Supporters / groupes, au stade et en dehors

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: nouveaux groupes de supporteurs

Message par xdukex »

Doinbiznis a écrit :
penz a écrit :
Doinbiznis a écrit :nah nah nah nah hey hey hey, it sucked.
Désolé, mais c'était puissant. Beau moment. Ok Centre Bell, Canadiens et tout le tralala, mais criss, c'était ça qu'il fallait envoyer dans la gueule des Torontois à ce moment-là. Jouissif.
Possiblement, mais aussi original que leur nom, logo, insultes, etc.
Y a des moments où il faut lâcher le morceau un peu aussi.
Un Dale, Yellow Submarine ou Seven Nation Army c'est pas plus original...
Tout chant a son moment où il se prête bien, original ou pas. Le 3/4 des chants au foot c'est du calqué de toute façon.

Le « Na na na » était parfait. Ça leur a fait mal. C'est l'insulte à l'injure pour un Torontois ce chant!
Hier, celui-là avait parfaitement sa place.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

So are we finally renaming this thread ambiance au stade 2015 or... ?

Interesting 132 is banned for their display of pyro while having never agreed to anything, while 127 who actually did agree and promise the club to be good boys and give up the ways of evil, used just as much launched explosives as TFC fans last game.... but theres no need to have repercussions for that!

:roll:

this league, I swear... so transparently du n'importe quoi... breaking your word is met with nothing at all while they then say the ban is about safety and simple reactions to events when clearly it factually isn't to anyone who just has eyes and a memory... At least be open about the fact this is about breaking the spirit of one group, not about the use of pyro in our city...

:arrow:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Doinbiznis a écrit :
penz a écrit :
impact31 a écrit :Les Ultras interdits de drapeaux, drumps, bannières dimanche.

Sanctions prévisibles.
L'évidence même. Le craquage était cool, mais c'était clair que le club ne pouvait pas suivre autrement qu'avec des sanctions identiques à celles données à TFC. Maintenant on se retrouve en demi-finale de conférence avec une grosse perte : les drums. Ça risque d'être mal coordonné en tribune Ouest, et donc les chants seront moins puissants.
On chantera tous Go habs go, et tout sera ok...
Faut arrêter parfois, c'était de circonstance.Y a d'autres groupes d'ultras qui l'utilisent au foot dans le monde. Y a deux ans, à Trafalgar Square, le na na na hé good bye a été chanté par leurs groupes ultras de Borussia Dortmund.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

Sabre a écrit :So are we finally renaming this thread ambiance au stade 2015 or... ?

Interesting 132 is banned for their display of pyro while having never agreed to anything, while 127 who actually did agree and promise the club to be good boys and give up the ways of evil, used just as much launched explosives as TFC fans last game.... but theres no need to have repercussions for that!

this league, I swear... so transparently du n'importe quoi... breaking your word is met with nothing at all while they then say the ban is about safety and simple reactions to events when clearly it factually isn't to anyone who just has eyes and a memory... At least be open about the fact this is about breaking the spirit of one group, not about the use of pyro in our city...

En fait, les feux d'artifices ne venaient pas de la 127, mais plutôt d'un gars isolé en 126. Je le sais parce que le mec était à 3 mètres de moi. La sécurité l'a surpris juste après le but de Drogba et le mec a été expulsé si je me souviens bien.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

comment ils trouvent les coupables, ils film la foule?

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Sabre »

Film the kop from a few angles, watch the kop from a view angles, both secu and police, send undercover people in the kop to watch people(sick tacticool clear ear piece you were wearing, you non singing rat from last game! I barely noticed you were some sort of pig!), etc.

And unsurprisingly since its all mostly in the hands of best officers, their security is terrible.

They literally snatched me after a game a few years ago for using pyro and played this bad cop role about going easy on me since its on film if i tell them info bla bla while I just told them they are wrong and horrible at their jobs, recheck the video...

