Coupe MLS 2015
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Coupe MLS 2015
Quel match bizarre. Le commentating de RDS est particulièrement mauvais aujourd'hui. On dirait qu'on assiste à un match sans intérêt...
Parkhurst avec une main sur la ligne.
Parkhurst avec une main sur la ligne.

-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon ben voilà, c'est fini. Je ne sais pas pourquoi, mais cette victoire de Portland me laisse un goût très amer dans la bouche. Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'était vraiment pas la meilleure équipe, mais la chance a été de leur côté au cours de ces séries.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Victoire logique de Portland ,le crew à loupé sa finale aucunes occasions en 2ieme demi
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Au contraire, je crois qu'ils ont été excellent, et meilleur que Columbus, que l'on a overhypé énormément suite à la victoire face à l'Impact.gbagrami a écrit :Bon ben voilà, c'est fini. Je ne sais pas pourquoi, mais cette victoire de Portland me laisse un goût très amer dans la bouche. Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'était vraiment pas la meilleure équipe, mais la chance a été de leur côté au cours de ces séries.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce soir, Portland a été largement plus dangereux et mérite sa victoire
Ça n'empêche pas que Columbus reste l'équipe qui a produit le plus beau jeu, et de loin, sur l'ensemble de la saison 2015
Ça n'empêche pas que Columbus reste l'équipe qui a produit le plus beau jeu, et de loin, sur l'ensemble de la saison 2015
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Bof, les deux buts de Portland, un sur une erreur incroyable du gardien qui arrive une fois à tous les 100000 matchs, et le deuxième sur une erreur d'arbitrage grotesque. Et puis ils ont été mis sous pression par Columbus qui a pressé et dominé l'essentiel du match (61-39 en possession), mais n'a pas réussi à se créer d'occasions franches.fmfranck a écrit :Au contraire, je crois qu'ils ont été excellent, et meilleur que Columbus, que l'on a overhypé énormément suite à la victoire face à l'Impact.gbagrami a écrit :Bon ben voilà, c'est fini. Je ne sais pas pourquoi, mais cette victoire de Portland me laisse un goût très amer dans la bouche. Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'était vraiment pas la meilleure équipe, mais la chance a été de leur côté au cours de ces séries.
Mais je repense aussi à ce match du premier tour et cette séance de tirs aux but face à SKC. Ils auraient pu s'arrêter là et ç'aurait été tout sauf scandaleux.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
excellent, ça va stimuler la discussion concernant le niveau de l'arbitrage pendant la saison morte.
-
- Champion continental
Tu as loupés la majorité du match ou quoi? Le Crew n'a créé pratiquement aucune chance et ont été très chanceux de ne pas concevoir 2, voir 3 buts de plus.gbagrami a écrit :Bof, les deux buts de Portland, un sur une erreur incroyable du gardien qui arrive une fois à tous les 100000 matchs, et le deuxième sur une erreur d'arbitrage grotesque. Et puis ils ont été mis sous pression par Columbus qui a pressé et dominé l'essentiel du match (61-39 en possession), mais n'a pas réussi à se créer d'occasions franches.fmfranck a écrit :Au contraire, je crois qu'ils ont été excellent, et meilleur que Columbus, que l'on a overhypé énormément suite à la victoire face à l'Impact.gbagrami a écrit :Bon ben voilà, c'est fini. Je ne sais pas pourquoi, mais cette victoire de Portland me laisse un goût très amer dans la bouche. Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'était vraiment pas la meilleure équipe, mais la chance a été de leur côté au cours de ces séries.
Mais je repense aussi à ce match du premier tour et cette séance de tirs aux but face à SKC. Ils auraient pu s'arrêter là et ç'aurait été tout sauf scandaleux.
Ensuite Portland a été bien meilleur que Dallas aussi. Le passage de CLB aurait pu s'arrêter contre MTL aussi, ça veut rien dire tout ça. Selon moi Portland était la meilleure équipe, aujourd'hui et "overall". CLB n'est pas mauvais, c'est clair, mais selon moi Portland détient les meilleurs éléments.
Edit : Je regarde et c'est 8 tirs cadrés à 1 pour Portland.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
Portland remporte la Coupe MLS 2015 : compte-rendu du match et vidéos des faits saillants, http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... e-mls-2015
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Ouais tout un match...
1. Manque de respect magistral aux fans de la part de RDS2... (une chance que je ne suis pas abonné a ce poste). Come on... le tournoi de curling de Baie d'Urfé est plus important que la finale de coupe de la MLS... RDS est pas supposé être le diffuseur officiel de la MLS.... Man, il y avait presque aucun spectateur dans la salle pour le curling... C'est dans mon coin et je n'ai jamais entendu parler de ce tournoi, même pas dans le journal de quartier qui d'habitude mentionne n'importe quel évènement poche... L'auditoire a la TV devait être de 50 max pour ce truc de curling... Je ne dirais pas si c'était la coupe du monde mais le tournoi de Baie d'Urfé
2. Le but le plus rapide de l'histoire de la coupe sur une erreur d'un joueur de niveau U8...
3. Le 2e but de Portland qui clairement n'en est pas un...
4. Une très belle main de Parkhurst sur la ligne de but sans conséquence...
Ouf.. Pas un match qui passera a l'histoire pour les bonnes raisons...
1. Manque de respect magistral aux fans de la part de RDS2... (une chance que je ne suis pas abonné a ce poste). Come on... le tournoi de curling de Baie d'Urfé est plus important que la finale de coupe de la MLS... RDS est pas supposé être le diffuseur officiel de la MLS.... Man, il y avait presque aucun spectateur dans la salle pour le curling... C'est dans mon coin et je n'ai jamais entendu parler de ce tournoi, même pas dans le journal de quartier qui d'habitude mentionne n'importe quel évènement poche... L'auditoire a la TV devait être de 50 max pour ce truc de curling... Je ne dirais pas si c'était la coupe du monde mais le tournoi de Baie d'Urfé

