Patrick Vallée @PatValleeMTL 1 hil y a 1 heure
C'est beau à voir ça!
#IMFC dans le top 5 twitter au Québec pour la dernière semaine selon @InfluenceComm
---
Influence Comm. @InfluenceComm 54 minil y a 54 minutes
@PatValleeMTL La victoire de l'Impact sur Toronto a aussi été la nouvelle de sport #1 au Qc la semaine passée dans les médias trad. #IMFC
Les nouvelles du sport les plus médiatisées la semaine passée au Québec (médias traditionnels)
1) MLS : victoire de l’Impact contre le Toronto FC
2) LNH : victoire du CH contre les Flames de Calgary
3) MLS : victoire de l’Impact contre le Crew de Columbus
4) LNH : défaite du CH contre les Oilers d’Edmonton
5) LNH : victoire du CH contre les Jets de Winnipeg
La série mondiale est au 7e rang et les Alouettes, très loin.
Mr.Stats a écrit :Les nouvelles du sport les plus médiatisées la semaine passée au Québec (médias traditionnels)
1) MLS : victoire de l’Impact contre le Toronto FC
2) LNH : victoire du CH contre les Flames de Calgary
3) MLS : victoire de l’Impact contre le Crew de Columbus
4) LNH : défaite du CH contre les Oilers d’Edmonton
5) LNH : victoire du CH contre les Jets de Winnipeg
La série mondiale est au 7e rang et les Alouettes, très loin.
Quelle victoire contre Toronto? J'imagine en séries? Et l'autre est là aussi?
Pouchkine a écrit :Gerry Dobson et Craif Forrest son un excellent duo et ça démontre qu'un gars qui à la base n'était pas un expert de soccer peut apprendre et devenir un bon descripteur s'il met l'effort.
Je m'ennui des duos de ce genre un descripteur et un analyste. Maintenant les deux veulent toujours analyser et parler dans le vide.
You are joking right?
Gerry Dobson est l'equivalent masculin Anglo de Cloclo.
Dans les matchs présentés à RDS et qui ne sont pas décrits par Claudine, qui assure la description? Vous les trouvez mieux qu'elle? Pourquoi ne pas juste faire un «switch»?
bibibanax a écrit :Dans les matchs présentés à RDS et qui ne sont pas décrits par Claudine, qui assure la description? Vous les trouvez mieux qu'elle? Pourquoi ne pas juste faire un «switch»?
Je sais en tout cas que lors du match face a DC United, lors duquel Drogba avait marque 2 buts, le descripteur etait Francois-Etienne Corbin. Et meme si ce n'etait pas incroyable, c'etait tout de meme beaucoup mieux que Claudine, qui essaie de faire un Pierre Houde d'elle-meme sans succes...
De Hugo Dumas, La Presse: Dimanche soir, l’ordre mondial de la télévision québécoise a été rétabli avec le retour du Banquier (1 583 000) au premier rang des émissions les plus populaires, suivi de Tout le monde en parle (1 025 000). Le hockey du Canadien à RDS (674 000) a grignoté de l’audience aux deux grosses productions canons.
Ça laisse combien a l'Impact? Pas beaucoup à mon avis..
Campoozmstnz a écrit :De Hugo Dumas, La Presse: Dimanche soir, l’ordre mondial de la télévision québécoise a été rétabli avec le retour du Banquier (1 583 000) au premier rang des émissions les plus populaires, suivi de Tout le monde en parle (1 025 000). Le hockey du Canadien à RDS (674 000) a grignoté de l’audience aux deux grosses productions canons.
Ça dépend comment on le calcule. On comptabilise généralement ceux qui ont zappé d'une chaîne à l'autre. Suffit d'avoir vu l'Impact durant les pubs des autres matchs pour contribuer aux cotes d'écoute.
Campoozmstnz a écrit :De Hugo Dumas, La Presse: Dimanche soir, l’ordre mondial de la télévision québécoise a été rétabli avec le retour du Banquier (1 583 000) au premier rang des émissions les plus populaires, suivi de Tout le monde en parle (1 025 000). Le hockey du Canadien à RDS (674 000) a grignoté de l’audience aux deux grosses productions canons.
Peut pas croire que le monde écoute le banquier. wow juste wow. c'est genant.
Une simple analyse démographique démontrerait que celles qu'on appelle "Les Matantes" sont majoritaires au Québec. Pas dûr de comprendre l'audimat d'émission ridicule comme Le Banquier et Tout le monde mange la raie à Guy A.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
La Poule aux oeufs d'or en costard-cravate (ou décolleté - mini jupe si j'ai bien compris l'évolution de l'émission dont je n'ai essayé de regarder que la première)
À Québec pour le boulot. Agréablement surpris en ouvrant la section des sports du JdeQuébec et que les 4 premières pages sont consacrés en totalité à l'Impact. Est-ce la même chose fans le JdeM?
Campoozmstnz a écrit :À Québec pour le boulot. Agréablement surpris en ouvrant la section des sports du JdeQuébec et que les 4 premières pages sont consacrés en totalité à l'Impact. Est-ce la même chose fans le JdeM?
Citlec a écrit :C'est pas une altercation ça. Friolet risque gros en brisant l'omertà de l'Impact avec un truc aussi bidon.
Pour une fois qu'ils parlent de choses banales de l'Impact, la direction ne devrait pas s'en plaindre, au contraire. Baby steps. Demain, ils devraient faire un reportage sur la cantine du centre d'entraînement. Allez, je veux savoir ce qu'ils bouffent!
"Pour une fois qu'ils parlent de choses banales de l'Impact, la direction ne devrait pas s'en plaindre, au contraire. Baby steps. Demain, ils devraient faire un reportage sur la cantine du centre d'entraînement. Allez, je veux savoir ce qu'ils bouffent! "
joe a écrit :"Pour une fois qu'ils parlent de choses banales de l'Impact, la direction ne devrait pas s'en plaindre, au contraire. Baby steps. Demain, ils devraient faire un reportage sur la cantine du centre d'entraînement. Allez, je veux savoir ce qu'ils bouffent! "
Et voilà... Sur RDS.ca, on a qu'un seul article depuis l'élimination de l'Impact, un preview des finales de conférences, qui étaient jouées hier. Rien sur les résultats.