They eventually did, then they realised I was the fucking capo when pyro started and they were so offbase and wrong I was let go. with no apology for being treated like a juicy story to their rent a cops in the stadium.

Oh and they will never show their footage, as they want to keep the camera locations secret(they arent), and even if they ban you you cant see the footage. asup cant see the footage either. No one can.

So when they say they ban people we just have to take their word they did something, which has not always been the case.

Justice pour les ultras! ou au moins un club/ligue competent pour les ultras!! :langue:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Ça semble aussi être plus facile de faire embarquer les autres, en 104 d'habitude quand je chante on me regarde bizarre mais depuis les 2 derniers matchs le monde embarque ou au moins essaie. D'ailleurs à la fin du dernier match quand l'Impact contrôlait le ballon avec de nombreuses passes on à partis des Olés à chacune d'elles et cela a été repris par pal mal de monde.

Je cherche une solution pour mettre plus d'ambiance dans mon coin mais pas facile, pour être en règle j'avais demandé à mon rep si je pouvais amener des canon à confettis ( je sais plusieurs pensent que c'est ridicule, mais avec quelques uns on aurait pu couvrir la section au complet en bleu) et je me suis fait répondre que c'est pas "une forme de célébration permise" :roll: Putain il va arriver quoi au pire des bouts de papiers dans les café TimHorton...

Alors si vous avez des idées pour la section des "riches" je suis ouvert.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

grandbleu a écrit : j'avais demandé à mon rep si je pouvais amener des canon à confettis ( je sais plusieurs pensent que c'est ridicule, mais avec quelques uns on aurait pu couvrir la section au complet en bleu) et je me suis fait répondre que c'est pas "une forme de célébration permise" :roll: Putain il va arriver quoi au pire des bouts de papiers dans les café TimHorton...
Au dernier match du FC Montréal, sur le terrain synthétique, la sécu est venue faire chier le père d'un joueur qui vient tout le temps avec une petite trompette, parce que ça faisait partie des articles interdits. Faut pas déranger les gens, même si ça dérange personne.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

grandbleu a écrit :Ça semble aussi être plus facile de faire embarquer les autres, en 104 d'habitude quand je chante on me regarde bizarre mais depuis les 2 derniers matchs le monde embarque ou au moins essaie. D'ailleurs à la fin du dernier match quand l'Impact contrôlait le ballon avec de nombreuses passes on à partis des Olés à chacune d'elles et cela a été repris par pal mal de monde.

Je cherche une solution pour mettre plus d'ambiance dans mon coin mais pas facile, pour être en règle j'avais demandé à mon rep si je pouvais amener des canon à confettis ( je sais plusieurs pensent que c'est ridicule, mais avec quelques uns on aurait pu couvrir la section au complet en bleu) et je me suis fait répondre que c'est pas "une forme de célébration permise" :roll: Putain il va arriver quoi au pire des bouts de papiers dans les café TimHorton...

Alors si vous avez des idées pour la section des "riches" je suis ouvert.
Une lumière bleue de police? :police:
Pas trop salissant, ni très sonore, mais peut-être que la lumière va embarrasser tes voisins...
Avez-vous droit aux drapeaux?!?

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Sabre a écrit :So are we finally renaming this thread ambiance au stade 2015 or... ?

C'est pas venu du groupe 127 mais d'une personne beaucoup plus haut. D'ailleurs, la sécurité est venu et comme personne ne voulait dénoncé qui que ce soit, ils foutus la rangée au complet dehors

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Il y a encore du monde qui veut “écouter” le match sans trop de bruit autour ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Bxl Boy a écrit :Il y a encore du monde qui veut “écouter” le match sans trop de bruit autour ?
Ma pensé exactement...

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland

Message par soccerpunk »

Bon ben... je pense que là c'est clair... et c'est tant mieux :

''Crée en Juillet 2015, 1642MTL est un groupe de supporters officiel de l'Impact de Montréal.''

''Pour des billets avec nous en Section Supporters 114, 1) Appelez | Call Jeremie Lavoie - 514-328-5178, code promo: 1642MTL.

2) Laissez nous le savoir au | Let us know at 1642mtl@gmail.com ''

http://1642montreal.myshopify.com/pages/about-us

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

En même temps il est écrit UN groupe de supporteur officiel, pas LE groupe officiel.
D'après-moi ils veulent indiquer que c'est un groupe reconnu par le club, comme la 127 ou les Ultras.
Toujours un peu de flou pour soutenir le mystère...

Perso j'ai un gros doute sur l'indépendance du 1642 mais je souhaite quand même voir grandir la section et espère voir plus d'action (chant et drapeau) pour avoir encore plus de d'atmosphère dans le stade.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Faudrait savoir ce qu'ils veulent dire par ''officiel''.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Généralement parlant, ça veut dire officiellement reconnu par le club.
Par exemple, selon le site du club, les UM02 et 127 Montréal sont les deux groupes de supporters "officiels" (en plus de l'ASUP).
Front Commun Montréal, par exemple, n'est pas reconnu. Ça avait causé un problème lors de l'hommage à Sebrango, parce qu'ils voulaient lui remettre une écharpe sur le terrain, mais on leur a refusé l'accès, car ils n'étaient pas "reconnus officiellement par le club" (c'est une citation, oui).

1642 n'a pas encore été ajouté au site. Un oubli, sûrement. Ça ne saurait tarder je crois. Peut-être quand ils auront lu mon message. :D

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Le bilan des UM02 + photos: http://ultrasmontreal.com/

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

soccerpunk a écrit :Bon ben... je pense que là c'est clair... et c'est tant mieux :

''Crée en Juillet 2015, 1642MTL est un groupe de supporters officiel de l'Impact de Montréal.''

''Pour des billets avec nous en Section Supporters 114, 1) Appelez | Call Jeremie Lavoie - 514-328-5178, code promo: 1642MTL.

Ils ont changé le texte.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit :
soccerpunk a écrit :Bon ben... je pense que là c'est clair... et c'est tant mieux :

Ils ont changé le texte.
They're watching.

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Daniel a écrit :Le bilan des UM02 + photos: http://ultrasmontreal.com/
Cool le nouveau site.
J'espère que vous avez archivé le précédant qui contenait quelques gemmes sur l'histoire du groupe.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Daniel a écrit :Le bilan des UM02 + photos: http://ultrasmontreal.com/

J'aime bien le nouveau site! Bravo a vous.

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland

Message par soccerpunk »

1642 : Effectivement, le ''officiel'' ne voulait pas dire automatiquement que le groupe était celui de la direction... Cependant, bien gentil de la part de l'IMFC d'offrir un code promo pour juste cette section... me souviens pas d'avoir lu que la 132 ou la 127 pouvaient offrir un tel avantage...

UM02 : Bravo pour le nouveau site... Les photos sont magnifiques. Comme l'a mentionné Penz, j'espère que vous allez ''downloader'' les anciens compte-rendus de vos différents périples... Je me souviens d'un sur Rochester... Un chef-d'oeuvre !

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Les comptes-rendus sont encore vivants, mais pas accessible par la navigation ;).

Curieux de savoir ce que le code promo fait pour la 114. J'imagine que c'est pour le prix fidélité, quelque chose qui a déjà été offert à des nouveaux abonnés pour la 132.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Daniel a écrit :Les comptes-rendus sont encore vivants, mais pas accessible par la navigation ;).
Et le top 10 des 10 ans?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Daniel a écrit :Les comptes-rendus sont encore vivants, mais pas accessible par la navigation ;).

Curieux de savoir ce que le code promo fait pour la 114. J'imagine que c'est pour le prix fidélité, quelque chose qui a déjà été offert à des nouveaux abonnés pour la 132.
Comment fait-on pour les lire?

Répondre Sujet précédentSujet suivant