Départ de Jesse Marsch
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Départ de Jesse Marsch
Excellent article, soit dit en passant.
En résumé, l'Impact à fait une erreur en l'embauchant. Erreur à laquelle ils ont remédiés en retirant l'autorité au coach de façon assez publique. Ce qui à bien sûr entrainé le départ de JM.
Le club a fait ce qu'il fallait, mais de la mauvaise façon, et doit apprendre de ces erreurs.
En résumé, l'Impact à fait une erreur en l'embauchant. Erreur à laquelle ils ont remédiés en retirant l'autorité au coach de façon assez publique. Ce qui à bien sûr entrainé le départ de JM.
Le club a fait ce qu'il fallait, mais de la mauvaise façon, et doit apprendre de ces erreurs.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Actuellement, le choix tactique du Suisse reste un mystère. Lors de l'entraînement, hier au complexe sportif Marie-Victorin, Hassoun Camara évoluait devant la défense avec Patrice Bernier et Felipe devant lui.
«Pour le moment, nous jouons un peu différemment avec trois milieux axiaux, confirme Felipe. Bernier joue dans un rôle un peu plus avancé, à mes côtés, et nous avons un seul milieu défensif. Je ne sais pas comment nous allons jouer ensuite, mais cela ne change pas grand-chose pour nous.»
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/im ... impact.php
Un retour de Camara comme milieu défensif?
edit: Doh, mauvais topic
«Pour le moment, nous jouons un peu différemment avec trois milieux axiaux, confirme Felipe. Bernier joue dans un rôle un peu plus avancé, à mes côtés, et nous avons un seul milieu défensif. Je ne sais pas comment nous allons jouer ensuite, mais cela ne change pas grand-chose pour nous.»
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/im ... impact.php
Un retour de Camara comme milieu défensif?
edit: Doh, mauvais topic
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Je ramène ce sujet juste pour féliciter J. MARSH pour le Supporter Sheild
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
+1 tres content pour lui !!onze a écrit :Je ramène ce sujet juste pour féliciter J. MARSH pour le Supporter Sheild