Drogba de retour à Chelsea ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: Drogba de retour à Chelsea ?
En tout cas... J'ai hate que Braz ou Joey s'expriment par rapport a tout ca!! Dissons que ca serait un grand flop du cote de la direction de se laisser voler Drogba.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
L'Impact a fermé boutique à 17h vendredi le 18 et reviendra le 4 janvier... 

-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Juste entendre "Drogba coach"... et visualiser en même temps la face du gars qui se la pète en selfie à l'aéroport Trudeau et je me dis... ce sera surement un flop. Tant mieux pour lui s'il veut vraiment aller faire ça et surtout bonne chance. En même temps, pour les mêmes raisons, je n'y crois pas, car ce gars là est avant tout un joueur, mais peut-être a-t-il envie de retourner là où le foot est une religion, plus que son désir d'être le héro sur le terrain.
- Hcivic
- Minime
Yen a ici qui vive dans un autre monde...100M pour Drogba alors qu'il a 37 ans...
-
- Titulaire indiscutable
100m$ pour Drogba, faut pas exagérer non plus. Par contre, si on peut avoir 2-3 joueurs qui cirent le banc mais prometteur, ça oui et une compensation pour la perte monétaire à court terme.
Faut pas se leurrer en non plus, les bancs seront moins garnis en 2017, si on n'a pas de vedettes internationales à montrer.
Faut pas se leurrer en non plus, les bancs seront moins garnis en 2017, si on n'a pas de vedettes internationales à montrer.
-
- Joueur de réserve
Y a 36h Arsenal riait du fait que Drogba était au match de Chelsea entre Hiddink et Abramovitch. Maintenant, il veut 2-3 joueurs parce que Drogba coacherait comme adjoint a Chelsea. T'écoutes-tu parler des fois?.
-
- Titulaire indiscutable
Où je ris? Que l'Impact est souvent déficient en communication? À part un twit de fait, on a rien eu d'autre depuis vendredi?santorro a écrit :Y a 36h Arsenal riait du fait que Drogba était au match de Chelsea entre Hiddink et Abramovitch. Maintenant, il veut 2-3 joueurs parce que Drogba coacherait comme adjoint a Chelsea. T'écoutes-tu parler des fois?.
Que Chelsea (by the way, Chelsea avant 2001 n'était pas un des grands clubs d'Europe)va rechercher un ancien coach par intérim?
Que SI CELA est vrai, qu'on ait la possibilité de perdre un peu moins de crédibilité en ayant un ou 2 joueurs?
Je ris où la dedans? Le club se fait défoncer depuis 2-3 jours avec cette histoire sur TVAsports et RDS et cela va lui faire mal si cela se concrétise.
Y à 0 réaction depuis vendredi soir de la part d'IMFC. IMFC se fait basher comme c pas croyable et là tu viens me dire que je ris.
Non, la situation est triste, parce qu'IMFC risque gros et qu'il n'y a pas de pointé de cellulede gestion de crise...
Un peu comme l'ère Klopas,
Un peu comme quand DiVaio est parti en pleine saison Italie...
Mais bon, je dois avouer que je ne peux m'écouter parler sur un média écrit...ce qui est tant soit peu hors de mes capacités, je l'avoue.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
On a bien un 1er ministre qui le fait , pourquoi pas un coachfroustball a écrit :Juste entendre "Drogba coach"... et visualiser en même temps la face du gars qui se la pète en selfie à l'aéroport Trudeau et je me dis... ce sera surement un flop. Tant mieux pour lui s'il veut vraiment aller faire ça et surtout bonne chance. En même temps, pour les mêmes raisons, je n'y crois pas, car ce gars là est avant tout un joueur, mais peut-être a-t-il envie de retourner là où le foot est une religion, plus que son désir d'être le héro sur le terrain.

-
- Joueur de réserve
Cette histoire dépassé ton entendement. Tu jugeais l'histoire ridicule au début maintenant tu demandes 3 joueurs pour que Drogba prenne sa retraite et coach Chelsea. Thanks God you're not in charge of a club.Arsenal a écrit :Où je ris? Que l'Impact est souvent déficient en communication? À part un twit de fait, on a rien eu d'autre depuis vendredi?santorro a écrit :Y a 36h Arsenal riait du fait que Drogba était au match de Chelsea entre Hiddink et Abramovitch. Maintenant, il veut 2-3 joueurs parce que Drogba coacherait comme adjoint a Chelsea. T'écoutes-tu parler des fois?.
Que Chelsea (by the way, Chelsea avant 2001 n'était pas un des grands clubs d'Europe)va rechercher un ancien coach par intérim?
Que SI CELA est vrai, qu'on ait la possibilité de perdre un peu moins de crédibilité en ayant un ou 2 joueurs?
