Supporters / groupes, au stade et en dehors
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: nouveaux groupes de supporteurs
J'ai croisé Coderre après la game. Il avait un manteau des Carabins! 

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
J'allais écrire beaucoup de bruit pour rien à propos de la cloche, mais c'est justement ça le problème, elle était à peu près inaudible.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Au moins c't'ait bleuuuu, t'sééééééé.Campoozmstnz a écrit :J'ai croisé Coderre après la game. Il avait un manteau des Carabins!
-
- Champion national
Ils ont craqué deux fois dans une cause perdante. J'avoue que c'était quand même cute. Nous on avait le stade rempli qui a explosé à plusieurs reprises.Elwood Blues a écrit :Campoozmstnz a écrit :1642 sont mieux de represent avec toute la délégation de morontois à leur droite. C'est leur chance!
Fail. Méga fail même. Ils n'ont jamais répondu au U sector et ils les ont laissés être maître chez nous. Inacceptable.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Débile ce truc. On l'entend pas en plus. Je déteste, c'est nul. Quand il y a un but tout le stade hurle, c'est ÇA la culture foot bande d'ignares!Nom dutilisateur a écrit :J'allais écrire beaucoup de bruit pour rien à propos de la cloche, mais c'est justement ça le problème, elle était à peu près inaudible.
En plus, la caméra était tout le temps sur eux et on voyait les partisants des clowns pétér leurs fumis dans NOTRE stade bordel et qu'est-ce qu'ils faisaient avec leur cloche? Ils attendaient de la faire sonner sans rien dire, en souriant.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
J'avais tort, la cloche n'a rien apporté à l'ambiance au stade.
Dernière modification par hoyas2008 le 25 octobre 2015 22:42, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
la cloche était même déplacée quand le sifflet final est sonné.
Ça fait trop "venez à la messe" et pas assez YAYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ça fait trop "venez à la messe" et pas assez YAYYYYYYYYYYYYYYYYYY
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'était pas mal la cloche. Ça ajoute quelque chose même si je l'ai juste entendue à la fin. Je prends la cloche 100 fois avant la chanson de but poche plate. Mettez-moi ça din speakers criss.
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
En 105..on a rien entendu....mais j'avoue que ça aurait été cool de l'entendre....Ca vaudrait la peine de l'envoyer dans le P.A.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Concernant la cloche: au stade on entend rien; à la television on l'entend trop... C'est beaucoup plus cool d'entendre la foule qui crie. Là on entend la cloche avec les mecs de Toronto qui huent... en tout cas sur le résumé de MLSSoccer.com... Pas ma tasse de thé...
En passant, je n'ai pas bien vu mais il y a pas eu une bannière des Ultras qui "visait"/s'adressait 1642MTL?
En passant, je n'ai pas bien vu mais il y a pas eu une bannière des Ultras qui "visait"/s'adressait 1642MTL?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bien évidemment, je ne l'ai jamais entendu de la 126.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
A mon avis ils ont juste a attendre 30 secondes avant de la sonner... question que le gros hype de la foule passe. Bref je jase la...
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Je sais que ça fait plaisir à bien des gens de frapper sur le 1642 (Pour la plupart du temps avec raison) mais ce n'est pas un fail absolu comme plusieurs le disent. Un peu d'ajustement dans le timing et dans l'intensité (Coderre la faisait sonner en pépère) et ça pourrait être cool.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
D'un gars qui a vu ça de sa télé, je suis surpris que ça s'entendait mal au stade, j'aurais pensé que ça aurait été trop fort vu la grosse crisse de patente et le "petit stade".
Bref, à la télé c'était superbe. Et je dis ça en ayant lu des commentaires de gens neutres sur twitter et reddit. Le fan neutre trouvait ça cool au boutte. Comme on peut trouver le bûcheron de Portland cool ici. Non seulement ça, mais les gens trouvaient ça bien que la foule scande le nom du buteur (Drogba 2X, mais ça c'est une autre histoire) après le but.
Bref, vite de même je dirais que la cloche c'est une superbe idée qui serait améliorée avec un micro, selon vos dires. Attendre un bon 30 secondes avant de sonner les musettes (je sais que c'est pas ça) et le faire pour 60 secondes. Y aller à fond pour le nom du buteur de la part de la foule.
Une autre chose.
Le fait de permettre des fumis avec des endroits sécuritaires pour en disposer semblait être aimé par plusieurs. Envié même.
Bref, à la télé c'était superbe. Et je dis ça en ayant lu des commentaires de gens neutres sur twitter et reddit. Le fan neutre trouvait ça cool au boutte. Comme on peut trouver le bûcheron de Portland cool ici. Non seulement ça, mais les gens trouvaient ça bien que la foule scande le nom du buteur (Drogba 2X, mais ça c'est une autre histoire) après le but.
Bref, vite de même je dirais que la cloche c'est une superbe idée qui serait améliorée avec un micro, selon vos dires. Attendre un bon 30 secondes avant de sonner les musettes (je sais que c'est pas ça) et le faire pour 60 secondes. Y aller à fond pour le nom du buteur de la part de la foule.
Une autre chose.
Le fait de permettre des fumis avec des endroits sécuritaires pour en disposer semblait être aimé par plusieurs. Envié même.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour les fumis faut m'expliquer comment 1642 a fait pour obtenir le droit de les tenir en main. 127 doit les déposer dans un bac de sable, mais 1642 ça se promène allègrement au milieu des gens...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
penz a écrit :Pour les fumis faut m'expliquer comment 1642 a fait pour obtenir le droit de les tenir en main. 127 doit les déposer dans un bac de sable, mais 1642 ça se promène allègrement au milieu des gens...
C'est pcq c'est un groupe de supporteurs qui n'a aucune affiliation avec le club. #not
-
- Votre vrai nom : Santiago Gonzalez
Arrêtez d'inventer des conflits où il y en a pas.joe a écrit :
Bannières des UM hier (en plus de celles du début du match): ''Welcome Argos at BMO'' , ''Drogba > Tébily", "What's with TO and losing?"
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Faut aussi dire que l'ambiance hier était exceptionnel. Peut être en temps normal, on l'entenderais davantage cette cloche.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Y doit y avoir moyen de changer la gosse dans la cloche. Mettez en une plus grossePhil7777 a écrit :Faut aussi dire que l'ambiance hier était exceptionnel. Peut être en temps normal, on l'entenderais davantage cette cloche.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et celles du début du match, elles disaient quoi?praetoria05 a écrit :Arrêtez d'inventer des conflits où il y en a pas.joe a écrit :
Bannières des UM hier (en plus de celles du début du match): ''Welcome Argos at BMO'' , ''Drogba > Tébily", "What's with TO and losing?"

