Drogba de retour à Chelsea ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Re: Drogba de retour à Chelsea ?

Message par bad seed »

grandbleu a écrit :Ce que je pense; lundi on va annoncer que Drogba va passer la saison morte avec Chelsea.
Il va participer au entraînement pour se tenir en forme, il sera peut-être dans le vestiaire pour le côté esprit d'équipe.
Didier pourrait aussi être sur le banc avec les autres entraîneurs lors de matchs pour avoir un point de vue "direction".

Drogba sera de retour à Montréal pour le camp et à la fin de 2016 il fera officiellement parti du personnel à Chelsea comme consultant le temps qu'il passe ses licences.
Comme je l'ai déjà mentionner un parcours à la Zidane

L'important pour l'Impact c'est de garder un bon rapport avec Drogba, une collaboration Mtl-Chelsea ça ne peux qu'être bénéfique au club.
J'aime ta vision des choses. +1

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Hiddink confirms desire to have Didier Drogba as Chelsea assistant coach

http://soccer.nbcsports.com/2015/12/20/ ... ant-coach/

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Ayoye.... Vraiment on ne s’ennuie jamais avec l'Impact!

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Diego Costa aurait besoin de changer de décor non?

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

bad seed a écrit :Diego Costa aurait besoin de changer de décor non?
Il a le talent, mais une attitude de merde, je passe !
:x

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... ball.shtml

Ce ne serait pas une bonne chose pour aucun des deux clubs.

Je penche plus pour : Drogba donne un cours intensif à Hiddink pour qu'il ait l'information nécessaire au redressement de cette équipe.. Il connait les hommes dans ce club.

Chelsea ne peut continuer a descendre au classement.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

C'qui me perturbe le plus, sportivement parlant, c'est pas tant que Drogba part sans dire merci, mais qu'on va se retrouver avec Oduro comme striker no 1.

Ouch...

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Je pense pas qu'il va partir avant la fin de 2016, mais SI il devait le faire on devrait avoir un très gros montant pour dédommagement.
On est en Angleterre alors on parle en livre Sterling, 21mln ça serait bien (env. 30mln usd) 20mln usd à l'Impact (2/3 du montant)

Ça devrait nous permettre d'avoir un et même deux joueur(s) vedette pour le remplacer et ce gratis.

Je crois que le plus dur ça serait point de vue marketing... À moins que le Zlatan décide de nous faire grâce de sa présence !

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par arseniq33 »

grandbleu a écrit :Je pense pas qu'il va partir avant la fin de 2016, mais SI il devait le faire on devrait avoir un très gros montant pour dédommagement.
On est en Angleterre alors on parle en livre Sterling, 21mln ça serait bien (env. 30mln usd) 20mln usd à l'Impact (2/3 du montant)

Ça devrait nous permettre d'avoir un et même deux joueur(s) vedette pour le remplacer et ce gratis.

Je crois que le plus dur ça serait point de vue marketing... À moins que le Zlatan décide de nous faire grâce de sa présence !
Dans quelle espèce de monde est-ce que Drogba vaut 30M US?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Dans le monde de grandbleu, apparemment.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

s'ils leur faut Drogba pour éviter la relégation, c'est que le nouveau coach n'est pas à la hauteur pour régler le problème. Le problème n'est peut être pas sur le terrain. Même 100M c'est bien peu si la solution est Drogba. Ce n'est même pas 6 mois de revenus télévisuel en premier... Et il serait le seul être sur terre capable de régler le problème...

Soap opéra version Chelsea quoi.

Drogba lui, est-ce qu'il est prêt à prendre sa retraire de joueur ?

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Dans quel monde Di Maria vaut 60mln £...
Ok j'exagère surement :oops: alors je coupe de moitié, soit 10mln £ ( env.. 15mln usd) si on a eu une offre de 5mln Usd pour Piatti je peut pas croire qu'on ne peut pas avoir le triple pour Drogba, surtout vu la situation de Chelsea.

Dans l´univers du foot Anglais avec un proprio Russe qui voit son club proche de la zone de relégation il y a rien de ridicule.
Si Drogba les sauvent de ça et les remonte à une position pour jouer l'Europa ligue la saison prochaine c'est pas cher payé.

C'est sûr que je vise haut mais si j'était Braz (Saputo) c'est ce que je demanderai, ensuite on voit comment les choses vont...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

S'il ne retourne pas comme joueur, il vaut 0$, 0€, 0£, 0¢

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Bxl Boy a écrit :S'il ne retourne pas comme joueur, il vaut 0$, 0€, 0£, 0¢
Alors il n'a rien à négocier pour L'Impact autre que de possiblement nous venir jouer un friendly au mois de juillet ou venir s'entraîner à la caserne encore en 2016 genre?

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Bxl Boy a écrit :S'il ne retourne pas comme joueur, il vaut 0$, 0€, 0£, 0¢
Il est sous contrat avec l'Impact pour 2016 donc il ne peut pas rejoindre un autre club à moins qu'on le libère ou que Chelsea rachète son contrat.
Même s'il prend sa retraite comme joueur.

Règle de la FIFA:
4 Cessation d’activités
1.
Un joueur professionnel qui met fin à sa carrière au terme de son contrat, de même qu’un amateur qui met fin à son activité demeurent enregistrés pendant trente mois auprès de l’association de leur dernier club.
2.
Ladite période court à compter du dernier match officiel lors duquel le joueur a joué pour le club.
Dernière modification par grandbleu le 20 décembre 2015 15:51, modifié 1 fois.

