http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 016/601552Licencié de ses fonctions de sélectionneur de la Russie en juillet dernier, l'Italien, aujourd'hui libre, serait déjà en négociations avec plusieurs clubs, dont le New York City FC, l'Impact Montréal, les Seattle Sounders ou encore le Chicago Fire, en vue d'un poste pour la saison prochaine.
Fabio Capello à Montréal..?
-
- Champion national
Fabio Capello à Montréal..?
Quel mauvais timing pour ce genre de rumeurs :
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: Fabio Capello à Montréal..?
Oh là ! Entre Capello et Biello, y'a pas photo ! Maintenant, le timing, J'ai un doute. Sauf que pour moi, la prochaine étape qualitative de la MLS sera la qualité de ses coachs. Par ailleurs, Capello, au-delà de ses qualités ne connait pas la MLS. Il devrait venir voir quelques matchs comme Ancelotti l'a fait.
deba
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Le gars qui a réussi à ne pas qualifier l'Angleterre pour un Euro et a failli refaire le coup avec la Russie si on ne l'avait pas limogé à temps?
Non.
Non.

Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
On ne parle pas de Steve McClaren, mais de Capellogbagrami a écrit :Le gars qui a réussi à ne pas qualifier l'Angleterre pour un Euro
Non.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Quelqu'un, ceux qui le veulent ici en particulier, peut me dire qu'elle est le style de jeu qu'il demande à ces joueurs? Son schéma préféré et comment est-ce que ça serait bénéfique pour l'impact de l'avoir comme entraineur
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il devrait accepter une grosse baisse de salaire. Et même là. Il gagnerait plus que toute la masse salariale de l'équipe.
Dans le temps qu'il était avec le Real, ça ressemblait à un 4-4-2 classique plat. 4 solides défenseurs avec deux milieux récupérateurs et 4 joueurs offensifs qui se débrouillent pour en foutre 3-4 par matchs. Mais bon, le mec avait R. Carlos et Salgado comme défenseurs latéraux. Donc il pouvait leur demander sans problème de déborder sur les ailes, ce qui ajoutait plus de punchs offensifs.
Dans le temps qu'il était avec le Real, ça ressemblait à un 4-4-2 classique plat. 4 solides défenseurs avec deux milieux récupérateurs et 4 joueurs offensifs qui se débrouillent pour en foutre 3-4 par matchs. Mais bon, le mec avait R. Carlos et Salgado comme défenseurs latéraux. Donc il pouvait leur demander sans problème de déborder sur les ailes, ce qui ajoutait plus de punchs offensifs.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Pourquoi pas.
S'il à le potentiel de nous rendre dominant pendant plusieurs années en bâtissant un modèle de jeu compatible avec l'académie, nous serions mal venu de le refuser. S'il vient avec des adjoints compétent, il serait le bienvenue pour sur.
Quand on a un groupe d’entraîneurs avec une fiche pas très reluisante et un nouveau coach principal qui à tout à prouver lorsqu'il aura l'occasion d'influence le modèle de jeu "l'an" prochain, alors oui une opportunitée intéressante doit être évaluée. En même temps, Klopp était disponible pendant quelques mois et ils ont dormi sur leur laurier.
Joey à été clair, il désire et croît que Biello mérite sa chance. Alors Capello, Wenger ou n'importe qui d'autre, on peut bien les ignorer pour une décade ou deux.
S'il à le potentiel de nous rendre dominant pendant plusieurs années en bâtissant un modèle de jeu compatible avec l'académie, nous serions mal venu de le refuser. S'il vient avec des adjoints compétent, il serait le bienvenue pour sur.
Quand on a un groupe d’entraîneurs avec une fiche pas très reluisante et un nouveau coach principal qui à tout à prouver lorsqu'il aura l'occasion d'influence le modèle de jeu "l'an" prochain, alors oui une opportunitée intéressante doit être évaluée. En même temps, Klopp était disponible pendant quelques mois et ils ont dormi sur leur laurier.
