de match où on nous place favori...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Exactement. On devrait perdre nos deux prochains matchs, et Orlando fera au moins match nul à NYC. Ca va se jouer contre les clowns, qui se feront un malin plaisir de nous éliminer, car Orlando gagnera à domicile contre Philly.
Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Tu es déprimant. Dé-pri-mant. J'espère que l'équipe te fera ravaler ce pessimisme malsain, tiens!gbagrami a écrit :Exactement. On devrait perdre nos deux prochains matchs, et Orlando fera au moins match nul à NYC. Ca va se jouer contre les clowns, qui se feront un malin plaisir de nous éliminer, car Orlando gagnera à domicile contre Philly.

- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
En jouant 10-11 pendant quoi 70 minutes, dans ce contexte on a sauvé les meubles. Mais le mauvais début de match m'a troublé. On a manqué de respect au NYRB puis on l'a payé cash.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
En effet on s'est fait prendre de vitesse en défense 2-3 fois avant le carton rouge, cétait inquiétant.T-bone a écrit :En jouant 10-11 pendant quoi 70 minutes, dans ce contexte on a sauvé les meubles. Mais le mauvais début de match m'a troublé. On a manqué de respect au NYRB puis on l'a payé cash.
Finalement, le jaune était à Bernier et non Ciman dont on devrait avoir un 11 partant qui est respectable pour samedi .
Dave Lévesque @DaveJdeM
On me confirme que le carton va bel et bien à Bernier et non à Ciman, le Belge ne sera donc pas suspendu samedi. #IMFC
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=653
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Pas mal sur qu'on reviens avec Ciman-Lefevre samedi. Aucune communication entre Ciman et Cabrera ce soir. Pas tout la faute de Cabrera non plus, match faible de Ciman aussi.
Oduro - plus capable. A ce pointe-là, je pense même préférer Nyassi, au moins Nyassi utilisait ca vitesse a tous les matches. Avez-vous vue Oduro fatiguer quelqu'un lors des dernières 10 matches?
Alexander - je m'attend toujours a qu'il ce présente comme il le faisait avec les RedBulls, mais ça n'arrive pas. Que ce pas-t-il avec lui? Ce n'est plus le même joueur.
Je questionne la décision de sortir NRC au 45ieme du milieu pour faire entrer Camara a défense quand on perd déjà 2-0 et avec 10 joueurs. Au moins si Camara passait tout suite au milieu. Aussi bien prendre le risk et aller a 3 défenseurs. Le match est pas loin de perdu.
Oduro - plus capable. A ce pointe-là, je pense même préférer Nyassi, au moins Nyassi utilisait ca vitesse a tous les matches. Avez-vous vue Oduro fatiguer quelqu'un lors des dernières 10 matches?
Alexander - je m'attend toujours a qu'il ce présente comme il le faisait avec les RedBulls, mais ça n'arrive pas. Que ce pas-t-il avec lui? Ce n'est plus le même joueur.
Je questionne la décision de sortir NRC au 45ieme du milieu pour faire entrer Camara a défense quand on perd déjà 2-0 et avec 10 joueurs. Au moins si Camara passait tout suite au milieu. Aussi bien prendre le risk et aller a 3 défenseurs. Le match est pas loin de perdu.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Drogba est un sacré troll, tout de même. Je suis encore mort de rire quand je repense au 2e péno de Kljestan, et ce qu'il s'est passé avant et après. 

Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
NYRB on frappé sur le poteau sur 2 excellents jeux de leur part. Le rouge c'était un but anyway, avant le rouge ils avaient déjà eu de grosses occasions. Les 20 premières minutes, IMFC avait l'air d'une équipe en panique, sans tête. Alors oui Marsh a donné la leçon à Biello.
Après NYRB, quand tu mènes 2-0 et 11v10, que tu es premier dans la ligue, ca se peut qu'il y aie un relâchement non?
Ah et j'oublie, un pénal arrêté par Bush.
Après NYRB, quand tu mènes 2-0 et 11v10, que tu es premier dans la ligue, ca se peut qu'il y aie un relâchement non?
