MLS - saison 2015
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Re: MLS - saison 2015
http://www.yopika.com/20151016/v-haha_s ... 43489.htmlCampoozmstnz a écrit :Quelqu'un a un stream pour le match d'Orlando?
Calvaire que NYC ont été mauvais en 1ere demie, mais ils menent 1-0 tout de même !!!!!!

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
https://streamup.com/crivo96Campoozmstnz a écrit :Quelqu'un a un stream pour le match d'Orlando?
-
- Réel espoir
Ha! Orlando a bien failli mener par une couple de buts et ils se font compter sur la dernière action. Espérons que NY puisse tenir le coup. OC vont tout donner là!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
0-1 NYCFC à la mi-temps. Orlando les bouffe tout cru sur les ailes, je serais très étonné que ce match se termine sur ce score. Larin c'est une brute, il ferait des ravages en EPL. Dommage que Pirlo ne soit pas là. J'ai hâte de voir comment Orlando va réagir. 

-
- Réel espoir
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Les commentateurs n'ont pas trouvé Orlando fairplay sur le but. C'est vrai que c'était moyen, ils ont dû contourner un défenseur de NY qui était par terre pour compter le but.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ostie d'caliss!
Ça sent la soupe chaude... pour ne pas dire, la chaudrée de palourde.
-
- Réel espoir
Effectivement, assez ordinaire le but avec le gars blessé par terre qui regarde l'action impuissant. Mais OC ont dominé et ils méritent la victoire. A nous de meriter notre place en séries maintenant.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Orlando vient d'enligner 5 victoires. S'ils gagnent le prochain ça ferait 6. Ils étaient en feu ce soir, ils voulaient vraiment gagner. Si l'Impact affiche le même entrain demain je serais pas inquiet, mais voilà, c'est loin d'être acquis.xdukex a écrit :Ostie d'caliss!
Cela dit, qui mérite d'être des séries, une équipe qui se regroupe à temps et qui enligne 6 victoires ou une équipe très fragile qui surfe sur de bons résultats en souhaitant que les autres se plantent? L'Impact avait plein d'occasions de se mettre hors de portée, s'ils se font doubler c'est de leur faute. Que les clowns nous éliminent à la maison ne serait que mérité rendu là.
Dernière modification par Gabegeh le 16 octobre 2015 21:17, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca sent mauvais, en effet... Si on se fait éliminer par les clowns chez nous le 25, je me suicide dans le rond central. 

Ancien abonné en 126
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Le deuxième but d'Orlando... le défenseur de NYCFC joue le hors-jeu, mais il y a un de ses co-équipier qui est sur le sol dans la surface de réparation, donc pas de hors-jeu: 1er quel con 2e quel fair-play d'Orlando!
-
- Joueur de réserve
Je suis assez d'accord. La ténacité d'Orlando m'impressionne. Cinq victoires d'affilée dont au moins deux sans Kaka. Et dont une victoire impressionnante de 5-2 au Red Bulls Arena. Ne vous fiez pas au score de ce soir, ils ont massacré NYCFC même si Kaka et Shea ni étaient pas. Ils devraient gagner contre Philly la semaine prochaine. Et je commence à craindre sérieusement le match contre TFC le 25 ....Gabegeh a écrit :Orlando vient d'enligner 5 victoires. S'ils gagnent le prochain ça ferait 6. Ils étaient en feu ce soir, ils voulaient vraiment gagner. Si l'Impact affiche le même entrain demain je serais pas inquiet, mais voilà, c'est loin d'être acquis.xdukex a écrit :Ostie d'caliss!
Cela dit, qui mérite d'être des séries, une équipe qui se regroupe à temps et qui enligne 6 victoires ou une équipe très fragile qui surfe sur de bons résultats en souhaitant que les autres se plantent? L'Impact avait plein d'occasions de se mettre hors de portée, s'ils se font doubler c'est de leur faute. Que les clowns nous éliminent à la maison ne serait que mérité rendu là.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si Toronto a la chance de nous rendre la pareille pour 2014...gbagrami a écrit :Ca sent mauvais, en effet... Si on se fait éliminer par les clowns chez nous le 25, je me suicide dans le rond central.

Ça fait 3 semaines que je le vois venir, moi.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Merci!Bxl Boy a écrit :Ah oui, j'ai pas répondu tout de suite car je devais la chercher.
Alors, trois choses :
- Les cartons sont remis à zéro
- Un joueur qui prend une carte jaune qui le suspendrait pour un match de saison régulière n'est pas suspendu
- Un joueur suspendu à cause d'un carton rouge reste suspendu
-
- Champion continental
Non. Juste non.Gabegeh a écrit :Que les clowns nous éliminent à la maison ne serait que mérité rendu là.
Fuck l'objectivisme.
Si on perd de façon lamentable à Foxborough, peut-être.
Mais à ce stade-ci, ce soir. J'veux pas lire ça.
À bien y penser, le 25 non plus!
On gagne. Point barre.
WHATEVER IT TAKES!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Voilà! C'est ça qu'ils devraient se dire dans le vestiaire.xdukex a écrit :On gagne. Point barre.
WHATEVER IT TAKES!

-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Ouais je viens juste de rentrer, consulte internet, et bang, Orlando a gagné...
Et l'Impact qui le même jour met en vente les billets pour les séries jusqu'à la Coupe MLS... On devrait par commencer par se qualifier...
Tout de même quelle sequence et quelle combativité de la part d'Orlando, ils vont finir la saison avec 6 victoires de suite... Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le record dans la MLS pour le plus de victoires consecutives?

Tout de même quelle sequence et quelle combativité de la part d'Orlando, ils vont finir la saison avec 6 victoires de suite... Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le record dans la MLS pour le plus de victoires consecutives?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Depuis 2011, c'est Kansas City avec 7 : http://visiondujeu.com/series.php?compet=9&saison=0
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Orlando n'avait pas à jouer le fair-play. Ton joueur est au sol et tu as le ballon? Sors-le. À vrai dire, dès qu'il y a un joueur blessé et que tu as le ballon dans ta zone défensive, sors-le afin d'éviter pareille connerie. (Référence ici à Duka vs NYRB)

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En effet, si une équipe a clairement la possession de balle quand un de ses joueurs est blessé, la garder est comme un accord tacite que le jeu peut se poursuivre ; on ne peut certainement pas reprocher à l'adversaire de ne pas avoir mis le ballon en dehors des limites de jeu par la suite
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Si je comprends bien, rds diffuse une reprise sur Éric Gagné à 14h. Le match mls Toronto vs Columbus est en différé à rds2 à 17h après le match coup du monde rugby quart de finale. Pourquoi pas montrer le match tfc live et Gagné à 17h en place?
-
- Réel espoir
T'as pas lu le billet de Crête? Côtes d'écouté.bad seed a écrit :Si je comprends bien, rds diffuse une reprise sur Éric Gagné à 14h. Le match mls Toronto vs Columbus est en différé à rds2 à 17h après le match coup du monde rugby quart de finale. Pourquoi pas montrer le match tfc live et Gagné à 17h en place?