Idem en 125. Jamais vu autant d'écharpes. En plus il y avait un petit groupe derrière moi qui connaissait tous les chants. Putain que ça faisait du bien de pas être le seul, d'habitude je m'arrête à "tout le stade" parce que personne n'embarque.Danny Boy a écrit :Y'a pas si longtemps on était 3-4 dans notre section nord à tendre l'écharpe à l'arrivée des joueurs.
Les séries de l'IMFC au Stade Saputo ou Stade Olympique?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Les séries de l'IMFC au Stade Saputo ou Stade Olympique?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La foule était dans le match et survoltée. On se fout des chiffres.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
De ma section (121), l'ambiance était moins bonne que jeudi passé, mais c'était quand même très bien.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ou parce qu'un match de saison, tu connais le calendrier. Facile pour s'arranger avec la job ou tes amis. L'Impact a su qu'il jouait le jeudi au SS, seulement le lundi matin (Ou dimanche soir tard). Le temps que le mot se donne, tu rushes pour planifier. Après, on a su Jeudi soir (Vendredi matin) qu'on jouait à 19h, un dimanche soir (Quand la majorité croyait qu'on allait jouer en après-midi).T-bone a écrit :Soyons honnête, c'est inquiétant les assistances en séries. Pourtant on était sur une séquence de 6-7 matchs sold out. Qu'est-ce qui a changé depuis? Le prix des billets. Et progressif.
Au moins, pour la Concacaf, la direction avait eu la brillante idée de rester le tarif identique, jusqu'à la fin.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Pour ceux qui aiment les chiffres, il y a eu 57K personnes qui on assistées aux matchs en l'espace de 8 jours avec une super ambiance pour les 3 matchs, Je trouve pas que ça va si mal que ça.
-
- Champion du monde
91% des sièges occupés sur 3 matchs en 7 jours en octobre/novembre et une ambiance de feu. LE CLUB VA DÉMÉNAGER!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je trouve qu'il exagère certains tackles de l'Impact au début pour minimiser le choc qu'on a eu TROIS penalties évident dénier par l'arbitre...incroyable.
http://www.mlssoccer.com/post/2015/11/0 ... oplay=true
http://www.mlssoccer.com/post/2015/11/0 ... oplay=true

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
C'était plus pour répondre à un certain Pascalf1 tu sais...les chiffres d'hier étaient très bon...Bxl Boy a écrit :C'est même mieux que le stade n'ait pas été plein
Ça garantit que tous les gens qui veulent vraiment être là sont là
Pluie, hockey, et autres excuses ne servent à rien, on l'a vu en remplissant très bien le stade ce soir
Faudra arrêter d'avoir peur
Et, pourquoi je dis que c'est mieux ? 1. Pour l'ambiance aujourd'hui ; 2. Parce que les gens qui étaient là sont plus probables de s'abonner en 2016 ou à tout le moins de revenir souvent que d'autres qui viennent juste pour “l'évènement” / l'effet de mode
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Lol! Si on ôtés les 500 clowns de jeudi et on rajoute les 4 poussins, on arrive à la même foule qui a payé en moyenne plus cher leurs billets, donc c'est excellent.penz a écrit :91% des sièges occupés sur 3 matchs en 7 jours en octobre/novembre et une ambiance de feu. LE CLUB VA DÉMÉNAGER!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Lol 4 poussins.Arsenal a écrit :Lol! Si on ôtés les 500 clowns de jeudi et on rajoute les 4 poussins, on arrive à la même foule qui a payé en moyenne plus cher leurs billets, donc c'est excellent.penz a écrit :91% des sièges occupés sur 3 matchs en 7 jours en octobre/novembre et une ambiance de feu. LE CLUB VA DÉMÉNAGER!

