Polio a écrit :Drogba 16e, présent en MLS 2 mois sur 10 et dans une ville ou evangelista prend énormément de place et fausse ces chiffres.
ok.
D'accord pour la hausse rapide de Drogba. Mais.....
Evangelista n'est pas un concept Montréalais. Ça existe aussi aux autres villes des magasins de sports. Dicks Sporting Goods ça te dit quelque chose? On n'est pas si distinct que ça......
Polio a écrit :Drogba 16e, présent en MLS 2 mois sur 10 et dans une ville ou evangelista prend énormément de place et fausse ces chiffres.
ok.
Je ne suis pas surpris. Avant qu'il signe officiellement, certains avaient déjà son maillot. Après, on devait se mettre sur une liste d'attente pour pouvoir se procurer son maillot.
5 scénarios sur 16 que ce soit Toronto-Montréal
3 scénarios sur 16 que ce soit Montréal-Toronto
3 scénarios sur 16 que ce soit Montréal-Nouvelle-Angleterre
3 scénarios sur 16 que ce soit Columbus -Montréal
4 scénarios sur 16 que ce soit DC United-Montréal
Pour l'Ouest, c'est hallucinant j. Ça sera tellement un casse-tête à analyser pour les commentateurs sportifs à 20h lors de la mi-temps.
Et également, Matthias a utilisé une dichotomie et deux trichotomies pour arriver à 18 résultats. Je vais mettre les probabilités de bet365 qui ne sont pas des probabilités réelles, car il y a de l'influence des personnes pariant sur ces matchs-là. Naturellement pour le New York-Nouvelle Angleterre, je vais utiliser le New England Revolution contre la Double Chance New York/nul pour arriver à quelque chose près de la vérité.
Voici les côtes (et probabilités) que j'ai prises.
New England ne gagne pas/gagne 1,55 (.61728395061) 2,5 (0.38271604938)
Columbus/nul/DC 1,7 (.55180870631) 3,6 (0.26057633353) 5 (0.18761496014)
Montreal/nul/Toronto 2,05 (.4569015166) 3,5 (0.26761374544) 3,4 (0.27518473795)
Mon calcul de probabilité (qui est subjectif, j'en prends un simple est celui-ci)
Probabilité de résultat=(1/côte du résultat)/(Somme (1/côte de tous les résultats))
*Je n'ai pas calculé ce qu'Orlando fait là-dedans, donc c'Est important de le mentionner, bien que c'est possible, je n'ai pas calculé victoire d'Orlando+ défaite de New England et différentiel de 8 buts, parce que ça devient plus compliqué et je n'ai aucune idée comment faire ça.
Donc ça donne ceci pour l'Impact et leur prochain adversaire. *Je sais que ça donne 1.002 comme somme, c'est un des problème avec les arrondissements, j'ai pris trois chiffres significatifs, car les livres prennent trois chiffres significatifs et je n'ai pas trop regardé les chiffres significatifs de la division depuis longtemps, donc c'est plus pour donner une idée que d'autre chose.
Le Jour Décisif a livré ses verdicts : http://www.mlssoccer.com/post/2015/10/2 ... s-verdicts (avec horaire + TV du 1er tour)
RDS donner évidemment le match de Montréal, mais aussi Seattle - LA Galaxy
Toutes les rencontres seront sur TSN
Premièrement, pourquoi 1 millions $ ? Pourquoi pas 2 mil, ou 500 000? Manipulation de stats.
Deuxio, ça fait 66% des DP de plus de 1 mil en playoffs. C'est plus que le 60% des équipes qui font les séries.
Troisièmement, ça réflète juste la bonne saison de Dallas et NE... big whoop. Ce sont aussi des équipes qui ont eu autant de saisons hors des playoffs, qu'à l'intérieur de ceux ci depuis l'instauration des DP.
Des données, qui ne prouvent rien dans un sens, comme dans l'autre.