Lors du match de mercredi, Valerio Gazzola a affirmé que l'Impact avait besoin d'un attaquant naturel, sujet qui fut abordé quels que fois sur ce forum. Il disait que l'Impact avait été en contact avec un attaquant de Toronto, mais qu'ils n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente, sois avec le joueur, sois avec Toronto. Je crois qu'il parlait de Ryan Lucas. La limite des échanges "transfers" intra-équipe est à la mi-aout, alors on a encore environ 4 semaines à attendre. Bougera, bougera pas? Je ne crois pas que les finances de l'Impact soit assez solide afin de dénicher la perle rare, mais on ne sait jamais, peut-être qu'une équipe au finance douteuse laisserait bien aller un joueur sans trop se laisser prier!
Lors de cette soirée Jean.... nous a livré une performance digne d'un amateur de hockey, en fait il ne sait vraiment pas de quoi il parle, sauf lorqu'il décrit les exploits de la mascotte, seul moment réellement intéressant de la soirée!
Imaginez 15000 enfants dans le stade Molson
Quel ambiance en perspective!
Bienvenu dans la section Pampers.
Ryan Lucas n'était même pas dans l'alignement partant vendredi à Rochester. Je ne crois pas que c'est ce genre de joueur que nous avons besoin mais attendons voir...Les finance de l'Impact? Très bonne question. J'aimerais bien savoir combien de billets gratuits le club donne. Mercredi dernier, en attendant de rentrer au stade, j'ai vu un gars avec 2 billets gratuits (car il a l'a dit haut et fort) de trop les vendre à un scalper pour $5.00. Ce dernier les a ensuite vendu $10.00 pièce. C'est donc dire que certains billets gratuits sont vendus à des revendeurs et ces derniers touchent une bonne prime ($7.50 par billet)...pas mal comme système. J'ai constaté que certains scalpers du centre Molson sont maintenant devant l'entrée sur Emile Journault avant la rencontre...
...Vicenç... ENFIN quelqu'un qui me supporte! Lucas? Non, je ne pense pas. Si il y a eu discussion entre Montréal el le Lynx, je pense qu'il s'agissait plus d'Ali Ngon, qui joue assez bien. Mais Biello (comme attaquant) et Sebrango sont meilleurs que lui. Par contre, Ali serait un bon sub, mais on veut un partant afin de retourner Mauro en milieu. Pour les finances, quand même, on parle d'un joueur qui toucherait quoi, 15-25 000 pour le reste de la saison. L'Impact, actuellement, peut très bien se débrouiller contre n'importe quelle équipe, mais si nous avons un blessé (ce qui peut bien entendu arriver aux autres aussi) à un joueur offensif clé (Biello, Sebrango, Nash, surtout et Zé Roberto), nous aurons peut-être des problèmes. L'addition d'un attaquant partant, croyez-moi!, ne sera pas de trop lorsque le temps sera venu d'affronter Rochester, Charleston, Virginia Beach, Minnesota ou Seattle en série. Et merci d'avoir mentionné la date limite. Ce qui nous laisse du temps pour mettre un peu de pression sur le club, surtout si il y la mise sur pied de cette histoire de questions-réponses...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Ryan Lucas: 1 but 1 passe (3 points); Ali Ngon: 4 buts 2 passes (10 points). Le lion plus ou moins indomptable était aussi, à l'instar de Valencia (Syracuse, 15 points), avec l'Impact en début de saison. Si on les avait gardé tous les deux... Mais avec des 'si' on pourrait être champions de la premier league...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Je ne crois pas que l'Impact ai des difficultés financières, mais je doute que l'équipe puisse mettre la main sur un attaquant qui puisse faire la différence. On a peut-être pas l'argent pour aller chercher un attaquant vedette.
L'Impact donne beaucoup de billet, mais ils doivent faire de l'argent sur les ventes de concession et surtout les commanditaires veulent du monde afin de se faire voir, peut importe si les gens paient ou pas.
C'est bien mais c'est une base très fragile.
Mais si Sebrango se blesse, il est mieux d'avoir un subs de moindre qualité que de ne rien avoir! Et puis je doute que Sebrango puisse tenir ce rythme jusqu'à la fin. Le calendrier de la A-league est épuisant et il va avoir besoin de repos à un moment ou à un autre. Les séries vont être courte si il est épuisé!
L'attaquant qui pourrait aider l'Impact, il y en a des centaines et des centaines dans le monde. Un Papandreou; Un Lowe; Un Paulinho; etc.
