Coupe MLS 2015
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Coupe MLS 2015
Ou Cloclo est à la base du problème. 
Blague à part, c'est des bons points que tu amènes.

Blague à part, c'est des bons points que tu amènes.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Alors, pourquoi TSN se donne la peine de la mettre à TSN 1 cette finale et pas la NFL? Allez pas me dire que la MLS est super suivie en Saskatchewan, cibole!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On a la différence du nombre d'abonnés entre RDS1 et RDS2 ?
J'ai les deux et je ne considère pas une devant l'autre... si c'est le cas pour tout le monde
Sinon, la finale de la Coupe MLS doit être diffusée à l'antenne de celle qui est la plus accessible
J'ai les deux et je ne considère pas une devant l'autre... si c'est le cas pour tout le monde
Sinon, la finale de la Coupe MLS doit être diffusée à l'antenne de celle qui est la plus accessible
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Ça change quoi que ce soit sur TSN 1 ou TSN 5?Arsenal a écrit :Alors, pourquoi TSN se donne la peine de la mettre à TSN 1 cette finale et pas la NFL? Allez pas me dire que la MLS est super suivie en Saskatchewan, cibole!
-
- Titulaire indiscutable
Dans le cas présent, rien. La finale est diffusée aux deux postes...penz a écrit :Ça change quoi que ce soit sur TSN 1 ou TSN 5?Arsenal a écrit :Alors, pourquoi TSN se donne la peine de la mettre à TSN 1 cette finale et pas la NFL? Allez pas me dire que la MLS est super suivie en Saskatchewan, cibole!

Les anglais ont même droits de l'avoir sur le 4.
-
- Titulaire indiscutable
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
A moins que je me trompe, si tu as TSN, tu as les 5. Donc, y'a pas de débats.
Abonnés RDS 3,24M
TVA Sports 2,1M
RDS 2, les chiffres de 2013 disaient 700 000 abonnés environ. SI quelqu'un a plus récent...
Abonnés RDS 3,24M
TVA Sports 2,1M
RDS 2, les chiffres de 2013 disaient 700 000 abonnés environ. SI quelqu'un a plus récent...

-
- Champion du monde
Mais sérieusement, c'est quoi la différence entre le 1 et le 5 hormis le chiffre?Arsenal a écrit :Dans le cas présent, rien. La finale est diffusée aux deux postes...penz a écrit :Ça change quoi que ce soit sur TSN 1 ou TSN 5?Arsenal a écrit :Alors, pourquoi TSN se donne la peine de la mettre à TSN 1 cette finale et pas la NFL? Allez pas me dire que la MLS est super suivie en Saskatchewan, cibole!
8
Les anglais ont même droits de l'avoir sur le 4.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Un problème (mon problème) c'est que je crois qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas RDS2 ou TSN. Moi j'ai un forfait de base (je regarde presque jamais la télé...) et ce forfait a RDS, mais pas RDS2 ou TSN. Ce qui est vraiment plate c'est que le match est aussi blackout sur MLS live...
Selon moi il devrait y avoir moyen d'acheter auprès de n'importe quelle ligue de sport un package sur internet qui te permet de suivre tout les matches sans black-out. Je crois que c'est comme ca sur le site de la MLB. En tant que fan de la MLS et l'Impact, il te faut MLSlive, RDS, RDS2, TVASport, TVASport2, (et/ou MLSLive +TSN + TSNx) avec les billets de saison ca commence à couter. Surtout là pour la finale... est-ce que ca vaut la peine que je sois abonné à RDS2 pour quoi, un ou deux matches MLS cette saison sur ce poste. Je serais abonné si tout les matches y étaient par example.
Ce que je dis en résumé c'est que c'est pas normal que pour suivre une équipe plus les playoffs faut que tu sois abonné a 4 chaines différentes... Je sais, je sais on est en 2015, le but c'est de nous faire le plus dépenser...
Selon moi il devrait y avoir moyen d'acheter auprès de n'importe quelle ligue de sport un package sur internet qui te permet de suivre tout les matches sans black-out. Je crois que c'est comme ca sur le site de la MLB. En tant que fan de la MLS et l'Impact, il te faut MLSlive, RDS, RDS2, TVASport, TVASport2, (et/ou MLSLive +TSN + TSNx) avec les billets de saison ca commence à couter. Surtout là pour la finale... est-ce que ca vaut la peine que je sois abonné à RDS2 pour quoi, un ou deux matches MLS cette saison sur ce poste. Je serais abonné si tout les matches y étaient par example.
Ce que je dis en résumé c'est que c'est pas normal que pour suivre une équipe plus les playoffs faut que tu sois abonné a 4 chaines différentes... Je sais, je sais on est en 2015, le but c'est de nous faire le plus dépenser...
-
- Titulaire indiscutable
Bon. Y en a un qui a compris.joe a écrit :Un problème (mon problème) c'est que je crois qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas RDS2 ou TSN. Moi j'ai un forfait de base (je regarde presque jamais la télé...) et ce forfait a RDS, mais pas RDS2 ou TSN. Ce qui est vraiment plate c'est que le match est aussi blackout sur MLS live...
De plus, l'exposure n'est pas le même.
Le fan lambda de sports n'aura pas nécessairement RDS2.
Sinon, le Canadien passerait sur RDS2 sans problème lors d'évènements comme le Superbowl ou un match de boxe à grand déploiement.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Si t'as MLS Live, t'as pas besoin de TVA Sports.
TSN devient intéressant car pour une chaine, ils t'en donnent 5, donc tu as plus de choix (Pas toujours, mais quand même)
TSN devient intéressant car pour une chaine, ils t'en donnent 5, donc tu as plus de choix (Pas toujours, mais quand même)

