L'entre-saison : qui reste? qui part?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?
Bon ben NDS nous refait le coup. On a 24 joueurs de signer (la même équipe que l'an passé car Mapp, Porter et Cooper ont pratiquement pas joués). Donc il faut conclure que mon pote NDS croit que tout est de la faute de Klownpas et tout se règle avec Didier... Soit il est complètement con soit il nous prend pour des cons. En espérant qu'il y ait quelques transactions à venir. Car c'est pas avec cette équipe qu'on fera mieux que l'an passé, l'effet Drogba est passé. Les autres équipes ont fini d'être en pâmoison. Ils semblent tenter de s'améliorer, eux. Il ne nous reste plus qu'à fixer la date à laquelle Mauro passera à la moulinette. J'aime les joueurs dans cette équipe mais il fallait relever le niveau quand même et là, le temps file et Celui-dont-il-faut-taire-le-nom est au bar à siroter son égo.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Imaginons le 11 de base suivant en 4-3-3 comme en fin de saison, avec Piatti à gauche : Bush, Oyongo, Cabrera, Ciman, Toia, Donadel, Reo-Coker, Bernier, Venegas, Piatti, Drogba
Et les 18 autres de 2014 tous disponibles (pas de blessé ni rien du tout comme problème) comme solutions de rechange
Qui virez-vous du onze ?
Parmi eux, qui remplacez-vous par une des solutions de rechange ?
Quels sont les autres, qui doivent donc être remplacés par un nouveau ?
Et les 18 autres de 2014 tous disponibles (pas de blessé ni rien du tout comme problème) comme solutions de rechange
Qui virez-vous du onze ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Reo-cocker et Bernier sont les deux noms qui me viennent immediatement à l'esprit. Utiliser Bernier, oui, mais il peut pas être partant à tous les matchs tandis que Reo-Cocker, ben il a démontré ses limites autant son meilleur que le pire....et le pire me fait extremement peur.
-
- Joueur d'expérience
Donadel out, les fils se touchent trop souvent et il se met à jouer pour l'autre équipe avec ses jaunes, ses rouges et les ballons qu'il leur donne.
NRC out, c'est une diva surévaluée, qui a quelques bon moments, sans plus.
On les remplace à l'extérieur.
Mallace a le calibre USL fort, NASL faible. Out.
Oduro c'Est Niassi 2, pour quoi le garder?
C'est 2 là tu les remplacent par des jeunes et tu leur donnent des minutes svp.
NRC out, c'est une diva surévaluée, qui a quelques bon moments, sans plus.
On les remplace à l'extérieur.
Mallace a le calibre USL fort, NASL faible. Out.
Oduro c'Est Niassi 2, pour quoi le garder?
C'est 2 là tu les remplacent par des jeunes et tu leur donnent des minutes svp.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Si on veut être meilleur, seulement 1 des 2 entre Coco et Bernier devrait jouer à la fois, donc il nous manque un gars vraiment solide au milieu. À la droite, Venagas est un gros ?, Oduro on connait tous ses limites et Romero sort d'une saison vraiment ordinaire et il est blessé jusqu'à un moment indéterminé (en se basant sur l'historique du club, probablement jusqu'en 2017). En santé, Mapp peut être la solution à droite, mais il semble de moins en moins probable qu'on le revoit avec un maillot de notre club.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
On risque le bas de classement si on ne bouge pas. De plus Oyongo serait sur le point de partir pour l'Europe en été selon go foot yourself...
On a l'air d'une gagne de... Si on dort encore au gaz...
On a l'air d'une gagne de... Si on dort encore au gaz...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pour un gars qui devrait partir, Oyongo semble pas mal aimer Montréal à voir son compte Instagram.
Sinon, dans le 4-3-3 actuel, ce que j'essayerais, c'est de descendre Venegas pour le mettre dans l'axe et je vire Bernier et NRC du 11 partant. Donc, j'ai un trou au centre et un trou à l'aile droite pour l'instant. C'est là que j'irais ajouter du renfort.
Aussi, faut pas paniquer avec 24 joueurs signés. L'an dernier, à pareille date qui aurait pu deviner que notre 11 ressemblerait à ce qu'on a l'a? Rapidement, je compte 6 nouveaux visages. Et pas mal sûr que si on prend l'effectif Décembre 2014 vs Février 2015, on verra que plusieurs joueurs ''signés'' ne sont pas restés avec le club.
Sinon, dans le 4-3-3 actuel, ce que j'essayerais, c'est de descendre Venegas pour le mettre dans l'axe et je vire Bernier et NRC du 11 partant. Donc, j'ai un trou au centre et un trou à l'aile droite pour l'instant. C'est là que j'irais ajouter du renfort.
