Quelqu'un mentionne ça à chaque rencontre entre partisans et têtes dirigeantes. Ils sont au courant de la chose.Arsenal a écrit : Mais, en bout de ligne, on est toujours pas bien servi par un travail minimum des réseaux sportifs québécois pour le soccer. En parler au 2ème étage lors d'une rencontre partisans-têtes dirigeantes pourraient, du moins, leurs faire prendre conscience de la chose.
Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Peut-être qu'il faudrait donner aux médias, ce que médias veut alors!loupdogg a écrit :Quelqu'un mentionne ça à chaque rencontre entre partisans et têtes dirigeantes. Ils sont au courant de la chose.Arsenal a écrit : Mais, en bout de ligne, on est toujours pas bien servi par un travail minimum des réseaux sportifs québécois pour le soccer. En parler au 2ème étage lors d'une rencontre partisans-têtes dirigeantes pourraient, du moins, leurs faire prendre conscience de la chose.
-
- Titulaire indiscutable
Et ils vous répondent quoi?
C pas notre faute, c les pas fins des médias...
C pas notre faute, c les pas fins des médias...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Qu'il y ait d'autres clubs qui font ça dans le monde c'est plus une preuve que les journalistes, de nos jours, sont à plat ventre devant les grosses organisations et qu'ils sont carrièristes.Arsenal a écrit :Je sais. Mais le CH a fait aussi ça avec un journaliste y a une quinzaine d'années, mais IMFC n'étant pas le CH...Daniel a écrit :Il n'invente rien. Une grosse différence est que Tougas est pigiste, donc il n'est pas "obligé" de couvrir l'Impact. Les gars de RDS/TVA "sont forcés" de prendre les joueurs que le club rend disponibles pour des entrevues. Il y a aussi peu de journalistes qui se permettent de/peuvent poser des questions plus poussées sur l'organisation. Quand les réseaux publient les communiqués intégralement, c'est un manque de ressources et de volonté de bien couvrir.
Mais relis le morceau, y'a rien d'inventé ou de farfelu là-dedans. Qu'on pense à Filosa qui a été mis au ban parce qu'il avait (correctement) sorti que le SS ne serait par prêt pour son premier match en 2012.
Oui, c'est rendu personnel, mais c'est parce que Marc Tougas a été là depuis les débuts, d'abord à l'emploi du club, puis comme éditeur de Québec Soccer, puis dans sa mouture actuelle.
C'est juste que, un moment donné, ça fait plusieurs articles que je lis de lui et la tournure de phrases rend toujours au final à une crotte sur le coeur. Bref, IMFC a aussi des choses à changer là-dedans, je le concède, mais il y a d'autres clubs qui le font aussi dans le monde.
Mais, en bout de ligne, on est toujours pas bien servi par un travail minimum des réseaux sportifs québécois pour le soccer. En parler au 2ème étage lors d'une rencontre partisans-têtes dirigeantes pourraient, du moins, leurs faire prendre conscience de la chose.
C'est pas une preuve de la façon qu'on devrait être reçu et contenté en tant que client.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
Ouais. Je veux bien, mais dans un paragraphe, il écrit ne plus les suivre, et dans l'autre, bonjour le fiel!
Juste que je trouve que ça devient lassant à la longue.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Decevant que dans La Presse du samedi il ny ait pas une seule mention de l'Impact.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
hmm, il a recommencer a suivre l'IMFC avec l'arrivée de Drogba non ?
Quand j'ai commencé a suivre l'IMFC, je me suis dit à moi-même, et a mon entourage, fini le CH. Je dois pouvoir apprendre un nouveau sport et m'y consacrer. Si je continue à suivre le CH, j'y reviendrai pas facilité. En plus ya toujours de l'obstruction qui empêche le vrai hockey de ressortir et les patinoires sont trop petites... Cela ne m'a pas empêché de regarder quelques matchs à la TV ou dans la zone Club D. Mais cela ne venait pas de moi, cela venait de mes collègues, ami(e)s et divers événement relatés par les médias.
De la même façon, il peut bien avoir choisi le boycott et suivre dans certaines circonstances le club. Cela ne le rend que plus humain...