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]

Nouveau chant, paroles de Georges Dor tirées du poème Montréal: https://www.facebook.com/ultrasmontreal ... 0142718546
-
- Votre vrai nom : Santiago Gonzalez
Drogba semble l'avoir trouvé inspirant. Tant mieux.Daniel a écrit : Nouveau chant, paroles de Georges Dor tirées du poème Montréal: https://www.facebook.com/ultrasmontreal ... 0142718546
-
- Votre vrai nom : Charles Dauphinais
Moi c'est un gros Oui pour la cloche. Bien sûr que hier ça n'a pas été le succès espéré, mais il y aura des ajustements. On peut tu leur donner une vrai chance. Avec un micro ou un bon timing, on va l'entendre. Par contre, là où j'aurais une critique c'est au niveau de l'implication vocale. Moi en 115 je m'époumonne et j'essaie de répondre aux chants des ultras de mon côté. Mais je crois que 1642 ont chanté quoi...3 fois max. Avec 500 torontois à côté, j'espèrais un peu plus de ce groupe de supporter. Mais bon. Ils finiront peut être par le comprendre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un micro ? Puis quoi encore pour rendre ça plus artificiel ?
En fait, la cloche, je viens par contre de lui trouver une utilité intéressante : la sonner environ 10 minutes avant le début du match, pour passer le message “grouillez-vous de rentrer, ça va bientôt commencer” et juste avant que les joueurs ne remontent sur la pelouse pour la 2e mi-temps pour dire que ça recommence bientôt. Parfois, on ne voit pas le temps passer et on rate le début de la 2e mi-temps... ça serait un signal intéressant et facilement reconnaissable.
En fait, la cloche, je viens par contre de lui trouver une utilité intéressante : la sonner environ 10 minutes avant le début du match, pour passer le message “grouillez-vous de rentrer, ça va bientôt commencer” et juste avant que les joueurs ne remontent sur la pelouse pour la 2e mi-temps pour dire que ça recommence bientôt. Parfois, on ne voit pas le temps passer et on rate le début de la 2e mi-temps... ça serait un signal intéressant et facilement reconnaissable.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard