Gabegeh a écrit :Porter devrait être prêté, il doit jouer et s'il reste il ne va même pas être dans le 18 la plupart des matchs.
Je suis plus inquiet pour JGL et surtout Camara ( surtout si Oyongo reste ). Camara fait plus à lui seul que Cabrera, Oyongo et Toia réunis... T'as beau être bon, avoir tout donné pendant des années, vouloir rester, la business finit quand même par te bouffer tout cru.
Porter l'an dernier en à peine un peu plus d'un mois était passé d'inconnu à faire non seulement partie du 18 mais aussi du 11 de départ la moitié du temps avant sa blessure. Je me souviens de comment tous les entraîneurs et joueurs disaient comment il le méritait. Je ne vois pas de raison pourquoi ça ne serait pas le cas encore cette année.
Parce qu'on ne sait pas comment il a récupéré de sa blessure. Parce qu'il n'a joué que 39 mnutes, plus la LdC.
Peut-être qu'il sera un joueur fiable, peut-être un Aaron Schoenefeld (même rang de repêchage,environ), peut-être un Justin Braun.
Je suis optimiste, mais on peut pas tout mettre nos espoirs sur un joueur qui en a encore à prouver (Wenger et Williams suscitaient beaucoup d'espoir aussi)
onze puccino 93 a écrit :Anthony Jackson-Hamel devrait passer devant Porter et Williams.
Du peu que les deux nous ont montré, Porter a été largement supérieur, par son placement, sa protection du ballon, sa combativité, et sa technique. Maintenant, on se sait pas de quoi il a l'air après sa blessure, mais ça me ferait chier qu'on le laisse partir.
Ouais, c'est long. (ou peut être que c'est juste moi qui essaie de ne pas pas penser à la Coupe du Monde des clubs... j'ai vu plusieurs tweets sur ce sujets aujorud'hui... Snif)
fmfranck a écrit :Ouais, c'est long. (ou peut être que c'est juste moi qui essaie de ne pas pas penser à la Coupe du Monde des clubs... j'ai vu plusieurs tweets sur ce sujets aujorud'hui... Snif)
Moi je pense juste au fait que la MLS Cup s'est retrouvée dans le vestiaire où on a terminé notre saison.
MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a annoncé lundi avoir exercé l'option du contrat de 10 joueurs et s'être entendu sur un nouveau contrat avec deux joueurs en vue de la saison 2016, portant le total à 23 joueurs sous contrat.
« Nous sommes très heureux de confirmer que notre équipe pourra de nouveau compter sur le noyau et la profondeur qui nous a permis de connaître du succès en 2015, a déclaré le directeur technique de l'Impact de Montréal Adam Braz. Toutefois, nous poursuivons toujours notre travail afin d'améliorer l'effectif. »
L'Impact a exercé l'option des gardiens de but Evan Bush, Eric Kronberg et Maxime Crépeau, des défenseurs Donny Toia, Wandrille Lefèvre et Eric Miller, des milieux de terrain Kyle Bekker, Eric Alexander et Maxim Tissot, de même que de l'attaquant Anthony Jackson-Hamel.
L'Impact s'est également entendu sur un nouveau contrat avec le milieu de terrain Jérémy Gagnon-Laparé et l'attaquant Dominic Oduro.
L'Impact avait annoncé le 16 novembre que les défenseurs Laurent Ciman et Ambroise Oyongo, les milieux de terrain Patrice Bernier, Marco Donadel, Calum Mallace, Ignacio Piatti, Nigel Reo-Coker, Andrés Romero et Johan Venegas, ainsi que les attaquants Didier Drogba et Romario Williams étaient sous contrat pour la saison 2016.
L'attaquant Cameron Porter est actuellement sans contrat et le club est en discussion avancée afin de signer une nouvelle entente avec lui.
Le club a décliné les options du défenseur Hassoun Camara et de l'attaquant Kenny Cooper. En vertu des règles de la MLS, l'Impact a jusqu'au 10 décembre pour s'entendre avec ses joueurs éligibles pour le repêchage intra-ligue, dont les joueurs dont l'option n'a pas été exercée.
