Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00
Faits soulevés à la radio pour la série contre le Crew. Evan Bush est originaire de l'Ohio. La Cloche vient de l'Ohio.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Shit, faut que j'écoute plus la radio.Campoozmstnz a écrit :Faits soulevés à la radio pour la série contre le Crew. Evan Bush est originaire de l'Ohio. La Cloche vient de l'Ohio.

-
- Réel espoir
JC Lajoie sera le sonneux de cloche dimanche. Faut donc être du type aminateur/mascotte. Filosa le suivant? Ron Fournier un jour peut-être?
-
- Réel espoir
Selon des sources à Réjean Tremblay, ça serait une demande de FOX d'avoir Drogba en prime time.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Et il a dit qu'on est rendu à 12 000 de vendus
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ils vont sûrement faire le tour des vedettes, et pourquoi pas?Campoozmstnz a écrit :JC Lajoie sera le sonneux de cloche dimanche. Faut donc être du type aminateur/mascotte. Filosa le suivant? Ron Fournier un jour peut-être?
Si tel chanteur qui vient de lancer son disque vient sonner la cloche, c'est parfait.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
avec la qualité du match d'hier, et l'icône qu'il continue à incarner depuis sa venue en MLS, c'est très plausible comme raison. Pas mal plus que les flares des ultras...Campoozmstnz a écrit :Selon des sources à Réjean Tremblay, ça serait une demande de FOX d'avoir Drogba en prime time.
-
- Joueur d'expérience
la billetterie a intérêt à être ouverte ce week-end.
Manque de M.O ? faites nous signe!
Probable que le plan de salle désactivé permet de vendre les billets plus rapidement... aka moins de tergiversation.
Manque de M.O ? faites nous signe!
Probable que le plan de salle désactivé permet de vendre les billets plus rapidement... aka moins de tergiversation.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si on suit la logique, Noel Butler après.Campoozmstnz a écrit :JC Lajoie sera le sonneux de cloche dimanche. Faut donc être du type aminateur/mascotte. Filosa le suivant? Ron Fournier un jour peut-être?
-
- Joueur d'expérience
Le gars qui a appellé JC semblait en trance, comme un enfant qui vit son rêve et devient fou.penz a écrit :Si on suit la logique, Noel Butler après.Campoozmstnz a écrit :JC Lajoie sera le sonneux de cloche dimanche. Faut donc être du type aminateur/mascotte. Filosa le suivant? Ron Fournier un jour peut-être?
Partie comme cela, ils vont cristalliser la cloche comme incontournable de l'expérience de but.
Relation publique, marketing, vision, psychologie, discours cohérent, capacité d'influence. Tous cela se dégage des actes de ce nouveau club de supporter. Rien de cela n'est associé à l'IMFC. Si 20% des PDG de nos PME au Québec avaient cet ensemble de compétence, nous serions un leader Nord Américain. J'ignore si c'est un collectif ou l'acte d'une personne, mais le résultat est probant. Leur seule erreur semble être de sous-estimer des contraintes.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Dave Lévesque @DaveJdeM
C'est à la demande de Fox Sports, qui voulait avoir le match de #IMFC en prime time, que la partie sera disputée à 19h.
Wow.
C'est à la demande de Fox Sports, qui voulait avoir le match de #IMFC en prime time, que la partie sera disputée à 19h.
Wow.
-
- Champion du monde
Plusieurs ont déjà fait la réflexion sur Twitter mais prime time aux États-Unis et RDS2 chez nous. #lol
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Parler du nombre de billets vendus ou encore du canal sur lequel passe le match, c'est du pareil au même: bla bla administratif.penz a écrit :Plusieurs ont déjà fait la réflexion sur Twitter mais prime time aux États-Unis et RDS2 chez nous. #lol

