Allez! Un vidéo sur la 127 demain et un sur la 132 jeudi!....
Que c'est beau! J'ai hate a voir ce que les Ultras nous preparent pour leur prochaine Tifo. J'ai aussi hate au Mosaique Bleu/Blanc/Noir de demain, ca va etre MALADE!
Juste pour votre information, il y a effectivment un capo maitenant en 1642. Par contre, ils ont besoin de temps pour se "roder" car c'est bien nouveau pour eux et ils ne connaissent pas toute les chansons traditionnels. Leur objectif serait éventuellement d'avoir une présence sonore pour complimenter la tribune d'en face. A mon avis c'est probablement pas pour les 90 minutes, mais probablement de facon régulière durant un match.
Un mec qui est assi en 114 m'a donné cet info sur le FB OKG. Je ne fait que refiler l'information pour ceux qui se posait des questions.
Phil7777 a écrit :Juste pour votre information, il y a effectivment un capo maitenant en 1642. Par contre, ils ont besoin de temps pour se "roder" car c'est bien nouveau pour eux et ils ne connaissent pas toute les chansons traditionnels. Leur objectif serait éventuellement d'avoir une présence sonore pour complimenter la tribune d'en face. A mon avis c'est probablement pas pour les 90 minutes, mais probablement de facon régulière durant un match.
Un mec qui est assi en 114 m'a donné cet info sur le FB OKG. Je ne fait que refiler l'information pour ceux qui se posait des questions.
Ils vont chanter “Hohoho, les UM vous êtes Beaux hoho” ?
Phil7777 a écrit :Juste pour votre information, il y a effectivment un capo maitenant en 1642. Par contre, ils ont besoin de temps pour se "roder" car c'est bien nouveau pour eux et ils ne connaissent pas toute les chansons traditionnels. Leur objectif serait éventuellement d'avoir une présence sonore pour complimenter la tribune d'en face. A mon avis c'est probablement pas pour les 90 minutes, mais probablement de facon régulière durant un match.
Ils vont chanter “Hohoho, les UM vous êtes Beaux hoho” ?
Doinbiznis a écrit :nah nah nah nah hey hey hey, it sucked.
Désolé, mais c'était puissant. Beau moment. Ok Centre Bell, Canadiens et tout le tralala, mais criss, c'était ça qu'il fallait envoyer dans la gueule des Torontois à ce moment-là. Jouissif.
Désolé, mais c'était puissant. Beau moment. Ok Centre Bell, Canadiens et tout le tralala, mais criss, c'était ça qu'il fallait envoyer dans la gueule des Torontois à ce moment-là. Jouissif.
Possiblement, mais aussi original que leur nom, logo, insultes, etc.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Bottom line, ils ont amorcé le chant qu'il fallait au moment où il le fallait. Ils ont senti la vibe du stade et du match et ont lancé un truc que tout le monde connaît qui fittait parfaitement avec le moment. C'est pour ça que le stade a suivi.
impact31 a écrit :Les Ultras interdits de drapeaux, drumps, bannières dimanche.
Sanctions prévisibles.
L'évidence même. Le craquage était cool, mais c'était clair que le club ne pouvait pas suivre autrement qu'avec des sanctions identiques à celles données à TFC. Maintenant on se retrouve en demi-finale de conférence avec une grosse perte : les drums. Ça risque d'être mal coordonné en tribune Ouest, et donc les chants seront moins puissants.
impact31 a écrit :Les Ultras interdits de drapeaux, drumps, bannières dimanche.
Sanctions prévisibles.
L'évidence même. Le craquage était cool, mais c'était clair que le club ne pouvait pas suivre autrement qu'avec des sanctions identiques à celles données à TFC. Maintenant on se retrouve en demi-finale de conférence avec une grosse perte : les drums. Ça risque d'être mal coordonné en tribune Ouest, et donc les chants seront moins puissants.
On chantera tous Go habs go, et tout sera ok...
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
impact31 a écrit :Mais les sanctions pour les fumigènes, ça ne date que de cette année non ? Me semble que les années passées, ils étaient "tolérés".
Les sanctions qui touchent tout le groupe, voire tous les supporters, existent depuis plusieurs années. Avant elles prenaient la forme d'amendes, ou plutôt de soustraction des montants devant être versés à l'association des supporters par le club. Comme ça ne marchait pas, ils ont tout simplement annulé les versements et procédé à l'interdiction du matériel.
Faut pas être pisse-vinaigre comme ça, c'est pas bon pour la santé mentale. Tout le stade a chanté ça aux clowns et ça passait très bien à la télé, donc tout moronto et ses millions de banlieues l'ont entendu.
D'ailleurs même si ça vient du hockey, c'est quand même une particularité Montréalaise d'abord et avant tout. ON EST MONTRÉALAIS ET ON VOUS A PLANTÉ! C'est ce que ça veut dire.
Possiblement, mais aussi original que leur nom, logo, insultes, etc.
Ouais, mais le stade l'a accepté. On s'entend que original ou non, le stade entier l'a chanté, pourquoi ne pas voir le positif et être heureux que même la tribune des pensionnaires s'est levée pour participer.
En ce qui me concerne, j'étais bas dans la 132 alors je n'entendais rien du "hey hey good bye". Maintenant que vous en parlez, tant mieux que ça a chanté et que la 114 a parti quelque chose. Un ami présent dimanche dans la 114 disait que c'était mort et qu'ils se sont fait enterer par les Torontois.