Alpinge

Message par Alpinge »

Je ne pense pas que Drogba partira cet hiver. A mon avis, il honorera son contrat pour une saison encore avec l'IMFC et rejoindra Chelsea en temps voulu. Et ce serait bien évidemment une grosse perte pour l'IMFC, sportivement certes, mais surtout au niveau de l'image et le marketing du club.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony

Message par T-bone »

L'impact annonce qu'il n'y a eu aucune discussion entre Chelsea et Drogba.
Le lendemain Drogba est dans les tribunes avec le proprio de Chelsea.

L'impact a l'air tata en tabar**** dans cette histoire là.

GrumpyOldMan
Votre vrai nom : Gilles M

Message par GrumpyOldMan »

Je vais revenir a un message de Grandbleu plus tôt.

Drogba 30m US, why not? Si Chelsea le veut réellement et immédiatement, ils doivent saigner pour l'avoir. Aucun joueur ne vaut 60m ou 100m en frais de transfert tout a fait d'accord mais il faut ce positionner en negotiations.

Le prix de ce transfert devra etre au niveau de la valeur que Chelsea place sur le dit joueur, donc on commence les négociayions le plus haut possible, avec une demande folle, 50m ou même 100m et on attends leur réponse. Si ils disent non Drogba joue une autre saison a Montreal, si ils disent oui après nego on fait une affaire d'or et on peut ce payer du luxe pour plusieurs saisons.

L'équation est simple. les regles de la FIFA sont de notre côté, on leur doit rien...

On court a la banque avec leur $ et on débauche un ou deux joueurs plus jeune et dans la force de l'âge.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Il aurait l'air fou de partir après avoir répété qu'il se faisait un point d'honneur à toujours respecter ses engagements. De toutes façons, il ne raterait que la deuxième moitié de la saison en EPL s'il terminait son contrat ici. Pas de quoi fouetter un chat, surtout que le nouvel entraîneur ne sera sûrement pas viré après une demi-saison seulement. Il a encore le goût de jouer, sinon il n'aurait pas signé jusqu'en décembre 2016.
Il devrait parler publiquement, parce la machine commence à s'emballer sérieusement.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

GrumpyOldMan a écrit :Je vais revenir a un message de Grandbleu plus tôt.

Drogba 30m US, why not? Si Chelsea le veut réellement et immédiatement, ils doivent saigner pour l'avoir. Aucun joueur ne vaut 60m ou 100m en frais de transfert tout a fait d'accord mais il faut ce positionner en negotiations.

Le prix de ce transfert devra etre au niveau de la valeur que Chelsea place sur le dit joueur, donc on commence les négociayions le plus haut possible, avec une demande folle, 50m ou même 100m et on attends leur réponse. Si ils disent non Drogba joue une autre saison a Montreal, si ils disent oui après nego on fait une affaire d'or et on peut ce payer du luxe pour plusieurs saisons.

L'équation est simple. les regles de la FIFA sont de notre côté, on leur doit rien...

On court a la banque avec leur $ et on débauche un ou deux joueurs plus jeune et dans la force de l'âge.
Et si Drogba décide de prendre sa retraite au lieu de continuer de jouer ? On le force à jouer?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Hypothèse un peu folle:et si DD était blessé avec ce que l'on a vu des deux derniers matchs et n'était plus en état de jouer?
La retraite serait sa seule option et avoir DD blessé à Mtl ne servirait à rien non plus...

Je le répète, juste une hypothèse.

Anyway, je crois qu'on le revoit au SS l'an prochain dans le cas que sa santé est OK.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

De toute façon, IMFC se doit de plancher sur des attaquants qui seront plus jeunes et sur le long terme pour les prochains.

Faire cela encore et encore dans 2-3 ans ne serait pas super autant sportivement que $.

Alpinge

Message par Alpinge »

C'est sure que l'arrivée d'un Giovinco à Toronto est dans la veine de ce que devrait faire l'Impact: se payer un attaquant relativement jeune (28 ans pour Giovinco), performant (ça c'est pas toujours certain) et sur du long terme (4 ans de contrat pour l'italien). Selon moi, il faut avoir le nez creux et jouer avec certains arguments que l'Impact devrait développer à savoir être une équipe qui présente certains joueurs de qualité tels que Bradley ou Altindor pour reprendre l'exemple de Toronto.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Alpinge a écrit :C'est sure que l'arrivée d'un Giovinco à Toronto est dans la veine de ce que devrait faire l'Impact: se payer un attaquant relativement jeune (28 ans pour Giovinco), performant (ça c'est pas toujours certain) et sur du long terme (4 ans de contrat pour l'italien). Selon moi, il faut avoir le nez creux et jouer avec certains arguments que l'Impact devrait développer à savoir être une équipe qui présente certains joueurs de qualité tels que Bradley ou Altindor pour reprendre l'exemple de Toronto.
En plein ça. Les anciennes gloires, faut arrêter un moment donné. Même si Drogba est à Mtl l'an prochain il va jouer 70-75% des matchs dans le meilleur des cas.

En 5 ans de MLS, on a eu Nesta, DiVaio, Bernadello, Ciman, Piatti, Venegas et Drogba. C'est très bien. Mais, il faut maintenant trouvé un Ciman de l'attaque.

Répondre Sujet précédentSujet suivant