Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Re: Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00
Bon je n'ai pas vu le même match que vous.
J'ai trouvé Mtl très bon. J'avais un peu peur au début du match du duel Kamara-Cabrera. Cabrera avait peu de chance d'empêcher les prolongements de Kamara en provenance des coups pied de but du Crew. Seulement, les joueurs autour ont su récupérer les 2e ballons; c'est ce qu'il fallait faire.
Lorsque Toia et Oyongo se faisaient déborder ou placer des ballons derrière eux, les centraux ont très bien joué pour "closer le gap". Ciman et Cabrera y sont allé de tackles très efficaces et spectaculaires.
La formation de BIello a encore contrôlé le centre laissant très peu de place à Higuain et Kamara dans l'axe. Bush n'a pas eux à se signaler (pas de parade, boxage, plongeon) et le seul but de Columbus vient d'une passe de Drogba sur le tape d'un adversaire! Je suis donc très confiant de pouvoir contenir Columbus même chez eux.
Mtl à eu moins de chance offensivement, mais faut tout de même se rappeler que nos 2 derniers matchs étaient contre une défensive vraiment poreuse. On n'aura pas toujours le champs libre! IMFC a été dangeureux sur coup de pied arrêtés (on se reprend pour les 3 dernières années) alors que Columbus n'a pas menacé à ce niveau.
Pour ce qui est de l'arbitre je n'ai rien vu de criminel. Il aurait p-e pu sortir les cartons plus tôt, mais ce qui a été callé devait l'être. J'ai vu qq actions dans la surface de l'impact qui aurait pu mal finir: Toia qui donne une tite poussée dans le dos. Il a donc été plus loose pour les deux équipes. Faut pas trop de se fier à Borg, Il donne un show sur mlssoccer.com. J'aimerais bien le voir arbitrer un match MLS afin de voir s'il donnerait les 3-4 PK qu'il déclare les lundis AM! C plus facile dans un bureau (avec 4-5 angles de caméras au ralenti) que sur un terrain...
En gros, on est beaucoup plus solide défensivement et ce sera l'explication de la victoire de l'impact dans cette série.
J'ai trouvé Mtl très bon. J'avais un peu peur au début du match du duel Kamara-Cabrera. Cabrera avait peu de chance d'empêcher les prolongements de Kamara en provenance des coups pied de but du Crew. Seulement, les joueurs autour ont su récupérer les 2e ballons; c'est ce qu'il fallait faire.
Lorsque Toia et Oyongo se faisaient déborder ou placer des ballons derrière eux, les centraux ont très bien joué pour "closer le gap". Ciman et Cabrera y sont allé de tackles très efficaces et spectaculaires.
La formation de BIello a encore contrôlé le centre laissant très peu de place à Higuain et Kamara dans l'axe. Bush n'a pas eux à se signaler (pas de parade, boxage, plongeon) et le seul but de Columbus vient d'une passe de Drogba sur le tape d'un adversaire! Je suis donc très confiant de pouvoir contenir Columbus même chez eux.
Mtl à eu moins de chance offensivement, mais faut tout de même se rappeler que nos 2 derniers matchs étaient contre une défensive vraiment poreuse. On n'aura pas toujours le champs libre! IMFC a été dangeureux sur coup de pied arrêtés (on se reprend pour les 3 dernières années) alors que Columbus n'a pas menacé à ce niveau.
Pour ce qui est de l'arbitre je n'ai rien vu de criminel. Il aurait p-e pu sortir les cartons plus tôt, mais ce qui a été callé devait l'être. J'ai vu qq actions dans la surface de l'impact qui aurait pu mal finir: Toia qui donne une tite poussée dans le dos. Il a donc été plus loose pour les deux équipes. Faut pas trop de se fier à Borg, Il donne un show sur mlssoccer.com. J'aimerais bien le voir arbitrer un match MLS afin de voir s'il donnerait les 3-4 PK qu'il déclare les lundis AM! C plus facile dans un bureau (avec 4-5 angles de caméras au ralenti) que sur un terrain...
En gros, on est beaucoup plus solide défensivement et ce sera l'explication de la victoire de l'impact dans cette série.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Penalty ou pas, le putain de Nacho qui arrête de jouer alors qu'il aurait pu faire un crochet, ce dont il est bien capable, et tirer pour le potentiel troisième but. Il est bon, même très bon le Nacho, mais il fait ce genre de connerie à presque tous les matchs.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
L'arbitre a été pourri pour les deux équipes. Oyongo et Cabrera particulièrement aurait facilement pu recevoir des rouges. Piatti qui arrête de jouer par contre ça c'est tout aussi stupide.
Et fini Oduro dans le 11 partant il est inutile c'est comme si on était 10.
J'ai trouvé que l'ambiance était très bonne.
Et fini Oduro dans le 11 partant il est inutile c'est comme si on était 10.
J'ai trouvé que l'ambiance était très bonne.
-
- Joueur de réserve
Oduro joue contre son ancienne équipe et contre son meilleur ami. Il est gonfflé à bloc. Biello le place sur le jeu pcqu'il veut des joueurs engagés. Ça très bien fonctionné avec Bernier et son coup sur le chest-logo. Je pense que le coach à bien fait même si Oduro n'a pas été aussi impliqué que ce qu'on aurait souhaité. "In comes Duka" en 2e et c'est bien ok ainsi. Le ballon ne venait pas beaucoup en direction d'Oduro. Situé en 122-E j'avais Oduro juste devant moi en 1ere demi. Il a fait plusieurs appel de longues diagos qui ne venaient pas en sa direction.Pouchkine a écrit :Et fini Oduro dans le 11 partant il est inutile c'est comme si on était 10.
Il sera certainement aussi engagé à Columbus. Si je suis Biello je le place sur le terrain en début de match dimanche prochain même si on sait tous que son soccer IQ et son finish ne sont pas de niveau.
-
- Joueur d'expérience
Le problème principal en ce moment avec Oduro est qu'en plus de ne rien créer offensivement il ne sait pas se positionner en défensive. Je crois qu'avec la semaine de repos ce sera Duka partant et ou Venegas entk on verra! Surtout que Columbus vont sortir fort je vois Duka qui est beaucoup plus responsable sans le ballon et ensuite Venegas.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
1 minute après la fin du match, Venegas quittait le terrain. Hmm un peu plus rapide que cela en fait.
Il pète une coche comme pas un : manque de maturité et contrôle émotionnel.
Pas physique pour 2 cennes, doit encore s'ajuster à la ligue.
Il est pas foutu de porter les couleurs du club sauf quand vient le moment de se changer pour entrer sur le terrain(le 1er novembre)
Il communique admirablement bien en anglais et fait des efforts en ce sens, ce qui nous permet d'avoir un 11 en phase... euh non.
Comme partant ? Il fait tout pour ne pas être prêt.
-------
À cet endroit, ma priorité est Duka > Oyongo > Oduro > Venegas.
Pauvre Camara, sa situation me désole
Il pète une coche comme pas un : manque de maturité et contrôle émotionnel.
Pas physique pour 2 cennes, doit encore s'ajuster à la ligue.
Il est pas foutu de porter les couleurs du club sauf quand vient le moment de se changer pour entrer sur le terrain(le 1er novembre)
Il communique admirablement bien en anglais et fait des efforts en ce sens, ce qui nous permet d'avoir un 11 en phase... euh non.
Comme partant ? Il fait tout pour ne pas être prêt.
-------
À cet endroit, ma priorité est Duka > Oyongo > Oduro > Venegas.
Pauvre Camara, sa situation me désole