Ah et j'oublie, un pénal arrêté par Bush.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
2e bonne demi ?
Ben voyons donc. Nous allions nulle part jusqu'à ce que Camara monte aux côtés de Drogba et qu'on commence a balancer des ballons long. Ils nous ont mangé en milieu tout le match parce qu'on était pas assez compact. La défense était désorganisée de A à Z.
Bush a fait des arrêts clés et une mauvaise sortie.
Et oui des graines, pas des croûtes. Notre plan de match ne tenait pas compte du jeu caractéristique de NY, une équipe dominante quand on la laisse jouer à sa façon.
Ben voyons donc. Nous allions nulle part jusqu'à ce que Camara monte aux côtés de Drogba et qu'on commence a balancer des ballons long. Ils nous ont mangé en milieu tout le match parce qu'on était pas assez compact. La défense était désorganisée de A à Z.
Bush a fait des arrêts clés et une mauvaise sortie.
Et oui des graines, pas des croûtes. Notre plan de match ne tenait pas compte du jeu caractéristique de NY, une équipe dominante quand on la laisse jouer à sa façon.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Carton jaune a Ciman pour avoir été en désaccord avec la faute de Bernier...
http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... t/boxscore
Donc il nous revient contre NE ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Commentaire de mon gars de 5 ans quad je lui ai annoncé le score à matin: "misère de misère..."
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Vous vous rappelez les points perdus à la maison en fin juillet/début août? Ce sont ces points-là, beaucoup plus que la défaite d'hier, qui nous font mal.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Hcivic
- Minime
Oduro je suis plus capable !! Il est facilement top 3 de vitesse dans la ligue mais je ne l'ai jamais vu faire des appel en profondeur depuis au moins 10 match ! Aucun ! Ce gars la bouffe tout le monde en course pourquoi ne pas l'exploiter ! Course balle au pied c'est une autre histoire, mais tu lui fais une passe en profondeur et il la reprend c'est sur.
Et Drogba lui devrait etre plus souvent dans la surface pour exploiter des centres (oui je sais il y en a presque pas) au lieu d'attendre toujours la passe en retrait.
Et Drogba lui devrait etre plus souvent dans la surface pour exploiter des centres (oui je sais il y en a presque pas) au lieu d'attendre toujours la passe en retrait.
-
- Joueur de réserve
Ce n'est pas faux mais ce sont surtout les points qu'on n'arrive pas à aller chercher à l'étranger qui risquent de nous couler. On a une des bonnes fiches de la ligue à domicile. Comme d'habitude, c'est à l'étranger que ça se complique: seulement deux victoires cette année. Si on regarde les fiches à l'extérieur des autres équipes en position de faire les séries dans l'est (et j'inclus Orlando), elles ont toutes au moins quatre victoires sur les terrains adverses. Avec ces deux petites victoires de plus à l'extérieur, on serait au 3e rang de l'est en ce moment.OreoTheBoyWonder a écrit :Vous vous rappelez les points perdus à la maison en fin juillet/début août? Ce sont ces points-là, beaucoup plus que la défaite d'hier, qui nous font mal.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Il y a juste un carton et c'est pour Bernier pas CimanPolio a écrit :Carton jaune a Ciman pour avoir été en désaccord avec la faute de Bernier...