Joey à été clair, il désire et croît que Biello mérite sa chance. Alors Capello, Wenger ou n'importe qui d'autre, on peut bien les ignorer pour une décade ou deux.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Dormi sur leurs lauriers? Klopp doit gagner + de 7M par année pour coacher un club avec une histoire comme Liverpool dans une ligue prestigieuse.
C'est quoi tes arguments pour l'amener à Montréal?
"Ton salaire sera amputé de quelques millions"
"Tu perdras tes meilleurs joueurs pour les matchs internationaux"
"Fais frette, donc y'a quelques matchs que tu dois jouer sur un terrain de béton"
"Ton budget est + que limité. À vrai dire, on souhaite pas payer des frais de transferts. Si oui, faut que ce soit en bas de 500k."
C'est quoi tes arguments pour l'amener à Montréal?
"Ton salaire sera amputé de quelques millions"
"Tu perdras tes meilleurs joueurs pour les matchs internationaux"
"Fais frette, donc y'a quelques matchs que tu dois jouer sur un terrain de béton"
"Ton budget est + que limité. À vrai dire, on souhaite pas payer des frais de transferts. Si oui, faut que ce soit en bas de 500k."

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Dans le monde de certains, c'est "Untel est disponible, on a juste à le signer". Je me demande si dans leur univers, ils peuvent avoir n'importe quoi comme ça en claquant des doigts. Micheline a cassé avec son chum, fait qu'elle va coucher avec moi point barre, voire mon voisin Georges veut plus de sa Porsche, il va me la donner c'est sûr.
Loufoque comme façon de penser.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
et dans le monde de certains proprio de club professionnel, la rentabilité passe par une comptabilité de petite caisse.
Claquer des doigts ? Juste le pognon ? Faire le tour de l'ile ? NDS ?
Voilà en résumé notre méthode pour séduire les candidats sur le terrain, à l'académie et dans le coaching staff de l'IMFC.
Le problème ne serait-il pas plutôt le manque de moyen et d'ambition que le club s'est doté ?
Fabio Capello, j'ai aucune idée c'est qui. Il coach comment ? Est-ce que notre comité d'élite est apte à au moins cerner si le fit entre lui et l'IMFC serait bon ? Ou bien ils dépassés et y vont avec le coeur ?
Quand tu veux quelque chose, tu te donnes les moyens de tes convictions.
Claquer des doigts ? Juste le pognon ? Faire le tour de l'ile ? NDS ?
Voilà en résumé notre méthode pour séduire les candidats sur le terrain, à l'académie et dans le coaching staff de l'IMFC.
Le problème ne serait-il pas plutôt le manque de moyen et d'ambition que le club s'est doté ?
Fabio Capello, j'ai aucune idée c'est qui. Il coach comment ? Est-ce que notre comité d'élite est apte à au moins cerner si le fit entre lui et l'IMFC serait bon ? Ou bien ils dépassés et y vont avec le coeur ?
Quand tu veux quelque chose, tu te donnes les moyens de tes convictions.
-
- Joueur de réserve
À moins qu'on s'effondre dramatiquement en série d'une manière particulièrement disgracieuse laissant présager le pire pour 2016 (on perd 0-16, Drogba suspendu toute la saison après avoir tué un adversaire, etc.), je crois qu'on peut s'attendre à ce que Biello soit nommé notre « vrai » coach durant l'entresaison : dur de prétendre qu'il n'a pas passé le test...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Les moyens de tes convictions? Tu rigoles Polio?
Tu te discrédites tellement en disant: Fabio Capello, j'ai aucune idée c'est qui. Quand juste avant tu disais Pourquoi pas?
Ici, c'est pas un manque d'ambition ou de réalisation. On parle d'un des entraineurs les mieux payés de la planète. + que la majorité des joueurs. Quand tu es rendu à dépenser 4-5M pour ton entraineur, pourquoi pas juste le mettre sur des joueurs à place?