-
- Champion du monde
Bah ouais. Si tu regardes bien, j'ai essayé plusieurs fois de parler de foot, mais je me suis avoué vaincu. Il est où le mec qui nous fait le compte-rendu des ventes de billets, là? On est rendu où? Et Columbus? Sinon, qui travaille dimanche soir? Parce que c'est suuuuuper intéressant de connaître votre horaire. Et surtout, ça m'importe de savoir si vous y serez ou pas.PC_Pal68 a écrit :Parler du nombre de billets vendus ou encore du canal sur lequel passe le match, c'est du pareil au même: bla bla administratif.penz a écrit :Plusieurs ont déjà fait la réflexion sur Twitter mais prime time aux États-Unis et RDS2 chez nous. #lol
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Est-ce qu'on verra le même schéma/effectif dimanche? Ce schéma permet de mettre en place plusieurs choses importantes. Mais bien que Columbus ait plusieurs points en commun avec Toronto (comme certains l'ont mentionné ici) c'est une équipe mieux équilibrée. Je ne sais pas si le 4-3-3 est encore le meilleur choix. C'est tentant. Mais c'est un schéma demandant physiquement et Bernier, NRC et Donadel on beaucoup donné jeudi.
Votre point de vu?
Est-ce que Columbus jouera avec deux attaquants afin de laisser la chance à JackMac de nous faire mal? Je ne pense pas que Kamara et Jack ait été titulaire en même temps...
Votre point de vu?
Est-ce que Columbus jouera avec deux attaquants afin de laisser la chance à JackMac de nous faire mal? Je ne pense pas que Kamara et Jack ait été titulaire en même temps...
Dernière modification par PC_Pal68 le 30 octobre 2015 17:56, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Perso, je pense que Biello aime varier. Je ne serais pas surpris qu'on revienne à un schéma plus près du match de dimanche que du match de jeudi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
J'aimerais voir Bernier jouer dimanche mais est-il capable de jouer deux matchs en 4 jours?
-
- Joueur d'expérience
Bernier, surement. Il est frais avec 70min dans le corps...
j'opte finalement pour le all-in.
même 11, avec Camara à la place de Oyongo.
j'opte finalement pour le all-in.
même 11, avec Camara à la place de Oyongo.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La claque que Columbus a prise début août à Orlando lui a servi de leçon en déplacement
Depuis lors, ils y jouent (moins) la fleur au fusil, même si leurs élans offensifs sont toujours très forts (faut pas déconner, ça reste leur naturel)
Ça ne les empêche pas de rentrer souvent dans les 15 derniers mètres adverses et d'y être très dangereux
Si on arrive à les en empêcher comme on l'a fait avec Toronto, la défense est en affaire...
Depuis lors, ils y jouent (moins) la fleur au fusil, même si leurs élans offensifs sont toujours très forts (faut pas déconner, ça reste leur naturel)
Ça ne les empêche pas de rentrer souvent dans les 15 derniers mètres adverses et d'y être très dangereux
Si on arrive à les en empêcher comme on l'a fait avec Toronto, la défense est en affaire...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai trois billets en 125 ( juste sous le toit ) à vendre, je peux pas y aller
. C'est au prix coûtant, les 3 pour 200$.
M'envoyer un message perso.

M'envoyer un message perso.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
- mephistau
- Joueur d'expérience
Je ne connais pas beaucoup Columbus, mais il me semble que ce serait fou pour eux de se lancer en fous, deux attaquants à l'avant en lançant leurs latéraux à fond la caisse.
Logiquement ils risquent de jouer en 4-2-3-1 et d'attendre. Probablement attendre la première vague de 20 minutes. S'ajuster un peu. Regarder l'horloge à la 60e et aviser.
Je serais eux je viserais Donadel et Cabrera. Essayer des dribles dans cette région et espérer le coup-franc, le carton. Contre-attaquer du côté de Oyongo.
Je pense qu'ils seraient très contents d'un 0-0 et m'attend à un match plus stratégique qu'ouvert.
Logiquement ils risquent de jouer en 4-2-3-1 et d'attendre. Probablement attendre la première vague de 20 minutes. S'ajuster un peu. Regarder l'horloge à la 60e et aviser.
Je serais eux je viserais Donadel et Cabrera. Essayer des dribles dans cette région et espérer le coup-franc, le carton. Contre-attaquer du côté de Oyongo.
Je pense qu'ils seraient très contents d'un 0-0 et m'attend à un match plus stratégique qu'ouvert.
-
- Champion national
T'as visiblement pas vu la solidité de Cabrera hier. À éviter à tout prix si j'étais l'adversaire. Je passerai plutôt du côté à Oyongo, qui n'est pas très bon au marquage.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Cabrera a des hauts et des bas, oui, mais bon dieu que j'ai aimé sa progression cette année. Ce mec, il est jeune et il est bon, il faut le garder. Il va être tout un joueur dans un ou deux ans. Déjà que depuis quelques temps, il est vraiment très bon. Je l'aime vraiment beaucoup, il complète bien Ciman.Citlec a écrit :T'as visiblement pas vu la solidité de Cabrera hier. À éviter à tout prix si j'étais l'adversaire. Je passerai plutôt du côté à Oyongo, qui n'est pas très bon au marquage.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!