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Vrai pour les autres années, mais si je me souviens bien cette année il fallait TVA Sports car les matches LDC n'était pas sur MLS live.Frankinho a écrit :Si t'as MLS Live, t'as pas besoin de TVA Sports.
Bon j'arrête on est hors-sujet...
-
- Titulaire indiscutable
Yep. Mais bon c pour mettre un peu le principe de la saucisse hygrade. Mononc ne regardera pas un temps soi peu si c pas sur rds1...tsé avoir plus de fans.
En tout cas, dimanche, pour la première fois, le Mapfre sera plein.
J'ai hâte de voir la bannière.
PS: si on aurait gagné la Champions League, on aurait une discussion sur Tokyo présentement aussi...
:-(
En tout cas, dimanche, pour la première fois, le Mapfre sera plein.
J'ai hâte de voir la bannière.
PS: si on aurait gagné la Champions League, on aurait une discussion sur Tokyo présentement aussi...
:-(
-
- Champion du monde
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
J'ai plus l'impression que c'est une moyenne pour tous les matchs de la Coupe du Monde. La Coupe Grey, c'est 1 match, le Super Bowl, c'est 1 match. La Coupe du Monde, c'est 4 matchs cette semaine-là, dont 2 diffusés à 1 heures sur le PAcifique et à 4 heures dans l'Atlantique durant la semaine. Selon CBC, 4,9 millions ont regardé le match Argenitne-Allemagne en entier. PAs le 3.4 que tu donnes, parce que ça comprend le match de troisième place et 2 demi-finales, dont une qui était jouée après 8 minutes.
Source pour le 4.9
http://www.cbc.ca/sports/soccer/brazil2 ... -1.2706905
TSN5: Réseau principal dans la région d'Ottawa, le Québec et les Maritimes (où les Sénateurs jouent leur matchs)
Source pour le 4.9

TSN1: Réseau principal dans la C-B, Alberta et Yukonpenz a écrit :Faque c'est quoi la différence entre TSN1 et TSN5?
TSN5: Réseau principal dans la région d'Ottawa, le Québec et les Maritimes (où les Sénateurs jouent leur matchs)
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
Pour résumé la ligue a vraiment un problème au niveau de la couverture télé et Penz est vraiment tout un troll idiot.
-
- Champion du monde
Effectivement, tu as raison pour les chiffres de la CM 2014. Mais bon ça reste quand même relativement faible, surtout que dans l'absolu, on parle de la popularité générale du foot pour expliquer où se situe la MLS par rapport aux autres sports. La MLS et la CM c'est deux extrêmes. Dans l'univers du foot télévisuel nord-américain, y a la CM en haut, la MLS en bas et la EPL/Liga/Bundesliga au milieu, faut pas se leurrer. Au final je pense que la finale de la MLS Cup et un match "normal" de NFL, ça doit attirer sensiblement le même auditoire. Et si la MLS Cup attire plus, y aura quand même plus de commanditaires côté NFL qui voudront passer sur le "gros" canal. Money talks.JohnnyFrancis a écrit :J'ai plus l'impression que c'est une moyenne pour tous les matchs de la Coupe du Monde. La Coupe Grey, c'est 1 match, le Super Bowl, c'est 1 match. La Coupe du Monde, c'est 4 matchs cette semaine-là, dont 2 diffusés à 1 heures sur le PAcifique et à 4 heures dans l'Atlantique durant la semaine. Selon CBC, 4,9 millions ont regardé le match Argenitne-Allemagne en entier. PAs le 3.4 que tu donnes, parce que ça comprend le match de troisième place et 2 demi-finales, dont une qui était jouée après 8 minutes.
Source pour le 4.9http://www.cbc.ca/sports/soccer/brazil2 ... -1.2706905
TSN1: Réseau principal dans la C-B, Alberta et Yukonpenz a écrit :Faque c'est quoi la différence entre TSN1 et TSN5?
Et merci d'avoir répondu pour TSN, vu que le principal intéressé fait semblant de rien.
Bref, c'est des différences régionales selon les chaînes. En aucun cas ça veut dire que TSN1 est "supérieur" à TSN5.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Pouchkine a écrit :Pour résumé la ligue a vraiment un problème au niveau de la couverture télé et Penz est vraiment tout un troll idiot.

