J'ai créé avec des amis un "kop" pour notre équipe nationale car cela se la jouait bien trop "atmosphère de salle de théâtre" lors de nos matchs, un peu comme vous, et on grandit également. J'ai renseigné le site zone-ultra.com pour les écharpes à Mpenza, tout bon pour se développer ça

J'adore découvrir comment on voit le foot de l'autre coté de l'Atlantique, c'est vraiment sympa tout ça, et puisque l'ambiance des stades européens vous fait rêver, et qu'on peut un peu se comparer, je vous propose quelques photos et vidéos que prennent des amis lors des rencontres du Standard. à voir vraiment.
petits exemples des photos les plus populaires :
ici le tifo contre Parme en Coupe de l'UEFA, victoire 2-1 dans les arrêts de jeu, le délire le plus total

ici le tifo contre Bilbao en UEFA toujours, match décisif dans les poules où on s'est pris un 1-7... la spécialité du Standard de rater les matchs clés, et pas un peu...

niveau vidéo, le must sont celles prises à
-Bochum (lors du 1er tour de l'UEFA, on se qualifie à la dernière minute de jeu pour les poules, 3000 "rouches" en Allemagne, je crois qu'un tel délire ne sera possible que qd on sera champion.. )
- Standard-Anderlecht (notre plus grand rival)
-Standard-Parme
(une vidéo aussi des buts d'Emile Mpenza, notre attaquant belge vedette, qui fera plaisir à qq'un donc..

Au niveau de l'équipe nationale nous sommes un jeune groupe aussi, j'ai mis mon site en signature de mes posts, si ca vous tente de voir comment ca se passe dans des pays européens

en tout cas, bonne continuation à vous, faites connaître notre sport et continuer à considérer le foot comme une fête