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Si jétait Joey, j'investirais dans l'extension du toit sur toute les tribunes. C'est malheureux a dire mais ca aiderais la vente de billets lorsque la température est moche - ce qui arrive souvent. Il me semble qu'il termine de payer sa franchise cette année donc peut-être il a des plans d'investissements futurs... mais bon, ca me semble irréel pour le moment car a mon avis le toit actuel est trop jeune pour être scrapper.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Les places invendues étaient celles en tribune Nord - sous le toit...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Aka celles qu'ils libèrent en dernier parce qu'elles ne sont jamais vues à la télé.gbagrami a écrit :Les places invendues étaient celles en tribune Nord - sous le toit...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Il n'y a que le côté Ouest qui est bien couvert par le toit. Et encore, plus de la moitié du côté Ouest est exposé.gbagrami a écrit :Les places invendues étaient celles en tribune Nord - sous le toit...
Cela dit, sous le toit et protégé du vent, meilleur move que j'ai fait! Je suis passé d'avoir froid a avoir chaud. Et oui, je suis habillé en oignon de qualité.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
"Sochaux (L1) est le seul club français équipé d'une pelouse chauffante. Près de 28 km de câbles en aluminium sont installés sous la pelouse du stade Bonal, chauffée dès que la température extérieure descend à 3 °C, expliquent les responsables. Environ 60 000 euros d'électricité par an sont ainsi nécessaires, avec un investissement initial de 350 000 euros pour le câblage."
C'est un article qui date de 2009 mais j'imagine que les coûts d'installation ne devraient pas être très différent maintenant. Si mes calculs sont bon on parle d'environ 500,000$ pour l'installation du système et 85,000$ par année de frais de chauffage (qui pourrait être moindre étant donné le bas coût de l'électricité et le fait qu'on ne joue pas de mi-décembre à début mars)
Est-ce que ça vaut le coût, j'imagine que quand la toile du stade sera en mille morceau on aura pas le choix...
C'est un article qui date de 2009 mais j'imagine que les coûts d'installation ne devraient pas être très différent maintenant. Si mes calculs sont bon on parle d'environ 500,000$ pour l'installation du système et 85,000$ par année de frais de chauffage (qui pourrait être moindre étant donné le bas coût de l'électricité et le fait qu'on ne joue pas de mi-décembre à début mars)
Est-ce que ça vaut le coût, j'imagine que quand la toile du stade sera en mille morceau on aura pas le choix...
-
- Champion du monde
Non, ça ne vaut clairement pas le coût. Trop peu de matchs concernés.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le club avait dit qu'il le ferait avant d'abandonner l'idée quelques mois plus tard
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Effectivement pour l'instant cela ne vaut pas l'investissement, mais il faut pas oublier le coût pour remplacer le toit du SO, d'après-moi on pourrait avoir un toit rétractable au stade Saputo avec une capacité augmenté à 30,000 places pour pas mal moins chère qu'un nouveau fixe au SO.
Je souhaite pas de malheur a personne, mais une belle grosse déchirure dans la toile du stade en décembre-janvier ça pourrait accélérer les choses...
J'aime bien rêver et en plus dimanche arrive vraiment pas assez vite.

Je souhaite pas de malheur a personne, mais une belle grosse déchirure dans la toile du stade en décembre-janvier ça pourrait accélérer les choses...

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
J'ai l'impression qu'on va rénover le Stade Olympique avant que tes rêves ne deviennent réalité: http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... -olympiquegrandbleu a écrit :Effectivement pour l'instant cela ne vaut pas l'investissement, mais il faut pas oublier le coût pour remplacer le toit du SO, d'après-moi on pourrait avoir un toit rétractable au stade Saputo avec une capacité augmenté à 30,000 places pour pas mal moins chère qu'un nouveau fixe au SO.
![]()
![]()
(Pour la pelouse du stade, c'est vrai que 500 000$ de frais initiaux, pour y jouer un maximum de 6 matchs de plus par année mettons, c'est pas fameux. D'autant plus que c'est sur ces matchs que mise l'impact pour gonfler sa moyenne de spectateurs par match en faisant entrer un maximum de gens au Stade Olympique.)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Je me demande combien de bidous se sont evolées juste en études pour le toit du stade (et combien il y en a eu..). Branchez-vous siboire!