Je ris où la dedans? Le club se fait défoncer depuis 2-3 jours avec cette histoire sur TVAsports et RDS et cela va lui faire mal si cela se concrétise.
Y à 0 réaction depuis vendredi soir de la part d'IMFC. IMFC se fait basher comme c pas croyable et là tu viens me dire que je ris.
Non, la situation est triste, parce qu'IMFC risque gros et qu'il n'y a pas de pointé de cellulede gestion de crise...
Mais bon, je dois avouer que je ne peux m'écouter parler sur un média écrit...ce qui est tant soit peu hors de mes capacités, je l'avoue.
C'est correct pour la leçon de sémantique. Je la prends.
-
- Titulaire indiscutable
1.Est-ce que le mot hypothèse veut dire quelque chose pour toi? C'est une hypothèse que j'ai émis au cas où l'on perdrait Drogba ...santorro a écrit :Cette histoire dépassé ton entendement. Tu jugeais l'histoire ridicule au début maintenant tu demandes 3 joueurs pour que Drogba prenne sa retraite et coach Chelsea. Thanks God you're not in charge of a club.Arsenal a écrit :Où je ris? Que l'Impact est souvent déficient en communication? À part un twit de fait, on a rien eu d'autre depuis vendredi?santorro a écrit :Y a 36h Arsenal riait du fait que Drogba était au match de Chelsea entre Hiddink et Abramovitch. Maintenant, il veut 2-3 joueurs parce que Drogba coacherait comme adjoint a Chelsea. T'écoutes-tu parler des fois?.
C'est correct pour la leçon de sémantique. Je la prends.
2. Le club n'a pas un historique de transparence et je suis pas le seul à l'écrire ici si je me rappelle bien. À vrai dire, 2015 m'a déçu là-dessus. Mais je suis un optimiste.
3. Je suis optimiste que Drogba joue avec IMFC en 2016
4. Si je serais un dirigeant d'IMFC. J'aurais déjà clarifier le tout et fais une entrevue à TV ou radio pour répondre aux questions.
5.Être dirigeant d'IMFC, je m'efforcerais de rendre l'arbre décisionnel beaucoup plus clair et plus simple...tant qu'à y aller de ce cas hypothétique
6. Je m'inspirerais de Seattle et Portland pour les canaux de communications avec mes groupes de partisans, tant qu'à y être...
7. Je crois que j'ai la sensation de répondre à quelqu'un de l'Impact présentement. If so, I think I'm not alone who would have visit the club shop in the holidays to buy some stuffs...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Quand un joueur est plus gros qu'un club, ça modifie un peu les limites habituelles.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je crois que Drogba restera a Montreal pour la seule raison que, s'il quitte pour aller a Chelsea, Chelsea ne doit aucunement recompenser IMFC car le contrat qu'attache Drogba a rester ici est comme joueur. Didier pourrait decider de prendre sa retraite plus tot et partir sans rien laisser dans les coffres de l'Impact mais je ne crois pas qu'il aiet cette intention apres tout ce que les fans et le club ont montré pour lui. Il restera par gratitude et pour garder sa parole.
Mais je trouve dommage que la direction du IMFC, et meme Didier, prennent autant de temps pour clarifier tout cela.
Mais je trouve dommage que la direction du IMFC, et meme Didier, prennent autant de temps pour clarifier tout cela.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, je crois surtout que Didier veut encore jouer au foot. Sa place à Chelsea sera là en novembre 2016. De plus, Hiddink est là temporairement pour gérer une crise. Contexte difficile pour un apprenti coach.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Les règles de la FIFA sont clair un joueur qui prend sa retraite reste la propiété de son dernier club pour une période de 30 mois, alors c'est pas une solution pour Drogba et Chelsea pour éviter de payer un montant à l'Impact. Une personne ne peut être enregistrer avec 2 clubs en même temps.Raphael de la Rosa a écrit :Je crois que Drogba restera a Montreal pour la seule raison que, s'il quitte pour aller a Chelsea, Chelsea ne doit aucunement recompenser IMFC car le contrat qu'attache Drogba a rester ici est comme joueur. Didier pourrait decider de prendre sa retraite plus tot et partir sans rien laisser dans les coffres de l'Impact mais je ne crois pas qu'il aiet cette intention apres tout ce que les fans et le club ont montré pour lui. Il restera par gratitude et pour garder sa parole.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon, on va t'aider un peu à démêler tout ça en commençant par la règle d'or : on ne s'obstine pas sur les règlements avec Bxl Boy.grandbleu a écrit :Les règles de la FIFA sont clair un joueur qui prend sa retraite reste la propiété de son dernier club pour une période de 30 mois, alors c'est pas une solution pour Drogba et Chelsea pour éviter de payer un montant à l'Impact. Une personne ne peut être enregistrer avec 2 clubs en même temps.Raphael de la Rosa a écrit :Je crois que Drogba restera a Montreal pour la seule raison que, s'il quitte pour aller a Chelsea, Chelsea ne doit aucunement recompenser IMFC car le contrat qu'attache Drogba a rester ici est comme joueur. Didier pourrait decider de prendre sa retraite plus tot et partir sans rien laisser dans les coffres de l'Impact mais je ne crois pas qu'il aiet cette intention apres tout ce que les fans et le club ont montré pour lui. Il restera par gratitude et pour garder sa parole.