Quand j'ai commencé a suivre l'IMFC, je me suis dit à moi-même, et a mon entourage, fini le CH. Je dois pouvoir apprendre un nouveau sport et m'y consacrer. Si je continue à suivre le CH, j'y reviendrai pas facilité. En plus ya toujours de l'obstruction qui empêche le vrai hockey de ressortir et les patinoires sont trop petites... Cela ne m'a pas empêché de regarder quelques matchs à la TV ou dans la zone Club D. Mais cela ne venait pas de moi, cela venait de mes collègues, ami(e)s et divers événement relatés par les médias.
De la même façon, il peut bien avoir choisi le boycott et suivre dans certaines circonstances le club. Cela ne le rend que plus humain...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
y'en a encore beaucoup qui lisent la presse ?Campoozmstnz a écrit :Decevant que dans La Presse du samedi il ny ait pas une seule mention de l'Impact.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Toi aussi (à la même période en plus) tu avais dit prendre tes distances (de l'équipe ou du forum, je ne sais plus) avant de revenirArsenal a écrit :Ouais. Je veux bien, mais dans un paragraphe, il écrit ne plus les suivre, et dans l'autre, bonjour le fiel!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le fait que les accréditations viennent des clubs et non d'une association de journalistes professionnelles indépendante contribue au traitement médiatique bizarre...mephistau a écrit :Qu'il y ait d'autres clubs qui font ça dans le monde c'est plus une preuve que les journalistes, de nos jours, sont à plat ventre devant les grosses organisations et qu'ils sont carrièristes.Arsenal a écrit :Je sais. Mais le CH a fait aussi ça avec un journaliste y a une quinzaine d'années, mais IMFC n'étant pas le CH...Daniel a écrit :Il n'invente rien. Une grosse différence est que Tougas est pigiste, donc il n'est pas "obligé" de couvrir l'Impact. Les gars de RDS/TVA "sont forcés" de prendre les joueurs que le club rend disponibles pour des entrevues. Il y a aussi peu de journalistes qui se permettent de/peuvent poser des questions plus poussées sur l'organisation. Quand les réseaux publient les communiqués intégralement, c'est un manque de ressources et de volonté de bien couvrir.
Mais relis le morceau, y'a rien d'inventé ou de farfelu là-dedans. Qu'on pense à Filosa qui a été mis au ban parce qu'il avait (correctement) sorti que le SS ne serait par prêt pour son premier match en 2012.
Oui, c'est rendu personnel, mais c'est parce que Marc Tougas a été là depuis les débuts, d'abord à l'emploi du club, puis comme éditeur de Québec Soccer, puis dans sa mouture actuelle.
C'est juste que, un moment donné, ça fait plusieurs articles que je lis de lui et la tournure de phrases rend toujours au final à une crotte sur le coeur. Bref, IMFC a aussi des choses à changer là-dedans, je le concède, mais il y a d'autres clubs qui le font aussi dans le monde.
Mais, en bout de ligne, on est toujours pas bien servi par un travail minimum des réseaux sportifs québécois pour le soccer. En parler au 2ème étage lors d'une rencontre partisans-têtes dirigeantes pourraient, du moins, leurs faire prendre conscience de la chose.
C'est pas une preuve de la façon qu'on devrait être reçu et contenté en tant que client.
Ça fait 13 ans que je suis ici, et je trouve toujours ça aussi sidérant
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Fallait ben que je lâche le cell en vacances un moment donné!!!Bxl Boy a écrit :Toi aussi (à la même période en plus) tu avais dit prendre tes distances (de l'équipe ou du forum, je ne sais plus) avant de revenirArsenal a écrit :Ouais. Je veux bien, mais dans un paragraphe, il écrit ne plus les suivre, et dans l'autre, bonjour le fiel!

C'était le forum, mais comme il n'est pas plate comme celui des Alouettes, ben voilà.
