Et bientôt un dentier à Alain Crête!!!mephistau a écrit :De souvenir, dans les années de merde du début 2000, le CH tapait du 400 000.penz a écrit :Bon ben on vient de mettre un 319 000 auditeurs dans les dents d'Alain Crête.
Et 582 000 combiné TSN/RDS.
https://twitter.com/thegoalkeeper/statu ... 9772368896
Me semble avoir entendu JC dire que ça faisait 600 000 à RDS à 20:45 (donc plus les gens qui voulaient écouter le CH à 21h).
Brique par brique.
Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et plus de 2,6 millions de téléspectateurs uniques à un moment ou un autre pendant le match.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Je ne savais pas ou le mettre mais comme cela concerne les medias et l'Impact , ce soir sur eurosport il y a une nuit de soccer 9heures de foot avec tous les matchs plus emission speciale , mathias là connait bien, avec reportages et invités sur le plateau
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je savais pas où mettre ça, mais Claudine Douville qui dit: C'est l'égalité, 1 à 0...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Un peu hors sujet, mais ça part du fait que JC Lajoie à sonnée la cloche hier. Lajoie qui plante solide Michel Villeneuve à la radio en le traitant de dinosaure, entre autres. Ses arguments ressemblent beaucoup a ceux maintefois lancé ici pour critiquer la vieille garde journalistique sportive. Il finit son intervention en faisant allusion a Villeneuve avec le terme "la cloche et l'idiot". Ça m'a fait marrer.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
L'ami de tous Alain Crête ce matin: "L'Impact a gagné 2-1 hier et prend les devants 1 à 0 dans sa série aller-retour". Ouf.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pourquoi Villeneuve et quel lien avec la cloche?Campoozmstnz a écrit :Un peu hors sujet, mais ça part du fait que JC Lajoie à sonnée la cloche hier. Lajoie qui plante solide Michel Villeneuve à la radio en le traitant de dinosaure, entre autres. Ses arguments ressemblent beaucoup a ceux maintefois lancé ici pour critiquer la vieille garde journalistique sportive. Il finit son intervention en faisant allusion a Villeneuve avec le terme "la cloche et l'idiot". Ça m'a fait marrer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
FCIM a écrit :L'ami de tous Alain Crête ce matin: "L'Impact a gagné 2-1 hier et prend les devants 1 à 0 dans sa série aller-retour". Ouf.
Rendu là, je pense que le changement de garde est impératif. Qu'on amène du sang neuf, et vite.Frankinho a écrit :Je savais pas où mettre ça, mais Claudine Douville qui dit: C'est l'égalité, 1 à 0...
-
- Joueur de réserve
J'ai vu ça passer sur Twitter en réponse, mais il a dit quoi, Villeneuve, au juste?Campoozmstnz a écrit :Un peu hors sujet, mais ça part du fait que JC Lajoie à sonnée la cloche hier. Lajoie qui plante solide Michel Villeneuve à la radio en le traitant de dinosaure, entre autres. Ses arguments ressemblent beaucoup a ceux maintefois lancé ici pour critiquer la vieille garde journalistique sportive. Il finit son intervention en faisant allusion a Villeneuve avec le terme "la cloche et l'idiot". Ça m'a fait marrer.
-
- Réel espoir
Qu'un journaliste sportif ne devrait pas afficher sa partisanerie comme l'ont fait Lajoie et Marinaro. La réponse de Lajoie en une phrase: Arrive en 2015 espèce de washed-up dinosaure (plus ou moins).
http://919sport.ca/on-parle-de-sport/ar ... an-charles
http://919sport.ca/on-parle-de-sport/ar ... an-charles
-
- Joueur de réserve
Deux poids, deux mesures. Y en a qui pleurent sur le sort des Alouettes, les autres idolâtrent Carey Price.
Aller sonner la cloche, ça ne les empêche pas de critiquer les joueurs. Pas mal tous y sont passés, même Drogba hier quelque peu.
Aller sonner la cloche, ça ne les empêche pas de critiquer les joueurs. Pas mal tous y sont passés, même Drogba hier quelque peu.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Les Lajoie et Marinaro sont des animateurs de shows où ils doivent créer le buzz pour gruger leur part de marché. On est loin des journalistes sur le beat d'une équipe ou analyste TV qui devraient toujours afficher une distance du club.bibibanax a écrit :Deux poids, deux mesures. Y en a qui pleurent sur le sort des Alouettes, les autres idolâtrent Carey Price.
Villeneuve était à la retraite et il aurait dû y rester pour le bien-être collectif.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
À leur décharge, JC Lajoie et Marinaro c'est pas des journalistes, c'est des animateurs de radio qui ont comme objectif de divertir leurs auditeurs et c'est exactement ce qu'ils font.
-
- Réel espoir
Exactement. C'est des entertainers selon moi. Comme Laraque qui se ramasse à chanter en 132, Bonnetta qui fait la TFC groupie, etc.lpfoot a écrit :À leur décharge, JC Lajoie et Marinaro c'est pas des journalistes, c'est des animateurs de radio qui ont comme objectif de divertir leurs auditeurs et c'est exactement ce qu'ils font.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Donc, des “cotes d'écoute” moindre servent à justifier une plus petite présence sur les ondes...FCIM a écrit :L'ami de tous Alain Crête ce matin: "L'Impact a gagné 2-1 hier et prend les devants 1 à 0 dans sa série aller-retour". Ouf.
Et la compétence (ce genre d'erreur, c'est vraiment un truc de base) ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Siboire, j'peux pas croire... Come on Alain, tu fais honte à Québec.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
Le problème de rds et encore plus tvasports c'est qu'on dirait que tout les gens qu'ils engagent c'est des anciens joueurs coachs de hockey pour radoter avant et après les matchs.
C'est gens la n'aiment pas du tout le soccer, le soccer pour eux est le responsable du fait qu'il y a de moins en moins ( depuis 20 ans) de joueurs de hockey au Québec. Non seulement ils n'aiment pas le soccer mais ils ne connaissent pas ça du tout et ils ne veulent pas non plus apprendre. Manque de professionnalisme évident mais nos médias en général à la tv québécoise ça jamais été fort fort.
Au Canada anglais le hockey reste #1 mais les autres sports et particulièrement les équipes sportives pros sont traîtés avec respect. Tant que rds tvasports n'engageront pas de gens pour couvrir le soccer et ou des plus jeunes qui connaissent plusieurs sports ça ne changera pas.
C'est gens la n'aiment pas du tout le soccer, le soccer pour eux est le responsable du fait qu'il y a de moins en moins ( depuis 20 ans) de joueurs de hockey au Québec. Non seulement ils n'aiment pas le soccer mais ils ne connaissent pas ça du tout et ils ne veulent pas non plus apprendre. Manque de professionnalisme évident mais nos médias en général à la tv québécoise ça jamais été fort fort.
Au Canada anglais le hockey reste #1 mais les autres sports et particulièrement les équipes sportives pros sont traîtés avec respect. Tant que rds tvasports n'engageront pas de gens pour couvrir le soccer et ou des plus jeunes qui connaissent plusieurs sports ça ne changera pas.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
RDS a quand même débauché Olivier Brett à TVA Sports
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Claudine est une drôle de bibitte dans tout ça. Elle fait rager les amateurs, mais en même temps, c'est la voix du soccer à RDS depuis au moins 20 ans! C'est désolant de voir son niveau si on compare à un Gerry Dobson (Sportsnet), qui est aussi devenu commentateur de soccer sur le tard.Pouchkine a écrit :Ils auraientt pu le mettre à la place de Claudine...
-
- Joueur d'expérience
Gerry Dobson et Craif Forrest son un excellent duo et ça démontre qu'un gars qui à la base n'était pas un expert de soccer peut apprendre et devenir un bon descripteur s'il met l'effort.
Je m'ennui des duos de ce genre un descripteur et un analyste. Maintenant les deux veulent toujours analyser et parler dans le vide.
Je m'ennui des duos de ce genre un descripteur et un analyste. Maintenant les deux veulent toujours analyser et parler dans le vide.
-
- Joueur d'expérience
C'est que pour rds le soccer c'est pas trop important. Est-ce vous pensez qu'ils auraient laisser Claudine faire le hockey pendant 20 ans même genre les matchs des Sénateurs? Ils ont pourtant tassé Machabée qui est pourtant très bonne.
Claudine ne connait même pas le nom des joueurs et après 20 ans ne s'est pas améliorée, même elle est devenue pire puisque maintent elle y va de ses propres "analyses" durant les matchs, ce qui fait que Gounelle qui est très bon mais qui a parfois un peu de la misère à bien s'exprimer est pas mal perdu avec elle. C'est un duo pas mal spécial exotique et unique entk. Mais rendu ou l'Impact est rendu il faudrait améliorer la couverture.
Claudine ne connait même pas le nom des joueurs et après 20 ans ne s'est pas améliorée, même elle est devenue pire puisque maintent elle y va de ses propres "analyses" durant les matchs, ce qui fait que Gounelle qui est très bon mais qui a parfois un peu de la misère à bien s'exprimer est pas mal perdu avec elle. C'est un duo pas mal spécial exotique et unique entk. Mais rendu ou l'Impact est rendu il faudrait améliorer la couverture.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Québec n'a pas besoin d'Alain pour se faire honte (d'un gars de Québec)OreoTheBoyWonder a écrit :Siboire, j'peux pas croire... Come on Alain, tu fais honte à Québec.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
La carte électorale prouve pas mal ton pointgold a écrit :Québec n'a pas besoin d'Alain pour se faire honte (d'un gars de Québec)OreoTheBoyWonder a écrit :Siboire, j'peux pas croire... Come on Alain, tu fais honte à Québec.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!