Ça explique tout!Polio a écrit :eh boy, je suis un amateur de foot en même temps.xdukex a écrit :Les Linux, c'est agressif ce monde-là!
JE dois être une sorte de bombe à retardement. Un enragé.

Ça explique tout!Polio a écrit :eh boy, je suis un amateur de foot en même temps.xdukex a écrit :Les Linux, c'est agressif ce monde-là!
JE dois être une sorte de bombe à retardement. Un enragé.
Lol. Je peux te confirmer que de l'intérieur de RDS, les journalistes qui veulent parler d'autres sports ne l'ont pas facile. Même le baseball malgré l'engouement nouveau des Jays. Faire des articles étoffés n'est pas dans l'optique de la direction, mais le nombre de clics. Donc, on a joué la game de RDS.FCIM a écrit :Moi je vois juste ça comme un de la vieille clique de dinosaures qui ne s'intéressent qu'au hockey (surtout depuis que les Expos sont morts) qui n'a pas apprécié de se faire dire comment faire sa job par Filosa, un loose cannon sur les bords. Tant mieux si ça pu faire jaser un peu.Arsenal a écrit :Alain Crète s'est, peut-être, fait demander par son employeur d'en parler plus. Lui, n'étant peut-être pas ouvert à changer de registre, à pondu cet article
On sort une charte?Arsenal a écrit :Bon, ben le profilage de dangereux est devenu plus facile au Québec. On a juste à identifier les gens qui portent un truc de soccer sur eux.
Phil7777 a écrit :On sort une charte?Arsenal a écrit :Bon, ben le profilage de dangereux est devenu plus facile au Québec. On a juste à identifier les gens qui portent un truc de soccer sur eux.
Subban envoie un baiser à Mme Béliveau!: Ca c'est de la nouvelle!...Stljmf a écrit :Par souci d'égalité: voici TVA Sports
LE FIL DE NOUVELLES
Thompson couronnée
De mal en pis pour les Jackets
Conseils de dernière minute, semaine 6
Barrie suspendu 3 matchs
«Je suis en total désaccord» - Mrazek
La fusillade sourit aux Predators
Les Islanders explosent en troisième période
Alex Killorn joue les héros
Gallagher pas surpris
Seguin et Benn brillent en Floride
Backstrom éteint les Hurricanes
Et de cinq pour Plekanec!
Emelin, joueur RAM du match
DeLaet s’accroche au quatrième rang
Triplé pour Moynihan
Les Stampeders trop forts pour les Argos
Popp misera sur Kevin Glenn
Subban envoie un baiser à Mme Béliveau!
Ames dégringole au 15e rang
Oui oui, 19 nouvelles, zéro sur l'IMFC. Pas grave, Vidéotron est un partenaire fondateur...
Les matches sur TVA Sports sont dispos sur MLS Live. Si on est au stade plus souvent qu'autrement, y'a donc que les matches à l'étranger sur RDS/TSN pas dispos sur MLS Live. Ce qui est genre 3-4 par saison...T-bone a écrit :J'dis ça de même, mais ça serait vraiment l'fun que les matchs de l'Impact sur TVA Sports et RDS soient disponible sur MLS Live. Plutôt que de suivre les matchs par des streamings gratuit, non seulement je serais prêt à payer pour MLS Live, mais même que je serais prêt à payer plus.
L'avenir de la télé passe par internet.
Merci pour le cue.Daniel a écrit :Les matches sur TVA Sports sont dispos sur MLS Live. Si on est au stade plus souvent qu'autrement, y'a donc que les matches à l'étranger sur RDS/TSN pas dispos sur MLS Live. Ce qui est genre 3-4 par saison...T-bone a écrit :J'dis ça de même, mais ça serait vraiment l'fun que les matchs de l'Impact sur TVA Sports et RDS soient disponible sur MLS Live. Plutôt que de suivre les matchs par des streamings gratuit, non seulement je serais prêt à payer pour MLS Live, mais même que je serais prêt à payer plus.
L'avenir de la télé passe par internet.
Hola à toujours fonctionné depuis qu'on me l'a suggéréPhil7777 a écrit :Est-ce que vous confirmez que Hola et/ou Browsec fonctionnent avec MLS Live? En êtes-vous des utilisateurs?
Ca pourrais etre une bonne option pour moi, seul bémol: Ca affecte négativement les cotes d'écoutes.
Est-ce si difficile de suivre IMFC ou bien cela s'en vient une guerre perso entre un journaliste et IMFC.gbagrami a écrit :Marc Tougas continue à tirer à boulets rouges sur l'Impact:
http://www.la90eminute.com/le-drapeau-blanc/
Je sais. Mais le CH a fait aussi ça avec un journaliste y a une quinzaine d'années, mais IMFC n'étant pas le CH...Daniel a écrit :Il n'invente rien. Une grosse différence est que Tougas est pigiste, donc il n'est pas "obligé" de couvrir l'Impact. Les gars de RDS/TVA "sont forcés" de prendre les joueurs que le club rend disponibles pour des entrevues. Il y a aussi peu de journalistes qui se permettent de/peuvent poser des questions plus poussées sur l'organisation. Quand les réseaux publient les communiqués intégralement, c'est un manque de ressources et de volonté de bien couvrir.
Mais relis le morceau, y'a rien d'inventé ou de farfelu là-dedans. Qu'on pense à Filosa qui a été mis au ban parce qu'il avait (correctement) sorti que le SS ne serait par prêt pour son premier match en 2012.
Oui, c'est rendu personnel, mais c'est parce que Marc Tougas a été là depuis les débuts, d'abord à l'emploi du club, puis comme éditeur de Québec Soccer, puis dans sa mouture actuelle.