Quel entraineur pour l'Impact ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Quel entraineur pour l'Impact ?
Déjà, la gestion de l'effectif c'est un bon pas en avant.
Faire les changements qui rapportent en cours de match, y a un peu de ça dans la chance, aussi.
Faire les changements qui rapportent en cours de match, y a un peu de ça dans la chance, aussi.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Effectivement, Klopas n'aurait jamais fait les changements aussi tôt dans le match. Biello a provoqué sa chance. Cela dit, ça a été l'un des matchs les plus pauvres au niveau construction du jeu cette saison, et la défense a été très, très désorganisée, approximative et vulnérable. Si Accam n'avait pas les pieds carrés, on aurait perdu par un-deux buts. Si on jouait contre équipe de qualité, on se serait fait lessiver. Bref... pour le moment, je prends ça comme un retour de balancier pour les matchs où on a super bien joué mais qu'on a perdu. Et je prends les points avec grand plaisir. 

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je dis pas qu'on est une machine à tuer non plus, mais que certaines choses dans l'approche semblent avoir amener des ondes positives.
Que ce soit l'effet Biello ou Drogba, le vestiaire est de toute évidence transformé. Juste l'ambiance au sein du groupe peut faire tourner la chance.
Que ce soit l'effet Biello ou Drogba, le vestiaire est de toute évidence transformé. Juste l'ambiance au sein du groupe peut faire tourner la chance.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
http://www.rds.ca/soccer/impact/mauro-b ... -1.2687629
Mauro Biello aurait une offre sur la table pour demeurer l'entraîneur de l'équipe
Mauro Biello aurait une offre sur la table pour demeurer l'entraîneur de l'équipe
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
- Club préféré : IMFC
Campoozmstnz a écrit :http://www.rds.ca/soccer/impact/mauro-b ... -1.2687629
Tout ce qu'il y a de plus normal dans les circonstances. J'étais loin d'être un fan au moment de sa nomination mais je ne peux faire autrement que de constater la métamorphose de l'équipe, nonobstant l'arrivée de Drogba.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
En même temps, quelle portion est attribuable à Biello et laquelle a Drogba ? Est-ce Drogba qui aura valu une extension de contrat à Biello ou Biello lui-même ? Seul le temps nous le dira.
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Toi t'as trop fêté après la victoire... Euh non, vu l'heure, je dirais après le 3e but... ou tu tiens très mal la bibine 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
N'empêche, Mauro il tient la route comme pas un depuis que l'Impact est en MLS. On l'a vu en "outcoacher" un paquet en 12 matchs. Il mérite un an de plus. S'il avait été là avant, je suis sûr qu'on aurait un trophée de ligue des champions et ça, ça me fait chier chaque fois que je vois un maillot de Club America.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
J'pense que la question est réglé. .. pour un bon bout de temps à part ca
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
Pas sûr, vu qu'il nous manquait un paquet de joueurs dans ce match, un gardien arrivé la veille, et que l'arbitrage était au-delà du honteux, mais je me demande aussi ce qu'on aurait pu faire avec un vrai coach dans ce match.Gabegeh a écrit :N'empêche, Mauro il tient la route comme pas un depuis que l'Impact est en MLS. On l'a vu en "outcoacher" un paquet en 12 matchs. Il mérite un an de plus. S'il avait été là avant, je suis sûr qu'on aurait un trophée de ligue des champions et ça, ça me fait chier chaque fois que je vois un maillot de Club America.
En parlant de Nicht:
Kristian Nicht 24 @nicht_kristian 14 hil y a 14 heures
tout le meilleur à mes amis à @impactmontreal , allez les bleus. #MLSPlayoffs #Quebec

Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
La bibine, je te la prends quand tu veuxBxl Boy a écrit :Toi t'as trop fêté après la victoire... Euh non, vu l'heure, je dirais après le 3e but... ou tu tiens très mal la bibine