Aussi, faut pas paniquer avec 24 joueurs signés. L'an dernier, à pareille date qui aurait pu deviner que notre 11 ressemblerait à ce qu'on a l'a? Rapidement, je compte 6 nouveaux visages. Et pas mal sûr que si on prend l'effectif Décembre 2014 vs Février 2015, on verra que plusieurs joueurs ''signés'' ne sont pas restés avec le club.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Du 11 ? Oyongo, Coker.Bxl Boy a écrit :Imaginons le 11 de base suivant en 4-3-3 comme en fin de saison, avec Piatti à gauche : Bush, Oyongo, Cabrera, Ciman, Toia, Donadel, Reo-Coker, Bernier, Venegas, Piatti, Drogba
Qui virez-vous du onze ?
Mais ça implique de pouvoir recruter mieux.
Lesquels doivent être remplacés par un nouveau ? Si on a la chance d'avoir un joueur meilleur (sur et hors terrain) au même prix, tous sauf Drogba et Ciman. Autrement personne de ce 18.
- Hcivic
- Minime
Je vous trouve un peu sur la panique honnêtement, les transferts intra ligue sont ouvert depuis quoi 4-5 jours ? et la fenêtre internationnale n'est même pas ouverte encore...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi, c'est le nombre de places d'internationaux qui me tarabuste. C'est sûr que l'quipe ne restera pas en état à cause de cela.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Certain, je pense que dans la liste actuelle, il y en a déjà un ou deux de trop
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Sur le Wiki de Nigel Reo-Coker (à prendre avec un grand grain de sel)
"Montreal Impact
Reo-Coker was drafted by Montreal Impact in the MLS Waiver Draft on 10 December 2014.[56] On 1 August 2015 Nigel re-signed with the club on a four-year contract."
https://en.wikipedia.org/wiki/Nigel_Reo-Coker
Je suis le seul qui ne serait pas au courant si jamais c'est le cas?
Et pour les autres joueurs internationaux, je suppose que Romario Williams sera prêté au FC Montréal ou ailleurs, ou relâché. Il a rien démontré de probant jusqu'à date.
Romero est blessé à long terme aussi, non?
"Montreal Impact
Reo-Coker was drafted by Montreal Impact in the MLS Waiver Draft on 10 December 2014.[56] On 1 August 2015 Nigel re-signed with the club on a four-year contract."
https://en.wikipedia.org/wiki/Nigel_Reo-Coker
Je suis le seul qui ne serait pas au courant si jamais c'est le cas?
Et pour les autres joueurs internationaux, je suppose que Romario Williams sera prêté au FC Montréal ou ailleurs, ou relâché. Il a rien démontré de probant jusqu'à date.
Romero est blessé à long terme aussi, non?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

- Frankinho
- Joueur d'expérience
C'est Wikipedia et aucune source le confirme sur la page de NRC. Derniere modification 5 novembre. Probablement un prank.
Édit: Transfermarkt dit que son contrat se termine en Décembre 2016.
Édit: Transfermarkt dit que son contrat se termine en Décembre 2016.

-
- Cadet
Je trouve que certains paniquent pas mal vite...
Pour le fun, j'ai compilé le classement sur la base des 10 derniers matchs de la saison. Ça donne ça:
DAL :21
NRB: 21
MTL: 20
NER: 19
SEA: 19
CLB: 18
LAG: 17
POR: 17
ORL: 16
SJE: 15
TFC: 15
PHI: 14
HOU: 11
SKC: 11
VAN: 11
DCU: 10
NYC: 10
COL: 10
CHI: 7
Faque ceux qui veulent virer tout le 11 de Bxl Boy sauf DD pis Ciman, pas sûr que ce serait une décision judicieuse.