MTL – Donadel 27’
MTL – Toia 30’
NY – Zubar 67’
MTL – Bernier 71’
NY – Lade 76’
Donc. il sera dispo pour le match au Colorado
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Heuuuu!! C'est que lorsque l'on va sur le lien on voit bien qu'a la 71' c'est bien Ciman qui est inscrit
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Pour ce qui est des victoires à l'etranger, ils ont jusqu'a samedi pour trouver une solution.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tant sur le site de la MLS (timeline ET boxscore) que sur celui de NY, c'est le nom de Ciman qui apparaît
On attend toujours une correction officielle de la MLS
Mais les profils des joueurs ont été mis à jour ce matin, et la jaune a bel et bien été ajoutée à Ciman, non à Bernier
(J'ai vérifié hier soir très tard, et les données du match n'étaient pas ajoutées aux profils des joueurs) - voir Game log
http://www.mlssoccer.com/players/laurent-ciman
http://www.mlssoccer.com/players/patrice-bernier
On attend toujours une correction officielle de la MLS
Mais les profils des joueurs ont été mis à jour ce matin, et la jaune a bel et bien été ajoutée à Ciman, non à Bernier
(J'ai vérifié hier soir très tard, et les données du match n'étaient pas ajoutées aux profils des joueurs) - voir Game log
http://www.mlssoccer.com/players/laurent-ciman
http://www.mlssoccer.com/players/patrice-bernier
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Je ne sais pas pour vous mais tant qu'à faire jouer Oduro (en absence de Mapp) sur la droite, pourquoi pas Camara ?
Je sais je sais vous allez me dire que ce n’est pas sa position, mais ça nous donnes une autre option pour le jeu aérien en plus il peut aussi centrer et contrôler le ballon contrairement au Roadrunner...
De toute façon c'est pal caduc étant donné qu’Oyongo va manquer les deux prochains matchs.
Je sais je sais vous allez me dire que ce n’est pas sa position, mais ça nous donnes une autre option pour le jeu aérien en plus il peut aussi centrer et contrôler le ballon contrairement au Roadrunner...
De toute façon c'est pal caduc étant donné qu’Oyongo va manquer les deux prochains matchs.
-
- Réel espoir
Moi je l'ai pris sur le site de l'Impactonze a écrit :Heuuuu!! C'est que lorsque l'on va sur le lien on voit bien qu'a la 71' c'est bien Ciman qui est inscrit
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... 10-joueurs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi ce qui me sidère, c'est quand on lui donne le ballon sur l'aile, il détale avec comme si ça vie en dépendait, le milieu de terrain adverse a de la difficulté à suivre et puis... il s'arrête, laisse l'adversaire se repositionner et fait une passe en retrait. Il fait ça continuellement.Hcivic a écrit :Oduro je suis plus capable !! Il est facilement top 3 de vitesse dans la ligue mais je ne l'ai jamais vu faire des appel en profondeur depuis au moins 10 match ! Aucun ! Ce gars la bouffe tout le monde en course pourquoi ne pas l'exploiter !
Ça indique que soit le bloc peine à monter rapidement, soit Oduro manque gravement de confiance ou les deux.
- Hcivic
- Minime
Je dirais les deux.penz a écrit :Moi ce qui me sidère, c'est quand on lui donne le ballon sur l'aile, il détale avec comme si ça vie en dépendait, le milieu de terrain adverse a de la difficulté à suivre et puis... il s'arrête, laisse l'adversaire se repositionner et fait une passe en retrait. Il fait ça continuellement.Hcivic a écrit :Oduro je suis plus capable !! Il est facilement top 3 de vitesse dans la ligue mais je ne l'ai jamais vu faire des appel en profondeur depuis au moins 10 match ! Aucun ! Ce gars la bouffe tout le monde en course pourquoi ne pas l'exploiter !
Ça indique que soit le bloc peine à monter rapidement, soit Oduro manque gravement de confiance ou les deux.
Sauf que ce n'est pas seulement avec Oduro que les autres ne suivent pas, c'est quasiment toujours comme ca, les autres attendre de voir ce que leur coequipier va faire, personne ne viens appuyer. En tk sur la route ou lorsqu'on joue en contre c'est toujours comme ca. Comme si un seul joueur va partir du milieu et aller marquer seul sans aide..
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Ok je viens de re-visionner certains parties du match. Une question: pourquoi Donadel a eu un jaune au moment du 2e PK (Selon le site de la MLS c'est pour "dissent"). Il ne fait absolument rien, et est très loin de l'action et de l'arbitre qui lui décerne très rapidement ce jaune. Je ne comprend vraiment pas. Si quelqu'un a compris ou vu pourquoi SVP me le dire.