Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Montréal - Columbus, dimanche 1er novembre 19h00
avec un ballon sec, hier certaines têtes se retrouvaient dans le but pour sur. Didier était en mode "je me rattrape" hier. Ça n'a pas marché... Tant mieux! Nous sommes une équipe. Il avait surement oublié et ça ne se reproduira pas de si tôt.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
À moins que tu sois Joey Saputo, tu ne paie pas son salaire. Tu paie ton billet pour voir un spectacle.Pouchkine a écrit :Franchement si tu comprends pas qu'un joueur qui quitte le terrain deux matchs de suite dès le sifflet final à domicile après 2 victoires quand le reste de l'équipe va saluer la foule , que c'est un manque de respect envers les gens qui paient ton salaire t'as un gros problème.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Lors d'un spectacle, le scénario est généralement écrit d'avance (et chaque représentation est plus ou moins identique)
Le sport, ce n'est pas ça !
Le sport, ce n'est pas ça !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Franchement, jeudi soir y faisait humide et le vent aidait pas et hier, c'était encore plus humide et le froid m'a transpercé à la 2ème demie. Y a combien de nous qui viendraient d'un voyage dans le sud pour jouer après en tite culotte courtes au foot à 7° le lendemain?hoyas2008 a écrit :À moins que tu sois Joey Saputo, tu ne paie pas son salaire. Tu paie ton billet pour voir un spectacle.Pouchkine a écrit :Franchement si tu comprends pas qu'un joueur qui quitte le terrain deux matchs de suite dès le sifflet final à domicile après 2 victoires quand le reste de l'équipe va saluer la foule , que c'est un manque de respect envers les gens qui paient ton salaire t'as un gros problème.
Bref, c'est un peu la sensation que doit avoir Venegas présentement...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Peut-être ma mémoire qui fait défaut, mais je me souviens pas avant cette année de voir les joueurs demeurer sur le terrain à la fin du match. Du moins aussi longtemps pour saluer la foule.

-
- Titulaire indiscutable
Aussi longtemps, c'est vrai que ce n'était pas le cas pour l'Impact, surtout version MLS.Frankinho a écrit :Peut-être ma mémoire qui fait défaut, mais je me souviens pas avant cette année de voir les joueurs demeurer sur le terrain à la fin du match. Du moins aussi longtemps pour saluer la foule.
En USL, ils venaient régulièrement saluer mais je ne crois pas que c'était aussi longtemps.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Je ne sais pas trop ou mettre cette question, mais enfin... Est-ce que quelqu'un sait quand le comité de discipline de la MLS se réunit? Le lendemain des matches ou certains jours de la semaine?
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Pas sur moi. Drogba et Venegas célébrait pas mal fort ensemble après son but. On voyait très clairement que Drogba conseillais Venegas et l'encourageais beaucoup. Il a clairement de la difficulté à s'ajuster ici. Tout comme beaucoup d'autres, pas besoin de perdre confiance ni de l'espoir en lui.Pouchkine a écrit :En effet Venegas ne semble pas du tout dans le groupe, c'est un manque de professionalisme élémentaire. Au moins il a fait un but important hier mais son attitude est inacceptable, d'autant plus chez un joueur ordinaire et très décevant.
Duka partant et si il est trop épuisé vers la fin mettez Camara Lefevre pour défendre, Venegas seulement si pas le choix et Oduro pu du tout!
Si on veut critiquer les joueurs qui quitte le terrain le minute du dernière sifflet.... Piatti, Romero et Cabrera éteint tous parti immédiatement suivi le sifflet tout la saison (victoire ou défaite). Ce n’est que améliorer lors des dernières deux/trois matches.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Peut-être que Venegas est moins à l'aise avec le concept de journaleux dans le vestiaire et qu'il se grouille à aller prendre sa douche avant la cohue...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ciman a commencé dès son arrivée à faire le tour du stade après chaque match comme au Standard. Ça a commencé à prendre, surtout depuis Drogba.MastaK a écrit :Aussi longtemps, c'est vrai que ce n'était pas le cas pour l'Impact, surtout version MLS.Frankinho a écrit :Peut-être ma mémoire qui fait défaut, mais je me souviens pas avant cette année de voir les joueurs demeurer sur le terrain à la fin du match. Du moins aussi longtemps pour saluer la foule.
En USL, ils venaient régulièrement saluer mais je ne crois pas que c'était aussi longtemps.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Pour Venegas, fallait voir son visage après son but, comme s'il venait de s'enlever une tonne de brique sur les épaules. Il est décevant jusqu'a maintenant
mais quelque chose me dit d'être patient dans son cas, au moin jusqu'au début de l'été prochain avant de jeter la serviette. Romero......
mais quelque chose me dit d'être patient dans son cas, au moin jusqu'au début de l'été prochain avant de jeter la serviette. Romero......
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
+1onze a écrit :Pour Venegas, fallait voir son visage après son but, comme s'il venait de s'enlever une tonne de brique sur les épaules. Il est décevant jusqu'a maintenant
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
+33¼bad seed a écrit :+1onze a écrit :Pour Venegas, fallait voir son visage après son but, comme s'il venait de s'enlever une tonne de brique sur les épaules. Il est décevant jusqu'a maintenant
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
Bon pour Venegas il faut pas exagérer. Je trouvais bizarre qu'après 2 si belles victoires il quitte si rapidement le terrain c'est tout. Je n'ai pas dit de l'envoyer aux Indes. C'est un joueur de talent et qui devrait s'ajuster sur et hors du terrain et aider grandement l'équipe à l'avenir. Son but de dimanche est déja très utile. Entk c'est évident qu'il n'est pas content de voir un Oduro devant lui dans le 11 et la dessus je le comprends...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Je specule, mais Venegas me semble un gars assez réservé. Peut-être que les bains de foule c'est pas son truc.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je pense qu'il était gelé, tout simplement.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Romero à été décevant pas mal plus que juste la première année. Presque 2 ans en tout, et c'est probablement parce qu'il était le moins pire d'une équipe nulle a la Klopas.onze a écrit :Pour Venegas, fallait voir son visage après son but, comme s'il venait de s'enlever une tonne de brique sur les épaules. Il est décevant jusqu'a maintenant
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pascal Bouchard
- Place dans le stade : 126 U
Si tu préfères, prends le même énoncé et mets MAPP à la placePolio a écrit :Romero à été décevant pas mal plus que juste la première année. Presque 2 ans en tout, et c'est probablement parce qu'il était le moins pire d'une équipe nulle a la Klopas.onze a écrit :Pour Venegas, fallait voir son visage après son but, comme s'il venait de s'enlever une tonne de brique sur les épaules. Il est décevant jusqu'a maintenant

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
En effet, Mapp est un bon exemple.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
S'il progresse comme Mapp, il va finir par se dégriser et trouver chaussure à son pieds ici 
Je ne suis pas prêt à abandonner pour lui, mais faut qu'il se déniaise...

Je ne suis pas prêt à abandonner pour lui, mais faut qu'il se déniaise...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oubliez pas Di Vaio arrivé en cours de saison et qui a eu du mal au début (c'était mieux que Venegas, mais il y a quand même un écart de niveau entre les deux)
impactsoccer sur twitter
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Gelé comme ça?gbagrami a écrit :Je pense qu'il était gelé, tout simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=C3nMvNe3z3Q

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126