Opération “kop géant derrière le but”

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
chuck83
Votre vrai nom : Charles Dauphinais

Re: Opération “kop géant derrière le but”

Message par chuck83 »

Je reviens du match Hertha BSC (Berlin) contre FC Koln. J'ai vécu mon premier Kop géant. Époustouflant. J'en shake encore.
Un jour pour l'impact. Je l'espère. Un match à la fois. Et c'est à noous de transmettre notre passion et la culture foot.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Est-ce que le mouvement Kop-géant va reprendre du service en série?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Pour répondre a ta question Arsenal, après avoir contacté le club, il nous est impossible d'avoir un forfait de groupe pour OKG pour les séries. Par contre, il n'est pas impossible qu'un rassemblement soit organisé quand même (probablement pas pour le match de barrage par contre). Je crois qu'il y a plus de chance que ca arrive si c'est un match de fin de semaine. Bref c'est a déterminer.

Ceci dit, si ca n'arrive pas pour les séries, le prochain rassemblement sera la saison prochaine. Il n'y a pas de limite de temps a ce projet :)

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

OK. Moi, ça me va pour l'an prochain. En plus, j'ai fais un "échange d'activités" avec des amis. Comme j'ai participé à la leur, en échange, ils vont devoir venir en 2016 en 131 un samedi soir.

Répondre Sujet précédentSujet suivant