Pas besoin d'être une vedette, juste un bon joueur et véritable attaquant naturel pour faire un duo avec Eddy. Cet attaquant on ne le connait même pas actuellement (les fans) et possible que l'Impact non plus, à moins qu'il y ait une annonce très bientôt - si la rumeur générale (de la recherche d'un attaquant) est bonne...
Oui, il y en a des tonnes
Et le gars est pas obligé de déjà jouer en A-League (ou MLS)
Ca peut être un Tchèque par exemple (nationalité prise au hasard)
Mais là faut aussi voir quand est la date limite...
Et faudrait que l'Impact ait des (ou un) recruteur...
Que Lucas et Ngon restent à Toronto, on n'a pas besoin de tels joueurs
Surtout Lucas! Un Tchèque? Oui, pas mal. Ou peut-être un Dutch – autre nationalité prise au hasard (…)!!!!!
Préférable qu’il ne vienne pas de la ligue, comme ça on augmente la qualité de l’équipe et de la ligue en même temps. Si Miller (des Rhinos) venait à Montréal, oui l’Impact serait plus fort, mais les rhinos plus faibles, et le niveau de la ligue reste le même. C’est juste un exemple!
Oui, c'est aussi dans ce sens que je disais ça, augmenter le niveau de la ligue en amenant des joueurs venus d'ailleurs, ayant une certaine expérience.
Mais pas non plus des vedettes surpayées qui dégoûteraient tous les autres.
Et le faire à petite dose, pas systématiquement.
Un peu comme Toronto avec Veenhof, par exemple.
Et pas "prendre un étranger pour prendre un étranger" mais le faire à une place où on en a besoin.
Je verrais bien un milieu défensif comme ça à l'Impact par exemple, une fois que Nick ne jouera plus d'ici quelques années (et si le coach se décide à jouer avec deux récupérateurs, car sinon Leduc serait encore une fois pigeon et il ne mérite pas ça)
Euh, puis si je peux choisir le nationalité, je dirais un Belge
Puis l'Impact pourrait me demander conseil avant de l'engager
Ce sont pour la plus part des joueurs de 2e division, ce qui est tout de même mieux que la A-League. Mais bon je ne crois pas qu'un européen vienne ici pour quelques mois. Venir ici signifie pratiquement ne pas avoir de travail pour l'automne. Si je comprend bien le système euro, les marchés de transfert sont fermés à l'automne? Mais bon il y aurait peut-être un joueur d'europe centrale qui voudrait bien venir ici. Ou bien, il y a de bons joueurs partout, alors il suffit d'avoir les contacts et de tirer le bon numéro et de ne pas faire comme Toronto et leur attaquant argentin.
Ce sont pour la plus part des joueurs de 2e division, ce qui est tout de même mieux que la A-League. Mais bon je ne crois pas qu'un européen vienne ici pour quelques mois. Venir ici signifie pratiquement ne pas avoir de travail pour l'automne. .
Je ne sais pas. Il y a des avantages à venir jouer ici. Un joueur de deuxième division a besoin d'assurer son avenir, car le vie après le foot existe. Étudier durant une partie de la saison morte est quelque chose de possible ici.
Etudier par exemple est une très bonne idée, surtout pour un jeune joueur. Et on sait que de plus en plus de joueurs essayent d'avoir un niveau d'étude intéressant.
Pour les moins jeunes, on est aussi actuellement (fin juin - début juillet) dans une période très intéressante.
On voit pas mal de joueurs européens de l'ouest aller en Scandinavie par exemple. Pourquoi ? Car ils ne sont pas prêts (reviennent de blessure, ou autre) ou pas dans les plans du coach pour la saison qui commence.
Leur départ jusqu'à la fin de la saison scandinave leur offre une chance de regoûter à la compétition mais de ne pas s'engager trop longtemps et ainsi, être prêts pour le deuxième tour dans leur club d'origine.
Même s'il arrive aussi que, se plaisant bien dans leur nouveau club (ou ayant de belles performances), ils ne fassent pas le voyage retour.
Avec un calendrier un peu scandinave, la A-League pourrait trouver l'un ou l'autre joueur du genre.
Bxl Boy a écrit :Etudier par exemple est une très bonne idée, surtout pour un jeune joueur. Et on sait que de plus en plus de joueurs essayent d'avoir un niveau d'étude intéressant.
.
Celà est aussi valable pour un joueur en fin de carrière qui veut assurer son avenir une fois sa carrière terminée.