Les milieux de terrain Justin Mapp et Dilly Duka ont pour leur part reçu une nouvelle offre du club puisque leur contrat étant venu à échéance à la fin de la saison 2015.
Le club est aussi en discussion afin de ramener le défenseur Victor Cabrera, qui était en prêt la saison dernière avec l'Impact en provenance du club argentin River Plate.
Fin de la conversation
Entrez un message...
Sélect. fichiers
Sélect. fichiers
Donc... voici les joueurs à toutes les positions ou ils ont évolué durant au moins une partie lors de la saison dernière. (source : whoscored.com)
Gardiens : Bush, Kronberg, Crépeau
DD : Oyongo, Toia, Miller, Reo-Coker
DC : Ciman, Lefèvre, Toia
DG : Toia, Oyongo, Tissot, Miller
Milieu défensif : Donadel, Reo-Coker, Bernier, Mallace, Bekker, Alexander, JGL
Milieu central : Donadel, Reo-Coker, Bernier, Mallace, Bekker, Alexander, JGL
MOD : Venegas, Oduro, Romero
MOC : Piatti, Venegas, Alexander
MOG : Venegas, Romero , Alexander, Tissot, Oyongo
Attquant : Drogba, Piatti, Oduro, Romero, Venegas, Williams, Jackson-Hamel
Dernière modification par Mr.Stats le 07 décembre 2015 17:25, modifié 4 fois.
Campoozmstnz a écrit :Ça s'enligne pour que l'on ait plus ou moins la même équipe l'an prochain. J'espère qu'Oduro n'est pas la solution à la perte de Mapp/Duka.
Ou Tissot.
Il est sympa, le Maxime, mais là j'avoue que je ne comprends plus rien.
Tissot, il joue jamais, mais on le ramène tout le temps.
2497 minutes en 3 ans. A réussi à avoir moins de minutes en 2015 qu'en 2014. Pas une seule saison de 1000 minutes ou plus. Et quand il est sur le terrain, il ne semble convaincre personne, selon les commentaires qu'on peut lire ou entendre.
What the fuck? Le gars doit être hyper performant à l'entraînement. Ou avoir un oncle dans les Hells. Je sais pas.
Content en général mais un peu déçu de revoir Kronberg, Oduro et Tissot mais bon, je préfère avor plus que pas assez. Après, faut voir ce qu'ils vont faire comme échange d'ici le début de l'année.
Mr.Stats a écrit :Le club a décliné les options du défenseur Hassoun Camara.
Shit.
Bonne nouvelle pour l'impact s'ils réussissent à s'entendre.
Pour kronberg cependant, bof
J'avoue que là-dessus, je comprends rien non plus.
La seule chose que je peux voir, c'est que Crépeau va partir un bon moment aux JO en 2016 et que... ah ben non...
Donc il semble que presque tout le club va revenir, ça fait pas mal de monde surtout encore une fois en milieu de terrain...
J'espère que la levée de l'option sur Kronberg est dans le but de l'échanger sinon je comprend plus rien surtout quand on demande une baisse de salaire à Camara.
C'est je l'espère aussi la stratégie pour d'autre levée d'options...
Même chose pour Oduro s'il signe pour le même salaire qu'un 2015 c'est ridicule.
Enfin voyons voir les prochaines semaines mais pour l'instant pas très impressionner par la gestion de l'effectif, il faut faire de la place en milieu de terrain et libérer des $$ pour un ou deux nouveau venus de qualité partant. Sans oubliez que si Cabrera reviens il va coûter quelques bidous lui aussi.
Phil7777 a écrit :Je m'explique mal le retour d'Alexander et de Mallace.
De bon joueur de pronfondeur honnêtement.
Mallace ne gagne pas bcp et Alexander etait un bon joueur avec NY, c'etait peut être juste une mauvaise saison.
Alexander gagnait combien l'an passer déjà ? si quelqu'un s'en souvient de mémoire