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu fais référence à quoi?Polio a écrit :Il est pas foutu de porter les couleurs du club sauf quand vient le moment de se changer pour entrer sur le terrain(le 1er novembre)
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
ta pas remarqué un gars qui ne cadrait pas avec le reste de l'Équipe et réservistes au réchauffement de pré-match? Sur les lignes de côté ? c'était Venegas.
L'IMFC c'est une identité visuelle bien spécifique. Pas un ramassi de gris et noir de la tête aux pieds.
L'IMFC c'est une identité visuelle bien spécifique. Pas un ramassi de gris et noir de la tête aux pieds.
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
En effet Venegas ne semble pas du tout dans le groupe, c'est un manque de professionalisme élémentaire. Au moins il a fait un but important hier mais son attitude est inacceptable, d'autant plus chez un joueur ordinaire et très décevant.
Duka partant et si il est trop épuisé vers la fin mettez Camara Lefevre pour défendre, Venegas seulement si pas le choix et Oduro pu du tout!
Duka partant et si il est trop épuisé vers la fin mettez Camara Lefevre pour défendre, Venegas seulement si pas le choix et Oduro pu du tout!
-
- Joueur de réserve
Il s'agissait fort possiblement de son premier match à vie à 7C avec un facteur vent significatif. J'avais 3 couches et une tuque et c'était un brin frisquet. Si le gris est plus chaud avec un coton ouaté plus épais, c'est compréhensible. 

-
- Joueur d'expérience
Pour moi ce que je n'aime pas c'est que pour un 2e match de suite à domicile, 2 victoires, c'est qu' il a quitté le terrain tout de suite après la fin, aucun respect pour les partisans qui paient son salaire.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
C'est sérieux la? On en est rendu à chronométrer le temps qu'un joueur passe sur le terrain après le match?!? Ouf...
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
PC_Pal68 a écrit :Il s'agissait fort possiblement de son premier match à vie à 7C avec un facteur vent significatif. J'avais 3 couches et une tuque et c'était un brin frisquet. Si le gris est plus chaud avec un coton ouaté plus épais, c'est compréhensible.

-
- Joueur d'expérience
Franchement si tu comprends pas qu'un joueur qui quitte le terrain deux matchs de suite dès le sifflet final à domicile après 2 victoires quand le reste de l'équipe va saluer la foule , que c'est un manque de respect envers les gens qui paient ton salaire t'as un gros problème.
-
- Joueur de réserve
Pouchkine a écrit :Franchement si tu comprends pas qu'un joueur qui quitte le terrain deux matchs de suite dès le sifflet final à domicile après 2 victoires quand le reste de l'équipe va saluer la foule , que c'est un manque de respect envers les gens qui paient ton salaire t'as un gros problème.