-
- Champion du monde
J'ai été tenté de lui demander sa définition de troll, mais je me suis dit que ça ne valait pas la peine.fmfranck a écrit :Pouchkine a écrit :Pour résumé la ligue a vraiment un problème au niveau de la couverture télé et Penz est vraiment tout un troll idiot.
Ceci étant dit, s'il veut me la donner en privé, il a le droit.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Daniel : ''Les fans de Portland vont être insupportables s'ils gagnent. Columbus pour moi.''

Non c'est nous selon la MLS... Richard Legendre l'a dit à l'assemblée des membres de novembre 2015penz a écrit :Sont pas déjà insupportables?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et si on parlait du match ?
À écouter en français : http://www.mlssoccer.com/coupfranc
Et un peu de lecture en anglais :
http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... nd-timbers (même sujet que l'émission Coup Franc... mais vraiment pas les mêmes conclusions
)
http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... contenders
http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... nd-timbers
À écouter en français : http://www.mlssoccer.com/coupfranc
Et un peu de lecture en anglais :
http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... nd-timbers (même sujet que l'émission Coup Franc... mais vraiment pas les mêmes conclusions

http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... contenders
http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... nd-timbers
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Champion du monde
Ce qui frappe dans les deux finalistes, c'est le niveau du jeu collectif. On n'était pas loin du compte en fin de saison, mais c'est en attaque que ça craignait un peu collectivement. Trop tendance à attendre le geste décisif d'un ou l'autre de nos joueurs désignés.
Columbus et Portland, ce sont deux équipes soudées qui attaquent et défendent ensemble. Au final, ça va se jouer en défense et je crois que Columbus a l'avantage là-dessus. Ce qu'ils ont fait contre nous et NY était quand même assez solide.
Bref, j'espère que du côté de l'IMFC, on regarde et on compare. Parce qu'on peut apprendre beaucoup sur ce qu'il nous manque pour passer à l'échelon supérieur je crois. Et clairement, ça peut dicter le recrutement de cet hiver.
Columbus et Portland, ce sont deux équipes soudées qui attaquent et défendent ensemble. Au final, ça va se jouer en défense et je crois que Columbus a l'avantage là-dessus. Ce qu'ils ont fait contre nous et NY était quand même assez solide.
Bref, j'espère que du côté de l'IMFC, on regarde et on compare. Parce qu'on peut apprendre beaucoup sur ce qu'il nous manque pour passer à l'échelon supérieur je crois. Et clairement, ça peut dicter le recrutement de cet hiver.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Les équipes joueront avec leurs maillots primaires, qu'ils n'ont à peu prêt pas utilisés en phase finale.
Sinon, Columbus a le match à domicile malgré le nombre de points identiques et la défaite en saison contre Portland. Mais +3 de différentiel de but de plus, surtout dû à la raclée (5-0) qu'ils ont donnée à DC en fin de saison. Comme quoi un point de plus ou de moins en saison, et même quelques buts de plus ou de moins, ça peut avoir un gros effet - avoir la finale à domicile est une énorme avantage.
Sinon, Columbus a le match à domicile malgré le nombre de points identiques et la défaite en saison contre Portland. Mais +3 de différentiel de but de plus, surtout dû à la raclée (5-0) qu'ils ont donnée à DC en fin de saison. Comme quoi un point de plus ou de moins en saison, et même quelques buts de plus ou de moins, ça peut avoir un gros effet - avoir la finale à domicile est une énorme avantage.