2. Le but le plus rapide de l'histoire de la coupe sur une erreur d'un joueur de niveau U8...
-
- Champion continental
Carrément. C'était pas du foot, pas du soccer non plus. C'était une espèce de "pied-ballon", tout au plus.penz a écrit :C'était pas vraiment du foot. Normal que les bûcherons l'emportent au final.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
C'est quoi la traduction en anglais de pied-ballon?gbagrami a écrit :Carrément. C'était pas du foot, pas du soccer non plus. C'était une espèce de "pied-ballon", tout au plus.penz a écrit :C'était pas vraiment du foot. Normal que les bûcherons l'emportent au final.
-
- Champion du monde
Retour sur une finale riche en images fortes : http://www.mlssoccer.com/post/2015/12/0 ... ges-fortes
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Peux-tu nous expliquer en quoi 2015 est une mascarade?Polio a écrit :la mascarade est terminée. Viva 2016
-
- Joueur d'expérience
pas 2015. La coupe MLS 2015 était une mascarade où le soccer à fait place au football américain grâce au non arbitrage omniprésent autour du jeu physique.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Bref, une finale a oublier dans tout les sens du terme et pour les acteurs impliqués. RDS nous rie dans face.joe a écrit :Ouais tout un match...
1. Manque de respect magistral aux fans de la part de RDS2... (une chance que je ne suis pas abonné a ce poste). Come on... le tournoi de curling de Baie d'Urfé est plus important que la finale de coupe de la MLS... RDS est pas supposé être le diffuseur officiel de la MLS.... Man, il y avait presque aucun spectateur dans la salle pour le curling... C'est dans mon coin et je n'ai jamais entendu parler de ce tournoi, même pas dans le journal de quartier qui d'habitude mentionne n'importe quel évènement poche... L'auditoire a la TV devait être de 50 max pour ce truc de curling... Je ne dirais pas si c'était la coupe du monde mais le tournoi de Baie d'Urfé![]()
En mls, ça va prendre des arbitres désignés bientôt...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ball-foot... Alors que ballon-pied c'est football...Campoozmstnz a écrit :C'est quoi la traduction en anglais de pied-ballon?gbagrami a écrit :Carrément. C'était pas du foot, pas du soccer non plus. C'était une espèce de "pied-ballon", tout au plus.penz a écrit :C'était pas vraiment du foot. Normal que les bûcherons l'emportent au final.

-
- Champion continental
Je pense que tu as raté l'ironie dans mon message.Campoozmstnz a écrit :C'est quoi la traduction en anglais de pied-ballon?gbagrami a écrit :Carrément. C'était pas du foot, pas du soccer non plus. C'était une espèce de "pied-ballon", tout au plus.penz a écrit :C'était pas vraiment du foot. Normal que les bûcherons l'emportent au final.
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Juste pour dire que cette victoire prouve, encore, que dans une ligue à playoffs, le classement ne sert pas à grand chose d'autre que de se qualifier pour les playoffs.
C'est un marathon où on doit être prêt quand le détail commence. Et espérer d'être un peu chanceux.
C'est un marathon où on doit être prêt quand le détail commence. Et espérer d'être un peu chanceux.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
Et que penses-tu de l'idée de l'émission Coup Franc, où le classement permettrait de choisir son adversaire ?
impactsoccer sur twitter