Maintenant on expose la faille évidente.
Selon ton raisonnement, le Miami FC nous doit quelque chose pour Nesta...
Est-ce que c'est le cas? Non. Pourquoi? Parce que tu cites le "règlement du statut et du transfert des JOUEURS".
Et comme Bxl le dit (voilà pour l'exemple confirmant la règle d'or ci-dessus), si Drogba ne revient pas comme JOUEUR (tu vois le lien?), il vaut 0$, 0€, 0£, 0¢.
En conclusion, si Drogba prend sa retraite de joueur demain matin, il n'a plus aucun lien professionnel avec l'Impact de Montréal dans le cas d'une éventuelle carrière d'entraîneur.
Et Bxl a toujours raison. Toujours.
-
- Joueur de réserve
Exact. Je suis fasciné de voir depuis deux jours les gens sur twitter spéculer sur les compensations monétaires que recevrait l'Impact si Drogba se joignait au personnel technique de Chelsea. S'il prend sa retraite comme joueur, c'est fini, il prend sa retraite et c'est tout. Il ne doit rien à personne et Chelsea non plus
Il reste à savoir si c'est la façon dont il souhaite prendre sa retraite du jeu.
Il reste à savoir si c'est la façon dont il souhaite prendre sa retraite du jeu.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Je verrais quand même Chelsea offrir une compensation à l'Impact, que ce soit un peu d'argent, des joueurs de Vitesse en prêt, ou une photo autographiée de Thibaut Courtois.
Une sorte de "scusez" pour ne pas trop brûler les ponts (même s'ils ont pas grand chose à perdre).
Une sorte de "scusez" pour ne pas trop brûler les ponts (même s'ils ont pas grand chose à perdre).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Compensation oui, mais un peu comme tu donnes ce que tu veux en sortant d'un musée du Smithsonian Institute. C'est pas vrai qu'ils vont nous faire un cadeau.arseniq33 a écrit :Je verrais quand même Chelsea offrir une compensation à l'Impact, que ce soit un peu d'argent, des joueurs de Vitesse en prêt, ou une photo autographiée de Thibaut Courtois.
La valeur du contrat, au gros max, voire avec un petit boni pour le dérangement, si on est chanceux.
Et s'ils donnent rien, on garde la bannière Drogba Legend caliss.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je trouve que c'est demander beaucoup à Drogba. Prend ta retraite pis on te donne une job d'assistant avec le coach par intérim.
Ça marche pas.
Moi je le vois plus jouer à Chelsea jusqu'à à la fin de la campagne et ensuite fait parti du staff technique.
Mais pour ça ça va coûter à Abramovic
Ça marche pas.
Moi je le vois plus jouer à Chelsea jusqu'à à la fin de la campagne et ensuite fait parti du staff technique.
Mais pour ça ça va coûter à Abramovic
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
A défaut de devoir quoi que ce soit a l'Impact, une retraite hâtive de Drogba laisserais un gout extrêmement amer aux partisants Montréalais, sans l'ombre d'un doute. Un club comme Chelsea, qui ont été acceuilli ici même par l'Impact, a mon sens doit a tout le moins démontrer de la classe dans cette situation en offrant une forme de compensasion morale. Dur d'imaginer quoi que ce soit de réaliste qui pourrait combler le mal que causerai la perte de Drogba par contre, surtout considérant le fait que Chelsea n'a probablement pas grand chose a offrir dans son état actuel.
Je ne fais que jaser la, car a mon avis Drogba va terminer sont mandat avec Montréal.
Je ne fais que jaser la, car a mon avis Drogba va terminer sont mandat avec Montréal.
-
- Titulaire indiscutable
Je veux pas péter la bulle de personne, mais il faut est 17h45 passée à Londres et toujours rien...
On se fait peut-être du sang de cochon pour rien aussi...
Passer de bonnes fêtes!
On se fait peut-être du sang de cochon pour rien aussi...
Passer de bonnes fêtes!
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Fallait que j'écrive pour qu'un journaliste twitter "no comments" de la part d'IMFC.
-
- Joueur de réserve
Bon, il y a une semaine, tout le monde capotait sur notre nombre de spots internationaux. Si Drogba part, ça en libère déjà un...