-
- Joueur d'expérience
C'est bien beau être frustré de voir Oduro devant toi dans le 11 partant et de peut-être pas aimé la ville le pays etc mais quand même tu dois montrer du respect pour les fans surtout quand l'équipe va bien et que tu viens de marquer un gros but...
-
- Joueur de réserve
Petit commentaire en vrac sur le match d'hier. Celui la j'étais au chaud à la maison et je nous vous enviait pas du tout d'être au stade. 
1- Drogba a eu beaucoup de misère hier. Probablement son match le plus difficile. Ses passe étaient très imprécises et il refilait souvent le ballon à l'équipe adverse.
2- La défensive à été magistrale et j'adore voir Oyongo monter à l'attaque comme il le fait. L'autre équipe ne sait jamais comment s'ajuster.
3-La cloche sonne beaucoup mieux à la télé. J'aime bien.
4-Bernier... tout simplement magistrale. Il change complètement la donne au milieu.
5- Si on se demandait si Piatti serait mieux à gauche, la réponse est OUI!!!
6-Je m'ennuie de Mapp à gauche.
Pas notre meilleur match, souvent deuxième sur les ballons mais hé! on a gagné

1- Drogba a eu beaucoup de misère hier. Probablement son match le plus difficile. Ses passe étaient très imprécises et il refilait souvent le ballon à l'équipe adverse.
2- La défensive à été magistrale et j'adore voir Oyongo monter à l'attaque comme il le fait. L'autre équipe ne sait jamais comment s'ajuster.
3-La cloche sonne beaucoup mieux à la télé. J'aime bien.
4-Bernier... tout simplement magistrale. Il change complètement la donne au milieu.
5- Si on se demandait si Piatti serait mieux à gauche, la réponse est OUI!!!
6-Je m'ennuie de Mapp à gauche.
Pas notre meilleur match, souvent deuxième sur les ballons mais hé! on a gagné

-
- Champion du monde
C'est ton arrogance man.Dart Storm a écrit :Pouchkine a écrit :Franchement si tu comprends pas qu'un joueur qui quitte le terrain deux matchs de suite dès le sifflet final à domicile après 2 victoires quand le reste de l'équipe va saluer la foule , que c'est un manque de respect envers les gens qui paient ton salaire t'as un gros problème.Je me sens comme Penz tout à coup. Moi aussi je me fais insulté personnellement après un commentaire.

Ceci étant dit, l'irrespectueux Venegas, après son but, il a regardé la 130-131 et fait un beau gros coeur avec les doigts.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ouais, on lit beaucoup trop derrière des gestes anodins... Venegas irrespectueux pis pas fin pis toute, come on...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Donc, irrespectueux envers la 114 et la clochepenz a écrit :Ceci étant dit, l'irrespectueux Venegas, après son but, il a regardé la 130-131 et fait un beau gros coeur avec les doigts.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Dans les choses qui pourraient être améliorées, les coups francs indirects tirés par Drogba plutôt que Donadel, il me semble que c'est vraiment moins efficace. Personne ne va couvrir Donadel à la réception et il a pas le tiers du talent de Drogba pour recevoir les ballons, alors on gaspille un joueur et une occasion (même si Didier envoie les coups francs où il veut les envoyer) en agissant ainsi. C'est bien que Drogba veuille en faire beaucoup, mais là-dessus il me semble que c'est moins sa place.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
A mon avis, on s'en sort quand même bien hier soir. L'émotion et l'énargie étaient une coche en-dessous des deux derniers matchs, et c'est tout à fait normal. Je craignais d'ailleurs que l'équipe ait un gros "down" émotionnel après les deux derbys très engagés, mais les gars étaient motivés. Cela dit, on s'est bien fait bouger par le Crew, au niveau de la possession et de la construction du jeu. Mais on a quand même limité les occasions (un gros bravo à Cabrera et Ciman, qui ont été énormes). Puis on avait deux jours de repos contre une semaine. Et l'arbitre a été TRÈS mauvais. Tout ça pris en compte, aller à Columbus avec une semaine de repos et une petite avance n'est pas le pire des scénarios, loin de là. Mais ça va être très dur là-bas.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Pour les coups francs indirects, je suppose qu'il peut être bon de semer le doute dans l'esprit de l'adversaire. Sur certains coups francs, la réponse est claire. Mais d'autres non. Et alors l'adversaire se demandera: Le prendra-t-il direct ou indirect?loupdogg a écrit :Dans les choses qui pourraient être améliorées, les coups francs indirects tirés par Drogba plutôt que Donadel, il me semble que c'est vraiment moins efficace. Personne ne va couvrir Donadel à la réception et il a pas le tiers du talent de Drogba pour recevoir les ballons, alors on gaspille un joueur et une occasion (même si Didier envoie les coups francs où il veut les envoyer) en agissant ainsi. C'est bien que Drogba veuille en faire beaucoup, mais là-dessus il me semble que c'est moins sa place.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29