Serieux, ne jamais enlever l'autocorrecteur.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Déjà, quand il voyait que NRC se faisait régulièrement défoncer le trou de pet en latéral il aurait au moins essayé autre chose, surtout que les deux premiers buts sont venus de ce côté. La job d'entraîneur demande d'ajuster l'équipe, ce que l'autre imbécile consommé n'a jamais été en mesure de faire. Les deuxième et troisième joueurs supportant l'attaque se faisaient systématiquement plaquer pendant que l'attaquant en pointe partait tout seul en avant? Qu'est-ce qu'il a fait le Klopas? Fuckall, il a laissé jouer en espérant un miracle. Aucun changement, ni stratégique, ni de joueurs, rien. Je suis convaincu que Biello aurait géré autrement. Ce match était prenable et il a été perdu par l'autre imbécile.gbagrami a écrit :Pas sûr, vu qu'il nous manquait un paquet de joueurs dans ce match, un gardien arrivé la veille, et que l'arbitrage était au-delà du honteux, mais je me demande aussi ce qu'on aurait pu faire avec un vrai coach dans ce match.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En tout cas, Bernier titulaire et Piatti à gauche, c'est du concret pour jaser d'autre chose que l'effet Drogba
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
euh vraiment ? Ça me paraissait pourtant une évidence vu l'opposition.Bxl Boy a écrit :En tout cas, Bernier titulaire et Piatti à gauche, c'est du concret pour jaser d'autre chose que l'effet Drogba
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est tout de même la première fois qu'on voit Piatti à gauche en, quoi, 50 matches avec le club?
-
- Joueur d'expérience
Absolument. Il a été le premier et le seul à le faire.Daniel a écrit :C'est tout de même la première fois qu'on voit Piatti à gauche en, quoi, 50 matches avec le club?
Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Dimanche passé c'était trop tôt ? Soit il se gardait la surprise dans sa manche pour prendre de court TFC, et les autres équipes en série, soit il est à l'aise comme un poisson dans l'eau quand on le sort de sa zone de confort. À sa décharge, il a tenté de rectifier pas mal tous les problèmes qui l'ont mis dans une position inconfortable. Certains rapidement, d'autres moins. Mais il avance.
Trop tôt pour me prononcer mais il a les germes d'un bon coach. Faut pas oublier que lui aussi est en transition. Il doit désapprendre ses habitudes d'adjoint, nommément l'adhésion aveugle aux décisions stupides de son prédécesseur. Là il doit tout repenser, avec l'aide des autres ou pas... Dans sa première semaine il prenait les suggestions des joueurs alors ça semble être avec les autres.
Biello ou Drogba ? L'effet Biello on commence à la sentir je crois. Drogba, c'est l'alpha. L'IMFC s'est modelé à lui.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faux. Klopas l'a fait jouer à gauche à ses premiers matchs en 2014.Polio a écrit :Absolument. Il a été le premier et le seul à le faire.Daniel a écrit :C'est tout de même la première fois qu'on voit Piatti à gauche en, quoi, 50 matches avec le club?
-
- Joueur d'expérience
hein ? De quessé ?
ta intérêt à avoir raison parce que là je me dois absolument d'aller revoir quelques portion de match! Je gagne cher de l'heure penz, c'est toi qui paie si ta tort! En bière SG!
ta intérêt à avoir raison parce que là je me dois absolument d'aller revoir quelques portion de match! Je gagne cher de l'heure penz, c'est toi qui paie si ta tort! En bière SG!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas besoin attends de voir ça...
http://www.impactmontreal.com/en/news/2 ... first-week
"What remains to be seen is where exactly he’ll make that difference. Klopas played Piatti on the left in his first two games but moved him underneath the forward against the Red Bulls. Asked about Piatti’s role going forward, Klopas said it would involve freedom to interchange."
J'ai vérifié pour pas dire de conneries, tu penses bien...
http://www.impactmontreal.com/en/news/2 ... first-week
"What remains to be seen is where exactly he’ll make that difference. Klopas played Piatti on the left in his first two games but moved him underneath the forward against the Red Bulls. Asked about Piatti’s role going forward, Klopas said it would involve freedom to interchange."
J'ai vérifié pour pas dire de conneries, tu penses bien...

-
- Joueur d'expérience
http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... ire/lineup
http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... act/lineup
Duka en milieu offensif. Premier match contre Chicago oui il était dans son corridor! BRAVO
!!
Après cela il permutait avec Duka selon les profils de distribution.
Duka en milieu offensif. Premier match contre Chicago oui il était dans son corridor! BRAVO

Après cela il permutait avec Duka selon les profils de distribution.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Quand je vois ces line up, je me dis que l'arrivé de Toia est vraiment un cadeau des dieux
-
- Champion continental
Maurinho coach pour trois saisons. On peut fermer le thread.
http://www.rds.ca/soccer/impact/aux-com ... -1.2718121

http://www.rds.ca/soccer/impact/aux-com ... -1.2718121
Ancien abonné en 126