-
- Champion du monde
C'est ça le vrai scandale là-dedans. On veut pas payer cher pour un toit mais tout le fric englouti dans les études nous aurait permis d'avoir un toit rétractable adéquat de haute qualité pour longtemps.Campoozmstnz a écrit :Je me demande combien de bidous se sont evolées juste en études pour le toit du stade (et combien il y en a eu..). Branchez-vous siboire!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En terme de retour sur investissement, prolonger le toit pour couvrir toute les tribunes vendras plus de billets. Réchauffer la pelouse, non.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Common les gars. Vous savez que le SO c'est le trophée de la corruption politique/SNC/ingénieurs/mafias/syndicats/ti-amis. La même clique de crosseurs que pendant la commission. La même gang de monde qui veulent un club de baseball avec un autre nouveau stade, payé par le public. La même gang qui s'est fait payer un stade de hockey junior à 400M$. Le genre de monde qui a bâti le SO à plus d'un milliard qui n'est pas capable de supporter la neige ni n'a une acoustique suffisante pour faire une show musical. Le même genre de monde qui veulent faire payer 60M$ pour faire un parc où on va pouvoir voir des shows qu'on voit déjà, et à la même place, pour 60M$ de moins.penz a écrit :C'est ça le vrai scandale là-dedans. On veut pas payer cher pour un toit mais tout le fric englouti dans les études nous aurait permis d'avoir un toit rétractable adéquat de haute qualité pour longtemps.Campoozmstnz a écrit :Je me demande combien de bidous se sont evolées juste en études pour le toit du stade (et combien il y en a eu..). Branchez-vous siboire!
Ça en fait en estie des stades vides à 99% du temps, payés par le public, où le privé empoche et où on fait une étude par an pour que des avocats/politiciens/ingénieurs/businessmen puissent se payer une nouvelle piscine à leur chalet du lac Magog.
Pis là SNC va nous faire un autre 4e toit de marde qui va coûter 5X le prix car c'est innovateur et ça va prendre 12 ans avant de le poser, ils vont le péter en le posant et dire qu'il en faudrait un autre.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
C'est fou qu'on dépense encore $166M sur le stade. Si on parle de renouvellement, je préfère démolir tout l'intérieur et rebâtir comme vrai stade. Plus besoin des sièges aussi loin du terrain pour permettre la piste ovale. Si Coderre gagne la prochaine élection les Expos auront surement un autre vrai stade pour baseball pour eu alors plus besoin des sièges a multi-configurations.penz a écrit :C'est ça le vrai scandale là-dedans. On veut pas payer cher pour un toit mais tout le fric englouti dans les études nous aurait permis d'avoir un toit rétractable adéquat de haute qualité pour longtemps.Campoozmstnz a écrit :Je me demande combien de bidous se sont evolées juste en études pour le toit du stade (et combien il y en a eu..). Branchez-vous siboire!
On pourrais même construire un schéma ou football et le "faux-football" (américain) pourrait les deux jouer plusieurs match importants par année mais avec un vrai ambiance proche du terrain.
Pour vraiment vendre l'idée faudrait juste dire que le Canadiens pourront finalement jouer un « winter classic » a Montreal a toit ouvert dans un stade qui peut permettre un foule de 60K.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
putain de bordel de merdeloupdogg a écrit :J'ai l'impression qu'on va rénover le Stade Olympique avant que tes rêves ne deviennent réalité: http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... -olympiquegrandbleu a écrit :Effectivement pour l'instant cela ne vaut pas l'investissement, mais il faut pas oublier le coût pour remplacer le toit du SO, d'après-moi on pourrait avoir un toit rétractable au stade Saputo avec une capacité augmenté à 30,000 places pour pas mal moins chère qu'un nouveau fixe au SO.
![]()
![]()
(Pour la pelouse du stade, c'est vrai que 500 000$ de frais initiaux, pour y jouer un maximum de 6 matchs de plus par année mettons, c'est pas fameux. D'autant plus que c'est sur ces matchs que mise l'impact pour gonfler sa moyenne de spectateurs par match en faisant entrer un maximum de gens au Stade Olympique.)