Ouf... Non merci...Polio a écrit :Il serait bien ici, Jermaine JOnes
MLS - saison 2015
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: MLS - saison 2015
en échange de NRC et Mallace? moi j'aimerais! pq pas ?Gabegeh a écrit :Ouf... Non merci...Polio a écrit :Il serait bien ici, Jermaine JOnes
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Chicago sera-t-elle la prochaine destination?Campoozmstnz a écrit :Pourquoi ne pas nommer le gagnamt tout de suite!Bxl Boy a écrit :Élisez le joueur francophone du mois d’octobre : http://www.mlssoccer.com/post/2015/10/3 ... -d-octobre![]()
Jermaine Jones qui annonce son départ de NE Revs!
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mauricio Vincello se cracherait en hélicobite se désintégrant dans Hochelaga si une telle horreur devait se produire.Polio a écrit :Il serait bien ici, Jermaine JOnes

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Son niveau a chuté drastiquement en un an
Il va sûrement se chercher un club où il peut jouer dans un rôle qu'il aime, avec un coach qui lui donne certaines garanties
En MLS ou ailleurs
Ou alors, il entre dans la pré-retraite...
Il va sûrement se chercher un club où il peut jouer dans un rôle qu'il aime, avec un coach qui lui donne certaines garanties
En MLS ou ailleurs
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Par contre, il pourrait très bien fitter dans le triangle qu'on a ici je pense.Bxl Boy a écrit :Son niveau a chuté drastiquement en un an
En MLS ou ailleurs
-
- Joueur d'expérience
lui, ou Bradley à rabais, en box to box, dans notre triangle avec Donadel et Bernier+1, yummy
Parce qu'on s'entend que Bradley est surpayé et va se magasiner une équipe...
ça coute rien de rêver!
Parce qu'on s'entend que Bradley est surpayé et va se magasiner une équipe...
ça coute rien de rêver!
-
- Champion du monde
Bradley semble très bien à Toronto
Habituellement, ses matches ressemblent à ceux contre l'Impact... avant jeudi. C'est pas parce que Montréal a trouvé la solution pour le rendre invisible que les autres y arrivent et qu'il ne prendra pas du plaisir presque chaque semaine
Habituellement, ses matches ressemblent à ceux contre l'Impact... avant jeudi. C'est pas parce que Montréal a trouvé la solution pour le rendre invisible que les autres y arrivent et qu'il ne prendra pas du plaisir presque chaque semaine

impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Bon ben après quelques temps d'essaie, force est de constater que je vais de moins en moins souvent sur le site de la MLS 2.0, ou 3.0. Whatever. Moins de contenu, trop statique, trop de vidéos moches et qui ne me rejoignent pas. Mobile, pc. Une grosse merde mal pensée.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
idem ici. je ne vais plus sur le site avec mon ipad. et leur putain d'autostart sur les clips, c'est énervant un max. j'ai réveillé toute la famille l'autre fois avec la voix délicate de Borg SEE YAAA NEXT TAAAAAAAME!Polio a écrit :Bon ben après quelques temps d'essaie, force est de constater que je vais de moins en moins souvent sur le site de la MLS 2.0, ou 3.0. Whatever. Moins de contenu, trop statique, trop de vidéos moches et qui ne me rejoignent pas. Mobile, pc. Une grosse merde mal pensée.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
+1 La même chose m'est arrivée l'autre jour avec Borg... Souvent quand il y a une nouvelle version d'un site le premier réflexe est de dire: "ah c'est moche, l'ancienne version était meilleure" puis après quelque jours on s'y habitue, mais dans ce cas la nouvelle version du site est vraiment moins bien.Gabegeh a écrit :idem ici. je ne vais plus sur le site avec mon ipad. et leur putain d'autostart sur les clips, c'est énervant un max. j'ai réveillé toute la famille l'autre fois avec la voix délicate de Borg SEE YAAA NEXT TAAAAAAAME!Polio a écrit :Bon ben après quelques temps d'essaie, force est de constater que je vais de moins en moins souvent sur le site de la MLS 2.0, ou 3.0. Whatever. Moins de contenu, trop statique, trop de vidéos moches et qui ne me rejoignent pas. Mobile, pc. Une grosse merde mal pensée.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion national
Désolé pour la vulgarité, mais ce sont des imbéciles qui s'y prennent de la mauvaise façon (la façon TFC). Montréal aurait pu progresser beaucoup plus rapidement en gardant Jesse Marsch. NYCFC me dégoûte, tout le contraire d'Orlando.Prior to the start of the season, it was agreed with the coaching team that the securing of a playoff place was an appropriate target for this year. A win rate of less than one in three games and a points tally which was the second lowest in the league is clearly not in line with the targets that were agreed.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Capello?bad seed a écrit :http://www.nycfc.com/post/2015/11/02/ja ... head-coach
-
- Champion du monde
Dans vos favoris, remplacez la page d'accueil du site par celle-ci : http://www.mlssoccer.com/series/coup-francjoe a écrit :+1 La même chose m'est arrivée l'autre jour avec Borg... Souvent quand il y a une nouvelle version d'un site le premier réflexe est de dire: "ah c'est moche, l'ancienne version était meilleure" puis après quelque jours on s'y habitue, mais dans ce cas la nouvelle version du site est vraiment moins bien.Gabegeh a écrit :idem ici. je ne vais plus sur le site avec mon ipad. et leur putain d'autostart sur les clips, c'est énervant un max. j'ai réveillé toute la famille l'autre fois avec la voix délicate de Borg SEE YAAA NEXT TAAAAAAAME!Polio a écrit :Bon ben après quelques temps d'essaie, force est de constater que je vais de moins en moins souvent sur le site de la MLS 2.0, ou 3.0. Whatever. Moins de contenu, trop statique, trop de vidéos moches et qui ne me rejoignent pas. Mobile, pc. Une grosse merde mal pensée.

impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Perinelle out pour les séries , ça pourrait nous aider pour le prochain tour ..
http://www.mlssoccer.com/post/2015/11/0 ... ign=Unpaid
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Occasion en or pour revoir Karl W. pendant les séries ????... Ouimette, Marsch, Felipe... Si on les affronte, ce serait comme jouer contre IMFC version 2012...gold a écrit :Perinelle out pour les séries , ça pourrait nous aider pour le prochain tour ..

-
- Champion du monde
Trophées 2015 : les noms des finalistes annoncés. http://www.mlssoccer.com/post/2015/11/0 ... s-annonc-s
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il n'était pas sur le banc pour le match aller, donc à la limite, il sera sur le 18 pour le prochain match, mais je serais surpris qu'on le voit jouer.soccerpunk a écrit :Occasion en or pour revoir Karl W. pendant les séries ????... Ouimette, Marsch, Felipe... Si on les affronte, ce serait comme jouer contre IMFC version 2012...gold a écrit :Perinelle out pour les séries , ça pourrait nous aider pour le prochain tour ..

-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Belle petite trouvaille ça.
Ça ne veut rien dire concrètement, mais la Ligue est prévoyante ou elle fait du domain slamming avec les investisseurs potentiels
Ça ne veut rien dire concrètement, mais la Ligue est prévoyante ou elle fait du domain slamming avec les investisseurs potentiels