Tu te discrédites tellement en disant: Fabio Capello, j'ai aucune idée c'est qui. Quand juste avant tu disais Pourquoi pas?
Ici, c'est pas un manque d'ambition ou de réalisation. On parle d'un des entraineurs les mieux payés de la planète. + que la majorité des joueurs. Quand tu es rendu à dépenser 4-5M pour ton entraineur, pourquoi pas juste le mettre sur des joueurs à place?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
“Quand tu veux vraiment quelque chose, tu finis toujours par l'avoir”penz a écrit :Dans le monde de certains, c'est "Untel est disponible, on a juste à le signer". Je me demande si dans leur univers, ils peuvent avoir n'importe quoi comme ça en claquant des doigts. Micheline a cassé avec son chum, fait qu'elle va coucher avec moi point barre, voire mon voisin Georges veut plus de sa Porsche, il va me la donner c'est sûr.
Morale à deux balles d'un nombre incalculable de films, notamment ceux montrés aux enfants, qui finit par rentrer dans les esprits...
Ça crée aussi des enfants rois, mais ça c'est un autre débat
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai quand même dit à mon fils de ne pas abandonner au match contre Pachuca, qu'il y avait toujours de l'espoir. 

-
- Joueur de réserve
On pensait comme ça avec les rumeurs sur Drogba...penz a écrit :Dans le monde de certains, c'est "Untel est disponible, on a juste à le signer". Je me demande si dans leur univers, ils peuvent avoir n'importe quoi comme ça en claquant des doigts. Micheline a cassé avec son chum, fait qu'elle va coucher avec moi point barre, voire mon voisin Georges veut plus de sa Porsche, il va me la donner c'est sûr.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Tu as raison. Bon sang, j'étais quasiment sûr que Capello était l'entraîneur à ce moment là, il est arrivé juste après... My bad.JohnnyFrancis a écrit :On ne parle pas de Steve McClaren, mais de Capellogbagrami a écrit :Le gars qui a réussi à ne pas qualifier l'Angleterre pour un Euro
Non.
Ancien abonné en 126
- Hcivic
- Minime
Parce que notre problème n'est pas necessairement nos individualité mais plutôt notre collectifFrankinho a écrit :Les moyens de tes convictions? Tu rigoles Polio?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je m'autocite. Tiré d'un article publié sur IS début juillet :Polio a écrit :Le problème ne serait-il pas plutôt le manque de moyen et d'ambition que le club s'est doté ?
Cependant, on ne peut que constater que les supporters que nous sommes s’attendent toujours à voir l’Impact gagner de façon conquérante, devant un stade comble, quelle que soit la situation. Mais dans la réalité, l’Impact de Montréal est un club moyen, avec des résultats moyens, des ressources moyennes, des ambitions moyennes à court terme et une attitude de club de milieu de peloton.
Y en qui l'ont mal pris à l'époque, même si c'était clairement expliqué par la suite que ça ne voulait pas dire que l'Impact est un petit club.
Mais oui, on a des ambitions moyennes. Pour le moment.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
S'il atterit en MLS, il va le faire chez les clowns probablement. S'ils perdent jeudi (je veux pas vendre la peau de l'ours trop vite, mais c'est mon grand espoir) Vanney va se faire virer vu le retour sur les $ investis. 6e dans une conférence avec un Fire nul et 2 équipes d'expansion avec une telle masse salariale.
À moins que Pirlo l'ait demandé au NYCFC. Ce ne serait pas la première fois qu'une vedette italienne aurait la tête de son coach américain la première année d'une équipe d'expansion...
À moins que Pirlo l'ait demandé au NYCFC. Ce ne serait pas la première fois qu'une vedette italienne aurait la tête de son coach américain la première année d'une équipe d'expansion...