Pour le fun, j'ai compilé le classement sur la base des 10 derniers matchs de la saison. Ça donne ça:
DAL :21
NRB: 21
MTL: 20
NER: 19
SEA: 19
CLB: 18
LAG: 17
POR: 17
ORL: 16
SJE: 15
TFC: 15
PHI: 14
HOU: 11
SKC: 11
VAN: 11
DCU: 10
NYC: 10
COL: 10
CHI: 7
Faque ceux qui veulent virer tout le 11 de Bxl Boy sauf DD pis Ciman, pas sûr que ce serait une décision judicieuse.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Mais ce n'est pas parce que tu finis au top que tu dois garder les mêmes joueurs. On va perdre Mapp et peut-être Duka. On sait qu'on a un trou au milieu de terrain. Faut pas juste se dire que tout le monde va ''step up'' parce que Drogba sera là 4 matchs sur 5. Faut continuer de s'améliorer et pas faire comme en 2013-2014.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Cadet
Changer de joueurs ne rendras pas forcément l'équipe meilleure.Frankinho a écrit :Mais ce n'est pas parce que tu finis au top que tu dois garder les mêmes joueurs. On va perdre Mapp et peut-être Duka. On sait qu'on a un trou au milieu de terrain. Faut pas juste se dire que tout le monde va ''step up'' parce que Drogba sera là 4 matchs sur 5. Faut continuer de s'améliorer et pas faire comme en 2013-2014.
-
- Joueur d'expérience
Re: L'entre-saison : qui reste? qui part
Garder les mêmes te GARANTI qu'elle ne sera pas meilleure que l'an passé. Et tu peux bien prendre les derniers 10 matches si ça te plaît, mais une saison c'est 34. Et sur 34 la démonstration que tous ces joueurs doivent rester n'a vraiment pas été faite. Surtout quand les autres équipes tentent de s'améliorer, le statu quo semble la pire stratégie.Titi a écrit :Changer de joueurs ne rendras pas forcément l'équipe meilleure.Frankinho a écrit :Mais ce n'est pas parce que tu finis au top que tu dois garder les mêmes joueurs. On va perdre Mapp et peut-être Duka. On sait qu'on a un trou au milieu de terrain. Faut pas juste se dire que tout le monde va ''step up'' parce que Drogba sera là 4 matchs sur 5. Faut continuer de s'améliorer et pas faire comme en 2013-2014.
-
- Joueur de réserve
bad seed a écrit :La perte de Duka serait lourde. Il est sous estimé.
100 % d'accord.
Je suis un grand fan de Mapp et son départ (qui semble maintenant imminent) va me faire de la peine. Mais je crois que le départ de Duka ferait aussi très mal.
-
- Titulaire indiscutable
Les gars, je suis d'accord qu'il faudrait un ou deux nouveaux éléments à cette équipe. Par contre, je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que le fait de ne rien faire aurait le même effet que 2014. Ce ne serait certainement pas l'idéal, mais ce n'est pas du tout la même situation.
Notre noyau est vachement meilleur, et surtout, il est vachement plus confiant et soudé. On connaît aujourd'hui notre force. Notre entraîneur et notre meilleur joueur sont tous les deux très "nouveaux" et pas encore totalement en contrôle. Ça devrait être le cas l'an prochain. Bref, faut pas partir en peur non plus, c'est une situation totalement différente à 2014.
Notre noyau est vachement meilleur, et surtout, il est vachement plus confiant et soudé. On connaît aujourd'hui notre force. Notre entraîneur et notre meilleur joueur sont tous les deux très "nouveaux" et pas encore totalement en contrôle. Ça devrait être le cas l'an prochain. Bref, faut pas partir en peur non plus, c'est une situation totalement différente à 2014.
Hochelag' en force! 

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
+1MastaK a écrit :Les gars, je suis d'accord qu'il faudrait un ou deux nouveaux éléments à cette équipe. Par contre, je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que le fait de ne rien faire aurait le même effet que 2014. Ce ne serait certainement pas l'idéal, mais ce n'est pas du tout la même situation.
En 2014 tout le monde savait en partant que cette équipe n'irait nulle part vu la fin de 2013, on l'avait vu s'écrouler lamentablement. En 2015 l'équipe s'est améliorée en cours de saison et est devenue difficile à battre. Pas pareil.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est marrant parce que justement, l'équipe s'est améliorée et a joué fort sur ses 10 derniers matchs... parce qu'il y a eu du changement.
-
- Votre vrai nom : Andre
Je suis d'accord qu'on a un bon noyau, mais quelques changements ne feraient pas de torts. Par exemple, si on garde ce qu'on a comme milleu de terrain, un joueur comme Mallace va avoir beaucoup plus de minutes qu'il ne devrait
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pascal Bouchard
- Place dans le stade : 126 U
Personnellement en prenant pour acquis que Cabrera est de retour, je crois que ça rassurerait beaucoup de monde de voir arriver des nouveaux en milieu de terrain. L'arrivée d'un Will Johnson stabiliserait beaucoup le milieu. Bon volume de jeu, assez jeune et il peut bien s'insérer dans le 4-3-3 de Mauro.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Camara n'est-il pas milieu de formation? Jamais compris ça.
IMFC, les choses se passent, t'entends.