Il y a eu l'épisode de la fille de Lolo, mais ça, c plus par l'impulsion du moment, ayant déjà été dans une situation similaire...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Pour eurosport le match le plus important ce soir c'est IMPACT - TORONTO donc c'est celui là qui sera retransmis en direct à 22 h heures française
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
Ce matin à Sports 30: cinq mimutes de CH, cinq minutes de NHL, des résumés de LCF, 90 secondes de Jacques Villeneuve en Chine..... Et 15 secondes pour dire que l'Impact joue à RDS. J'imagine qu'on aurait eu zéro si c'était a TVA Sports.
Et pendant ce temps, Claudine qui passe son temps à nommer Jermaine Jones durant le match de Sunderland
Et pendant ce temps, Claudine qui passe son temps à nommer Jermaine Jones durant le match de Sunderland
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Misère... y'a tu vraiment tant de monde que ca ici qui suivent les Als et la LCF?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
meme sur beinsport ils parlent du match de ce soir,car en ce moment il ya le match lille-om et ils ont dit que l'om il leur manque un joueur du calibre de Cheyrou et là dessus ils ont enchainés sur le match de ce soir
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je me le demande... En regardant les commentaires sur le site de RDS, il y en avait 16 pour le compte-rendu de la victoire des Als, alors qu'il y en a plus d'une centaine pour les comptes-rendus de l'Impact...Phil7777 a écrit :Misère... y'a tu vraiment tant de monde que ca ici qui suivent les Als et la LCF?
Mais notre ami Alain Crête a bien dit que les cotes d'écoute étaient plus élevées pour les Als...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Je dois valoir pour 250k spectateursgbagrami a écrit :Je me le demande... En regardant les commentaires sur le site de RDS, il y en avait 16 pour le compte-rendu de la victoire des Als, alors qu'il y en a plus d'une centaine pour les comptes-rendus de l'Impact...Phil7777 a écrit :Misère... y'a tu vraiment tant de monde que ca ici qui suivent les Als et la LCF?
Mais notre ami Alain Crête a bien dit que les cotes d'écoute étaient plus élevées pour les Als...

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je suis tombé sur le stream de la version russe du coverage de Eurosport justemment. Marrant.fafane a écrit :Pour eurosport le match le plus important ce soir c'est IMPACT - TORONTO donc c'est celui là qui sera retransmis en direct à 22 h heures française

-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Arsenal a écrit :Je dois valoir pour 250k spectateursgbagrami a écrit :Je me le demande... En regardant les commentaires sur le site de RDS, il y en avait 16 pour le compte-rendu de la victoire des Als, alors qu'il y en a plus d'une centaine pour les comptes-rendus de l'Impact...Phil7777 a écrit :Misère... y'a tu vraiment tant de monde que ca ici qui suivent les Als et la LCF?
d'après moi le public des al's est plus vieux voilà pourquoi les cotes d'écoute sont plus élevées, les gens de mon age sont plus portés vers les médias traditionnels, une chose que monsieur Crête oublie aussi...
-
- Réel espoir
Réponse à un auditeur qui demande à JC Lajoie pourquoi pas plus de couverture MLS, Impact sur les ondes du 91.9: "Appelle l'Impact pour leur demander". Que veut-il dire par ça?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Appelle JC pour lui demander.Campoozmstnz a écrit :Réponse à un auditeur qui demande à JC Lajoie pourquoi pas plus de couverture MLS, Impact sur les ondes du 91.9: "Appelle l'Impact pour leur demander". Que veut-il dire par ça?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
JC fait son émission sur l'Impact a 17H a 91,9penz a écrit :Appelle JC pour lui demander.Campoozmstnz a écrit :Réponse à un auditeur qui demande à JC Lajoie pourquoi pas plus de couverture MLS, Impact sur les ondes du 91.9: "Appelle l'Impact pour leur demander". Que veut-il dire par ça?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On revoit à nouveau la grosse couverture de RDS (bon nombre d'articles et de reportages). Ça semble assez bipolaire.
-
- Réel espoir
Brett et Lord dans une table ronde.RB105 a écrit :JC fait son émission sur l'Impact a 17H a 91,9penz a écrit :Appelle JC pour lui demander.Campoozmstnz a écrit :Réponse à un auditeur qui demande à JC Lajoie pourquoi pas plus de couverture MLS, Impact sur les ondes du 91.9: "Appelle l'Impact pour leur demander". Que veut-il dire par ça?